Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:29

Je ne boie pas de café les filles je déteste ca. Je suis plus thé 

Alala C'EST DUR !!!! DUR !!! Quand je voit EZ qui ma dépassé et qui est bientôt dans les 69 la chance !

Et Myriam si je mangeais ce que tu mangeais je crois que je me serait déjà tirer une balle ^^A pars le steak de soja que je mange aussi le reste non non ^^

Je pense que mes quantités ne vont pas aussi. Aujourd’hui je me suis refait une commande de gélule coupe faim/brule graisse ect.

Je vais faire un travail sur moi pour manger que quand j'ai faim et arrêter d'anticiper une future faim en mangeant comme une vache. Faut vraiment que j'y arrive je peu pas vivre comme ca toute ma vie a penser ce que je vais manger, a la frustration, a la faim !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:18

Mymi ,t'as mis du colorant dans l'eau ou quoi,t'es allée aux Baléards....c'est pas normal d'habiter dans un coin aussi féérique...heureusement que tu es là pour nous faire partager ton petit coin de paradis.

Wook,surtout pas de frustration,promis,c'est la meilleure façon de faire tout foirer.Si tu aimes le thé,tu peux rajouter dans une tasse bien chaude,une cuilère à café d'agar-agar,c'est un coupe faim naturel qui ne nuira pas à ta santé.Je vais essayer de te trouver la recette exacte,ça s'appelle la boisson magique.Normalement les quantités ne doivent pas te poser de problèmes,si je ne dit pas de bétise il n'y a que les fruits,le pain,le fromage et les féculents à peser,pour le reste c'est à volonté.

Les œufs durs c'est radical,évidemment sans en consommer 3 tonnes....

Pense à faire un petit nettoyage du foi,c'est important avec un peu de radis noir et d'artichaut,tu trouves ça en pharmacie ou boutique bio,il y a peut être un petit bloquage de ce côté là,parfois y faut pas grand chose pour que la machine soit boquée.

Allez,reviens nous avec un message éclatant,je compte sur toi.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:37

•la Boisson du Régime

C’est la manière rapide de profiter des propriétés minceur de l’agar-agar. Il suffit de vous préparer une boisson chaude (thé ou café 10 à 20 min avant le repas…

J’explique : pour éviter d’arriver à table comme une morte de faim et de craquer sur ce qui est hyper calorique (en est-il autrement lorsque l’on a faim et que l’on est pressée ???), les japonaises se préparent cette boisson 10 à 20 min avant de passer à table. Le liquide et l’agar-agar auront le temps de gonfler dans l’estomac.

La recette - Faites bouillir de l’eau pour vous préparer une tasse de thé, café, infusion, soupe… Versez 1g = 1 cuillère à café rase d’agar-agar dans le liquide bouillant. Buvez la boisson rapidement, avant qu’elle n’atteigne 40°c (gélification)

Attention : Vous pouvez consommer jusqu’à 3 boissons avec de l’agar-agar par jour sinon gare aux effets laxatifs ( !)

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:13

ca se trouve ou l agar agar? Dans le rayon farine et feuille de gélatine? j'ai envie de tester ta recette. Ca a un goût?

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:29

L'agar n'a pas du tout de gout,tu peux aussi l'utiliser pour faire des confitures et des desserts allégés.

En grande surface,je ne sais pas si tu vas en trouver,rend toi plutôt dans une boutique bio,et là demande qu'on te diriges,souvent c'est rangé avec les gélifiants.....Sinon comment vas-tu? le moral remonte ....

Et les autres poulettes,comment allez-vous?

Ma fille est pour la semaine chez son papa,ça va être long...demain si le soleil est encore là,j'ai programmé une petite sortie matinale au marché,ça fait longtemps ..et puis peut être un petit cappu en terrasse...

Sinon,-200 gr ce matin,ridiculle,mais c'est toujours ça...

je vous embrasse mille fois.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:34

Bonjour Missnewlife !!

Vas voir tes messages privés lol !! bisous

motdepasse

Ce message a été supprimé par son auteur.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:42

J avais pas vu que tu m avais répondu plus haut lol ttes mes excuses ! oui je suis de retour je commence dukan l original pour démarrer et peut être l escalier plus tard...

Alors en fait je devais commencer hier mais un contre temps.. donc c est aujourd'hui le top départ !!

Ce matin 2 yaourts aromatisés noix de coco , ce midi 3 tranches de jambon blanc avec carré frais au poivre 0% fromage blanc et canderel à la vanille ce soir des crevettes grillées et ile flottante ainsi va se clôturer ma toute première journée !

Le hic c est boire , je suis un vrai chameau .. donc il faut absolument que je trouve le moyen de boire bien plus qu actuellement et vous les filles ? quoi de beau aujourd'hui ?

Je vais faire PP jusqu'à vendredi puis je prendrai l alternance 1PP/1PL mais je crois que ça va coincer pour Pâques car nous sommes invités et je ne sais pas ce qu il y aura dans nos assiettes ...

Chez nous beau soleil mais fraicheur aujourd'hui , le moral est bon et la motivation également

A plus tard les filles !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 15:09

Bonjour les nanas!

Le marché avec les bonnes odeurs de trucs qu'on a pas le droit de manger....ah non!!! Quelle torture !! Tu veux pas m'emprunter mes chaussures maso avec clou dans la semelle ,comme ça tu te feras encore plus mal?

J' évite comme la peste tous les lieux de perdition et toutes les agressions olfactives ...l'autre jour au supermarché je suis passer dans le rayon des bons fromages ,pas ceux qui sont sous vide,les autres,ceux qui t'appellent quand tu passes dans le rayon.Ah ,j'ai cru défaillir!!!!

Pour boire plus Motdepasse,tu devrais garder une petite bouteille de 50 cl à portée de main,et hop ,tu prends l'habitude de boire 2 ,3 gorgées de temps en temps et la bouteille se vide vite.Et ça en fait jamais que 4 par jour! Ceci dit moi qui n'aimait pas l'eau ,j'ai toujours soif avec les protéines..

Jo,t'es passée où?

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:57

Merci Myriam pour l astuce des petites bouteilles d eau , je le fais mais j oublie car pas soif donc elle se vide que très très doucement mais à force vais y arriver pour l aprem je vais me ramener un coca zero pour le bureau bien frais ça m aidera peut être ..

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 18:45

Suis pas loin Myriam 

J'espère que tout le monde va bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:20

REcoucou les girls !

Mot de passe dévoile toi un petit plus ! En tout cas bienvenue !

Wookie, je vais me peser demain matin, mais je suis certaine de ne pas être en dessous de 70 kg ! 2 jours de déplacement (j'ai pensé à toi; re métro+RER !!) donc resto midi et soir ! J'ai essayé de faire au maximum attention///mais du coup ce soir j'avais super faim et j'ai beaucoup mangé de protéine....Donc mystère ...et de toute façon 70 kg doit être un poids palier, enfin on verra bien...Il y a des moments où on est découragée..;et puis après ça repart !! Mais c'est vrai qu'il y a des périodes plus difficiles que d'autres !

Contrairement à Myriam, moi les odeurs ça me nourrit (pour le moment) euuuhhh les filles ....les bonnes odeurs voyons  ! What did you expect ?

Miss, quelle classe ! félicitations...tu nous fais une petite descente tranquille....biennnn...continue ..Je veux te voir aller jusqu'à ton objectif...

Un petit kikou à Jo qui doit être hyper débordée....

et puis un petit kikou à celles que j'ai oubliées !

Eznee

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:15

HELLO GIRLS.....HELLO LES SUPERBES NANAS ......

Nous sommes toutes embarquées dans le même avion...attention attention..;....zones de turbulences en vue............PAQUES !

Je vous jure que si je chope un lapin volant ou une poule au chocolat ou bien des cloches avec des ailes et des oeufs (quelque soit la marque !);.......je tire à vue !

Sur ce,.... bonne journée !

(Georges s'est foutu de moi ce matin...)

motdepasse

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:42

Bonjour les filles !

Oui tu as complètement raison ttes mes excuses , je ne me suis pas présentée ..

J ai 43 ans un fiston de 15 ans vive l adolescence ! lol un chéri avec qui je vis depuis 4 ans , deux félins à la maison deux fifilles des persans, fan de voitures motos et animaux

Côté régime et bien Palme d'Or des commencés et jamais finis lol euhhh je crois que j ai tt testé... déjà venu ici durant qques semaines puis j ai jeté l éponge d ou la connaissance de Missnewlife

Février 2013 95.6kg Février 2014 86.8 kg et à ce jour 88.2kg ce matin !! et avant hier 87.7 kg un jour de Dudu tip top et + 500g ???!!!! là j ai besoin de vos explications les filles .... HELP ! voili voilou niveau géographique je suis en alsace où il fait un beau soleil mais très frais aujourd'hui ce matin encore une petite gelée gla gla et ce week-end de Pâques et bien ... que des invitations et je ne sais pas ce que nous allons manger !! donc dur dur à mon avis il n y aura pas de moins à la clé ...

Je suis une grande gourmande surtout de sucré !

A plus tard les filles

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 11:17

Une explication à ce plus ?? à votre avis ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 21:39

Hello les girls !!

Mon retour aura été de courte durée même très courte je crois que je me suis replongée dans la mal bouffe soucis obligent... ma foi... je surveille de près la balance elle n'affiche pas pire pas mieux !!

Au secourssssssss j'ai besoin de courage venez vite me livre un semi remorque les nanas !!

Seul point positif suis à 3 heures minimum de sport par semaine ! Là j'ai déjà atteint mon quota pour cette semaine et ceci depuis hier !

2 heures lundi dont une heure de zumba et une heure hier yako pump avec les poids !!

Bisous bisous les beautés fatales !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:44

bonjour Sam, non, ne craque pas , pas maintenant....continue... t une nana qui fait du sport donc il est normal qu'à un moment ta balance ne bouge pas parce que tu remplaces tes cellules graisseuses par de la masse musculaire...et ça c'est bien...prends un mètre et mesure toi, tu verras que tes courbes changent ! Regarde les posts plus en arrière, regarde Wookie, elle a un physique super parcve qu'elle fait du sport....;elle aussi traverse une sale période....mais c'est normal, ça fait parti des aléas, et on est là pour vous soutenir les filles !!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:52

On est là pour se soutenir les unes et les autres donc, on continue, on trace la route ensemble ! Ca vaut le coup ! Tu en vaux le coup, comme chacune d'entre nous ! Miss a trouvé son régime...elle fait du sport aussi..hein Miss ? Et pour celles qui disent ne pas en faire comme Mymi, elle en fait en fait, elle fait du shopping elle cuisine elle remue des gamelles, fait de délicieuses confitures ! Et pendant ce temps Miss creuse des trous dans son jardin !! Et les autres sont là aussi, et elles font plein de trucs !

Les girls....2 âmes en détresse..........vite elles ont besoin de nous toutes !

Gros kiss en tout cas, ne laissez pas tomber...je reviens ce soir..

Bisous et on continue !

Eznee

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:05

Motsdepasse on continue aussi, tu faisais combien de poids quand tu as rencontré ton chéri ?

Fabuleuse région qu'est l'Alsace...gens très accueillants!

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 09:38

Coucou les filles !

Ce matin du moins !! hi ha !! ça y est le démarrage est fait

Eznee lorsque j ai rencontré mon chéri je faisais 67 - 69 kilos et c est le poids que je veux retrouver y a du pain sur la planche comme on dit . j ai mon jean fétiche lors de notre rencontre il ne monte qu aux genoux lol donc la victoire sera là lorsque je pourrai le fermer !! 

Samtente, courage le beau temps arrive avec ses tenues estivales voila une motivation du moment  cuisine un peu plus peut-être pour rester dans les clous ... moi je viens de commencer donc ma motivation est bien haute je partage avec toi sans soucis et avec vous toutes !

Hier j ai gouté mes iles flottantes alors le verdict .. trop de sucre de synthese donc pas bon gout et la crème plus un flan qu une crème les rectifs pour la prochaine fois .. moins de sucre et moins d agar agar et ce sera parfait !

Perso je ne suis pas sportive pour un sou , juste un peu de VTT lorsque il fait beau sinon bof, je trouve pas de plaisir à en faire .. j accroche pas suis plus une sportive des casseroles lol

A plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:53

Coucou les filles ,

Bienvenue aux nouvelles , mais moi aussi je suis nouvelle dans ce groupe très sympathique , et de très bon conseils vous allez voir

que cela fait du bien de s'entraider car oui c'est difficile de se reprendre en main ou de rester à un poids qui nous fait mettre le sourire sur le visage car oui on l'a connu ce poids ou le se sent si bien ou l'on se sent si belle alors oui on va y arriver et toutes les astuces sont bonnes a prendre .

Moi en ce moment j'ai été bien bousculer avec plusieurs jours de boulot mais là j'ai décidé d'alléger mon alimentation et je me suis remise a courir , le soleil est là et je veux en profiter aussi comme pleins de gens j'en ai marre de pas oser me mettre en maillot , d'etre malheureuse de ça car je ne vis pas ce que je veux juste à cause de cette nourriture finalement bourré de sucre industielle et qui nous rend addictif parce qu'elle est faite pour ça , pour que l'on consomme , et pourquoi parce que ce n'est pas toujours facile ou parce que l'on a envie aussi de profiter et du coup on consomme leur m ...rde excusez moi mais c'est mon petit coup de gueule de début de journée !!!

Cela m'a mis en colère , de nous voir un peu toutes ramer de cette mal bouffe voulue et désiré par ces fabricants qui s'en fouttent de la santé des gens !!!

Alors vive les légumes !!! , mangeons oui plus tard en journée il faut se décaler pour arriver à presque rien manger le soir , le jeun ou semi jeun est vraiment important pour ne pas surcharger notre appareil digestif on le fatigue , on l'épuise , du coup on vit mal !!

Les jours pp c'est bien moi je teste les journeés presqu'au liquide soupe , eau juste yaourts parce que je veux me nettoyer , c'est assez dur , j'ai commencé dimanche dernier ou j'ai mangé très léger le midi presque rien le soir je compte me remettre ce week-end en pp pour donner de la force à mon corps mais là ça va il a encore un sacré potentiel !!!

oulala quel texte !!! je me suis vraiment lachée là sinon pour astuce je prends les gélules duvorcal de Dukan à raison de vers /

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 09:53

Coucou les filles ,

Bienvenue aux nouvelles , mais moi aussi je suis nouvelle dans ce groupe très sympathique , et de très bon conseils vous allez voir

que cela fait du bien de s'entraider car oui c'est difficile de se reprendre en main ou de rester à un poids qui nous fait mettre le sourire sur le visage car oui on l'a connu ce poids ou le se sent si bien ou l'on se sent si belle alors oui on va y arriver et toutes les astuces sont bonnes a prendre .

Moi en ce moment j'ai été bien bousculer avec plusieurs jours de boulot mais là j'ai décidé d'alléger mon alimentation et je me suis remise a courir , le soleil est là et je veux en profiter aussi comme pleins de gens j'en ai marre de pas oser me mettre en maillot , d'etre malheureuse de ça car je ne vis pas ce que je veux juste à cause de cette nourriture finalement bourré de sucre industielle et qui nous rend addictif parce qu'elle est faite pour ça , pour que l'on consomme , et pourquoi parce que ce n'est pas toujours facile ou parce que l'on a envie aussi de profiter et du coup on consomme leur m ...rde excusez moi mais c'est mon petit coup de gueule de début de journée !!!

Cela m'a mis en colère , de nous voir un peu toutes ramer de cette mal bouffe voulue et désiré par ces fabricants qui s'en fouttent de la santé des gens !!!

Alors vive les légumes !!! , mangeons oui plus tard en journée il faut se décaler pour arriver à presque rien manger le soir , le jeun ou semi jeun est vraiment important pour ne pas surcharger notre appareil digestif on le fatigue , on l'épuise , du coup on vit mal !!

Les jours pp c'est bien moi je teste les journeés presqu'au liquide soupe , eau juste yaourts parce que je veux me nettoyer , c'est assez dur , j'ai commencé dimanche dernier ou j'ai mangé très léger le midi presque rien le soir je compte me remettre ce week-end en pp pour donner de la force à mon corps mais là ça va il a encore un sacré potentiel !!!

oulala quel texte !!! je me suis vraiment lachée là sinon pour astuce je prends les gélules duvorcal de Dukan à raison de vers /

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.