Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

On dit " jamais 2 sans 3"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 16:29

les filles,

Bravo Secrete, tu as vite rectifié le tir

Bien sûr que tu vas y arriver Secrete, avec la motivation que tu as c'est obligé!

La semaine dernière je n'ai rien perdu, j'ai même pris un tout petit peu. Mais j'ai gardé le moral et la motivation. Et maintenant la machine est repartie et je reperds à nouveau, je suis contente. Il faut garder le moral car le moral joue sur la perte de poids!

Elle était bonne cette glace Sandrine?

sandrine693

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 20:17

oui très bonne un yaourt avec du cacao et au congel

oui coco faut garder la motivation

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 22:16

Oui les filles on est forte toutes ensembles...!!on va réussir.. Même au boulot quand il faut grignoter je prends une tranche de jambon...au lieu de la ficelle picarde.....eh oui la motivation est plus fort que tout!!!! Bonne soirée a demain.. Bises

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 08:13

Bonjour les filles, ce matin je suis montée sur la balance pr voir l'impact du séjour à Lyon sur mon poids. J'allume la balance, elle affiche alors "1899" puis "1901" puis enfin "50kg". Je monte alors dessus en espérant la remettre en état de marche et là "100kg" Je crois bien qu'elle est fichue, ou nécessite au moins un reset, parce que, même avec une pizza, reprendre près de 40kg en 4 jours... Smiley bonheur je suis donc montée sur ma seconde balance, la plus sympa avec moi, et elle m'affiche 64, comme avant mon départ. Ouf !  

Bonne journée à toutes !  

Utilisateur91407

Posté le 13/05/2016 à 08:44

Coucou tous le monde je suis pas venue bcp c temps ci  

Ça descend vraiment pas vite pour moi surtout que cette semaine ça a monter sans aucune raison    

Enfin bon je lâche rien mais ça m agace

Jf ai pu lire un peu vos poste pas tous y en a trop mdr c super vous gérer bien surtout les resto !!!

Coco moi aussi je ai arrêter de fumer mais en janvier c vrai c très dur le premier mois j ai pas pris la cigarette électronique car je voulait tt arrêter (motiver à fond lol) de plus j ai déjà était à l e cigarette mais je ai repris le vrai tabac dc bon....

Dc pour résumer arrêt du tabac (assez dur par moment ) plus reprise dudu faut du moral    

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine693

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 12:41

bonjour le filles comment allez vous toujours ce temps de m*rd* ras le bol bonne apres midi

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 15:54

Coucou les filles,

tu dois être soulagée Chou! Bravo!

C'est clair Tanais qu'il faut du moral! Arrêt tabac + dudu en même temps, bravo!

Je suis à la cigarette électronique mais mon but est de la supprimer aussi, mais pas pour l'instant! Si j'ai des envies, une petite vapote, et hop, ça remplace le craquage

Je suis crevée aujourd'hui, je crois que le reste de la journée ne va pas être très dynamique 

Et puis météo pas terrible, c'est pas top non plus!

Bonne journée!

sandrine693

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 09:50

Bonjour les filles alors hier j'ai mangé à la cafétéria moule à volonté mais j'ai pas les frites de la salade résultat pas 1gr de pris   aujourd'hui pic nique au grau du roi je vous souhaite un très bon dimanche

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 09:58

Salut les filles,

aujourd'hui je suis super motivée. Il fait beau, ça me donne des envies de cuisiner 

Je vais aller me faire des crêpes. Et cet aprèm j'irai faire un tour au vide grenier, il y en a 2 pas loin l'un de l'autre.

Bonne journée!

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 12:49

Bonjour les filles, ce matin je suis très très heureuse ! D'abord, je suis en vacances !! Et puis, je viens de me peser et de prendre mes mensurations, et là, super nouvelle, je suis à 64,5 sur ma balance la plus sévère et à 63 sur la plus sympa ! Niveau mensurations, j'ai perdu 5cm partout, je suis donc à 66cm de tour de taille, 83cm de tour de bassin, 97 de tour de fesses, et 57 de tour de cuisses ! J'ai commencé à mesurer mes mollets il y a seulement 2 semaines alors je n'ai pas la même progression, ms il semblerait que j'ai perdu 1,5cm de ce côté là..  pour m'aider à retrouver une peau un poil plus fermé, je vais m'astreindre à me masser des hanches aux cuisses avec un gel raffermissant le soir avant de me coucher..voilà mes bonnes résolutions pour la fin de ma croisière...j'ai hâte de passer en conso, mais j'ai la trouille en même temps...il va falloir que vous m'aidiez à passer cette étape avec brio ! Bonne journée à toutes  

secrete59

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 18:09

Bonjour les filles de retour d un week end surprise chez mes parents. ..pas prévu . ma mère m a fait de la poule au riz... Tu adorés ça!! Me dit elle.. Mais oui maman mais la tu vois je fais attention...oui oui c est ça..... Et pas du du... J en ai marre des imprévus du wk!!! Alors je me reprends et 3 jours de pp avant de me peser!!si je tiens ...demain je bosse a 6h30... La au moins je gère.... Bonne soirée bises

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 19:03

Bravo Chou et bonnes vacances!

Secrete, des fois il faut savoir être ferme et faire respecter ses choix! Allez bon courage pour la suite et bon courage pour le boulot demain.

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:16

Courage Secrete, je comprends ton désarroi de faire un écart non désiré, il n'y a aucun plaisir là dedans..demain soir je vais manger chez mes parents et j'ai du insister pour m'occuper du repas car ma mère voulait absolument le faire alors que moi je compte respecter dudu comme je l'entends. Comme dit Coco, parfois, il faut savoir être ferme et se faire respecter. Non mais ! Bonne reprise du boulot, à très vite !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2016 à 22:52

Forum Dukan : ce soir les filles je me suis fait peter le ventre avec le hamburger trop bon manger je me suis regalee p

Ce soir les filles je me suis fait péter le ventre avec le "hamburger trop bon"!  Je me suis régalée 

meliejolie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:59

Coucou les filles désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, je vous ai toutes lues...je vois que vous vous accrochez toujours ...chou tu es proche de la victoire BRAVO  ... Moi je tien toujours aussi, avec quelques j'écarte j'avoue mais reprise sérieuse des le lendemain donc la balance reste gentille ...je vais perdre sûrement moins vite mais en étant moins frustrée je pense avoir moins cet effet rebond que j'ai connue pour mes 2 premiers dukan...je vous remettrais bientôt une photo...pour les moins 10...

Bonnejournee à toutes

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 16:12

Hey, meliejolie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ce forum s'essouffle un peu depuis qq jours, c dommage car c'était encourageant de s'y retrouver et d'avoir de la lecture très régulièrement, alors c cool de te retrouver ! De mon coté je pense que je vais passer en consolidation lundi prochain, je me tâte encore car je n'ai pas atteint mon poids idéal selon dudu (61, je suis à 64 sur ma balance la plus sévère), mais en meme temps je me plais bien comme ca et jai perdu tt ce que je souhaitais donc..à voir. Si d'ici la fin de mes vacances jai le temps de repasser mes fringues les plus petites, ca me fera décider si je continue encore un peu ou si c pas la peine. Je ne me suis pas pesée hier mais je pense que je 'ai pas baissé depuis la semaine dernière a cause du repas de mariage de samedi. Je n'ai pas fait bcp d'excès, mais cela suffit pr tt stoper pr qq jours, sans compter que j'arrive en période de règles après demain..je verrais en début de semaine prochaine ! En attendant, je continue mon alternance 1j PP/ 1j PL, ca me va bien ! Courage à toutes, je n'ai pas ouvert mon ordi depuis des semaines alors je ne vois pas vos courbes sur l'appli, ms jesp qu'elles continuent de descendre et que votre motivation ne flanche pas !  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 16:41

Salut les filles,

meliejolie tu as raison de faire ainsi car la frustration n'est pas bonne et engendre souvent de gros craquages  Mieux vaut de petits écarts que de gros craquages

Chou moi je trouve que 64.5kg pour 1m71 c'est super! Bravo!

Comme tu dis, peut-être temps de passer en conso 

Moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin. Je continue à perdre régulièrement pour l'instant, des semaines plus que d'autres, mais tant que ça descend c'est le principal!

En tout cas je ne me prive pas  Je cuisine régulièrement de bons petits plats et des desserts tous les jours 

Bonne continuation à toutes et on ne lâche rien   

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2016 à 17:04

hello les filles, bravo pour vos efforts, recettes et photos sympa ! ça a l'air rudement bon ce burger dudu.

énorme bravo pour l'arrêt du tabac en même temps que dudu, il faut une force et une motivation énormes !!!! génial

pour la balance, pareil mon ancienne avait lâché, je sais maintenant pourquoi, mon ex mouillait toute la salle de bains en sortant le rideau de douche et hop innondait la balance. ben ouais. j'ai bien fait de plus le voir haha. une raison de plus. ^^

ici c'est haricots verts, yaourts du marché, peu de légumes car fin du mois difficile ici, et plus de sans plomb 95 non plus ! ciao 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 22:25

Salut les filles,

Anonymgirl teste-le, il déchire ce burger 

Aujourd'hui il a fait tellement chaud que pas très faim à midi! J'aurai bien mangé une salade de crudités, mais pff suis en PP 

Je crois que cet été s'il fait chaud les jours de PP vont être durs 

Bonne soirée tout le monde.

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 00:07

Un petit coucou à toutes, de retour du cinéma ! Nous sommes en vacances depuis le début du mois de mai et reprenons le boulot lundi, jusque là nous n'avons fait que nos travaux, alors ce soir c'était relâche et détente ! Enfin, à 20h30 on terminait la peinture dans notre chambre, mais pour une fois on a terminé la soirée autrement !  c officiel, dimanche au plus tard mon lit sera dans ma nouvelle chambre, après 3 ans passés à dormir dans le bureau ! Je vous montrerai quelques photos d'avant/après de nos travaux, et puis aussi de ma nouvelle silhouette si je pense a prendre des photos (je n'ai pas pensé à en prendre au début du régime..) !  Bonne nuit à toutes !  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 11:50

GRRRRR je rage j'avais répondu un tout long message et hop effacé !!!

Bref je vous disais que oui, coco c'est super dur l'été, que moi aussi j'aurai bien mangé une bonne salade, aux crevettes et légumes par exemple, ou une thon-oeufs sauce fromage blanc pourquoi pas.

et puis j'expliquais que j'avais commencé vraiment mon dudu en juillet et août 2014 et hop j'avais réussi à dégommer 12 kilos en faisant pas mal de sport => l'été c'est plus facile tout de même, car on s'occupe différemment, on s'ennuie moins, vous ne trouvez pas ? l'hiver c'est + squattage de canapé et soirées tv non ? (j'avoue moi c'est un peu tout le temps quand même, mais le changement c'est... bientôt. bref. eh oui je ne vais pas dire que c'est maintenant, regardons le président ! hihi)

et puis là je trouve que les prix sont vraiment trop élevés, non mais oh ils vont chercher où poisson et viande en ce moment, sur une autre planète ? Fruits et légumes n'en parlons pas !!!

du coup je me suis rabattue sur d'autres choses pour changer mes habitudes : des moules pour apéritif que je rince, de la truite fumée, des sardines grillées sans huile, etc.

grâce à une journée très stricte hier pour reprendre un peu mes bonnes habitudes, avec poisson blanc, oeufs, fromage blanc...

j'ai perdu un kilo. je n'y croyais pas. (j'avoue que je ne m'étais plus pesée depuis quelques jours alors que d'habitude ça m'obsède dès le réveil).

et ça m'encourage donc aujourd'hui spaghettis de konjak bolognaise et sans doute une marche cet aprem, ou 5 min de course si je me motive lol !!!!

bonne fête à toutes les mamans bien sûr !!!

et courage coco, puisqu'on va tenir le coup ensemble !! l'été on a soif, on boit, on a chaud, on prend une douche, on a faim, on croque dans un coussin, une télécommande, un volant de voiture... bref on a faim on mange pas. lol. on ne grignotte rien d'autre que ces connards de batonnets de surimi ou autres. lol. j'exagère à peine.

Bravo chou pour tous ces travaux énormes, dis donc c'était long certainement ces 3 ans. Félicitations et bonne installation dans cette fameuse nouvelle chambre ! supercool. et oui les photos c'est bien et les mensurations et vieux jeans c'est bien aussi pour se rendre compte.

Quand je vois vos réglettes j'ai à peine un soupçon, un grain de jalousie et de folie lol. mais bon chacune son combat à son niveau. Bises

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 13:21

Salut les filles,

tout d'abord bonne fête à toutes les mamans!

Bravo pour les travaux Chou, et vivement ce soir pour dormir dans le nouveau lit!

D'accord avec toi Anonymgirl. On est plus motivé l'été que l'hiver. Il fait beau, les jours sont plus longs, le moral est meilleur!

T'inquiète Anonymgirl, moi aussi le squattage canapé ça me connaît et j'aime ça 

T'as raison, la nourriture est vraiment chère  Moi je n'achète que du poisson surgelé et principalement du cabillaud par poche de 1kg, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher!

Moi j'ai pas l'intention de craquer, je suis trop bien partie et je continue toujours de maigrir régulièrement. Que du bonheur pour l'instant 

Moi j'aime bien croquer dans des gâteaux mais dudu bien sûr!

Anonymgirl t'as perdu 23kg, c'est super,bravo

Bon dimanche 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 20:42

merci, bravo à toi aussi miss !!!!

je te sens super motivée c'est parfait, et tes efforts paient c'est génial. au début c'est souvent le cas selon les dires des proteinautes top

merci pour le bon plan pour le poisson, oui ! en fait j'ai déjà tenté, notamment plusieurs fois des pavés de saumon, colin, cabillau etc, mais je trouvais que le poisson avait une sale tête, reconstitué, et très mou mème en cuisant peu. alors j'essaie les promos du moment... la facilité.

miam les gâteaux dudu j'en bave j'en salive, mais non je n'en achète pas pour le moment. j'ai acheté les livres dudu par contre. je me tâte pour l'escalier, il faudra que je m'y mette pour pouvoir souffler un peu tout en perdant encore, mais je m'accorde encore 10 kilos à perdre avant la stab. C'est drôle, j'arrive là où tu as commencé. bravo pour tous ces kilos en si peu de temps !! super

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2016 à 22:46

Oui oui je suis super motivée, comment ne pas l'être avec -13.5kg!

Je sais que plus je vais m'approcher de mon objectif, plus la perte sera lente voire difficile, mais je veux y arriver et tout faire pour!

Je n'ai tenté que 2 régimes dans ma vie, et je n'ai pas tenu plus de 10 jours car trop restrictif  Je crevais la dalle 

Alors qu'avec dudu je mange à ma faim et en plus des desserts et des gâteaux, je kiffe grave 

Oups, quand je parle de gâteaux dudu, ce sont des gâteaux que je fais moi, pas les produits de la marque 

Je suis tellement gourmande  que je me fais des gâteaux tous les jours, et quand j'aurai fini dudu (c'est pas pour demain!) je continuerai à les faire!

Merci, merci! Je dois dire que je suis fière de moi aussi  Et on doit toutes être fières car on en a perdu des kilos 

Pour l'instant je respecte ce régime à la lettre, aucun écart et aucun craquage! Pourvu que ça dure!

Demain matin passage sur la balance!

L'escalier peut être une bonne alternative

Chou94

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 23:45

Un petit bisou tardif pour mes coupines de régime !  ca y est, c la fin des vacances pour moi, snif ! Première nuit dans notre chambre hier, on est trop fiers du résultat !  Pesée de ce matin : 63,7kg sur la vilaine balance, 62 sur la sympa, j'ai retrouvé mon poids d'avant et aussi ma silhouette ! J'ai essayé mon jean le plus petit et le moins stretch, je rentre dedans, aucun bourelet ne dépasse, et je dois même porter avec une ceinture sinon il ne tient pas en place !! 

Je pense faire une dernière semaine de croisière, et à partir de la semaine prochaine, je débuterai la conso ! 

Bonne nuit à toutes, demain je vous montre les photos de ma chambre au tt début, avant travaux et maintenant ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.