Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
secrete59 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 18:22 Bonjour les filles .. Au boulot j ai gère car j ai fait des gaufres avec mes résidents et j en ai même pas mange!!!!Mme la balance a était gentille après mon excès d hier!! Elle a pas bouge alors je suis encore plus motivée!!! Aujourd'hui hui c est pp .. Donc ce soir c est omelette et fromage blanc ! ! On va y arriver les filles mêmes si des fois ... Des fois on fait des petits excès le principal est de remaitre a du du .. On les auras ces kilos!!! On pense a cet été!!!! Avec une silhouette amincie, eh oui on positive!!! Bises a vous |
secrete59 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 21:33 Je suis dégoûtée je viens d essayer des habits d ete de l année passé et je ne rentre plus dedans ! ! Bon déjà au ils étaient justes..! !moi qui suis quand même conquête .. Un peu malgres mon surpoids....si je m achète des habits .. Je ne ferais pas d'effort car je rentre dedazns!!! Forcément une taille de plus!!!alors on se rebooste j espère que je vais vite dégonfler!!!!mare ,marre de ces kilos qui m empoisonnent depuis des siècles.... Bon c était mon coup de g...!bises |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 21:49 Bonjour les filles T'as raison Secrete, pousser un coup de gueule ça fait du bien, ça soulage! Et surtout garde le moral car ça joue sur la perte de poids
|
secrete59 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2016 à 22:06 Oui coco ca fait du bien!!! Mais la réalité est la et ça fait mal.... Lundi je fais un tri de mes habits ceux qui sont justes je les garde.. Et les autres trops grands j en ferais don a une association...alors motivee.. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2016 à 23:21 T'inquiète, ils ne resteront pas juste longtemps! Bientôt ils seront trop grands aussi Bonne fin de soirée |
Utilisateur102796 |
Posté le 07/05/2016 à 08:28 Bonjour désolé je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'en avais marre de rien perdre le moral était pas bon mais la je perds lentement mais je perds et le beau temps me mets de bonne humeur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meliejolie 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 08:48 Sandrine je suis dans le même cas que toi... Le 3eme dukan est bien plus difficile ca descend bcp moins et c'est assez décourageant...mais je crois qu'il faut prendre son mal en patience et accepter que ce soit moins rapide...moi ça stagne mais je sens qd meme les vêtements moins serrer et ça, ça aide à tenir... Bon courage et bonne journée Ce midi c'est langoustine hummmm |
Utilisateur102796 |
Posté le 07/05/2016 à 12:04 Bon je vais persévérer jeudi j'ai était dans les magasins chinois de lyon pour les pâtes au konjac je suis arrivée à en trouver à 1.5€le paquet autant dire que j'ai fais le plein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2016 à 20:58 salut tout le monde ! c'est super il y a plein de monde qui répond rapidement ici, c'est un plaisir de vous lire ! courage, on va redescendre tout ça ! secrete je comprends tellement ton découragement et je me reconnais totalement quand tu dis que tes fringues sont trop justes et que ça te démoralise. mais j'espère que ça n'était qu'un petit passage à vide? toute notre vie, on nous fait remarquer qu'on n'est pas comme les autres (je parle pour nous celles qui ne trouvons vraiment pas de tailles dans les magasins en ville, le grand souci de ma vie). et puis toute notre vie, on reçoit des regards de jugement, de méprise, de dégoût, alors comment peut-on s'accepter ?! du coup, moi ce qui me motive un tout petit peu maintenant c'est de me sentir plus à l'aise quand il fera chaud, être moins essouflée, moins transpirer, moins paraître "hors norme" dans la rue... bref courage ! certaines d'entre vous comprendront certainement...
bravo pour les travaux, bonne idée pour se dépenser mine de rien ! et pareil pour toi sandrine, sympa l'idée d'acheter quelques trucs de konjak à l'avance. au fait, vous connaissez les ventes privées ? parfois je reçois des pubs genre "20 paquets de son d'avoine" en réduc, ou du konjak, des trucs gailord... etc. c'est tentant mais c'est trop ! il y en a pour des années !!!
courage à toutes, ça a l'air bon par chez vous ! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2016 à 21:33 Coucou tout le monde moi cette semaine je fais le yoyo, mais je ne me démoralise pas, car ça m'est déjà arrivée! Je me pèse régulièrement mais je ne prends en compte que la pesée des lundis matin. Et si lundi prochain je suis en plus par rapport à lundi dernier, je pousserai un gros juron pour me défouler mais je me dis que ça finira bien par descendre, et je ferai tout pour Je suis motivée et je compte bien le rester! Dans ce régime y'a des hauts et des bas, mais faut reconnaître y'a quand même plus de haut. Regardez votre poids de début de courbe et celui de maintenant, on a toutes perdu, et c'est ça qu'il faut retenir Bonne soirée et bon dimanche |
meliejolie 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2016 à 23:22 C'est vrai que la perte avec dukan finalement c'est assez facile ...ça fini tjrs par descendre même si parfois le corps fait un peu de résistance ...là o ça se complique c'est la conso et la stab... Surtout pas lâcher les chevaux en ce disant c'est gagné lorsqu'on arrive au poid idéal....on a cette gagné une bataille mais pas la guerre...ne pas reprendre pour moi c'est ça le plus compliqué... Bon sinon j'espère être récompensée sur la balance demain matin car 20km de vélo hier et 38km aujourd'hui...c'est mon Cheri qui est content ds l'histoire que je me décide enfin à faire du vélo avec lui |
Utilisateur102796 |
Posté le 08/05/2016 à 08:31 38 km super nous ce matin brocante à coté quand ma fille décidera de se révéiller et cet apres midi peut etre tennis on verra sinon passée toutes un trés bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2016 à 09:18 Le vélo c'est super, ça muscle et ça sculpte le corps! Moi je fais du vélo d'appart! Moi aussi brocante à côté de chez moi, et aussi foire aux chapeaux et accessoires de mode. On va manger de bonne heure comme ça on aura le temps de faire les 2 cet aprèm. Bon dimanche |
meliejolie 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 10:06 Youhou coucou les filles super contente ce matin ...merci le vélo... Ce matin grosse étape pour moi je suis redescendue à 2 chiffres!!! Terminé les 3 chiffres !!!... Plus jamais ça!!! Cette fois je me laisserais pas avoir...je ne veux plus jamais voir 3 chiffres sur ma balance!!! |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2016 à 15:50 Rho là là meliejolie c'est un exploit que tu as fait là !!! bravo pour ces deux jours très sportifs c'est énoooorme ! et tu mérites bien cette nouvelle progression qui va te motiver à fond pour tenir !!! Génial. Félicitations. Je sais combien ça doit être dur de bouger autant... je n'en suis pas capable ! Le vélo, je ne sais plus quand j'en ai fait pour la dernière fois...
Et vous aussi les filles, vous semblez super sportives dans vos activités du weekend.
Parfois je regrette de détester autant le sport et je me dis que ça irait plus vite. Mais on se lasse vite. Et comme on stagne, c'est difficile de se motiver à fond pour faire descendre la balance... mais courage, si on stagne, ça va redescendre bientôt tout de même....on est des battantes !
Courage ! et puis plus bas on est, mieux on sera dans notre peau et mieux on se sentira à l'aise dehors pour faire des activités. C'est tout bénéf (excusez-moi pour l'expression datant du Bigdil). Suis vieille. ^^
Bonne fin de weekend ! ici c'est crème réparatrice spéciale coups de soleil pour le pif.(enfin, non pas que pour le pif). |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2016 à 16:36 Bravo Meliejolie, félicitations, très contente pour toi. Je sens que le vélo va être souvent de sortie dans les jours à venir Anonymgirl je fais du vélo, mais mollo, pas tous les jours, faut pas tuer la bête Le sport il faut y aller à faible dose pour ne pas en être dégoutté, surtout quand on n'en a pas fait depuis très longtemps! Comme je dis si la balance descendait tout le temps régulièrement, ce serait trop beau! On a laissé les kilos s'accumuler, et pour nous punir, et beh elles nous en fait baver, en nous faisant stagner voire même reprendre! Mais on vaincra, et ces kilos partiront même si ça doit prendre beaucoup de temps! |
Chou94 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 16:49 Un petit coucou en direct du TGV, je pars pr le boulot pdt 3 jours..j'ai du interrompre mes vacances pr rendre service, et me voilà à quitter la maison et mon homme un dimanche 8 mai à 15h30...dur. En plus de ça, je ne suis pas certaine de pouvoir manger Dudu pdt ces 3 jours, car les repas sont pris en commun ds des lieux qui sont déjà réservés et dans lesquels je ne suis pas sure de pouvoir choisir mes plats...bref, je suis grognon ajd ! Bravo pr toutes celles qui sont passées aux 2 chiffres ces derniers jours, c vraiment super et ca motive tt le reste de notre petit groupe pour continuer toutes ensemble notre route vers la liberté et le bien-être. Un grand merci aussi pour vos messages réguliers, ce n'est pas aussi actif sur d'autres sujets sur le forum, alors avoir le plaisir de vous lire plusieurs fois par jour c'est vraiment super ! bon dimanche et à très vite ! |
secrete59 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 17:41 Chou 3 jours c est vite passé, ne t inquiète pas .. Si pas de du du essaie si c est possible de manger plus de légumes avec les protides ..ou a ton retoursd tu feras 3jours de pp .. Ça sera une semaine a 0 kilos!! Pas perdu pas pris... Moi suis un peu découragé ce wk ... Je ne suis pas du du ...trop fatiguée avec le taff je me levé a 5h45!! Bon je me reprends ce lundi promis !!en pp toute la semaine!!!comme ça le wk prochain je fais 2 jours de pl!!!! Allez il faut que je passe sous la barre des 100 pour mon anniversaire le 26.. C est faisable a votre avis?bises a vous et courage... Oui je sais facile a dire.. J en suis la preuve.. |
Utilisateur102796 |
Posté le 08/05/2016 à 18:18 si tu es fatigué secrete59prends des baies de godjies moi je me leve tous les jours à 5h et ca va je ressens aucune fatigue sinon je me suis planté de date sur ma courbe j'ai mis 2017 et je ne peux pas la supprimer sinon chou tu essaie de trier niveau repas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/05/2016 à 21:18 coucouuuu
oui coco tout à fait d'accord
bon courage Chou ! j'irai bien à la mer en tgv, moi mais il faudra attendre un peu. les filles ont raison, ça ira ne t'inquiète pas trop par avance...
oui secrete c'est faisable si d'ici là tu ne prends pas trop de tolérés et que tu bouges à fond, légumes à volonté bcp d'eau et hop, ni vu ni connu ! on te soutient à fond, je suis passée par là c'est très très long et dur mais au final c'est formidable. courage, ta motivation va revenir. Prends soin de toi, pas facile de se lever si tôt...
miam les baies de gogi il faut trop que j'essaie une fois, sandrine. moi, la courbe je ne la vois plus, je pense que c'est parce que j'ai téléchargé des anti-malwares et pop ups. le site dudu me rend dingue, il me donne des "virus".
MAIS HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA ! on s'amuse bien sur ces petits posts. ça aide, ça soulage, ça donne des idées et c'est vraiment sympathique.
|
secrete59 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2016 à 21:36 Oui les filles.. On se motive ensemble.. Car la route va être longue .. Surtout pour moi... Je vais suivre vos conseils y a pas de raison que cela ne marche pas...les baies de gogi sont elles en tolore? Ou a volonté ? Bisous |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2016 à 22:06 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html Et voilà Secrete, tu sauras tout sur les baies de goji Anonymgirl moi aussi problème de courbe. Impossible de supprimer des rentrées de poids, j'ai beau cliquer sur la croix, rien ne se passe. Plusieurs proteinautes ont des problèmes en ce moment avec l'affichage de leur courbe. C'est clair, ces posts ça aide beaucoup! et bonne semaine! |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2016 à 01:35 oui secrete et coco, en se soutenant ça passe plus vite. ne trouvez-vous pas vos journées interminables avec dudu ? au début du moins ? on continue ! et oui secrete c'est long quand on part de loin mais les bénéfices ressentis vont arriver de façon exponentielle : confort, mobilité, pouvoir lacer ses chaussures, monter des escaliers plus rapidement, avoir envie de bouger +, transpirer moins, moins de tension, moins de stress généralement = du bonheur à tous les instants du quotidien. même si on fatigue... oui coco j'ai lu ça pour la courbe et l'espace personnel. tant pis on va attendre un peu. perso je me suis fait une courbe sur word, pas depuis longtemps (j'ai effacé l'autre qui était sur des mois, quelle nouille) mais ça fait du bien de voir où j'en suis. si vous tapez courbe amincissement excel, vous trouverez des courbes vierges, il faut juste entrer vos chiffres. prenez vous vos mensurations régulièrement ? ça peut motiver. enfin moi j'ai laissé tomber depuis le temps. bises |
Chou94 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2016 à 08:42 Bonjour mes filles, je vous souhaite une belle semaine ! Hier soir j'ai réussi a entrainer mes collègues dans un resto de viande rouge, et ce matin a l'hotel il y avait des oeufs brouillés, me voilà sauvée ! Plus que 7 repas potentiellement critiques avant mon retour !! |
Anonymgirl 906 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2016 à 09:02 coucou c'est super, chou, ça commence parfaitement bien ! et tu n'en seras que plus fière lorsque ta balance indiquera "BRAVO t'as dégommé des centaines de grammes!!!" je te sens heureuse et rassurée c'est le principal !!! pour ma part j'ai passé une journée de rêve au soleil hier, nez rouge et tout, et grâce à ma crème solaire magique je suis presque bronzée. Je dis bien presque. A peine la honte de retourner au boulot ainsi !!! vous voyez le tableau. Mais le soleil je l'attendais depuis si longtemps et j'ai si froid en ce moment que je n'ai pas pu résister....je sais que ce n'est pas bon mais ça m'a fait du bien au moral... bon ben je vais essayer de regarder un peu où j'en suis avec mes impôts. et ensuite, au boulot. ciao |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.