Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 10:39
Grosse éclate ce matin les girls ; je dépose un concept, un copy right moral ou pas, enfin l'idée est de moi : c'est à cause de ce que j'ai écrit hier, à cause de Georges ; j'ai mal au ventre rien que de vous l'écrire, (je suis complètement barrée)......ahhhhh, bref, (je respire) je m'explique, ce matin j'ai imprimé une image de Georges ; celle-ci dessus, et je l'ai vraiment collée sur ma balance ; autant dire que ce n'est pas parfait, mais dans l'urgence, je suis bidonnée à mort (je suis ajeun !)...bon je respire, (...ouff ! j'en pleure....)
comme je me suis acheté hier un nouveau tél (je ne l'ai pas encorevraiment en main comme Georges -tant pis) je vais essayer de vous poster la photo de ma balance sous cellophane (pour le moment)( ah,,,,Georges, si tu savais !!, j'en peux plus , faut que je respire .....aghhr ..humm ouf, fais moi du bouche à bouche-il va avoir peur le pauvre !)
Bon, je reprends mon sérieux..humm, pff, c'est dur..;allez...tout d'abord la photo utilisée
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 10:48
Bon anniversaire au zhom de Jo......happy birthday tooooooo yoooooooooouuuuuuuuuuu.
Le pied,pas de mari,pas de fille,je me suis levée quand je voulais,une bonne douchette et puis je viens voir ce que raconte mes pottes en regardant un bon film,quel pied,ça arrive tellement rarement....
Presque deux kilos,pour deux semaine d'escalier,satisfaite ,comme je vise 1 kg par semaine,je suis dans le bon.Là j'ai mis une belle casserole d'eau à bouillir pire des œufs durs,quand j'ai une pitite fainfain,j'en grignotte un et le miracle ce produit....
Petite journée ensoleillée,j'ai vraiment décidé de rien faire aujourd'hui,enfin presque,j'ai déjà rangé la maison,fais la vaisselle,rangé le sèchoir à linge,préparé une machine de lessive pour ce soir....mais appart ça,j'ai rien fait d'autre..."lol"....et je pense que ce sra bon pour cette journée de relâche....à si quelques courses tout à l'heure,après ou avant avoir été recherché ma fille chez son papa et avoir été rendre visite à mon papa à la clinic.
En fait,j'ai quand même un petit programme chargé,malgré le fait que je ne voulais rien foutre aujourd'hui...."lol"
J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse très fort.
A bientôt les poules.
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 10:51
Ez,tu crois que si je fais ça avec la mienne qui s'appelle Daniel,est-ce que mon mari va me prendre pour une tarée!!!
En tout cas tu m'as bien fait rire...on débute la page 19....je me demande combien j'en aurai à lire la prochaine fois..."lol"
Wookie
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 14:23
MORT DE RIRE ! Elle l'a vraiment fait !!
Ou vous voyer la taille des autres? Oui addict au sport, c'est toujours mieux que être addict au sucres Non j'avais une entorse de cheville y a 1 mois et demi. J'avais des douleurs au genou et aux jambes avant quand je faisais 86
Aujourd'hui je fait rien, trop courbaturer, j'ai juste été a truffaut et promener les toutous dans la foret. Dont un qui ma fais courir car je l'ai perdu de vue et il est parti suivre des gens, grosse frayeur. Il est encore jeune. Merci a lui pour ce micro footing lol.
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 14:59
alors voilà les filles la photo; excuse qualité je débute !
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 14:59
alors voilà les filles la photo; excuse qualité je débute !
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 15:09
Miss tu devrais le faire, et après tu nous raconteras la tête de ton mari !
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2014 à 15:10
Wookie, tu double clique sur nos petites réglettes et tu verras nos tailles.
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2014 à 15:48
Coucou les filles!
Rhhoo ça y est c'est décidé j'appelle un exorciste,y a que ça qui peut encore sauver Ez!
T'es vraiment complètement déchaînée!! Qu'est ce que tu nous fais rire !
Moi si je fais un truc pareil avec Félicité,mon mari la passe directe par la fenêtre et moi derrière ,allez hop,je pourrai monter sur Georges tant que je veux mais sans les dents!
Ce matin,réveillée vers 9 h par un appel du samu ( chéri est de garde ce week end).Ils sont quand même sympa les gens de pas faire de malaise à 7 h du mat' .Tandis que chéri allait sauver l'humanité souffrante,j'ai attaqué ma confiture de melon.Oups que ça sentait bon,je mérite une médaille ( pas en chocolat surtout!!!) de ne pas avoir été tentée de la goûter
Je rentre de ma séance bronzette au bord de la piscine ( plus efficace que les uv quand même) et me voilà prête à me jeter sur des kilos de fraise ( je suis submergée par les fruits ),à transformer elles aussi en confiture
Allez on enfile le tablier et c'est parti!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2014 à 23:58
Eznee, tu m'as fait exploser de rire avec Georges et ta balance, fallait oser !!! bon, tu m as presque mis le doute et je viens de contrôler, mais pour moi ça se termine bien au 15 juin comme chaque année (ISF) tu es de la partie ? C est vrai , j ai une ossature assez fine si j en juge par la l'épaisseur de mon poignet mais est ce vraiment une chance...eh bien, je vois que tu cavales pas mal toi aussi..les mômes, ça, c'est du sport aussi ;ma fille, me suis trompée, c'était pas un concours (les officiels commencent bientôt) mais un challenge et là elle l'a fait pour tester un nouveau cheval..elle a fait 4 courses au lieu de 2 initialement prévues (arrivée 1 fois 3ème et 2 fois 2ème, essai concluant, super canasson avec de belles capacités et en plus elle s'est éclatée) bon du coup on n'a pas pu aller pagayer :( mais c'était génial, en plus j'ai même pris des couleurs,temps superbe !
Merci beaucoup pour mon homme Miss, ....c'est clair, t'as grave géré au resto ! Je t'ai mal lue, je pensais que tu partais te ressourcer....bin ça va pas être des vacances de tout repos...mais pourquoi un trou dans le jardin ? Tu m'fais flipper là lol ...t'as bien raison, faut se faire plaisir ..les ongles en gel ? Connais meme pas ... Mon cheri oui, a ete quand même un peu gâté mais c'était pas innocent, le WE prochain c'est le mien d'anniv (je suis la vieille de l'équipe lol) donc il aura l'occasion de se rattrapper! pas folle la guêpe lol...mais nan, j'déconne, j'adore faire des cadeaux et ce n'est jamais un "prêté pour un rendu"
Dis donc Wookie, faut pas te lâcher dans un magasin, surtout de sport, mais c'est qu'elle va tout nous dévaliser lol...bin t'as bien raison de te faire plaisir ! Et suis sûre que ça va te motiver encore plus pour tes séances de freeletics et c'est tellement agréable, de belles tenue de sport
Bon je crois qu'on a vraiment un peu trop forcé sur l'alcool (et tout le reste) ce week end ! ...pas grave, c'etait pour la bonne cause...demain je redeviens sérieuse
Myriam, tu me fais saliver avec tes confitures
Allie, ça va être que du bonheur tous les week end
biz les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 20:33
J'ai appris la compta, il y a très longtemps, dans l'optique de créer ma propre boîte mais sans savoir laquelle,et j'avais les Lefebvre compta social..droit.. et puis comme je ne trouvais pas de travail, j'ai laissé tombé, j'ai fait des bilans pour deux toutes petites sociétés et leur cessation d'activité..donc pas envie de créer quoi que ce soit, et surtout j'étais trop jeune ! c'était il y a ...longtemps, très longtemps !
Moi je propose les filles, si vous le voulez, c'est de poster vos balances avec leur petits noms, comme ça quand Miss rentrera elle aura en plus de la lecture, des images à regarder !
Et encore une autre idée ; demander à vos maris, compagnons de se laisser photographier avec une tête particulière que vous pouvez poser sur votre balance ! Comme on est plutôt anonyme vous postez OU pas ! Mais vous nous dîtes les réactions !
A plus tard ......
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 07:19
Coucou
J'vois ça ce soir Eznee, dès que j'ai nettoyé mon pc....j'sais pas ce que j'ai fichu mais depuis hier' j'ai plein de bandeaux de pub qui s'ouvrent et m'empêchent de lire et/ou poster :(
Bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 08:29
Coucou les girls, est ce que tout le monde va bien ?
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 09:02
Coucou les nanas!!
Elle est trop marrante ton idée Ez ( pas celle de redresser les entreprises tordues,hein),l'idée de la balance
La tête à chéri pour moi ça va juste pas être possible de poster ( il est un peu trop "connu "dans le coin et il est sensé être sérieux,même si il ne l'est pas pour de vrai ,c'est le premier à être là quand il s'agit de faire le zouave )
Quoique je peux toujours poster le temps que vous voyez et effacer le message après ...ce serait pas de chance si quelqu'un d'autre que nous le voyait ...allez je crois que je vais faire comme ça,surtout que j'ai une photo ou 2 qui pourraient faire l'affaire
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 13:09
Ne prends pas ce risque, juste ta balance avec son nom Félicité, et pour le reste tu peux faire une blag à ton mari ! Ou dit nous juste sa réaction ou pas.
bisous, je file, à ce soir !
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 13:27
Mais non,allez je m'amuse!
J'ai fini mon œuvre ...j'adore! Ça me fait rire!
Demain matin je demanderai à chéri de se peser,j'imagine sa tête quand il va sortir Félicité!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 19:20
excellent Myriam ! ))
jo65
Ce message a été supprimé par son auteur.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 19:26
mais mamour n'aura la surprise que jeudi....en plus il a pris l'habitude de se peser....allez savoir pourquoi ... j'vous raconterai sa réaction mais je la connais
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/04/2014 à 19:29
oh punaise, ça devient délirant ici ! ah ah ah
Eznee
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 21:01
Trop bien les filles, j'ai une de ces bananes ! ahhhgrr quand vos maris se pèseront.... Ahh super moment de partage .... Et wook tu fais quoi, t es où.... je sais, au sport! T'as bien raison, eh, tu nous en fais une , hein ? Et puis Allie et Miss sont en déplacement je crois, quand vous serez de retour parmi nous les filles..;faites le... siouplai.... j'en pleure !! Dites nous leurs réactions....trop bon ! Vite de l'air ! J'ai d'autres idées, le chemin est long..on a le temps..
A plus les filles !
Myriamveutmincir
876 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 21:53
Ah oui,rien qu'à imaginer la tête de nos hommes,trop drôle!
Je vous raconterai les filles!
Wookie
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 12:08
Mdr Jo "c'est le pied" Hey Myriam elle a une balance HI tech avec plein de bouton !
La mienne est naturellement customisé. Des petites fleurs avec une petite libellules qui s’envole.
En l'achetant je me suis dit aller faut un petit truc jolie qui fera passé la pilule que t'es grosse mdr. Parce que si en plus d’être grosse la balance et moche alors la catastrophe
samtente
327 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 21:50
Kikou les girls !
Et oui je suis toujours là !
Je me suis un peu absentée du forum et j'ai fait pas mal d'écarts je dois vous avouer que j'en avais ras la casquette du régime !
Et bien sur j'ai repris un bon kilo !!
Je sais je mériterais un bon coup de pied au luc...
Cela dit je fais quand même du sport depuis le 24 mars à raison d'au moins 3 fois par semaine !
C'est déjà ça !!
Et je tente de refaire ce fameux dudu !! Je galère mais bon qui sait... vais peut être y arriver !
Bon j'ai lu vite fait vos bêtises cela m'a bien fait sourire !
Je vais revenir les girls et je vais prendre de tout lire !!
Bravo pour votre ténacité bisous bisous et bonne soirée !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.