Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:03

mince deux textes , bon tant pis j'ai fait une super grande tartine et celle là est bien meilleure ( je parle de mon message bien sur  !!! )

j'ai vu que tout n'était pas mis donc je prends ces gélules vers 16/17h et cela fonctionne très bien je les ai depuis quelque temps mais comme je ne suis pas médicaments je ne les prenais pas et du coup là je m'aperçois que je n'ai pas faim en les prenant

Je rejoins Myriam en disant qu'il faut manger plus tard et arreter vers meme 18h Alors courage si l'on veut on peut comme les autres ,

cela ne tient qu'à nous d'y arriver , j' y crois

bonne journée à vous toutes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 16:30

Coucou les nanas!

Ah Allie,là tu me fais vraiment plaisir parce que je pense exactement la même chose que toi.On a appris à se méfier des lipides et pour compenser l'industrie nous gave de produits bourres de glucide.Y en a partout,même dans les préparations salées!!.Alors cette bouffe là ,perso ,j'en veux plus et je n'en ai plus envie .Il m'a fallu du temps pour comprendre mais cette fois c'est si bien encré à moi que je suis certaine de ne plus jamais retomber dans le piège.J'apprecie ce que je me prépare,c'est sain mais c'est bon.Je ne dis pas que je ne remangerai jamais une pizza bien grasse ou une énorme assiette de frites,bien sur que ça m'arrivera à nouveau et c'est tant mieux.Mais ce sera de façon occasionnel ,c'est complètement fou d'accepter de se nourrir avec des aliments qui nous font du mal ,que notre corps n'arrivent même plus à assimiler à tel point qu'il stocke et se détruit.

Quand on a bien compris ça,il n'y a plus souffrance ni frustration

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:55

Recoucou

oui , on est d'accord là dessus , moi aussi je ne peux pas dire que jamais jamais je ne mangerai des plats qui sont arrangeants

oui arrangeant soit par commodité soit pour convivialité ou tout simplement pour 1 fois mais c'est vrai qu'en cuisinant dudu on y arrive aussi a faire des plats sympa , alléchants que meme mon mari et mes enfants réclament , alors comme toi Myriam pas souvent je ne reprendrai des frites ou autre d'ailleurs avez - vous les filles essayer les frites faites avec le panais ? c'est super bon de temps en temps bien sur car c'est comme la carotte c'est indiqué sur le site mais bon un dimanche temps à autre avec un joli blanc de poulet qui a cuit au four avec 0 matière grasse + 1 salade le top non ?? et un joli dessert dans la liste des proteinautes chef cuisinière , il y a là un grand moyen de ce faire plaisir ou l'on peut meme rougir pensant tellement c'est bon d'avoir mal agit  !!!! et puis

pour mon petit bidou qui sera refait hors de questions qu'il est de vilaines nourritures pour le déformer de nouveau lol

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:08

MISS sympa ton explication avec l'agar agar as tu essayé la gomme de guar ,, c'est bien aussi pour épaissir les sauces les crèmes

bon sinon comment s'est passé votre journée ??

Ici , j'habite la presqu'ile de quiberon on a eu un beau soleil , d'ailleurs une belle semaine l'air est parfois un peu froid mais ça dépend ,

Jo oui magnifique la cote rose c'est comme ça que nous l'appelons ici Perros -Guirec c'est vrai c'est pas trop mal la bretagne !! mais

ou vous etes toutes ?

Myriam , je sais l'ile de beauté , je n'y suis jamais allée forcément j'aimerai beaucoup j'ai connu une personne qui est repartie la - bas puisqu'elle y est née après avoir passeé 4 années ici , elle aime les 2 endroits ici pour les marées , là -bas pour

la chaleur surtout quand elle était plus jeune

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:12

DEMAIN OUPS JE VAIS VOIR MA CHIR je l'ai mis en grand c'est quand meme quelque chose première grossesse il y a 26 ans donc déjà un bidou un peu moins beau alors avec mes autres enfants oulala bon je vous raconterai demain ce qu'elle m'aura dit

bon bonne nuit on peut dire que je rattrappe mes jours d'absence aujourd'hui !!! quelle commère !!!!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:46

Ça fait plaisir Allie ! Moi si j'avais du temps pour faire du sport..j'aimerai bien devenir addict de sport. et c'est vrai que pour la nourriture avec tous ces additifs....ce soir j'ai eu faim, alors j'ai mangé 3 steak (pas du haché

demain la balance ne bougera pas tant pis ! Mais quand je regarde en arrière, je me dis que si je devais trimbaler à la main les kilos perdus pendant 1km ou moins, bah j'aurais mal aux bras ! Donc persévérance.

bonsoir les girls !

Miss, une histoire drôle stp stp !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 07:35

La balance n'a pas bougé ! en 1 semaine - 0 gr ! Grrrrrrr

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 09:19

Coucou les filles!!

Allié ,tu nous raconteras ton RV avec la chir ! Comme tu dois être impatiente!!

Mon bidou est une mega réussite ,c'est tout simplement incroyable .Comme j'ai bien fait de le faire,c'est de que je me dis et redis tous les jours.

Ez,c'est normal de stagner de temps à autre mais c'est vrai que c'est rageant

Laure,ou es tu donc passée vilaine !!????

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:21

Hihi Allie,c'est pour ça qu'on est à notre 22 èmè page de papottage,deux fois le même texte ,j'adooooooooooore,mais dis moi,je vois que les romancières du groupe ont repris du poil de la bête,c'est génial.Tes capsules,ce sont des coupes faim si j'ai bien compris ou pas????La gomme de guar je connais de nom mais j'ai jamais utilisé je t'avoue.

Alors quelles nouvelles pour ton opération?

Comment ça va motdepasse,,tu arrives à boire un peu plus,perso je bois déjà un grand verre d'eau en me levant,d'où le pipi pressant quand j'arrive au boulot! et puis je me prépare deuxpetites bouteilles d'eau qui doivent être vidées quand je quitte le magasin,ça plus le reste,ç'est parfait.

Le soleil boude un peu aujourd'hui,quelques gouttes de pluie sont venues taquiner les trottoirs de Bruxelles.Reviens vite mon petit loup,c'est plus facil de se surveiller quand tu es là....

Wook,comment vas-tu,tu reprends du poil de la bête?

et toi Mymi,ça fait déjà combien de temps que tu as fait ton opération,tout ce passe toujours bien?Je suis toujours là,mais hier,j'avais réunion au bureau donc pas l'occasion de venir dans le groupe,pas grave aujourd'hui,je travaille seule,je sais me ratrapper...

à Ez,c'est vrai que tu as déjà un merveilleux parcour,j'espère pouvoir un jour en dire autant...mais que dis-je...un jour,j'en dirai autant!

Ta balance à pas bougé,mais tu n'as rien pris et ça c'est important...AUSSI.

Je me suis préparée une méga salade pour ce midi:iceberg+tomate+tofu et à mon avis un peu e thon en plus,je verrai....

Ca y est c'est officiel,je retourne travailler près de chez moi,le 2 mai,c'est la libération,fini les trajets qui me polluent l'existance....fini les collègues qui me saoule...là-bas on est à deux,ça va être chouette.Je suis à 10 minutes de chez moi...quel pied.!!!

Beaucoup de boulot en perspective,je dois refaire tout le magasin,tout réajancer,refaire l'assortiment,....pêtard j'ai l'ordi qui beugggg...

Un beau challenge en perspective.

Bisous,mes poulettes

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:26

Allez une petite pour la route:

c'est pas à se rouler parterre,mais elle est mignonne:

Une souris rencontre sa copine: J'ai décidé de me mettre au régime, lui dit-elle. Tu ne manges plus ton gruyère alors?

Si, mais je ne mange plus que les trous!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:32

Merci Ez de ce que tu as dit sur moi, ca fait du baume au coeur. Et bien catastrophe pour moi, j'ai mis ma balance de coté pour je crois inconsciemment ne pas me rendre compte des mes conneries >> 76.2 ce matin... pffff soit +3 kg en 10 jours.

Donc j'ai remis les piles, et je me pèse a en devenir une folle obsessionnelle.

C'est tellement dur... j'aimerais franchement pensé comme toi Myriam, ou comme une anorexique. J'en peu plus. J'aimerais vous invitez dans ma tête que vous voyer le chaos alimentaire qui y règne. Bouffe, sucre, gras, a quel heure manger, quand, quoi manger, quel quantité, quel calorie, frustration, graisse, moche, sport, colère, haine, bourrelet.... PFFFF Je mangeais le soir au taf et quand je rentrais a 22h je me re faisais une assiette bien calorique de pâte, crème, fromage, cordon bleu...

La je me reprend en main mais je me dégoute d'en arriver la, je me dit même quand je serai a mon poids voulu sa sera le même combat pendant toute ma vie? Ou une fois que j'aurais ce que je voudrai j’arrêterai mes conneries? Mes 62kg pour le 18 mai sont largement infaisable, donc je vais essayer de faire 69 pour le 18 mai... La je mange en faisant attention, j'aimerais perdre 3 kg comme ca, et première semaine de mai je fais une attaque puis une croisière... Faut que ca se finisse :(

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:20

Allez chouchou,c'est bien ,tu te remotives,tu as déjà fait un magnifique parcour,et oui,je te dis oui,les 69 tu peux les avoir,non,tu les auras pour le 18 mai....il y quelque chose de spécial,c'est tellement précis comme date?

Tu ne continues plus l'escalier?

Si tu veux un petit conseil,fais un petit nettoyage du foi:radis noir+artichaut en gellules ou en ampoules,ça peu t'aider à débloquer l'engrenage.....

Allez à donf....je compte sur toi

Utilisateur130455

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130455

Utilisateur130455

Posté le 18/04/2014 à 16:18

Hello tout le monde,

Je suis une petite nouvelle, je ne suis pas sûre de rester mais bon je me suis prise à lire vos discussions, qui m'ont bien fait rire, et ont continué de me motiver!

J'ai un profil assez atypique pour ce genre de forum de ce que j'ai pu y voir : je suis jeeeune (17 ans), je ne suis pas en surpoids (68 kilos pour 1,74m), mais bon, j'ai été mannequin il y a quelques temps, j'ai toujours été mince et je veux retrouver ma corpulence d'avant. Please, pas de remarques du genre "tu es trop jeune pour faire un régime" ou "tu es très bien comme tu es", vous le savez mieux que n'importe qui : c'est psychologique et parfaitement subjectif.

Bref, voilà voilà, je ne suis pas encore sûre d'avoir le temps de m'adonner à cette discussion, mais je viendrai tchecker un peu de temps en temps j'imagine, surtout que la c'est les vacances... En fait, je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis un moment : est-ce que le fait d'être sur un forum vous aide vraiment ? J'imagine bien que oui, mais quand vous lisez que vos cops ont craqué par exemple, ça ne vous influence pas ?

xx

PS : Myriam ta maison en Corse ne serait pas à coté de Barcagghio ?? Je suis Corse aussi, enfin d'origines lointaines, mais j'ai une maison dans le Cap depuis un petit moment et il m'a semblé reconnaitre la Giraglia sur l'une de tes photos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 19:55

Et bien bienvenue à toi jeune Lou! Smiley bonheur

Je ne te donnerai aucun conseil de vieux schnock,tu n'es pas ici pour ça et même si effectivement tu es fort jeune ,tu me parais suffisamment claire dans ta tête pour savoir ce que tu veux .J'ajouterais même que tu as raison de prendre soin de ton apparence et de vouloir être au top

Bien vu ,c'est effectivement la Giraglia!!! J'habite à Sisco,près d'Erbalunga,mais mon mari a vécu à Barcaggio,ses parents y ont une résidence secondaire et c'est un coin que je connais très bien!Quand on sort le bateau ,on aime se balader du côté de la Giraglia et amarrer en face de Barcaggio 

Le forum,oui,ça aide ,certaines craquent,d'autres moins et ce qui est essentiel c'est qu'on ne craque pas toutes en même temps,du coup on peut se soutenir mutuellement.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:54

Yes,yes,yes:-2.7 kg en tout pour la semaine écoulée,je suis super contente,la preuve que si j'y arrive,d'autres aussi peuvent le faire....n''est-ce pas? "lol"

Weekend de Pâques:ce qui veut dire demain midi,petit repas de fête mais tout à fait contrôlable,en plus le dimanche,c'est gala...cool,attention de ne pas se laisser avoir....gala...ne vaut pas dire...cracra.....

Vous avez prévu quelque chose de particulier pour ce weekend?

Hello Lou,je te souhaite la bienvenue,même si ce n'est que pour un bref moment,mais fait attention,on devient vite ADDICT à ce groupe de folles dinguo que nous sommes.Nous n'avons pas à te juger,et vraiment c'est pas notre style,c'est toi qui doit te sentir bien dans ton corps.....le fait de voir les copines se démotiver de temps en temps,pour ma part,me renforce ,il faut les soutenir,les aider pour qu'elles ne lachent pas,....et ça,je t'avoue que ça m'aide beaucoup pour ne pas craquer moi-même...car je te dit pas...la reine la dedans,c'était moi...hein Mymi.Perso,le groupe,j'en ai besoin,j'adoooooooooore venir furter par ici et y laisser un mot,avoir des nouvelles des copinautes,même si on ne c'est jamais rencontrée,pour moi,c'est un peu une deuxième famille...attention,une larme va bientôt couler snif...snif.

Aujourd'hui,je travaille tard,ma collègue habituelle est ENCORE malade et comme d'habitude,nous laisse ENCORE dans la mer...

L'avantage c'est que j'échappe aux frites bien grasses qui étaient prévues ce soir...yes....

Je vous fait des gros kissous.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 09:57

Coucou tout le monde

Pas trop le temps de venir ici en ce moment, Pâques au taf pour moi, comme d’hab….mais j’ai l’habitude, ça fait fait 20 ans que ça dure lol… alors juste pour vous souhaiter de très très bonnes fêtes à toutes 

Allez, j’y retourne !

A bientôt les filles, et bravo à certaines pour leur courbe et courage à d’autres, hein Wookie, tiens bon !

Jo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2014 à 09:58

Et bienvenue à Lou 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130455

Posté le 19/04/2014 à 11:23

Eh eh merci à toutes pour votre accueil! 

@Myriam c'est hallucinant comme le monde est petit! Je connais bien Sisco (et encore mieux Erbalunga, la pizzeria, mmmmmh), j'ai mon bateau en hibernation là bas ah ah. En tout cas ça fait plaisir de voir les petites photos de ces paysages que j'aime tant au fil des pages, et ça motive pour bien perdre avant d'y aller cet été!

Bon, si le forum vous est si utile et divertissant, je vais commencer à squatter. C'est vrai que dans ce genre de régime, la motivation c'est vraiment 50% de la tâche! D'autant plus que 17 ans dans mardi, et évidemment pas de gâteau envisageable... Mais bon, ce n'est pas mon premier Dukan, en revanche il faut que ça soit le dernier, alors no craquage!

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130455

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:04

Bienvenue Lou, c'est très bien de faire attention maintenant, moi j'ai commencé à faire attention bien trop tard...je n'ai pas profité !

Bref, ce groupe est insensé ! Génial ! Des coups de gueules, des coups de blues, et du remonte morale, et de la solidarité dukanesque, un peu de tout et de rien ! Et ....et de l'humour....

Ce forum me motive, et, j'adore toutes ces filles !

Miss, tu continue à donf, félicitations ! tu vas y arriver...je compte bien le voir;..je regarde toutes les courbes !

Allie, qu'a dit ton chir ?

Wookie, ce n'est qu'un mauvais passage, pèse toi qu'une fois par jour, là où tu as un créneau horaire journalier identique pour te permettre d'avoir un repère...c'est un repère qu'il faut avoir..tu restes, tu te reprends en main, arrête de penser à la bouffe ! Bouge et vis ! Demande de l'aide à ton zhom ! Ne laisse pas tomber !

Jo ravie de ton petit coucou !

Mymi, c'est une affaire qui roule... et Laure a disparu...Sam ? Sammmm !

pff elle doit faire sa petite coquine, elle va revenir ...(Sam, c'est un ordre !)

Bon Georges me sourit de plus en plus, pour la peine je me suis mise du vernis à ongle sur les doigts de pied ! eh oui, il est tout esmoustillé, j'approche du chiffre coquin.....

J'ai prévu de faire une photo dans les jours qui arrivent, (j'ai pris en compte le poids du tel portable !)

Je vous embrasse les filles et vous souhaite de bonnes Pâques !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:12

Motdepasse (mdp ce sera plus court) donc mdp, que deviens tu ? Tout se passe bien, ?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 16:50

Coucou les filles

Et bonne Pâques ( sans œuf et lapin en chocolat + sans soleil ,euh ...Pâques oui mais bonne pour moi j'suis pas sûre Smiley bonheur)

La pizzeria d'Erbalunga,je n'y suis encore jamais allée tiens.Je raffollle du Caribou à porticciolo, ( espérons qu'il réouvre un jour),du Vieux Moulin à Centuri et de la paillote à Macinaggio.Ca c'est mes repères !

Allez les filles encore une journée de gagné sur l'embonpoint,vive la vie!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:24

Quand je me regarde dans la glace, je me dis que 66 kg ce ne sera peut-être pas suffisant ! J'ai toujours 2 plis dans le dos, je ne les supporte pas ! Donc oui ok, 66 kg arrive ! mais franchement, je crois que je vais viser 2 kg au dessous voire 4 ou 5...si je peux..tout dépendra de mon reflet dans le miroir....Miroir magique, mon beau miroir....dis moi à qui sont ces plis ! et le miroir se brisa !....Et Georges se marra !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.