Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2013 à 18:33
D'accord merci Bonne soirée on va les dégommés ces kilos bisous
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 13:46
Cc les filles
Me revoilà j avais un coup de mou donc dure de venir sur le site en plus je vais bientôt rentrer à l hôpital puis suivi du centre de rééducation donc pas topppp c est dure
J'espère que vous sa vas moi j ai perdu 400g sur la semaine
Biz a vs
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 13:54
Félicitation pour la perte de poids
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2013 à 19:07
Super fafa contente de te revoir et félicitation pour ta perte !
Je t envoie plein de courage pour ton intervention prend bien soin de toi gros bisous
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 09:23
coucou les filles vous allez bien???? contente dete revoir fafafa bravo pour ta perte , tu es sur la bonne voie continue comme cela , bon courage pour ton intervention et pour la suite au centre , il va te falloir encore bcp de courage pour passer ce cap pleins de grosse pensées positives et de courage fafafa a tres bientot bonne journée et gbisous les filles
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 11:47
Cc les filles
Merci pour vos petits messages sympa
Du courage j'en es heureusement mais il faut tenir
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 11:47
Cc les filles
Vous je vois que sa vas c est super
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 13:19
Sa va et vous les filles ?
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 15:08
cava merci bravo céci68 ta perte commence bien , continue comme cela ta décidé de faire combien de jours d attaque??? bisous
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 15:54
coucou tichats merci toi aussi c'est super ta perte de poids je pensais faire 5 jours d'attaques minimum 4
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 16:13
merci c est gentil c est bien 4 ou 5jours comme cela tu reste pas trop lgt sans manger des legumes bon courage et surtout garde ta motivation , ont va toutes y arriver meme si cela ne sera pas tjrs facile de trouver le courage de pas craquer bisous les filles
ceci68
370 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 16:17
oui on se serre les coudes
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:46
Coucou les filles Ginette a été très gentille avec moi -800g donc j en suis a 10.5kg hourra enfin 10kg de perdu ! J avance comme un escargot mais c est déjà ça de moins ! Ce qui fait 86.2kg au compteur
Prochain objectif 85 kg ! Allez on y croit et on s accroche ! Bon wk les filles
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 11:12
coucou bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma sophie suis trop fiere de toi continue comme cela gbisous et bon week end les filles moi pesée mardi
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 12:04
Merci ma Domi tu es un amour ! Et oui ça fait du bien merci bisou
loravan
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 08:41
Coucou les filles je vois que tout le monde avance c'est génial! Pour ma part je suis la plus heureuse depuis deux jours car vendredi a la pesée jai eu la surprise que la balance affiche 59.1 kilos autrement dit jai enfin réussi a passer la barre des 60 ça va faire plus de 7 ans que j essayais en vain car je stagnais pendant un moment et du coup je finissais par craquer. Donc en ce moment je suis la plus heureuse et tout le monde me dit que jai fondu hier encore mon éducateur canin a dit que j'avais énormément perdu et que j'étais ravissante comme ça. Encore quelques kilos et mon objectif...non mon rêve sera atteint. Allé les filles si je peux le faire vous aussi!! Bon courage.
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 12:03
Bravo laurava c est super allez on s accroche et ça descend ! Bisou bon dimanche a toutes
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 18:05
coucou les filles passez un bon week end j espere??? bravo laura , tu vois que ca valais la peine que tu t accroches bon courage a vous toutes et motivations bisoussss et bonne soirée
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 10:01
Cc les filles
Me voilà de retour
La Ginette gentille -2 kilos
Et vous sa vas
Saufquipeut je vois que tu descend bien super tichats aussi et ceci68 aussi 1,9 en 5 jours c est super bien c est en moyenne 1 kilos par semaine donc tu y es
La semaine comme , le temps triste
Biz a vs les filles j adorent vous lire c est sympas
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2013 à 13:35
coucou fafafa et bien félicitations c est super 2kg , contente de te revoir parmi nous surtout continue comme cela tu vas y arriver comme nous doutes bonne apres midi a vous toutes moi demain verdict de ginette bisous et motivations
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 12:00
Coucou fafafa c est super suis contente pour toi ça fait du bien au moral et je sais que t en as bien besoin !!
Je t envoie plein d énergies positives pour la suite gros bisous les filles courage
fafafa
453 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2013 à 13:17
Cc saufquipeut
Me voilà merci je suis contenté de ton soutien ainsi des autres merci à vs car se n est pas facile mais sa descend doucement j'espère que vs sa vas
saufquipeut
394 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 09:12
Coucou les filles quoi de neuf pour vous ? Pour moi je suis tjs dans mes cartons je trie je jette je donne vivement le déménagement !!! Sinon j ai fait des petits écarts dont un Resto au chinois j en avais trop envie tampis ! Je suis en ZR allez on remet ça ! Bisou les filles
tichats
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 10:56
coucou fafafa et sophie contente de voir que cela va tres bien pour vous , le temps faut pas regarder le principal c est d arriver au poids que l ont desire , sophie je comprend que tu ailles craquée si c est ton assiette que jai vu sur fcb mdrrrr , bon moi tjrs pas de pesée car ginette a craquée lolllll en panne faut donc une news mais bon je c que j ai maigri car mon dernier pantalon acheté était juste niveau taille et mtn ceinture au 3emes trous donc peu etre que le poids aura pas changer mais perdu des cm c sur .. bon courage fafafa pour ton operation et ta réduquation et toi sophie pour tes paquets , et surtout soyez fiere du chemin que vous avez deja parcouru bravoooooo bisous et bon week end
Bibinooo
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2013 à 11:42
Coucou les filles jesper ke vous allez bien ! Je vois que tou le monde perds bien c cool ! Fo continuer on arrive biento o bou du chemin ! Meme si defois c dure fo tenir parcke kan on voi les resulats ke ca donne on se di kon ne fai pas ca pour rien ! Je vous souhaite une bonne journée ! Bisousss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.