Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 07:37
bah oui alors, SAM , contente que tu reviennes dans la courses ! Franchement, je croyais qu'on t'avais perdu !
Miss va être contente de te revoir parmi nous !
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 08:22
Sam, toutes les filles vont être contente !
Wookie, il faut personnaliser ta balance le temps d'un instant, soit avec la photo de zhom avec une posture marrante ou une bulle ou soit avec un texte marrant ! Sam , stp, toi aussi !
Moi qui ne suis pas très sportive, j'ai commencé à faire des abdos !(il y quelques années j'avais ma tablette, c'était avant d'avoir des enfants,ça c'était avant !) Eh oui, j'ai un tapis de gym depuis 1an donc autant dire...tout neuf !
et vlà ti pas qu'on m'a dit que je ne les faisais pas comme il fallait ! (j'en avais pas fait depuis 20 ans!) ceci dit mes exercices me font mal au ventre (donc ça doit marcher un petit peu)...voilà je souhaite que ce soit le début d'une addiction ! Je vous confirmerai ça au fil du temps !
Je vous embrasse toutes !
motdepasse
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 15:21
Coucou Missnewlife !
Devine qui je suis ... allez ..cherche un peu .. l annee dernière j etais là , puis je suis partie vers d autres horizons, mon pseudo était le nom de mon matou... nous avons echangé qques mail .. tu allais changer de magasin d herboristerie ... tu vois qui je suis ???
je suis de retour ..grrr ... toujours avec 17 kilos en trop que je dois dégommer grrr j ai fait un tour chez WW mais je perds plus ou tres peu donc je reviens vers ici pour perdre j espère et toi tu en es où ??
motdepasse
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 15:21
Coucou Missnewlife !
Devine qui je suis ... allez ..cherche un peu .. l annee dernière j etais là , puis je suis partie vers d autres horizons, mon pseudo était le nom de mon matou... nous avons echangé qques mail .. tu allais changer de magasin d herboristerie ... tu vois qui je suis ???
je suis de retour ..grrr ... toujours avec 17 kilos en trop que je dois dégommer grrr j ai fait un tour chez WW mais je perds plus ou tres peu donc je reviens vers ici pour perdre j espère et toi tu en es où ??
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 22:06
Et je me bouge mon popotin à fond les filles encore une heure de sport intensif !! ça fait la deuxième depuis lundi ! Je me dis qu'à raison de 3 séances voire 4 par semaine avec la zumba d'une durée d'une heure, j'espère y voir quand même des résultats ! De toutes façons j'ai pris un méga abonnement autant dire qu'il faut que j'assure !
Je devais faire que cardio et muscu et au final je fais tout un tas de cours et j'adoreeeee je dois devenir mazo !
Quand au régime je tente de reprendre mais arff c'est dur dur !!
Bisous les girls !
Au fait j'ai pas eu le temps de tout lire mais pouvez me dire où est passée missnewlife ???
ALLIE
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 22:46
coucou les filles
un rapide petit passage , je travaille encore quelques jours et là ça va se calmer !!! Je vois que l'on s'amuse bien dans le coin quelle bonne idée de personnaliser la balance , moi elle est simple blanche et rien d'autre , geoges , eznee monter sur georges oui oui je comprends bien pourquoi tu as la taille manequin !!! tu te surveilles drolement bien comme ça !!! trop drole tu m'as bien fait rire .
Sinon oui le kouign amann super mais surtout super gras !!! les gateaux trop beurre j'aime pas trop ; c'est vrai que dans mon coin
il y en a quelques uns à Fuir ,à éviter !!!
bon je repasses bientot vous lire , ne m'en voulez pas mais je suis crevée j,e vais de ce pas me coucher .
bises à vous toutes
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 23:44
coucou les girls :
Mot de passe reste un mystère jusqu'au retour de Miss ?
Miss n'a pas accès à son ordi pendant la semaine.
Allie, moi les gâteaux et le kouing aman aux pommes, j'en ai mangé une fois c'était vraiment à se damner ! Aujourd'hui c'est un souvenir, mais quand j'aurai atteint mon but ultime, je me l'autoriserai au moins une fois !
J'adore mon Georges ! Il est exquis, plus le temps passe, plus je l'aime.. pourtant je le piétine tous les jours(de plus en plus légèrement) et je m'en excuse, et il garde le sourire ...pfff c'est un amour, il me regarde aussi avec beaucoup d'ironie....je suis tombée en amour...plus ça va, plus il me tient à la Georges !...
Wookie
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2014 à 00:50
Moi j'ai décidé de boudé ma balance. J'ai envie de me donner un challenge de ne pas me peser avant le 1 er mai. ca va être très très très très dure.... Moi qui suit une accro... Mais je trouve que je me pèse trop et que c'est a en venir folle.
J'ai fait de vilain écart donc je me reprend en main ( pour la énième fois lol) 69 je te vois quand sur la balance ?! Marre des 7! Je fais grève lol.
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2014 à 09:44
Coucou les filles!
Chéri a éclaté de rire en voulant monter sur ma balance.Super pour bien commencer la journée!
Dommage que j'ai été obligée d'enlever mon œuvre après ,ma balance est une perfectionniste avec plein de fonction et de bouton,et il faut rien mettre entre nos petits pieds et elle
Bonne idée Wookie de laisser la balance de côté un moment ...mais d'ici le 1 er mai ,c'est un peu trop long je crois,si on fait des erreurs mieux vaut pouvoir corriger le tir avant.
Contente de vous voir toutes dans la course,les beaux jours sont bel et bien là ,c'est pas le moment de faire du lard!Aujourd'hui ,chéri ne travaille pas ,on prépare le pique nique ( sans les chips snif) et hop on part en bateau .Bronzette,lecture et glandouillage,voilà un programme sur mesure pour moi!
Je vous ferai des photos les filles!
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 00:39
oki,
Donc mot de passe bien venue ici, j'espère que tu découvriras un beau partenariat. Le régime WW me semble beaucoup plus long que Dudu, enfin, ça marche pour certains..c'est déjà ça, et comme pour tout, c'est sur la durée et le changement des mauvaises habitudes .
Samtente, trop contente que tu sois revenue, les sportives comme toi doivent avoir un régime adapté sinon, il n'y a plus de force ! Et puis vaut mieux être addict au sport qu'à la mauvaise bouffe !
Wookie, le 1er mai, ça ne fait plus que 3 semaines à peine ! Alors courage...c'est peut un palier, un foutu palier, faut que tu résistes !
Allie continue !
biz les filles je vais aller me coucher il est tard , à demain !!
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 00:43
oh flûte Mymi j'ai failli t'oublier, ta balance ma bien fait rire, alors bronzette en Corse marche plus vite que les UV ?
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 21:09
Salut les girls ! Aucun post déposé ce jour, c'est que vous devez passer un excellent week-end !
J'ai cuisiné aujourd'hui, je me suis faite des quenelles de poisson pure protéine, c'était passable !
Comme wookie, j'ai hâte de quitter les 70 kg ! Peut-être que demain ce sera bon !
Cette course à ma perte de poids me pose un problème de taille..... de bonnet ! Quand je pesais 13 kg de plus je mettais du B et là maintenant du A ! Et mon régime n'est pas fini ! ça coûte combien une paire de Sein en serum phy forme goutte en texture fibreuse ? Qui pourrait me conseiller un chir ? PAS CHER !
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 07:14
Bonjour medames,
allez une nouvelle semaine qui commence à toute vitesse....
Bizz
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 09:57
Coucou les filles!
Ah ben oui,c'est bien calme par ici.Ah toutes ces Dukanettes affairées dans leur cuisine à concocter de savoureux plats Dudu ,c'est bien les filles,mais quand même ,faut lever les yeux de la casserole et papoter un peu avec nous,quoi zut!
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 09:59
Salut les poulettes,je suis de retour,ça va je pensais avoir plus de lecture,je me voyais déjà lire pendant 2 à 3 heures toutes vos péripéties.Et bien après une semaine de "congé"...je dis bien "congé" (entre guillemets),lundi,creusage de deux immenses trous dans le jardin,mardi:finition des trous et tonte de la pelouse,mercredilacement des deux cuves dans le jardin,jeudi:rebouchage,vendredi:nettoyage de la maison et enfin samedi,une journée pour ma poulette et moi,j'ai été refaire mes ongles,c'est super joli mais pas évident de s'habituer,on dirait une cocotte qui n'a jamais utilisé ses 10 doigts....Je suis de retour au boulot dans le petit magasin où je travaille seule donc aujourd'hui c'est le pied je peux lire et surfer à volonté...
Bonne nouvelle c'est le dernier mois où je dois bosser à Bruxelles,i'm very happy,je vous dit pas comment...
La semaine c'est assez bien passée côté alimentaire,ma fille à aussi décidé de reprendre sa surveillance alimentaire,à deux c'est plus chouette.
Je vais allez lire vos comm...à tout de suite...
Wookie
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 10:25
Grande décision. ... J'en ai eu marre de ma balance. A me.peser matin midi soir nuit avant pipi apres pipi avant popo.apres popo avant sport après sport.... Je commencais a devenir folle. J'ai décider d'enlever la pile et de ranger la balance dans l'armoire. Je vais continuer mon régime sans elle !
En plus quand je me pèse ca me fais craquer certain jour. Je fais deux jours de PP, je perd super bien et bim ce week end restau chinois macdo gateau glace.... Du grand n'importe quoi et bim + 2 kg. Autant dire que Pp pendant 2 jour n'a servi a rien. Je me dégoûte.
Depuis fevrier je fais que ca je grossi je perd puis je remange comme une vache je reperd... La STOP ! Je vais les atteindre mes 62 kg ! Faut que j'arrête d'être faible a me ruer sur la nourriture et m'en filer des quantité alors que j'ai plus faim !
Je suis dégoûter de moi même :( Je pense que a ce que je vais manger, faire a manger, comment psychologiquement je vais lutter face au envie. Des fois je mange même si j'ai pas faim car j'ai peur d'avoir faim plus tard... Pff je n'ai pas de contrôle sur moi :( ca devient une obsession. J'ai. besoin de vos conseils :(
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 10:49
Trop génial Sam est de retour,ma petite poulette,si Dudu est trop dur,wook et moi ,on fait l'escalier nutritionnel,c'est génial,pas saoulant du tout et très agréable à suivre.
Mymi,tu as une balance HiTeck,c'est quoi tout ces boutons dessus....et comment vas-tu après ton opération,à mon avis tu pêtes le feu comme vous toutes apparement....j'adoooore vos balance mais George sort quand même du lot.
Zut,j'ai oublié de me faire mon petit café vert,j'y court,j'y vole....ça,plus une bonne tisane drainante à siroter tout au long de la journée,c'est des gros pipi assurés.
Et alors ma petit Wook Chérie,c'est quoi ce gros coup de mou,si tu veux un petit truc,perso quand j'ai faim,je me prépare un grand capuccino bien moussu et je t'assure que ça fonctionne,tu as arrêté l'escalier? Tu avais si bien démarré,j'ai confiance en toi,tu peux y arrivé,tu nous l'as déjà montré et prouvé..allez pupuce,l'été arrive..après un beau parcour comme le tiens c'est trop nul de renoncer...
Petite idée de repas,j'ai fait un cake au thon pour ce midi:une boite de thon+un œuf+2 càs de son avoine+2 grosses cuillères+des aromates à gogo...tu mélanges tout et 3 minutes au micro-onde...un délice.
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 11:36
T'as raison Ez,je suis contente que Sam soit revenue et je suis hyper contente de vous avoir toutes retrouvées.Haha tu as un tapis de gym,c'est super,moi aussi j'ai un tapis,mais de bain,c'est moins éfficace "lol"
@motdepasse,mais oui,je me souviens,on déconnait à donf toute les deux,je ne sais plus quel pseudo tu utillisais,mais quelle joie de te savoir ici,comment tu as fais pour me dénicher dans tout ce bazar...comment vas-tu surtout? ho dis donc ,tu as mis du soleil dans ma journée,tu vas voir ici on rigole bien,les copinautes sont super au tacquet et on peut vraiment tout se dire sans être jugée.
BIENVENUE A TOI,nous avons un membre supplémentaire les girls,trop contente.
Tu redémarre avec nous alors,tu fais Dudu strict ou Dudu escalier...ou tout à fait autre chose pourquoi pas?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 11:48
Alors ma petite Wookie ,je vais te donner mon astuce pour éviter les craquages et le non contrôle.C'est de manger quasiment toujours la même chose et le plus tard possible.Le matin,j'avale 2 expresso et je me prépare un shaker hyper proteiné que je prends le plus tard possible dans la matinée ( jamais avant 10 h).Pour la journée,des œufs durs et du saint pierrelin.J'en prépare 1 dizaine ( avec 1 ou 2 jaunes seulement) ,je fais une petite sauce light ou j'assaisonnre bien ,il faut que ce soit bon,Je ne déjeune jamais avant 14 h,parfois 15 h,ça dépend.J'en mange la moitié et je me réserve l'autre pour plus tard.Le soir ,c'est invariable :100 g de tofu ou 1 steak au soja,mon pain Dudu au son d'avoine,je fais une sorte de hamburger avec et 1 assiette de shirataki au tofu avec une bonne petite sauce.Les jours de PL je me fais des tartes à l'oignon ou des gratins de chayottes ou de courgettes et de la roquette ou des endives en salade.Je ne dîne jamais avant 21 h30 ( de toute façon,on ne rentre pas à la maison avant 20h).L'idee c'est toujours d'attendre au maximum pour avoir l'impression de tromper la faim.Et manger la même chose permet de dévier de sa ligne de conduite,ce qui n'empêche que je me régale quand même car ce sont des aliments que j'apprécie .Je sais ,c'est pas facile pour tout le monde ,mais moi ça ne me dérange pas et je n'ai jamais faim,et je ne me pose pas de question.Tu peux aussi avaler du café ou du cappu comme le dit notre chère petite Laure ,c'est vrai que ça marche bien.
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 12:03
Je suis là ma petite Sam,mais j'avais une semaine de congé,donc pas de connexion à la maison ou très peu,et puis j'aime pas que mon zhom vienne mettre son nez dans mes affaires.Moi aussi c'est les cours que j'adore,la salle ça me gonfle et puis je me sens observée de tout les côtés j'aime pas ça.
Courage Allie,tu vas bientôt pouvoir reprendre des forces,courage...tout le monde à besoin d'un peu de repos à un moment ou un autre.
Ez,tu es vraiment très proche de ton but,magnifique,à fond choupette.Ben dis donc tu as Mymi pour tout ce qui est chirurgie,elle a certainement des bons filons.
Et pourquoi 69 Wook,quel drôle de chiffre..."lol"
T'as vu Mymi je mes uis ratrappée...
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 12:05
ça été la bronzette sur ton Yacht,je sais pas comment ça s'écrit...ton bateau de croisière alors?
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2014 à 12:08
Petite idée pour un prochain achat
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 12:15
Rhooo Laure ça c'est un bateau-piscine youyouyou ...vais dire à chéri qu'il faut qu'il travaille un peu plus ,je le veux!!
En attendant je me contente de ça
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 12:16
Mais c'est déjà pas mal!
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2014 à 12:18
Surtout qunad il fait beau et que la mer est comme ça
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.