Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -40kg, c'est parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 09:58

Oui Buffy, j'ai un fb. Mais pas un mot sur le mur concernant le régime. Seulement en MP. Je t'envoie mon nom en message privé

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 10:01

Ah ben zut, tu es en profil privé, je peux pas. Envoies moi un message privé avec ton nom

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 11:05

Ok sa marche mp privé envoyé finette. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 14:08

Bonjour les filles,

Bah alors buffy??? Que pas à? Coup de mou! Aller courage les girls! Ça va te passer! Il faut garder la motivation!

Et si vraiment tu as du mal et que tu tiens à changer de régime n oublis pas de faire qd même la stabilisation pour les kilos déjà perdu!

On est là pour toi si besoin!!!

Sinon bah moi fatigué, ce matin juste -100grs!

Je reprendrais du pp demain!

Aller bizzz à bientot

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 14:49

Salut tout le monde,

J'espère que ça va mieux Buffy et que tu arriveras à trouver ce qui t'arrangeras.

Pour moi, rien de spécial, je suis bien mon alternance 1pp/1pl et j'en suis à ma journée pl.

J'ai pris du blanc de poulet au légumes pour le déjeuner et du fromage 0 % . je sors Après faire un peu de marche à pied.

A bientôt

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 16:57

Merci assiou et daloula. Oui j'ai eu un coup de déprime et un gros manque de confiance. Mais aujourd'hui sa va mieux je me suis ressaisi et en prenant mes mensurations ce matin et voyant du positif sa ma remi un coup de fouet et quand je vois que je suis pas toute seule et que vous me soutenez sa me redonne du peps. Merci à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 22:06

Pas de quoi buffy!

Par contre bah moi ça ye craquage! Lol! Je n avais pas faim pas manger car très prise et du coup en regardant meilleur pâtissier m6 g craquer sur pas 1 mais 2 danette liegois! Tant pis demain je ne me pèse pas!

Sinon j ai fais un pain il est super sauf que j ai mis un peu trop de basilic dedans! Je sens que demain je vais me régaler! Cela fait tellement longtemps le pain!!!

Aller bonne soirée à demain !

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 23:14

Pour deu liégeois c'est pa di ke tu reprenne beaucoup moi j'ai fai excès pendant le week-end car jété mal et j'ai repris 600 g et depuis je stagne donc ne tkt pa sa risque pa d'être trop dramatique après si ta pa dépassé les 30g de glucides ta cetose continue...... Courage je suis passé par là je te comprends

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 08:00

Bonjour les filles ayé bonne nouvelle après 5 jours de prise de poids et de stagnation j'ai enfin reperdu Les 600 que j'avais pri 

Aujourd'hui pl donc bon ba bon courage à toutes pour aujourd'hui. Bonne journée les filles

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 08:35

Bonjour les filles,

Super pour la perte Buffy  J'espère que ça participe à te remotiver.

Pour moi, aujourd'hui c'est journée pp. Je me suis réveillée un peu plus tôt ce matin (5:50) pour courir. J'avais téléchargé une application pour apprendre à courir 3 km en suivant un programme de 4 semaines avec 3 jours par semaine. Là, j'ai fait mon deuxième jour et ce samedi je vais devoir faire mon troisième jour. J'espère tenir le coup car j'ai horreur du cardio alors que pour les squats et le gainage j'ai pas trop de problème.

Bonne journée à toutes

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 13:12

Bonjour les filles,

Un petit coucou su boulot... c cool buffy tu vois qd on veut on peut!

Moi je ne me suis pas peser du coup ce mati !

Je suis en pp ce midi je me suis fait des tartines (du pain que j ai fait moi meme), avec 2 carré frais et saumon fumé! Je me suis régaler! Et 1 yaourts nature!

C bien ça daloula! Courage pour le footing ! Moi je vais à la salle ce soir!!! Je vais essayer d aller jusqu'au 5km!

Aller biz ce soir

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 10:47

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est journée pl pour moi donc je vais faire le plein de fibres.

Bonne journée à toutes et vivement ce soir

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 14:55

Salut j espère que vous allez toutes bien!

Ben moi hier jme suis de foncer au sport! 5,4km de footing et 20min de vélo plus de la musculation ! J été en pp j avais peu manger de la journée et grosse déception ce matin à la peser je m attendais à perdre 500grs au moins et finalement +400grs!!!! Pfff

du coup pp aussi aujourd hui!

Aller bon courage à vous bizzz

buffy55400

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 15:23

Coucou assiou c'est certainement du muscle que tu prends et non de la graisse c'est normal que sa augmente. Prends tes mensurations sa te permettra de voir que tu t' affines donc que tu ne perds pas en muscle mais que tu élimines bien la graisse de ton organisme. Courage bonne journée

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2015 à 18:04

Assiouuu ce qui faut c'est faire une alternance et ne pas faire PP si le matin tu as perdu. C'est alternance qui fait que ça marche.

Aprés ce qui compte c'est le sport, si ça se trouve ta silhouette s'est affinée!

Daoula, ça n'a pas l'air mal ton appli. Moi, j'aimerais savoir courir car je n'y arrive pas.

Moi aussi PL pour 3 jours! Je sais pas ce que je vais manger ce soir. Je vais déjà me préparer une compote de rhubarbe

Betty, tu vois que ça valait le coup de s'accrocher!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 19:27

Merci les filles,

Il faut que je m acheté un mètre oui...

Mon mari me trouve affiner oui...

Je n ai pas bien compris finette ce que tu me conseilles? C de faire ou ne pas faire pp?!

la rhubarbe c un fruit? On a le droit? De les prendre en compote déjà faite si c 0%?

Merci

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2015 à 19:56

Je te conseille de faire soit 1 jou pp 1 jour pl ou 3 pp/ 3pl. Sans prendre en compte les plus. Oui tu prendre de la rhubarbe quand tu es en PL

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 08:31

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end et de préférence sans écart.

J'ai bien respecté mon pp et pl et dimanche j'ai fait ma troisième séance de jogging et fini ma première semaine et la prochaine sera pour demain si tout va bien. Ce matin, j'ai pu mettre un pantalon dans lequel je n'entrais pas il y a 2 semaines donc je continue à perde des centimètres. J'ai toujours un petit rituel d'essayage les lundis matin pour tester mes pantalons de toutes tailles et coupes.

Bonne journée à toutes

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 11:13

Daoula bonjour

C'est quoi on appli. J'ai envie d'essayer ou quelle est ta méthode pour débuter le footing?

Très bien les essayages du lundi!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 11:26

Salut Finette, l'appli que j'utilise s'appelle entraîneur 3K, elle est gratuite sur le play store pour applis pour android. Le but c'est, avec 3 séances par semaine sur 4 semaines, d'apprendre à faire 3 km de jogging.

La méthode consiste à alterner de la marche et du jogging avec des période de marche qui se raccourciront séance après séance en faveur des période de jogging.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 11:38

merci, je vais regarder ça ce soir sur ma tablette!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:06

Vous êtes où les filles? J'espère que vous allez bien et que vous proteinautez toujours 

Aujourd'hui, j'ai bien fait ma première séance de jogging pour cette semaine et je me sens en forme pour ma journée de travail et de PL.

Bonne journée et j'espère avoir de vos nouvelles

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 17:29

Ccou les filles

J espere que vous aller bien je n es pas pu poster des messages car j ai un souci internet er j ai etait bcp occuper sachez pour celle qui me connaisse un peu @ finette @ agnes bibiche @ bettyboop et peut etre d autre que je suis tjs au regime je n es pas craquee se matin la balance afficher 60.00 kilo tout rond je suis contente hate d etre dans les 59meme 900 vous me comprendais !!

J ai etait tres choquee de se qui c passer chez vous en france mais vraiment je n en ai presque pas fermer l oeil cette nuit en pensant au carnage qui c passer je compatis j avais programmer de venir dans pas longtemps sur paris mais malheuresement je vais changer de destinations car je vous le cache pas j ai un peu peur !??!

Je continu ma guerre au kilo je fais tjs du sport un peu moins soutenu tout doucement mais surement !!

Je commence a etre bcp fatiguee car je pense avoir perdu plus de 8 kilo en 1 mois donc la mon corps ne suis peut etre plus je dirais ma tete plutot car en se moment j ai bcp de migraine !!

En tout cas bravo a vous les filles pour vos pertes et votre determinations car oui pour noel on sera les plus belles!!

Gros bisous !!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2015 à 18:51

Contente d'avoir de tes nouvelles Nawelita.

J'étais inquiète. c'est bien que tu es un peu ralenti sur le sport. C'était un peu trop peut-être. Moi je suis à 6.6 kg en 4 semaines. Je suis satisfaite même si j'aimerais plus évidement mais je n'éprouve pas de fatigue.

Nous sommes évidement tous choqués de ce qui est arrivé. Je pense qu'on connait tous malheureusement quelqu'un qui a été touché par son drame soit directement soit indirectement. la sœur de ma collègue a perdu son meilleur ami et un autre ami au Bataclan le troisième a été blessé.

daloula, on est là!!!

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 09:09

Bonjour et contente de voir un peu plus de monde 

C'est vrai que ces jours-ci les nouvelles font un peu peur. Mon lieu de travail n'est pas loin des quartiers touchés dans Paris et souvent on se retrouvait là-bas entre collègues les vendredi soir pour finir la semaine surtout après des rendus.

Maintenant prendre les transports en commun commence à me stresser un peu, surtout que je prends la 13 et ce matin le trafic a été interrompu sur le tronçon "Saint-denis université / Carrefour Pleyel" pour intervention de la police. Mais bon, il ne faut pas se laisser subjuguer par ses craintes.

Bon, j'ai commencé Dukan il y a 6 mois (16/05/2015) et un petit bilan s'impose:

- j'ai pu passer de la taille 52 à la taille 40: ce week-end, je compte m'acheter un pantalon 38 pour mon objectif suivant 

- je me sens beaucoup mieux dans ma peau

- j'ai beaucoup plus d'endurance et d'énergie

- pas de fatigue ou d'affaiblissement

- pas d'apparition de maux de tête

- pas de chute de cheveux: j'en avais eu en septembre-octobre mais j'ai commencé à prendre un complément alimentaire et à faire des masques à l'huile de ricin et ça a notablement diminué

- ma peau n'a jamais été mieux: j'ai une peau de nature acnéique, j'avais suivi un traitement au lycée (curacné - du lourd avec analyses de sang mensuelles) mais j'avais toujours des boutons occasionnels quand j'étais en ZR mais maintenant je ne les ai plus depuis quelques mois. Je pense que manger moins gras et sucré et boire beaucoup aide à vraiment améliorer la peau

- j'ai toujours envie de continuer ma croisière jusqu'à ce que j'atteigne mes objectifs

- j'ai réappris à aimer la cuisine et à faire attention à mes ingrédients

Désolée d'avoir été aussi longue mais je pensais qu'un bilan s'imposait vu que j'avais atteint 6 mois et aussi la barre de la taille 40 qui était mon premier objectif et maintenant la taille 38 me parait comme un objectif réaliste et atteignable ce qui n'étais pas le cas au début de mon régime.

Vous remarquerez que je ne parle pas de poids mais c'est parce que je ne me pèse pas et que je trouve que ce n'est pas vraiment aussi important que la perte de centimètres.

@Nawelita, félicitations pour ton 60, ça a du te faire plaisir. C'est bien aussi de ralentir sur le sport si ça te fatigue. Il ne faut pas se dégouter du sport ou du régime en en faisant trop. ça serait quand même dommage. Le mieux c'est de s'y prendre en douceur et à la bonne vitesse.

@Finette merci 

Voilà,

ps: désolée pour le pavé, mais venir sur le forum m'aide beaucoup pour le régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.