Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130570 |
Posté le 20/05/2014 à 22:06 perdu céline c est du bar pêcher par mon homme l été dernier c était super bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2014 à 22:09 Coucou les filles,me voici au rapport : 40 minutes d'elliptique et 300 calories brûlées Dîner : viande grillée puis fromage blanc 0 % avec de la poudre de bioflan chocolat orange et de l'édulcoration (une pure tuerie !!!) Voilà les filles et vous ? Bises et haut les cœurs !! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2014 à 22:26 Bonsoir les girl's Je viens de finir de manger rillettes de thon , sauté de veau ,gratin de courgettes et compote de rhubarbe au menu de ce soir . Bonne nuit a ttes a demain biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2014 à 22:33 http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-au-citron-7594.html excuse moi Aude j avais oublié la recette au tofu dont je t ai parler voici le lien . BYE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/05/2014 à 22:34 bonne fin de soirée les copines a demain ))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 20/05/2014 à 22:35 merci angeline bye bye Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2014 à 22:35 et bien ça papote par ici!!!
Aude, c'est vraiment sympa de nous faire partager tes menus avec des photos, c'est vrai aussi que les miens sont bien moins appétissant!!!
bravo à toutes pour votre volonté, une journée de plus de passer et on s'y tient!!!
Bonne nuit et à demain |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2014 à 04:28 bonjour les filles!
bon je vais quand même me présenter pour celles qui ne me connaissent pas encore. je m'appelle Aurélia, j'ai 38 ans, maman de 2 garçons 10 et 13 ans. les kilos de grossesses se sont installées et les soucis m'ont fait beaucoup grignoter du coup, bonjour les bourlets! et une vingtaine de kilos à perdre! j'ai déjà fait dukan il y a 4 ans, j'avais perdu 15 kgs mais j'ai tout repris car j'avais été obligé d'arrêter à cause de problèmes de santé. j'ai voulu essayer weight watchers mais ça n'a rien donné ! et grosse galère de peser, compter .... j'ai aussi essayer la diététicienne mais ça na pas marché non plus. j'avais repris le 6 mars 2014, j'avais perdu presque 5 kgs puis en avril, je suis partie en voyage en tout inclus et le retour à la réalité a été difficile car j'avais repris tout mes kilos en 1 semaine. j'ai eu du mal à reprendre mais j'ai repris sérieusement le 11 mai et bien décidé à perdre ces kilos qui me gâche la vie. j'aime beaucoup papoter et je suis présente sur le forum dans la journée. mon objectif pour samedi, ce serait d'arriver à 87.9 kgs
à plus tard |
edenoslo 381 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 07:47 Bonjour ,dernier jour d'attaque pour moi ,demain les légumes !!! Et aussi mon anniversaire ! Bon pas de gâteau pour moi mais je vais me faire des mégas îles flottantes !!!!! Cette fois je veux y arrive , et je compte sur vous ,vous me motivez et je vous en remercie ! |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 08:55 Bonjour à toutes
Alors pour le moment ma perte de poids en deux jours est un truc de fou, mais ça va forcément ralentir par la suite. Ma prise de poids est rescente, donc les kilos ne sont pas installés depuis des années je pense que ça joue aussi.
Sinon hier journée assez chargé entre mes patients ( chevaux ) d'amours et réunion mairie pour les rythmes scolaires et les transports bus.
Céline, j'aime bcp les chevaux de trait que tu peux aussi monter les poneys sont les plus tétus en général et pour l'autre cheval, les normaux ont les appelles les chevaux de selles .
Aude tes photos donnent trop envie
nouveaudepart je fais de l'elliptique aussi et j'adore cette façon de me vider la tête ^^
Corinne c'est sympa de partir en légumes pour ton anniversaire |
Utilisateur130263 |
Posté le 21/05/2014 à 09:28 Bonjour les filles comment allez vous ce matin ? Moo petite forme mais ça va remonter dans la journée ! Tout le monde à des objectifs pour samedi bon je m en fixe un nouveau 78.8 . Pour l instant pour moi c que du bonus mon objectif de base etait de retrouver le poids que j avais lors de l essai de ma robe .ça c bon par contre j ai ouvert ma grande bouche face aux vendeuses et leurs ai dit que je visais 6kg de moins ..... on verra lol selon le calcul de dudu je devrais arriver à mon poids ideal (selon moi ) en août j y crois pas trop et vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 21/05/2014 à 09:34 Bonjour mes Pépettes !!
Bon ... comment dire ... j ai .... été défaillante .. mdr je trouve pas le mot que je voulais employer lol un début d Alzheimer ? bon bref vous pouvez sortir les fouets , les escarpins pointus ... les filles hier soir j ai mangé devant la télé une boite de finger chocolat blanc .. euhh faut il préciser en entier ? grrrrrrrrrrrr alors que ma journée était tip top , je vous jure !!! que je suis nu nuche ! je tournais comme un lion en cage à chercher un truc à manger , j ai commencé par un petit suisse et canderel vanille puis un sveltesse arome citron et j ai fini sur les fingers , j étais tte seule mon chéri était déjà monté au dodo car il se lève tôt et voila grrr je pense que j ai foutu ma semaine en l air avec tt ce sucre ! Pour le 85 de samedi je peux avoir une dérogation jusqu'à samedi prochain ???
Donc ce matin de rage je suis montée sur balancius et il m a affiché et bien ... idem 87 kg bon mes reds arrivent ce week-end mais ... pas d illusion à avoir c est une semaine blanche ! merdouille de merdouille !
Toujours beau temps chez nous !! ça c est pour Angeline et Aurélia qui veulent m envoyer les averses et orages lol
Milieu de semaine les filles et dimanche fête des mères , vous fêtez ?
Aude euhhh le bar il était bien planqué lol c est pour ça que j ai pas trouvé hi hi hi Comment va ta cheville ce matin ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur130399 |
Posté le 21/05/2014 à 09:45 Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014
Edenoslo -> Corinne : 58kg Angelia -> Angeline : 89.9kg Sonic -> Aude : 89kg Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine Solunatchris -> Nathalie : 94kg Quanelle -> Alice : 118kg Einigriv -> Virginie : 78.8kg Lilia -> Aurélia : 87.9kg Vittel -> ??? on attend que tu te dévoiles ... lol Motsdepasse -> Céline : 85kg
Et bien nous formons une belle et grande équipe les filles trop bien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2014 à 09:49 Vieginie super que le premier onjectif soit atteint !!! apres pour ton poids idéal en Aout on ne réagit pas toutes pareil fasse au régime, mais moi j'y crois !! tu seras magnifique pour ton mariage
Céline c'est pas terrible comme craquage, mais bon c'est fait et surtout ne culpabilise pas, je pense qu'on craque toutes a un moment !! mais faut te reprendre tout de suite. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 09:50 Rooh Celine la boite en entier mdr Bonjour a toutes les girl's bon moche le temps enxore aujourd hui tkt Celine on va faire tourner mouahaha Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 09:52 Mes petites brioches pour quatre jours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 21/05/2014 à 10:03 Trop belles ! et elles ont l air succulentes ! c est quelle recette ? merci pour le cheese cake me la suis mise aussi dans mes favoris ! car j ai dans le frigo du tofu soyeux et je ne sais comment l utiliser oui en entier penses tu , je fais pas les choses à moitié lol
Oui oui Alice je vais redoubler d effort d ici samedi pour me rapprocher au plus prêt du 85 ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2014 à 10:08 Bonjour les copines,
tout d'abord un très heureux anniversaire à Virginie, ça te fait quel âge ma belle ? Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte le bien être et la confiance en soi qui sont, je trouve, le meilleur de ce qu'apporte l'âge !
Aude, comment ça va la cheville ?
Et toutes les autres ?
Ici, vous allez à nouveau me parler de robocop parce qu'après l'intense séance d’elliptique hier, ce matin j'ai fait mes 4 séries de 45 abdo avec mon super abrocket tout bringuebalant lol
les courbatures s'estompent peu à peu, je crois que mon corps retrouve ses marques et ça fait un bien fou parce que je suis habituellement une estropiée du dos looool
Angelia, ta photo de brioche m'a donné faim tout de suite, c'est la recette de la brioche merveilleuse sans son ni toléré ? Si oui, je pense m'en préparer une parce qu'elle a l'air délicieux !
Je vous souhaite à toutes une très belle journée (à Lyon il fait tout gris) gardons le cap, on va les avoir ces kilos de gras !! |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 21/05/2014 à 10:10 Alice concernant les animaux et bien chez nous nous sommes plus félins lol j ai 2 persans des fifilles Enya et Geisha Pour les chevaux de ma belle sœur le gros de trait "Mistral" il le prend pour tirer une roulotte pour se balader ou faire des week-end ils sont en Haute Saone donc là bas beaucoup de forêts plans d eau étangs prairie de quoi faire de super truc, Benjy est le cheval de selle (lol) en fait ils avaient Houpette la maman de Benjy une appaloosa ça je me rappelle , et elle a eu son poulain mais après ça faisait trop donc Houpette est partie chez des amis à eux ou la fille la monte régulièrement et elle est super bien là bas. et le dernier Gribouille le poney tt blanc qui lui fait le bonheur des enfants de la famille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130263 |
Posté le 21/05/2014 à 10:13 angelia , comment c est possible de faire une aussi belle petite brioche !!!!!! elles me font saliver )) je commence a être sérieusement tenter par plein de choses qui faut pas dc faut que je trompe mon cerveau en lui refilant un truc beau et bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 21/05/2014 à 10:19 Fathia , lol c est Corinne qui va avoir anniversaire et que demain si j ai bien compris ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.