Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 19:47

Oh mais je vais finir par leur couper les mains moi,à ces nenettes qui peuvent pas s'empêcher d'attraper les paquets de gâteaux qui passent sous leur nez! Pire que des gosses!Smiley bonheur

Jo,le shopping sur internet ,c'est bien,sauf qu'il y a des trucs qu'on aurait jamais pensé à acheter si on ne les avaient pas vues en magasin et essayées.Mon ikks python par exemple...franchement ,c'est le genre de truc dont je me serais vraiment méfiée..python,ça se porte pas facilement déjà mais argenté en plus....ça fait un peu drag queen cette histoire non?

Mais...je vais vous montrer la photo sur moi...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 19:48

Forum Dukan : remarquez vous allez peut etre trouver que je ressemble a une drag queen d

Remarquez ,vous allez peut être trouver que je ressemble à une drag queen ...Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2014 à 19:49

Forum Dukan : moi j e suis in love de mon python argente

Moi j'e suis in love de mon python argenté!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 20:02

Salut Wookie ! ravie de faire ta connaissance 

Bon, dis, pour le sucre, moi c'est pareil, alors je me prépare souvent des gourmandises dudu, et comme ça, tout va bien ! et pis, déjà, faut pas acheter des cochonneries !

Ok dac, je vote pour Myriam mascotte ....les élections,c'est la période....

Myriam moi je dis que t'es classe ! oui oui ! t'as bien lu, classe ! même avec un slim python ! d'ailleurs j'ai un peu le même look quand je vais bosser,veste tailleur et jeans mais en cuir)....ton tee shirt est sympa , j'aime beaucoup 

oui je sais, faire les boutiques, c'est mieux ....mais je supporte pas la foule !...suis une vraie sauvage lol ! et pis, je ne me fais plus de soucis , tu es là Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:42

Si tu me coupe les mains je pourrai plus me cuire de viande et faire de sport ! lol. Les sucreries dukan j'ai abandonner depuis que ma poubelle en a manger a peu près 5^^ J'aime bien lz python mais préfère le leopard. J'ai jamais oser le leggin léopard ou autre animaux.

Je pense aussi que les maillots de bain faut vraiment tout essayer même ceux qu'on pensait pas qu'il nous mettrais en valeur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:44

Forum Dukan : hello comment va moi hyper fatiguee impossible de fermer l oeil de la nuit je voyais les heures defiler c est horrible donc ce matin la tete un peu da

Hello 

Comment va ? moi hyper fatiguée, impossible de fermer l'oeil de la nuit, je voyais les heures défiler, c'est horrible, donc ce matin, la tête un peu dans le .....Smiley bonheur

Wookie, j'ai testé également les sucreries dukan, notamment les meringues, eh bien franchement j'aime pô du tout ! infecte, je crois qu'il me reste une boîte, elle va sûrement finir à la poubelle un de ces 4 ...le seul truc dukan que j'aime bien, ce sont les crêpes, j'essaie d'en avoir toujours un paquet dans le frigo en cas de fringale quand je n'ai pas eu le temps de confectionner une pâtisserie....par contre as tu essayé ce genre de gâteau ? (j'espère que la photo va passer) pour moi, qui suis chocolat addict, c'est une merveille ! je le dévore, ainsi que d'autres...le turron aussi c'est sympa et ça cale bien, les chease cake pareil ! je trouve qu'il y a de super cuisinières ici, avec plein de bonnes idées et qui ont la gentillesse de nous en faire profiter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 08:52

Miss (et Wookie), ça donne quoi ce nouveau Dukan ? vous êtes en PL aujourd'hui si je ne me trompe....

Je vous souhaite à toutes une belle journée 

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 09:11

Coucou les nanas!

Joli le gateau Jo,qui pourrait croire que c'est un gateau light?

Moi pas de souci,le sucré ,je n'aime pas spécialement,donc la pâtisserie je m'en passe sans souci

Cet après-midi,j'ai des kilos de fraises à transformer abracadabra ,en confiture ...aie aie aie ,ça va être dur car quand je fais de la confiture ,en général ,je la goute pour voir si tout va bien....bon je ferai ce que je peux ,on verra bien .

Je vous montrerai le résultat en photo,vous pourrez toujours regarder,ça ,ça fait pas grossir ! Smiley bonheur

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:05

Non d'une chiquelette en bois,....n'importe quoi.....y en a qui ses sont vengées,que de lecture....

Alors ça ,c'est un pantalon pour aller faire la fête sur les plages d'Ibiza....

Bilan après une semaine d'escalier:-1.7 kg,sans frustration et i'm very happy

En route pour le second round....Aujourd'hui je ne saurai pas poster autan qu'hier,je suis de retour en enfer...hahaha....avec mes collègues qui font n'importe quoi....parfois je me demande si je parle français,je devrais essayer de donner les infos en chinois,qui sait !!

Comment vont mes petites chéries,y fait toujours aussi beau dans vos régions respectives...in Belgium,super sunshine..et oui ,je suis parfaite bilingue ,comme vous pouvez le constater.....

J'adooooooooore,ça met du baume au cœur.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:20

coucou les miss

oulala que vois je ce matin une jeune femme bien dans son slim et meme python pas évident mais finalement on a la classe ou pas !!!

et là oui

et c'est quoi ce beau gateau ; je vais je crois me faire un petit truc dukan histoire de me sentir bien , moi je suis assez sucré et c'est dur

lorsque l'on est un gourmande !!! heureusement que sur le site on peut trouver des recettes sympa ceci dit , je ne me fais pas grand chose car je fais très attention aux glucides , les vilains glucides mais bon car attention je dois faire très attention !!!!! oui Miss je ne suis pas encore passée dans les mains de douce fée ( enfin chirugienne) je retourne la voir le 18/04 pour mieux savoir quand cela se passera , ma chir a bonne réputation elle est belge donc on verra je n'aimerai pas devenir une exception sur ce coup là c'est sur !!!!

bon je vais me faire un truc ( des petits pains au protifar ) cela sera suffisant pour combler une petite envie de sucre hop c'est partit !!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:21

Et pourquoi tu n'y arriverais pas Jo,la persévérence paye toujours et ça c'est Mymi qui l'a certainement déjà dit plus haut....tU AS LE TEMPS,on est pas pressée.Il a l'air divin ton gateau,c'est un Dudu?Ben oui,tu vas me dire.....

L'escalier j'adore,ça me convient divinement bien,tu peux essayer avec nous si tu veux,finis les frustrations...c'est le top

Wook,quelle résultat pour l'instant avec l'escalier?

Moi,j'ai des vêtements en poils de chien !!!!Si ça vous dit,je loue mon "petit" clébard et vous aurez des vêtements en poils d'animaux pour pas cher..."lol"

...mais quand y va arrêter de muer celui-là,je me demande comment il fait pour encore en avoir sur le dos,ou alors,je vais ouvrir un magasin de perruques...à méditer.

Pour vos envies de sucre les filles,prenez un peu de chrome,ça va vous aider.

Bisous les chouchou

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 10:25

Bravo Laure!!! Visiblement tu as trouvé THE méthode ( moi aussi je suis bilingue :d).

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 12:19

Coucou ! Oh ben moi j'approuve l'escalier aussi. Bon comme dukan, je ne suis pas vraiment l'escalier a la lettre. C'est a dire que :

- je n'introduit pas le pain

- je n'introduit pas de glucide tel que pâte ect

- je mange 2 compotes même en attaque (chose qu'il ne faut pas faire)

En faite psychologiquement je me sens bien dans cet escaliers car vu que les fruits, le pain, les pâtes sont autorisés, si je craque un jour a en manger je culpabilise pas et ca me fait pas partir en crise du "foutu pour foutu"

La seul chose a laquelle il faut faire attention c'est le repas gala. Chose que je ferai plus jamais car psychologiquement je ne suis pas prête. Il faut que je travaille sur moi et ma relation avec l'alimentation. Donc mon repas gala pour moi sera un repas avec glucide.

Dukan ma réappris a manger mais de temps en temps les mauvaises habitudes revienne.

Sinon ben j'ai perdu 2.6 kg en escalier, en ayant manger pizza, un paquet de gateau entier, 2 part de tarte, 2 brownie, une part de gâteau, des ravioli + fromage, de la semoule 2 cordon bleu, 4 crêpes. Donc je pense que j'aurai pu perdre plus et que le sport intensif que j'ai pratiquer ma bien sauver la mise sur la balance ^^ ma réglette est pas a jour car j'avais grossi et je l'avais pas marqué

Donc on continue  Aujourd’hui oui normalement c'est PL mais je fais une PP en plus. Oui je suis pas les choses a la lettre lol. j'ai envie de viande et pas de légumes ! donc ca sera demain les légumes.

Généralement quand je travaille pas le matin je me fait 2 ou 1 compotes, 1 cs de son d'avoine et 1 a 2 cs de fromage blanc, le tout mélangé dans un bol c'est super bon et diététique  le midi je part au sport, et je mange a 19h.

Oh que oui j'ai déjà tester ce gâteau ! C'étais tout bonnement infecte, même en manque je pouvais pas le manger trop dégueu. Mais en faite je préfère le son d'avoine froid que chaud, je ne supporte pas son gout une fois chauffé. Donc je me suis résigné et ne fait plus d'expérience de ce style lol.

C'est quoi cette histoire de chrome coupe sucre miss? Dit m'en plus ! Le mien aussi perd des poils c'est une horreur, vu qu'il et blanc, et bien il est sourd, il n'a qu'un poil. Alors l'été il crame si il est au soleil, et il dé poils tout le temps ! je vais demander une carte handicaper je crois mdr. Et il a peur du poulet froid,et quand on le met dans le four il vient le regarder par la vitre du four -_-

Je vois que tout le monde a des enfants, sauf moi ici ^^ Vous me faites penser a ma maman quand vous en parler de quitter le domicile et tout et quand il faut amener a l'équitation ^^ La mienne courait aussi pour m'y amener 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 13:26

eh bien je vois que cette méthode vous réussi , bravo les filles !l 

Miss, en effet, ce gâteau est divin (pour moi) et ma fille adore aussi ! et elle n'a pas même remarqué que c'était une pâtisserie de régime ! ...après c'est vrai, faut aimer le tofu  je vous mets le lien si ça intéresse quelqu'un (ps : dans cette recette j'utilise le cacao dukan à 1% donc il faut en mettre beaucoup moins que dans la recette originale car il est très fort, au mois 1/3 voire 40% en moins)

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

OMG Myriam ! de la confiture de fraise !!!! ouaouuuu c'est trop bon ! c'est pour tes petits dej de chambre d'hôte cet été ?...

Bon aprèm les filles 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 16:24

Bon bin j'avais plus envie de bosser, donc je suis rentrée chez moi....sûrement dû à ma nuit "agitée" pffff j'espère ne pas réitérer cette nuit

Allez, vais faire un gâteau, ça va me remonter Smiley bonheur

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2014 à 17:58

Forum Dukan : et ben jo t as un boulot sympa dis donc tu arretes quand tu en as marre c est pas commun ca d les vetements en poils d animaux je te remercie laure j

Et ben Jo ,t'as un boulot sympa dis donc,tu arrêtes quand tu en as marre,c'est pas commun ça! Smiley bonheur

Les vêtements en poils d'animaux ,je te remercie Laure,j'ai ce qu'il faut à la maison .. Smiley bonheur,garde tes poils,ça tient chaud !

Bravo Wookie pour cette belle perte!( quand je pense que je fais zéro écart et que j'ai du mal à dégommer les derniers kilos,pffff)

Allez une petite photo de ma confiture ...fraise avec un soupçon de menthe du jardin...et oui Jo ,c'est pour mes hôtes de cet été mais chéri se régale avec aussi !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 18:03

Les fraises mon péché mignon avec plein d aspartame dessus  J adore les melons aussi ! Miam miam

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 06:36

Hello 

Oui Myriam, j'ai un job sympa, je peux quitter ou prendre un jour de congé quand je veux....mais je peux aussi bosser le samedi et le dimanche, ou rentrer le soir avec quelques dossiers sous le bras.... 

Bon bin finalement hier j'ai pas vraiment cuisiné :( pourtant j'avais pris la direction de la cuisine et au dernier moment, allez savoir pourquoi (faut dire, j'étais seule, ma fille m'ayant lâchement abandonnée pour la soirée, au profit de sa grand mère Smiley bonheur) je suis allée squatter la salle de bain de ma fille : me suis fait une méga séance balnéo et j'ai appuyé sur tous les boutons ! zik, bulles, couleur, fumée.. y avait tout !!  Smiley bonheur ...j'y pense jamais ....et pourtant ça fait un bien fou ce truc ! mais la prochaine fois, je prendrai une p'tite coupette avec ! ))

Ensuite, me suis fait une petite fondue de poireaux avec une truite saumonée en papillote, et un grand bol de fromage blanc, me suis régalée....et cette nuit j'ai dormi comme un bébé ! Smiley bonheur

Allez, c'est parti pour une bonne journée de taf....

Bises les filles 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:46

Ououlàlàlà,les filles,je dois gérer un resto wok à volonté ce soir,merci à mon chéri,qui a eu cette idée démoniaque,je vais essayer de me ruer sur les poissons et crustacés,légumes,je peux....mon péché mignon c'est les sushis...mais comme dirait Mymi,faut choisir....tu auras tout le temps de les manger plus tard....haha...tu vois,je m'auto-discipline....mais je sais très bienqu' au fond de moi que j'en prendrai quand même un ou deux.....je vais surveiller un max ma journée,pour que ce ne soit pas trop la cata demain quand je monterai sur Daniel...à sa j'adoooooooooooore.monter sur Danil "lol"

Demain je ferai une journée PP,si j'ai bien compris c'est comme ça qu'il faut faire.

Ce matin,je recommence le sport,après une très,trop longue abstinence,cours de Bodyvives,ça me fera du bien d'aller me défouler un peu et de revoir les copines,j'espère qu'elles seront toujours là!!

Kikou Wook,le chrome va supprimer les pics d'insuline qui sont à la base de tes envies de sucres,plus de pics...plus d'envies...c'est simple comme chou!!Bravo pour ta belle perte de poid,c'est magnifique,continue....

Merci Jo pour le lien,je vais aller inspecter tous ça dès que j'ai quelques minutes,j'ai même pas encore testé la fameuse pizza,j'ai trop honte....

Et bien ma Mymi,quelle petite merveille en photo,tu les bien réussies tes confitures apparement:dommage qu'il n'y a pas une touche "olfactive" sur les PC.Tes derniers kilos ma belle,y vont partir,avec ta persévérence,je n'en doute pas,mais on dit toujours que les derniers sont les plus durs,ce qui est normal,

Tu fais quoi comme boulot Jo,si c'est pas indiscret.Ta fille à une baignoire de star,c'est quoi se délire !!

Toujours pas de Sam...

Où t'es,Sam où t'es,outai Sam outai....chante le grand Stromae...ouais j'ai un peu adapté,mais ça marche aussi...

kiss les biches

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:48

salut les filles ,

quel joli pot de confiture , une petite cuillerée juste une , non ce n'est pas possible et ben mince alors !!!! Myriam ne le laisse pas trainer

bon je vais droit plonger dans ta piscine les exercises ça c'est mieux !!!

avec l'escalier pas mal wookie , tes résultats et cela sans te prendre la tete , alors a voir peut-etre va t-il falloir que je regarde ça de plus près car en ce moment je ne fais pas vraiment dudu

aujourd'hui c'est très light pour moi style hamburger au jambon de poulet , steak grillé et soupe voilà mais j'ai une grosse journée de boulot donc cela fera l'affaire !!!

a plus tard

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2014 à 15:06

Bonjour les nanas!

Chéri a goûté ma confiture ce matin...il paraît qu'elle est délicieuse ...j'avoue que le pain frais avec le beurre et ma belle confiture ,j'ai probablement laissé s'échapper un filet de bave en lui préparant ses tartines...

Félicité s'entête à ne descendre un peu et dans 1 mois je pars en Espagne ...il faut absolument que je perde 3 ou 4 kilos avant pour pouvoir avoir un peu d'avance,ça me permettrait de faire un peu moins attention pendant les vacances.Allez ,on y croit!

Comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée au restau moi! La dernière fois c'était tout début décembre je crois.Quand je pense qu'avant on y allait minimum une fois par semaine.Quand je passerai en conso,si je me décide un jour à y passer,je ferai mon repas de gala au restau,ça évite d'exagérer ou de se resservir.Pas bête non comme idée?

Profite bien de ta soirée ma petite Laure,vaut mieux aller au chinois que dans une pizzeria,c'est quand même plus facile à gérer 

Allie,pas touche aux confitures sinon couic,je te coupe les mains à toi aussi Smiley bonheur

Jo,on a une baignoire jacuzzi dans une de nos chambres,mais c'est vrai que moi non plus je ne pense pas y aller.La coupette oui,c'est chouette mais il manque les bougies et le chéri et là c'est PARFAIT 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 19:49

Ah non Myriam, moi, je ne mets JAMAIS les bougies avec la chromo balneo ...et.non non non , je ne veux SURTOUT pas mamour dans les parages !sinon c'est quand que je me repose , moi, hein ? Pis il est incapable de se détendre dans une balneo ...quand il est à mes côtés..  Smiley bonheur

Bon, pense à tes vacances Myriam, aux bons petits restos, et tout le reste... tu vas les perdre ces petits kilos de rien du tout ! allez, ne te pèse pas quelques jours , tu auras une belle surprise bientôt 

Miss, mais ma fille EST une star lol...et elle a de la chance d'avoir une maman qui fait tout pour la combler ....en même temps, elle me donne tellement de joie , de bonheur et de fierté (on est toutes les mêmes, nous les mamans) finalement c'est moi la veinarde !

Soirée wok, c'est génial, et c'est dommage de se priver mais tu peux quand même te faire plaisir tout en étant raisonnable, surtout avec crustacés et légumes , j'en fais très souvent !

Ah la la les sushis, trop bon! ....tu me mets l'eau à la bouche !! j'ai faim là ! bon je te souhaite de passer une excellente soirée , régale toi bien et surtout ne culpabilise pas...demain comme tu dis, PP et ça va passer comme une lettre à la poste  et je suis sûre que Daniel ne t'en voudra pas trop

Ah, je suis allée voir mon pote google car bodyvives, je ne connaissais pas ! et je vois que c'est les mills, ouaaa leur choré sont top ! il y a quelques années je ne sais plus combien d'heures par semaine je passais au bodycombat, et bodypump, c'était une drogue !! alors tu vas bien t'éclater !! et surtout bien transpirer 

Pour mon job, suis dans l'expertise comptable (chef de mission)

Bonne soirée à toutes 

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:30

J'adore le bodycombat et bodypump ! Rpm aussi enfin j'aime tout ce qui defoule  En ce moment je suis le freeletics. Si ca vous dit d aller voir. Très physique. Moi qui cours entre 5 et 10 km par semaine. .. j'ai beaucoup de mal a tenir le rythme au début. Aujourd'hui trop courbaturer j'ai pas pu aller au sport.

Moi j évite les buffet a volonté car avec mon " tout ou rien" je me rempli la panse pour justifier le prix que je paye . Myriam vu le parcours que tu a fais ces quelques grammes/kilo représente plus rien ! Tu es magnifique ! Ton parcours me motive !

Je me peserai pas cet semaine ragnagna oblige lol. Ma prochaine peser c'est mardi matin après le jour PP.

Dans l'escalier nutri notre ami Pierre, (mdr au point ou on en est au peu se permettre des familiarité ) il explique que par exemple si on veut faire 62 kg et ben il faut pas se dire " je descznds a 60 comme ca j'ai une marge au cas ou je regrossi". Il explique que psychogiquement c'est pas suggéré et que c'est la porte ouverte a se laisser tenter et la possibilité d'être vite déborder par les excès.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 10:58

Bonjour les super nanas!

55 kilos 400 ce matin! C'est pas beau ça?!!!

Wookie,je sais bien que toi et Pierre ( ben oui,quand on sera vraiment très familière avec lui,on l'appelera Pierrot,pour l'instant on garde nos distances Smiley bonheur) vous avez raison.Descendre un peu trop bas pour avoir de la marge ,peut être dangereux ...mais c'est psychologique,plus on perd,plus on veut perdre et il y a un poids qu'on ne veut surtout jamais dépasser ,plus jamais ...moi c'est 55 kilos

Jo ,tu n'as qu'une fille ? Ça fait très sérieux ton boulot dis donc  : D.Moi les bougies ,j'en mets partout,une vraie psychopathe.'Dans ma salle de bain,dans ma chambre,dans le salon,dans la montée d'escalier,dans la cuisine,dans le grand salon,dans la pièce du hammam,dans l'arrière cuisine ,dans le jardin...je suis une accro de la bougie ,une vraie illuminée ( sans mauvais jeu de mots Smiley bonheur)

Laure,alors ,ce resto?? T'as pas une bonne blague à nous raconter?

Alli,toujours dans la course et hyper motivée ,j'en suis sûre..

Sam,toujours portée disparue,va falloir lancer un avis de recherche,pfffff

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 12:44

Hello les girls 

Bin tu vois Myriam, y avait pas de quoi s'affoler, tout vient à point à qui sait attendre ...j'dis ça mais dans le genre impatiente, y a pas pire que moi )) bravo , t'es pas loin de ton objectif : yesss !!!! 

Et voui , mon job, non seulement ça fait très sérieux, mais ça l'est....demande à ton chéri par contre, hors boulot, c'est pas pareil hiiiiihannnnn Smiley bonheur

Et encore oui, je n'ai qu'une fille....ça ne m'aurait pas déplu un 2eme enfant, mais c'était franchement pas conciliable avec mes activités professionnelles et extra professionnelles, c'est un choix...mais je l'ai bien faite alors finalement, ça nous convient ...quand je pense qu' avoir un enfant était inconcevable pour moi ,mais ça, comme on dit , c'était avant Smiley bonheur

Les bougies, en matière de déco, c'est superbe, j'adOOOOOre ! une psychopathe, toi ?... moi , suis une mytho !! et si j'en mets dans la chambre (chose qu'il m'est carrément impossible de faire), je vais m'imaginer que tout va prendre feu ! parfois j'en allume une dans le séjour....et la nuit je me lève au moins 3 fois pour m'assurer qu'elle est bien éteinte ....bon, je vois que je ne suis pas la seule névrosée.... ah ah ah

Et Eznée...où qu'elle est ? à l'aéroport ? ...

Wookie, c'est quoi le freeletics , je ne trouve pas vraiment...une technique de séchage ? de la muscu ? pas réussi à trouver un bon lien, t'en as un ? ça m'intéresse !

Et oui, Mr Dukan sait de quoi il parle ! Et c'est vrai, vouloir aller en dessous de son objectif pour avoir une situation plus "confortable" on va dire, c'est la porte ouverte aux excès donc à la reprise de poids...tout comme l'intérêt des galas en conso, c'est grâce à eux qu'on stabilise ! (voire plus! ) ça, je l'ai compris ! il est vraiment fort ce Pierre....

Miss, alors ce resto ? bien ? raconte !

Je file , la bourre, comme d'hab !

Bon aprèm

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.