Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2014 à 08:09 hello tout le monde,comment c'est passé ce beau weekend de Pâques,pas trop de craquages sur les petits œufs,perso,j'en ai pas mangé un seul,même pas envie.Le petit repas chez mes parents c'est bien passé,asperges en entrée et turbo aux morilles comme plat,succulent et tout à fait adéquat,petites fraises comme dessert et j'ai même refilé ma glace vanille à mon papa,là,je me suis dit: Laure tu gères à donf..."lol".Ma fille est revenue de sa semaine chez son papa avec plein de bonnes résolutions...c'est génial. Retour à l'école ce matin,encore (ou plus que,je ne sais pas ce qu'il faut dire)10 semaines avant le mois de juin,que ça passe vite...c'est horrible! Le temps était plus que pourri hier,nous sommes d'abort parti boire un verre en terrasse,super 22 ° et sunshine,après 1 hr,quelques gouttes tombent,on rentre à l'intérieur du pub,et quand on en ressort,le déluge,y a fallut aller rechercher la voiture...tel robinsson Crusoé affrontant la tempête....cheveux en baguettes collés par la laque et un vrai look de tueuese....j'y suis arrivée... La phrase qui tue:dit maman....tu sens un peu le chien mouillé,c'est bizard.... Le truc qui fini de t'achever.... Allez les poules,je vous embrasse,aujourd'hui je fais la fermeture du magasin..encore un grand merci à ma collègue "chérie"...là,c'était de l'humour... Big kissouilles |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2014 à 08:10 yes,page 23 ,on va bientôt pouvoir publier nos mémoires en 3 tômes.... |
Eznee 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2014 à 22:50 Je suis super fière de toi Miss...C'est une belle victoire, une de plus que tu rapportes,un trophée qui ne sera pas que virtuel ! Moi aussi zéro craquage !Par contre j'ai fait les soldes des chocolats à 50%....pour en offrir...ah...que la vie est cruelle ! Mais bon,je vais gérer !Petite semaine de travail mais intense...et vendredi soir, je sors..ahhh là là, ça risque d'être dur ! Dur samedi matin sur la balance ! Gors kissous les girls! |
samtente 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 08:24 Hello les girls !
Je coule littéralement impossible pour moi de reprendre le cours de ce régime et c'est bien dommage ! Niveau poids ça reste valable, le fait est que je fais minimum 3 h de sport par semaine ! Je passais juste vous faire un coucou et espère avoir la volonté de revenir rapidement parmi vous !! J'essaie de m'auto motiver mais je galère ! Je paie mes écarts par des maux intestinaux et d'estomac mais bon... la malbouffe m'a manqué malheureusement !!
Bisous à toute à très vite !! |
ALLIE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 10:06 Coucou les minettes ,
et je vois que tout va bien pour chacune d'entre vous ou à peu près , Wookie , tu es une fille super courageuse , surement sensible mais vois tu ce que tu décris , je sais aussi ce que sait , on fonce , on décroche un peu mais on repart , tu es jeune et tu peux perdre; un peu , te stabiliser et reprendre pourquoi ne pas le faire sur 2 semaine faire du pp ton corps lache , faire du pl et un peu de douceur avec des fruits des desserts de consolidation et reprendre pp pl et un peu de consolidation la façon surement de l'escalier ou plus ou moins regarde ton parcours voudrais-tu le reprendre à 0 , non surement pas tu te débrouilles très bien 3 kg se rattrappe très vite ils ne sont pas installés , j'en ai fait pleins de fois l'expérience mais j'ai réussi à baisser et meme à stabiliser alors c'est ça qui compte une certaine maitrise et dis toi bien que les femmes sont toutes dans ce genre de vie et oui ou du moins toutes mécontente de quelque chose , alors ne te décourage pas et j'ai vu que tu avais une grande capacité de winneuse ne serait - ce qu'avec le sport , tu prends des décisions et tu les appliques donc un grand potentiel a faire voler les escaliers dukannautes oui oui accroches toi tu vas y arriver ....... |
ALLIE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 10:20 oups mon ordi m'envoie une page de pub et me plante mon jokli message je suis trop dég mince alors bon je m'adressai à ma chère Miss pour te dire que j'étais toute happy pour toi avec ce rapprochement de job , effectivement beaucoup de + et moins de -c'est le cas de le dire les km , la fatigue , les frais , enfin bref et un grand renouveau se réinstaller , décorer agencer enfin bref que du + et cela je vois va te donner de la watch pour grimper ton escalier car là je vois que tu te débrouilles super bien !!!! bravo |
ALLIE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 10:44 bon j'ai posté car pas deux fois le coup là ou je deviens folle , bon moi un peu de dérapage et oui un gros saladier d'oeufs au chocolat sous le nez ce week-end alors là dur dur mais bon je ne culpabilise pas et puis ma petite aime aussi que maman soit comme elle ( car bien des mamans font semblant ) et hop aujourd'hui mercredi donc aujourd'hui je répare les bétises donc pp ou plus light et voilà le tour sera joué !!! tu vois je te fais un petit clin d'oeil !!! Wookie et je ne vais pas me rendre malade juste morflé un peu aujourd'hui et demain cela sera un moins dur mais je serai en mode super light !!! c'est comme ça bon sinon pour mes infos perso je me fais opérée le 22 /09 et oui un peu de temps devant moi mais elle préfère car le port de la gaine qui est conçue spécialement à porter pour l'été ce n'est pas pas évident donc voilà je vais donc essayé de perdre le plus possible pour ne plus bouger dans les fluctuations ( de kg bien sur ) pas comme la bourse hein !!! après , hors de questions d'abimer mon futur joli bidou !!! j'ai hate super Myriam je suis ravie pour toi que tout rentre dans l'ordre , que tu n'ai pas trop souffert et que tu puisses te pavaner sur tes belles plages de ton ile avec ton joli bidou tout neuf !!! et toi Eznee notre beau manequin est ce que georges a remarqué quelque chose ?? c'est quoi ces histoires de plis dans le dos !!! ils doivent etre si petits ces plis , bon on continue la route moi aussi j'ai des plis au bidou !! mais bientot ne seront plus là !!!
bonjour à lou et à vous toutes surtout on ne baisse pas les bras !!! |
Utilisateur130455 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130455 |
Posté le 23/04/2014 à 14:01 Hello tout le monde.
Bon, pour moi, anniversaire hier et craquage massif. C'est à croire que je n'y arriverai juste jamais : chaque fois que j'avance d'un pas, je recule de deux. Enfin bon, pas le choix, il me reste 3 mois pour perdre au moins 10 kilos, ça devrait être faisable. Mais c'est tellement dur... Je pensais vraiment que j'étais bien repartie, cette fois-ci, mais il faut croire que non.
Enfin on garde la pêche et la bonne volonté! Allez les filles, on peut y arriver, on VA y arriver! On arrête de craquer!
Je vous mets un lien d'une photo sur laquelle je suis tombée ce matin, et qui m'a bien inspirée : http://9gag.com/gag/aM1DQRA
Courage à toutes et bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
samtente 327 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 21:15 Helppppppp je n'y arrive plus je manque fortement de motivation pfff aujourd'hui j'étais partie sur la bonne voie je me suis dit allé je me remets en PP et bien ce soir craquageeeeeeeee la galère en plus mon frigo et mon porte monnaie sont vides !! La totale !! Bisous les courageuses |
Eznee 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 01:09 Le lien de Lou concernant la photo est tout à fait génial ! J'aime beaucoup beaucoup....Lou tu vas y arriver ! SAm, Sam, contente que tu reviennes....bah alors qu'est ce que tu nous fais? Hein ! Tu reviens sur le forum c'est impératif ! Tout le temps ! Peut-être qu'il faut que tu manges plus de protéine, comme tu fais du sport...ne laisse pas tomber, c'est non ! Ne retourne pas en arrière.. Demande à ton mari de t'aider...il doit voir que tu es désoeuvrée et pleine de bonne volonté ! C'est Mimi cette fois qui nous a dit ; mais où est Laure ? En même temps je pensais, tiens où est passé le surimi ?? T'es un modèle d'acharnement sportif tout comme wookie ! bisous les filles |
Eznee 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 01:13 Allie trop bien...en sept on sera à tes côtés ! si si des plis...je ferai une photo gros bisous à toutes ! |
ALLIE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 08:32 Coucou les miss , je passe vite fait plus que 2 jours et c'est les vacances ouf tant mieux , les enfants sont fatigués et les parents aussi !! aujourd'hui , journée courses , véto plus de croquette pour mon gros toutou , ménage , bref journée galère , je profite de faire tout ça c'est à faire de toute manière , le soleil n'étant pas top là je raterai pas grand chose ...... allez à plus tard et on y croit parce que on agit ...... oui moi aussi light light et ménage !!!! |
Myriamveutmincir 876 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2014 à 09:25 Coucou les filles!
Bon y a celles qui craquent un peu ,y a celles qui sont accrochées solidement à la branche et y a la moi qui stresse à l'idée de son départ en vacances tellement j'ai peur de reprendre ne serait ce que 500 g La baisse de motivation,c'est pas cata les nenettes, à condition de ne pas se laisser complètement couler dans la creme anglaise ! C'est qui qui doit gagner,le joli petit maillot dans lequel on veut rentrer ou le gros gateau à la creme qui va se loger direct sur les hanches pendant 10 ans alors qu'on l'aura eu 5 minutes dans le bec ?? En ce moment je fais le 30 days squat challenge.Des squats tous les jours,le nombre augmente progressivement ,jusqu'à 200 au 30 eme jour. Et le prix à gagner c'est des cuisses et un popotin d'enfer! Je vais essayer de vous mettre le lien |
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2014 à 09:26 J'espère que le lien marche!http://www.proteinaute.com/forum/defi_sport-46726.html |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 09:47 Merci Allie pour ton message d'encouragement,je t'avoue que c'est comme si je changeais carrément de boulot,les derniers ici,dans cette boutique,me broutte vraiment,c'est galère,mais le positif arrive. Hello Sam,même si tu ne viens pas souvent,il y aura toujours une place pour toi,on ne t'oublies pas. Merci Lou,10 kg en 3 mois,évidemment c'est faisable,allez je me mets avec toi,sauf que chez bibi c'est 20 à perdre..... Merci Mymi,las squats c'est mortel,mais je pense que ça vaut la peine,sur ce coup là je te suis.... C'est quoi ce temps maussade qui refait surface ,j'espère que ça va pas durer,ce dimanche c'est la fête au boulot,c'est en extérieur;ce serait trop chichi d'avoir du crachin...alors là non!!!!je vais faire la danse du soleil,même si je suis pas sûr que ça existe Ca y est c'est décidé,ferme et définitif,on sera en Cowboy...ou plutôt cow-girl..... Je suis toujours là Ez,mais quand je suis en congé,j'ai pas de connexion ,donc je dois passer mon tour c'est jour là,mais ce qui est chouette,c'est que j'ai toujours beaucoup de lecture quand je reviens .....je vous adore!merci pour tout ce que vous m'apporté !! Bon,je vais allez voir les liens |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 09:52 Alors là,j'adhère Lou on devrait prendre cette phrase pour représenter notre groupe Qu''est-ce que vous en dites? |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 09:57 Oki Mymi,ils ont quand même pensé à mettre un jour de repos de temps en temps,pour les cuissots c'est pas du lux.Est-ce que tu vas les faire avec un poid en plus sur les épaules ou tel quel .... Bisous les poules Passez une belle journée |
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2014 à 10:45 Ah ben Laure ,je crois que tel quel ça suffit amplement pour moi : D Par contre je fais plutôt des squats ouverts de manière à raffermir l'intérieur des cuisses.Et surtout il faut penser à bien contracter le popotin et les abdos,ça permet de tout faire travailler en même temps |
Wookie 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2014 à 12:33 Pfff Allie merci.... je viens de lire ton message pour moi et ca m'a empli de larmes aux yeux... Bienvenue a LOU et oui on s'en fou de ce que les gens pensent, tu veux perdre plus? et bien vas 'y ce n'est pas un chiffre sur la balance qui représente si on est bien ou non dans notre peau. J'ai hésiter a vous quitter, et je me suis dit non, je peu pas, elle vont me manquer je peu pas... Et de 77.2 (catastrophe) et bien je me suis reprise en main et aujourd'hui je fait 74.5. une perte de 2,7 kg en 3 jours. Et je me suis re re re re re reprise en main ! FINI les conneries de boulimiques ! Je suis passé en mode anorexique (j’exagère un peu) Je me suis donné l'objectif de ne pas dépasser les 1500 kcal par jour. Je fait des jours prot pure au repas, et quand j'en ai marre je mange le lendemain PL. Par exemple hier j'ai manger du saint albray et une fougasse au lardon le midi puis le soir l'autre moitié + du sport (cross fit) Trucs de dingue je me suis jamais autant éclaté. j'ai perdu 400gr malgré le fromage et le pain. Aujourd’hui PP et demain ca sera PL avec une tarte épinard saumon.
Donc : règle 1 : ne jamais se resservir règle 2 : ne pas dépasser 1500 kcal si je fait moins tant mieux ! (lundi j'ai fait 840kcal) règle 3 : Sport + sport +sport +sport + sport !!! règle 4 : ne pas manger de sucrer règle 5 : arrêter de me réfugier dans la bouffe règle 6 : la bouffe n'est pas mon amie, c'est mon ennemi ! règle 7 : Change starts today, NOT tomorrow ! j'adore l'image de lou !
Bisous les filles et merci de votre soutiens. |
Utilisateur130455 |
Posté le 24/04/2014 à 12:41 Ah ah ravie de voir que l'image vous a plu, si ça peut en motiver tant mieux
Myriam, je te suis sur le squat challenge! Avec quelques jours de retard, mais bon.
Bon courage les filles, bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130455 |
Posté le 24/04/2014 à 12:41 Et bravo Wookie de t'être (rererere)resaisie! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2014 à 14:29 Bon ma petite Wookie,ne le prend pas mal surtout,mais tu m'inquiétes un peu :( Tu éprouves une vraie souffrance par rapport à l'alimentation,c'est passionnel et conflictuel et ça te pourri l'existence.Tu passes de résolutions très strictes à un lâcher prise que tu ne maîtrises pas toujours.Je ne suis pas psy,bien sûre tu n'es pas dingo mais il me semble que tu devrais chercher l'origine de ton problème avec la nourriture.C'est trop difficile de soigner les effets quand on ignore la cause.Ne le prends surtout pas mal ,je ne veux que ton bien et j'ai pris la sale habitude de dire ce que je pense ....en sachant que je peux me tromper! Cool Lou et Laure si vous suivez le challenge squat! J'aurais du penser à vous le dire avant,je suis nulle ! :( |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2014 à 14:42 Hello les filles ! Je passe en coup de vent encore une fois, petite pose ...pour vous souhaiter une bonne journée....serai un peu moins débordée dans 2 semaines... A bientôt ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/04/2014 à 14:43 oups "pause"...sorry Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.