Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 15:45
Coucou les filles!
Ici le soleil n'hésite pas!! Du coup j'ai eu envie de mettre mon maillot et de lézarder au bord de la piscine hé eh hé...
Allez la preuve en image !
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 15:45
Mon beau maillot!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 15:46
Et de dos..
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 15:47
Une autre?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 15:48
On va se mettre sur un transat ,les filles,allez vous me suivez!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 15:49
Même mon toutou a suivi ,il veut profiter du soleil lui aussi
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 01:59
Ohl la belle silhouette, le beau maillot, la belle piscine, le beau soleil,le joli toutou.les drôles de chaussures anti-cel....j'arrive ! Je veux du soleil ! allez les filles , toutes chez Mymy ...Allez, demain je prends l'avion j'arrive, et si on y a va à plusieurs, je négocierai un tarif de groupe ! Y a des transats de dispo autour de la piscine ! Je prends un super panier garni ; lait écrémé, du soja, des œufs, des beaux légumes.du fromage blanc 0%et une bouteille d'eau du terroir Normand ..Bah Mymy...t'en a fait quoi de ta gaine ???
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2014 à 08:46
Bonjour tout le monde
Puis je aussi faire un bout de chemin avec vous ?....
J'avoue que c'est motivant, enrichissant de papoter parfois et ici en plus ça rigole bien, j'aime bien l'ambiance
Jo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 10:02
Coucou les Nanas!
Ah Jo ,mais oui,bien sur que oui,viens papoter avec nous,on t'accueille les bras ouverts!
Ez ,ramène toi,avec toute la troupe et le pique nique ( oh un pique nique sans chips,comment est ce possible ? Snif)
Y a des transats pour tout le monde,un soleil tout doux qui dore la peau sans la cramer,la piscine est un peu froide mais on peut tremper les jambes sans souci!
Ce matin RV avec mon chir,résultat au top !
La gaine,je peux l'enlever 1 heure ou 2 par jour,j'ai très peu d'oedeme et comme il n'a pas touché aux abdos,je peux me permettre d'être plus cool
Ce matin,je travaille,ça me fait du bien d'être avec chéri et de reprendre en douceur,mais cet après-midi ,je reste à la maison et hop ,bronzette et piscine ,yes!!!
Et vous les filles? Bon week end?? Tout le monde tiens bon???
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 12:06
Hohhooooo,c'est quoi c'est photos de pin up en bikini mini,c'est pour nous faire baver ou saliver..."lol"Bravo ma belle,tu es au top dans tous les sens du termes.
EEt bien je vais aussi rebaptiser ma balance alors!!Moi,je prend Daniel (for Daniel Craig),le seul,le vrai 007,y va m'aider à dégommer mes kilos superflux,qui sont pour l'instant plus Flux que super,je sais ça veux rien dire,mais ça me fait marrer.Donc,ce matin,je monte sur Daniel et hop,petite reprise,je pense que le repas de gala de la semaine ,qui est autorisé,à été un peu trop gala justement,un bon BBQ....mais ça va quand même,je reste dans la course....Aujourd'hui PP,c'est lundi.donc demain Daniel devra me faire ses yeux de velours....
Allie,pour le nouveau régime,et oui,je l'ai commencé avec ma potte Wook,et franchement ,perso j'adore,je t'avoue que je craquais souvent...n'est)ce pas les filles! et là ,du fait que c'est beaucoup moins strict,je ne me sens plus du tout frustrée,et j'avance petit à petit....au fait Wook,comment ça va pour toi,et le boulot,ça été pour te lever.?
Mymi,on voit plus rien de ta cicatrice,c'est miraculeux.Tu peus être vraiment fière,garde bien ce corps magnifique..et ce beau décolleté aussi,petite coquine,tu ne nous avais pas tout dis..!!!!C'est chez toi,ce paradis?Tu n'as plus rien as envier aux grandes stars...On peu faire la BOMBE dans ta piscine,parce qu'avec moi,y faudra remettre de l'eau après..."lol"...super contente que tout aille bien après ton rendez-vous.
YES...UNE NOUVELLE COPINE...ET OUI.ICI...ON SE MARRE COMME DES FOLLES...BIENVENUE A TOI....
Comment vas-tu?tu es aussi une Duducacanènèttes alors? Tu fais quel programme,classic ou l'escalier?
Wouais,whouais,whouais,on tiens bon...
C'est trop cool,aujourd'hui je travaille toute seules,je peux papoter tranquille...quel pied
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 12:12
Quelle est la différence entre:
un homme et une prison.....
(roulement de tambour).....
Dans une prison,il y a des cellules grises.....
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 12:17
Et encore une petite pour la route,j'ai le temps aujourd'hui
Deux amies se font des confidences sur leur vie amoureuse. L'une dit "Je me disp**e sans cesse avec Bruno. J'ai été tellement bouleverséE depuis ces derniers temps que j'ai perdu 10 kilos !".
"Pourquoi tu ne le quittes pas dans ce cas ?", demande l'autre.
"Oh, non non, pas tout de suite. Je veux perdre encore 10 autres kilos avant !!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 12:24
Oh mais qu'elle est bête cette blagounette!
La cicatrice ,elle est sous le maillot ,il va me falloir 5 ou 6 mois pour qu'elle s'estompe mais m'en fous,tant que ça se voit pas quand je suis en maillot,c'est pas grave
Oui,oui,c'est chez moi...la piscine et la maison que vous voyez au fond ....c'est un petit paradis !Des que les beaux jours sont là ,je profite à fond!!!
Ben un bbq c'est surtout de la viande non? Comment ça se fait que Daniel te fasse la tronche?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 12:25
Ah j'ai deviné...tu as mangé plein de merguez ( dans le cochon ,tout est bon) et plein de sauce avec!?! C'est ça,j'ai gagné?
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2014 à 12:47
Oh, merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir
Miss, tes blagues .....ça fait du bien encore !
Bon, je reviendrai un peu plus tard, aujourd'hui je n'ai qu'une heure pour aller chercher ma fille au collège, rentrer chez moi, lui faire à manger, me faire à manger, la ramener au collège et retourner bosser....:(
je fille suis à la bourre !!
@ + tard les filles, vous êtes au top , changez rien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 14:42
Coucou les filles
Alors là, je suis blasée ton ventre o trace de l'opération alors que c'est super récent , vraiment c'est super !!! j'en reviens pas ,
j'ai hate que l'on me le refasse aussi le mien !! et j'espère ne pas avoir trop de gonflement ; bleus ou autres !!!! je croyais qu'il fallait éviter totalement le soleil ; est - ce suffisant le maillot sur la cicatrice par rapport au rayon ??
sinon félicitation pour ce corps de reine !!! moi , un peu de boulot pour en arriver là, faut s'accrocher !, que je m'accroche oui oui !!!! !!! quand je te vois comme ça myriam , ça me booste énormément merçi pour les photos .
Missnewlilfe peut-etre faudra t-il que je m'y mets aussi si je vois que je n'y arrives plus , en tous les cas c'est super pour toi et wook si vous perdez un peu mieux de cette façon , le plaisir de voir la balance afficher du moins c'est toujours aussi euphorisant !!! du matin
cela fait un bien fou n'est ce pas ?? ( enfin moi , ça le fait )
jo je te confirme , elles sont super ces filles moi je viens juste de les rencontrer et franchement c'est un super groupe !!!
bon ma petite est partie hier soir elle est bien arrivée , plus qu'a attendre samedi prochain son retour , mais bon c'est bien pour elle , un peu dure pour moi meme si je sais qu'il vole de leurs ailes rapidement nos enfants car ils grandissent si vite , ma grande est déjà partie , et vit si loin mais bon c'est comme ça !!! allez je ne vais pas pleurer tout de meme mais j'ai eu un petit coup de cafard hier soir quand meme , hah les mamans hein vous savez ce que c'est !!!!!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 15:09
La cicatrice les filles ,elle est sous le maillot,mais je vous assure qu'elle est bel et bien là...
Choisis bien ton chir Allie,si il est moyen,ton résultat sera moyen ...sois très sélective.
En plus ,je n'avais pas de tablier abdominal ni de diastasis et ma peau au dessus du nombril était nickel...donc ,hop ,il a enlevé toute la peau qui c'était relâchée et il a tendu tout ça ! C'est magique !!
Les bleus j'en ai eu mais ils se sont vite résorbés et le gonflement,j'ai une chance monstre ,j'en ai presque pas
C'est vrai que ça occupe bien les enfants, et qu'ils partent avant qu'on ai eu le temps de les voir pousser.Mon grand est en 2 eme année de médecine,sur le continent,bientôt en 3 eme année.Et le plus jeune passe son bac cette année puis rejoint sont frere sur le continent pour tenter pharmacie .Ca me fera drôle qu'ils soient loin tous les 2 mais bon,ils sont épanouis,c'est ça qui compte ,ça veut dire qu'on a bien fait notre boulot de maman et qu'ils savent s'envoler
Ta fille ne mange jamais à la cantine Jo? ( elle à raison,c'est pas bon!!)
Sam,Sam,où es tu????
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 15:27
Daniel me fait la tronche car je vous ai pas tout dis,ma fille,fan de patisserie,à fait des petits éclairs aux framboises et comme je sais pas lui dire non,j'en ai mangé....je sais pas bien....mais à mon avis ,BBQ oui mais,j'ai exagéré sur les quantités,je l'ai senti tout de suite...mais bon ,no problemo,je suis retombée sur les rails de la sagesse...c'est bien dit,tu trouves pas!
J'ai même pas pris de sauce,et là je le jure sur mon livre Dukan "lol"
Elle a quelle âge ta fille Jo,moi aussi j'ai une poulette,elle va bientôt avoir 14 ans.
Allie,tu as déjà eu des nouvelles pour ton opération ou bien tu vas seulement aller chez le chirurgien,je ne sais plus?
Te tracasses pas,ta puce ,elle s'éclate avec ses copines,profites en pour prendre du temps pour toi et RIEN QUE POUR TOI.
Si vous êtes d'accord,je déclare Mymi,mascotte du groupe!
On doit toutes arriver au même résultat,avec le temps qu'il faut bien évidemment!
J'ai une chtite question:dans l'escalier nous avons droit à des fruits mais puis-je consommer des fruits secs de temps en temps?Abricots,pruneaux,mangues sèchées,....c'est certainement plus calorique,mais parfois plus pratique.
C'est vrai que Sam,n'est plus là...peut être en vacances......
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 16:02
Ca va j'ai trouvé,c'est non pour les fruits secs,c'est ecrit noir sur blanc sur le site
NON MAIS QUELLE NAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
9a c'est ce qui arrive quand on lit entre les lignes.....
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 16:16
Ben voili,voilou,le repas de gala du dimanche
Y FAUT PAS SE RESSERVIR...Y T'AS DIT DUDU....non d'une pipe
Tu vois Mymi,c'est pour CA que j'ai repris,j'avais pas tout lu....
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 16:20
Tu ne lis que ce qui t'arrange Laure ,t'es une coquine !
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 16:22
Des fruits secs...rhoooo....et pourquoi pas des pistaches et des amandes tant que tu y es! ! Ou tes olives? C'est bien un fruit l'olive non? Tu es trop mignonne tiens !
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 17:25
Ca y est je suis encore démasquée,mon côté ying ou yang,je ne sais pas,avait pris le dessus.Mais maintenant j'ai bien compris...quoi que.............je plaisante!
Dis donc,on a pris de l'avance sur les autres nénettes.Elles vont en avoir de la lecture.
Ca te montre à quel point je suis débordée au travail..."lol".
Bisous du soir à vous toutes,merveilleuse soirée.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2014 à 19:02
ouaouuuu , vous ne nous avez pas attendu ! y a de quoi lire !
Bon Alli, comme je te comprends, ça fiche un coup quand les enfants partent....j'ai le cafard à chaque fois que la mienne part en vacances....j'imagine le jour où elle partira pour ses études ....bon j'ai déjà calculé, dans le meilleur des cas, elle quitte le cocon familial dans 5 ans, dans le pire, 3 ans....mais c'est que le temps passe si vite !!!! courage ! et puis, les retrouvailles, c'est toujours génial
Ma chère Myriam, faut que je te dise un truc...quand j'ai vu la photo de ton maillot de bain, j'ai adoré ! en plus par internet, ça c'est pour moi (je supporte pas le shopping, et c'est juste un calvaire quand je dois emmener ma fille car elle, elle "kiffe" le shopping comme elle dit ) bref, j'ai maté ce maillot, suis allée voir le site et toussa...en fait, c'est le haut qui me plaît énorme. Mais je l'ai toujours pas commandé....et puis voilà qu'aujourd'hui tu postes tes photos ....punaise !! quelle silhouette !! ouais, une vraie pin up comme dit Miss ! et là , une évidence me saute aux yeux, une petite voix qui me ricane au nez : "mais faut pas te leurrer ma grande, jamais tu n'auras cette poitrine là ah ah ah"...car j'avoue qu'avec mon ridicule 90 (voire 85) A, ça va franchement pas le faire...et je râle, tu peux même pas imaginer ! ...et pour moi, il est hors de question de mettre des push machin choses, j'assume mes formes (mon manque de formes on va dire ah ah ah ) ...mais avec regret cette fois ci dis, tu veux pas me filer tes kilos du haut, hein ? dis , tu veux pas hein ? hein ?
Et non, ma fille ne mange pas à la cantine, comme tu dis, elle trouve ça pas bon ! du coup, je suis une vraie maman-taxi , entre le collège, son centre d'équitation, son shopping....vivement qu'elle ait son permis, tiens !
Ah au fait,pis on t'a pas dit, on débarque ! Eznée est entrain de négocier les billets d'avion , et on va faire une mega teuf au bord de la piscine... c'est qui qui va être contente ?
Miss, je t'explique rapidos ce que je fais....ou plutôt ce que je fais pas...en fait je fais mon dudu à moi, pas vraiment une croisière (plus grand chose à perdre) disons que je fais PL +fruit + pain presque tous les jours (ce que j'ai fait, en réalité, pratiquement toute ma vie sans connaître Dukan lol) , occasionnellement 1 PP (quand j'ai oublié d'acheter des légumes re-lol) et bringues...oupsss pardon, ici on dit "gala" tous les week end re-re lol ....malheureusement depuis un an j'ai une certaine appétence au sucre , en fait depuis que j'ai arrêté de fumer ....et grâce à Dukan, et surtout ce site, mes envies sont comblées , il y a de bonnes recettes , de bonnes idées, je découvre plein d'aliments , c'est fou !
Ma princesse à moi, elle a un an de plus que la tienne, elle va avoir 15 ans
Bon je file en cuisine, j'ai faim , et ma fille , ça va pas tarder
Bonne soirée à toutes
Wookie
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 19:03
Olalala plein de choses a lire dis donc ! Bienvenue Jo ! Raconte nous ton parcours.
Miss je comprend ce que tu a vécu. .. je crois que le jour du gala cest le jour le plus dur et il ne faut pas tomber dans le piège de se laisser déborder par toute cette nourriture ! J'ai manger une part de flan, pizza enorme, un paquet de BN entier :O Que dire que j'ai savourer, j'ai culpabiliser et j'ai pris 400 gr. OUF ! Je m attendais a pire. Personnellement j'ai compris que je fonctionnais avec la "méthode tout ou rien". Des que je m autorise du sucre et ben c'est fini pour le reste de la journée je craque et ai envie de toutes les mauvaises choses et par grandequantité. Donc j'ai décider de ne plus me laisser tenter pour ne pas craquer.
Bravo myriam pour ce corps de rêve ! Tu le mérite, et je rejoins Miss tu es notre mascotte dukan de la motivation.
Sport intensif aujourd'hui pfiouuu et prot pure. je vais rester en prot pure encore mardi au cas ou la pizza me rend visite demainsur ma balance mdr.
Fruits sec interdits mdr ! Oui tu a lu que ce qui t arrangeais ^^ J'ai relu plusieurs passage aussi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.