Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 14:24

Kikou,les bichettes,le resto ça été,on a mangé tôt donc pas trop de cata,quelques petits 100 gr de pris ,mais rien de désespérant.

Je reviens d'une réunion au bureau,je n'ai plus qu'un mois à faire à Bruxelles et puis je reviens dans un magasin qui est à 10 minutes de chez moi,quel pied,fini de partir à 8 h du mat et de ce taper les bouchons tous les jours....j'ai hâte.Je dois trouver un costume de cowboy ou d'indien pour moi et ma fille et ce pour la fin du mois,c'est la fête au travail et ils ont encore inventé un truc bizard.J'ai pas envie de dépenser trop non plus...si vous avez des idées,je uis tout ...oui.

Bientôt la ligne d'arrivée Mymi....je vois que tout va bien chez tout le monde,c'et magnifique.Bon,je vais nettoye un peu la maison,pour une fois que je suis là tôt,je dois en profiter.

Bisous mes petites chéries.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:15

https://www.freeletics.com/fr

Oui c'est une méthode de musculation qui allie la sèche. Intense, baser sur le burn effect (perte de calorie après le sport). Très intensifs. Il y a des résultats de dingue ! Donc je me suis lancé la dedans. J'ai envie de contrôler mon corps. Envie de contrôler mes courbes, je veux le modeler a ma façon et que ca ne soit pas mes envies qui façonne mon corps en quelque chose que je déteste... Je m'y met a fond, j'aimerais finir de perdre les kilos que je ne veux plus et aussi avoir un bon gabari de muscle. Je dit pas body builder non non, mais qu'on voye que en dessous c'est que du muscle 

Se soir les beaux parents on proposés d'apporter chinois a emporter. J'ai dit non non non ! Eux mangerons chinois, et moi je vais manger ma quiche dukan que je me suis faite hier et vu qu'il men reste pas beaucoup je vais me refaire la même se soir^^

Pate feuilleté, tomate, poulet, 3 oeufs, fromage blanc, épinard. C'est vraiment super bon, le fromage blanc remplace très bien la crème fraiche !

4 jours de repos s'annonce, ca va être sport, PP, sport, repos 

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 22:09

Salut !! me revoiloù !!!

Olla Jo ! ; sois la bienvenue !

Miss, Myriam, Wookie ! Cool !

Allie contente que tu sois toujours parmi nous !

...J'étais coincée à la douane de l'aéroport; détention illicite de cellules graisseuses !!! N'ont pas voulu me laisser partir comme ça ! Du coup, je suis reviendu chez moi avec des trucs en moins ....(je crois, enfin on verra bien demain matin)(je vous avais dit que le mois d'avril était mouvementé pour moi, c'est rude)

(joke)

Je vous raconterai demain, c'était juste un petit coucou histoire de dire que je suis toujours là et que vraisemblablement Sam a disparu !!

Kissous à toutes !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:21

Georges m'a fait les yeux doux ce matin, ......voui...il m'a dit " moins 800", j'étais perplexe ! Alors, sans hésiter, j'ai marché dessus (il adore ça !) il me dit encore la même chose,et là je lui dit " Georges si tu déconnes( oui, oui,parfois je suis très familière avec lui- parce que parfois il lui est arrivé d'être très vilain !), je vais être obligée de changer tes piles !" Donc cette fois-ci pour l'amadouer, je pose délicatement une patte, puis...la deuxième et là ...rebelote ! Depuis, Georges et moi vivons en parfaite harmonie !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 08:22

Coucou

Eznée, mdr !! t"es trop forte Smiley bonheur

Miss, c'est dommage, on est trop loin l'une de l'autre, j'ai l'équipement complet, j'ai fait pas mal de country, j'adore ça ! faudrait te procurer un chapeau, j'ai pas d'enseigne à te proposer, les miens je les ai acheté à Rocamadour (festival de country) mais dans un magasin de déguisement je pense que tu peux trouver ça pas trop cher. Après, un petit bandana, une chemise jeans ou à carreaux, un jeans et une paire de botte et le tour est joué ! dis donc, c'est cool de faire ce genre de fête au boulot ! je te comprends, passer son temps en voiture, je connais ! je supporte pas les déplacements, et j'en ai malheureusement pas mal :( .... le ménage, ça c'est du sport aussi ! 

Wookie, alors je ne connaissais pas, j'avais lu et vu des vidéos sur une technique d'alternance (phases intensives /phases recup très courte) mais je ne me souviens plus le nom ...pas beau de vieillir...je ne sais pas si c'est ça, les mouvements c'est quoi ? dis donc, ça sèche un max !! impressionnant ! et tu as l'air déterminée ! fais nous part des résultats, de tes impressions, j'aime tout ce qui touche au sport, même si je n'en fais pas...ou plus ....et bon week end sportif , c'est trop de la balle

C'est l'anniv de mon chéri donc ce week end, c'est fête ! mais avant, y a encore du taf pffff

Je fiiiiiiiiile !!!

Je vous souhaite un bon week end à toutes

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:33

Miss, j'ait fait péter le champagne pendant mon absence, non pas pour les 10kg en moins, mais tout simplement parce qu'il y en avait : le champagne me va bien finalement ! Hummm il était bon.Comme je n'étais pas chez moi pendant 4 jours c'était donc hôtel et restaurant tout le temps ! Je m'étais préparée ; j'avais achetée des pilules bouffes graisses et bouffe glucides et comme je suis partie lundi matin avec le décalage horaire et que mon "ksdjhfksh( censuré" de réveil ne l'avait pas pris en compte automatiquement, je suis partie en retard en laissant mes boites sur la table du salon avec ma trousse de maquillage, il fallait que l'avion décolle avec moi dedans !  ! Donc j'ai fait super gaffe et j'avais super peur, j'ai mangé des interdits des pâtes fraîches, une glace, des fruits j'ai bu du rosé, du champagne et de l'eau ! Bah oui, faut pas exagérer ! Là où j'ai perdu du poids c'est très certainement dans le métro parisien, parce que circuler avec une grosse valise et un avec un sac sur l''épaule c'est du sport ! Le métro c'est l'horreur, ça pu et on est serré comme des boudins ! C'est un peu moins insupportable sans valises !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:35

Vous avez noté l'expression "serré comme des boudins", pas comme des sardines !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:37

Bravo Wook,ta motivation te récompensera,c'est certain,notre deuxième semaine d'escalier se termine,moi,c'est la semaine prochaine que je suis en congé,chez nous,c'est les vacances de Pâques,ce qui me fait râler c'est que je ne saurai plus venir sur le site,à la maison je dois pomper chez le voisin et ça fonctionne une fois sur deux et comme nous allons quelques jours en Ardannes,là,c'est m^^eme pas la peine d'en parler.

DONC LES FILLES NO STRESS,LA SEMAINE PROCHAINE JE SERAI ASSEZ BIEN EN SILENCE RADIO.

Ez,t'es excellente,franchement ne change rien....Tu feras de gros bisous à George de ma part!

Jo,c'est la voiture et mes collègues aussi que j'ai du mal à supporter...je suis super motivée,je me dis que j'en ai bientôt fini ici...un autre challenge m'attend dans une autre boutique.Bon annif à ton zhom,profitez en bien....

Ce matin,il fait un peu moche,agréable mais très gris et chez vous....le soleil est toujours là ou bien y fait aussi la tronche!

Petite fin de semaine agréable,j'espère que pour vous aussi.

Mille bisous

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:49

Mdr j'adore Ez avec ta balance tu ma fais rire. J'adore pareil quand on se pese a 3 reprise pour être bien sure du résultat lol. Ha le metro... Au debut j'ai été traumatisé aussi. Et puis maintenant ca me plait de me débrouiller seul dedans, de le prendre pour aller faire des visites dans paris, des boutiques ect. Ta été ou Ez? Italie? "

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:50

Coucou les filles ,

Désolée , mais je suis hyper débordée , j'ai lu rapidement mais dès que j'ai le temps , je me poserai tranquillement pour vous lire ,

j'ai pu voir que wookie se mettait aux sport , à la sèche interressant , je vais regarder le lien dès que je peux , vous etes hyper

Motivée toutes c'est génial , cela me Booste du coup ce qui n'est pas plus mal et je vous en remercie , oui je suis toujours dans la partie un peu discréte mais je sens que je vais aller un peu plus de l'avant , on a toute des périodes plus ou moins je dirai forte ou pas , mais le bas de ma mauvaise période est en train de partir!  ! c'est comme le printemps je sens que cela redémarre , bon en meme temps j'ai vérifié popaul c'est comme ça que j'ai surnomé mon pèse personne et il maintient malgrès certain dérapage donc tout n'est pas si mal !!!!

Que la vie est douce par moment mais dès fois bien Ch ian te aussi , bon je reste calme ma pupuce arrive demain ça c'est trop bien

j'ai hate , hate , hate !!! bon bisous les filles je travaille chez moi et j'ai du retard !!!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 10:02

Coucou les filles!

Ez contente de te retrouver,avec ton Georges en prime...tu veux pas me le prêter un peu ,j'adorerais avoir à mes pieds un Georges qui en redemande quand on le piétine ...( rire diabolique)

Ici temps caca aussi,pas de transat et pas de piscine...pas de boulot non plus,je me sens un peu fatiguée et chéri m'a tendrement suggéré de rester tranquille à la maison.Ma femme de ménage est là toute la matinée et je suis consignée dans la chambre comme une princesse ( oh que c'est bon! Smiley bonheur)

Félicité m'a confirmé 55 kilos 400 ce matin,c'est un amour!

Demain ,j'ai prévu une séance d'UV,ce sera une première pour moi.Quelqu'un en a déjà fait?

Bravo Wookie pour le sport,tu vas te dessiner un corps de déesse !

Jo bon anniversaire à ton chéri,tu lui as acheté quoi comme cadeau? ( je suis curieuse mais c'est pas toujours facile de faire un cadeau à un homme alors je prospecte pour avoir des idées )

Laure....t'en vas pas...renonce à tes vacances...tu vas trop nous manquer...snif

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 11:55

Allie, enfin !!! profite bien de ta princesse !! je vous souhaite un merveilleux week end 

Miss, ké chance ! ...des vacances ? c'est quoi ? lol , repose toi bien et profite un max , en plus changement d'air pour toi, y a pas mieux pour se requinquer !  mais c'est vrai qu'il va manquer quelqu'un la semaine prochaine !

Bon ici aussi, ciel gris mais par contre il fait très bon...ils annoncent soleil pour ce week end il me semble...je l'attends de pied ferme celui là !

Vi vi Eznée, on note tout !  Smiley bonheur

Myriam, j'ai fait des séances d'UV mais ça fait longtemps, c'est pratique ! gain de temps considérable ! moi qui n'aime pas rester allonger, surtout en plein cagnard ...tu verras, ça prépare bien la peau avant un départ en congé , surtout l'Espagne

Alors mamour, il a été un grand sportif, de haut niveau (tennis, enduro et voile) et ce qu'il adore par dessus tout, ce sont les sports de glisse, donc je lui ai offert un stage de kite surf à Cannes (j'aurai préféré ailleurs mais bon, pour une initiation, ça ira) ...à côté de ça, je lui ai aussi pris une petite galaxy tab 3 , car j'en ai marre de le voir galérer sur son android, et il paume toujours ses lunettes ....aaaahhh les joies de la cinquantaine lol punaise, c'est vrai, il va faire le demi siècle dimanche,mon chéri d'amour ah ah ah... bon je sais, y a mieux comme kdo mais j'avais pas trop le temps non plus :( et pis moi et les boutiques....par contre j'essaie toujours d'offrir ,en plus de la bricole, une activité ou un week end, ou voyage, je trouve ça sympa 

Bon je file déjeuner vite fait avec mamour, car vais pas pouvoir profiter de lui avant demain soir grrrrr

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:39

Recoucou les filles

Félicitations les filles pour vos résultats , vous avez une ligne d'enfer !!! moi ce midi salade verte steak grillé 1 yaourt nature

il faut prendre le taureau par les cornes pas le choix ( il me semble que se soit ça l'expression , bon sinon un truc dans le genre )

Miss tu pars quelques jours , c'est bien de changer d'air , profites

Jo dès que je peux , je fais ton magnifique gateau il a l'air facile à faire , et j'avoue j'en bave devant la photo

Eznee l'expression serré comme des boudins est tout de meme moins saillantes ques les sardines quoi que cela ne sent pas très bon !!!!

les sardines entassées , surchauffées dans ce métro BEURK BEURK vive ma bretagne oui je sais je suis très chauvine !!!

Myriam tu va etre au top pour ton séjour en espagne , j'y suis allée du coté d'allicante mais il y a quelques anneés j'en garde un bon souvenir

Wookie tu va etre super belle , avec cette musculation , moi je cours mais en ce moment pas pu le faire c'est pas grave , je compte m'y remettre avec les beausx jours , cela fait du bien au mental !!!

bon, je repasses si je peux je file je dois prendre ma moyenne à son lycée

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 15:50

Bon les filles gros dilemme...

Je sais pas quel couleur choisir pour mes futures chaussure 

J'aimerais des tropéziennes "hortense". J’hésite entre beige ou framboise.

Al a base je voulais prendre framboise pour aller avec mes petit tops roses, puis j'ai vu les beiges et je me suis dit que c’était une couleur douce pour l'été que sa passerait bien.

Alors vous en penser quoi?

J'ai remis ma courbe de poids a jour depuis quand j'avais commencé, c'est mieux pour voir ainsi le nombre de jour ou j'en suis.

Oui motiver pour le sport, j'en suis revenu crever je file dans mon bain ^^

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2014 à 16:20

Je suis allée voir sur internet ce que c'est que les tropeziennes Hortense Smiley bonheur

Sans hésiter je choisirais les framboises....c'est plus gai ,plus dynamique ,plus fun,c'est parfait pour l'été!

Je n'ai toujours pas le droit de faire du sport mais j'avoue qu'en bonne feignasse que je suis,ça ne me manque pas du tout ...( j'en ai même pas honte Smiley bonheur).Il paraît qu'on devient addict au sport,ben sur moi,ça ne prend pas,je suis un indécrottable cul de jatte ! Smiley bonheur

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 23:59

Bonsoir les petits boudins !! (ça change d'être appelée comme ça ?)

wook je suis restée en France, l'Italie m'aurait fait plaisir..Te sèche pas de trop quand même ma petite wookie...fait attention à toi !

Myriam tu t'es bien rapprochée de ton but, trop bien ! J'ai embrassé Georges de ta part, et il est devenu rouge-georges comme un petit oiseau !

Allie la bretonne, il y a un gâteau que j'affectionne chez toi c'est le kouing aman aux pommes ! Le gâteau anti régime, mais doudiou qi'il est bon.

Miss, ta bonne humeur et tes histoires drôles vont nous manquer, tant pis, tu auras plein de lecture à rattraper.

Jo, il semble que tu n'ai plus rien à perdre dis donc, tu fais la conso quand ?

J'espère n'oublier personne !

A demain les boudins !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 09:35

Hello !

Allie, j’aime tellement ta région, ma petite sœur a vécu quelques années à Perros Guirec et j’avoue que j’allais souvent la voir….que c’est beau les côtes d’Armor, le granit rose, je connais aussi Saint Malo et Dinard , j’adore ! et il me tarde de retourner en Bretagne, c’est MAGNIFIQUE  ! petite chanceuse, va !

Wookie, pour tes tropéziennes, le beige est passe partout par contre c’est vrai que framboise c’est plus joli, plus frais , plus gai. Dis donc, mais t’as fondu ! impressionnante ta perte, chapeau !

Eznee, t’es excellente, et j’aime ton humour, tu m’éclates ! Alors pour tout dire, je ne suis pas en croisière (faut que je change ma réglette, mais où la mettre ?), en fait je ne sais pas trop ce que fais, un mélange de conso, stab, escalier….je fais mon dudu à moi. J’ai toujours mangé équilibré et assez diet (c’est ma « chance », j’ai toujours aimé et privilégié le poisson, la viande, les légumes, les laitages ,ainsi que les fruits, pain complet et féculents. Il y a 1 an (03/2013) , j’ai dû arrêter de fumer ….et c’est là que j’ai commencé à grignoter, et du sucre bien évidemment ! J’ai pris 8 kilos en 10 mois ! fin 2013 j’ai essayé un petit régime, perdu même pas 2 kg et en plus j’étais frustrée , je me sentais vraiment trop au régime, et je faisais des efforts ! grrr….puis je tombe sur ce forum…une révolution pour moi, je découvre certains aliments, et/ou alicaments, je me mets à prendre du son d’avoine mais surtout je remplace toutes les cochonneries industrielles par des pâtisseries « made in dudu » lol, et je m’éclate ! bon maintenant j’ai mes recettes favorites car tout ne me convient pas, mais j’ai trouvé vraiment de quoi me faire oublier mon nutella, mes petits biscuits bien gras et tout le reste. Je continue mes resto tous les week end avec vin et desserts mais toujours en prenant des menus fins et gouteux (j’aime une bonne raclette mais pas au resto) et je ne me prive pas. Tout ça pour dire que si je perds encore, bin je ne le fais pas vraiment exprès lol ,je suis un peu surprise, je pense aussi que c’est dû à ma période professionnelle assez stressante en ce moment…de plus je suis de nature assez speed, même si je ne fais plus de sport et surtout je ne focalise pas sur mon poids car je suis persuadée que le côté psychologique a des répercussions ….

Ce soir, je dîne « at home » avec chéri, car ma fille rentre tard de chez une copine…donc ce sera mon repas préféré : loup sauvage en croûte de sel avec tartare de tomate et riz ,un gâteau d’anniversaire pour mon chéri (d’un bon pâtissier donc non dudu cette fois) et champagne/vin…. hummmm

Demain midi ,resto au centre équestre de ma fille car elle a un concours de CSO, l’après midi, on va peut être aller faire un coup de kayak en mer . Mais en attendant, dernière journée de taf , vivement le mois de juin !

A bientôt les filles  et très bon week end à toutes 

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 10:13

ok Jo ! Donc on peut dire que tu fais une période de stab, en fait tu es en phase 4 ! cool, et bravo à toi ! pour ton boulot je pense que c'est stressant jusqu'en mai ! D’après ta réglette 1m70 pour 55.9kg avec pour objectif 54kg, tu dois avoir un squelette plutôt très fin ! Chanceuse !

Georges me fait de la lèche en ce moment...il me dit des jolies choses (comme quoi les menaces ça peut marcher) En fait en ce moment je traverse un poids où je ne suis pas restée longtemps. Mon prochain poids palier devrait se situer vers 70 kg puis 68 kg.

Le poids de 66 kg est un premier objectif, j’attends de voir comment je serai à ce moment-là pour pouvoir me fixer un autre objectif atteignable. Le sport fait partie de ces objectifs également, mais vie professionnelle et vie perso, il ne me reste pas assez de temps !

Chanceuse Wookie et Miss ; des filles sportives! C’est bien ! Je ne t'oublie pas Mymi ! J'ai bien lu que le sport ce n’était pas ton truc ! Mais bon ta silhouette est superbe.

Allie, stp, stp, stp....met ta petite réglette à jour, petite vilaine, nous les copinautes on l'a toute fait, même Wookie a remis son poids d'avant. On veut du changement ! On veut la vérité !!

Allez, journée lessive, ménage, je porte un enfant à une sortie , et l'autre aussi, après j'en récupère un, et l'autre demain !! pfff c'est dur ! J'ai l'impression de faire hôtel restaurant et taxi ! Ça me gave (comme les canards...j'ai l'impression que Miss doit loger un petit peu dans ma tête !!)...Allez les filles, on écrit plein de truc comme ça Miss aura plein plein de lecture !!

biz

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:16

Top biche,j'ai gérer grave un petit resto imprévu hier soir et ce matin en montant sur Daniel,pas de cata,je suis very happy,en même temps,j'ai pris un petit tartare de bœuf en entrée,du saumon en plat,et oui une petite panna cotta en dessert....yes...yes...yes...je me suis régalée en gérant pas mal mon assiette.....comme quoi,c'est possible!

Kikou,Allie,contente d'avoir de tes nouvelles,super ta crevette revient à la maison,j'espère qu'elle aura bien profité,moi aussi la semain prochaine je serai discrète,je suis en congé et je sais que j'aurai du boulot à lire toutes les pages que vous aurai laissées,je m'en régale déjà ...

Ha Mymi,je ne pars pas,mais j'ai déjà une semaine bien remplie,entre ma fille qui se fait retirer un ongle incarné,un trou à creuser dans le jardin parce que mon zhom à pas eu fini !!! une caravane à nettoyer complètement et enfin! pour moi,une nouvelle pose d'ongles en gel (et oui j'ai décidé de me faire un petit plaisir),je sens que ça va être une semaine superbement reposante !!Les UV,j'ai déjà essayé,je me suis tapée deux belles taches pigmentaires après une scéance,en plein sur chaque joue,je te dis pas! maintenant à chaque fois que je reprend des couleurs,elles réapparaissent et c'est vraiment moche.Donc,pour moi,fini cette petite coqueterie....

Jo,tu penses pas que t'as un peu trop gaté ton chéri,j'espère qu'il le mérite bien.."lol"

Wook,prend les deux couleurs,quelle question....

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:13

Mdr non je peu pas acheter les deux. J'essaye de me soigner de ma maladie de tout acheter. Exemple; il me falais une brassière et un pantalon de sport car les miens ne m'allais (je crois que ce mot n'est pas français) plus du a la perte de poids. Résultat je suis sortie du magasin avec : 2 pantalon, 2 brassière, 3 haut, un lot de paire de chaussette, un sac, une paire de gant pour la muscu. LOL

Donc je prendrai les roses  Le tout ou rien se répercute partout sur ma vie en faite :o

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:43

coucou les miss

Je passe vite fait vous saluer et vous souhaiter un bon week-end !! moi , je pars pas très loin mais ne serait pas connecté ,

bon sinon rien de neuf ,

Wookie tu as bien raison il faut tout de meme réactualiser sa garde de robe surtout lorsque l'on a perdu du poids !!! et les chaussures Miss a raison les beiges +l es roses comme ça pas de regret !!! Moi je déteste ne pas prendre quelque chose quand cela me plait car après je suis sure de ne plus en revoir et cela me fait rager d'avoir hésiter , de jouer la raisonnable et finalement etre déçue d'etre privée mais bon des achats je n'en fait pas tant que ça alors maintenant je craque et puis voilà !!!!!

Eznee t'as absolument raison mais rien a changé et je voulais affiché un poids en dessous , c'est pour ça que je ne fais rien ,

j'ai fait aussi un petit tour de ( curieuse) sur vos courbes et vous etes toutes grandes et mince incroyable des vrais manequins j'en reviens pas là !!!!

Ma petite est là quelle joie quel bonheur , je dirai just a delightful

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 19:50

Coucou les nanas!!

Euh Allie...t'as pas regardé ma courbe...suis petite comme toi moi ....mais j'aime bien ça ma foi!Et pis avec des talons de 8 cm on a tout d'une grande quand même ! Ah ah ah!

J'ai fait ma séance d'uv,pour l'instant tout va bien,pas de tâche,pas de zébrures ,pas de rayures...euh pas de bronzage non plus d'ailleurs,je suis d'un charmant rose crevette avec mes tâches de rousseur qui sont bien ressortes .Je ressemble presque à un poupon!

On verra demain de quoi j'ai l'air.J'ai pris RV pour samedi prochain et le suivant,si besoin ,j'annulerai,pas grave

Par contre ça fait un bien fou!Ici,il fait gris et humide ,j'ai eu l'impression de prendre un bon bain de soleil,ça met de super humeur!

Allié,profite bien de ta petite cherie,Jo ,profite bien de ton grand chéri,Wookie,profite bien de tes achats,le superflu ça fait du bien,Laure,profite bien de tes vacances pour finir ton trou,si tu creuses bien,tu pourras faire une piscine,Ez,profite bien de ton taxi- hotel-restaurant- maman canard 

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 22:40

Je m’aperçois que je dois lire une ligne sur deux, eh bien ce n’est pas grave, je remonte je relis et je corrige.

Allie tu as bien raison de regarder nos courbes, je le fais aussi, c’est pour ça que pendant un temps je me sentais la plus vieille ! Maintenant je ne suis plus la plus vieille (hé hé !) mais je pense être la plus grande ! Profite bien de ta pupuce et bon week end !

Jo, bon anniversaire à ton chéri ! Magnifique menu ! Ton weekend end à l’air fantastique, bonne chance à ta fille pour son concours, tu nous diras ses résultats.(poney ou cheval ?)

C’est Miss qui faisait un gros bisou à mon Georges ; du coup je l’ai fait ; il était surpris et heureux que je lui saute à la Georges une deuxième fois. Miss mon erreur est corrigée !

Myriam pour info (j’adore ton rire diabolique) sache que Georges est un peu pervers. Il adore regarder sous les jupes et il s’éclate aussi !

Dès que j’ai un tarif de groupe pour l avion, j’invite les filles à me rejoindre et je prendrai Georges sous le bras et je vous le présenterai (ça me donne une idée : je vais imprimer sa tête et plastifier le coquin) direction chez Myriam, avec un panier garni et du bon champagne !

Wookie nous confirme qu’elle est bien addict au sport, t’avais pas un problème au genou ?

bizou

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.