Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:20

chez nous deux chats aussi un européen et un chartreux. Un cochon d'inde et un cheval pour le moment 

C'est super tt ce qu'ils peuvent faire 

Moi je suis la seule à monter pour le moment mais mes filles vont commencer, les garcons s'en fiche ^^

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 10:27

Tu es en Meurthe-et-Moselle, région Lorraine , nous étions à Lunéville le week-end dernier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:34

coucou les filles!

Céline, merci pour le récap des prénoms car c'est pas évident au début. Au fait, ne t'inquiètes pas on est des filles tellement sympa avec Angéline qu'on partage aussi le mauvais temps. mouhahaha!

j'ai super mal dormi cette nuit.pff! bon dimanche, c'est la fête des mères! déjà c'est moi qui invite comme ça je maitrise mon repas mais maintenant il va falloir que je trouve le menu

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 10:38

Vous êtes des chipies oui !!! j ai déjà les fenêtres du bureau ouvertes pour laisser rentrer le magnifique et beau SOLEIL  !!!!

Je te rassure pour la récap des prénoms elle me sert aussi encore lol

Moi pour dimanche je sais pas encore , j attends la réponse de belle maman si elle veut venir manger dimanche midi sinon et bien je fais rien de spécial si nous sommes que nous donc pour l instant je sais pas encore

Utilisateur130399

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:42

hahaha! faut bien rigoler! par contre dimanche, je te laisse la pluie et moi je prend le soleil!

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 10:44

Forum Dukan : hello girls comment ca va aujourd hui donc pour les gourmandes qui attende je valide ma recette je confirme qu il faut toaster c est meilleur je vous

hello girls

comment ca va aujourd'hui

donc pour les gourmandes qui attende je valide ma recette, je confirme qu il faut toaster c est meilleur je vous met la photo et je recherche le lien de la recette

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:44

sinon pour dimanche, le menu dépendra du temps.

le week end dernier, j'ai fait une choucroute de la mer et c'était délicieux! tout le monde a aimé et en plus c'est dudu!!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:47

Aude tu me mets l'eau à la bouche! ça a l'air super bon!

par contre la brioche merveilleuse, après de nombreux essais, je n'arrive toujours pas à la faire gonfler

j'aime beaucoup la galette aux chocolats, les muffins, les crêpes

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 10:48

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-0-a-la-cerise-202.html

par contre je ne met que des yaourt aromatisée à 0% comme ca c est ok pour les jours de PP

je le partage en trois il se conserve bien, et sur chaque part je le tranche et au four comme il a un petit côté craquant super bon j ia ajouté avec de FB avec de l'arôme myrtille ca se marie bien

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 10:51

j ai oublié de préciser dans la recette cest un yaourt à la cerise moi j aime j ai remplacer par un yaourt à la pêche mais le gout est trop faible je pense que pour celle qui aime la noix de coco doit être super gouteuse dans cette recette

aurélia moi non plus elle ne gonfle pas des masse ma brioche mais chaude elle passe plutot bien

c est quoi ta galette au chocolat ca me donne envie ca

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 10:54

moi dimanche c est chez mes parent sur la côte vendéenne à la barre de monts ils ont i mobile home j espère que le soleil sera la et du coup comme mes parents savent que je fais dudu c est grillades, pour moi se sera des brochettes de boeuf, salade et tomates cerises et qu ils m encouragent donc c est cool

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:55

Bonjour,

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Marjorie 48 ans, assistante de direction, 1 mari, 2 fils (11 et 14 ans) 2 chattes et un lapin.

J'ai commencé dudu fin juillet 2012. J'ai perdu 22 kilos en croisière (61 kilos), puis une conso sans soucis et la stabilisation avec au départ une variation de 3 kilos + ce qui est normal. Là j'ai complétement déconné j'ai repris 7 kilos par excès de confiance, en stabilisation toutes les portes sont ouvertes, j'ai arrêté de faire les jeudi pp + des cochonneries .... Maintenant j'ai compris, que rien n'est acquis. Début mai j'ai repris dudu, j'ai perdu 2 kilos j'avoue que c'est plus difficile que prévu. J'en ai repris 1 avec l'anniv de mon flis que j'aimerai perdre cette semaine.

Oui nous allons faire la fête des mères, j'espère que nous aurons du soleil pour faire des brochettes sinon je ferai une pierrade plat convivial qui rentre dans dudu. En entrée des crudités pour le désert je n'ai pas d'idée.

Cela fait plusieurs mois que nous recherchons une maison plus grande sans succès les gens vendent des maisons non finies, inchauffable ou très humide... Hors hier en passant par le bouche à oreilles nous sommes tombés sur la perle rare. J'ai pris contact avec le propriétaire, il m'a envoyé des photos plutôt sympas. Nous visitons samedi je croise les doigts. Du coup j'ai passé une partie de la soirée sur les sites d'ameublement.

Ho Céline, ce n'est point grave une petite faiblesse rien de plus (rires) au moins tu n'as pas pris c'est déjà ça. Est ce que tu peux nous envoyer du soleil.

Virginie, tu parles de ta robe de mariée ? si je peux me permettre.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:56

c'est la galette aux sons mais avec 1cc chocolat dégraissé. c'est un délice! je pense que je vais la tester avec en plus de l'arôme noix de coco

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 10:57

Aude ils sont cool tes parents.

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 11:00

salut marjorie, oui j ai des parents géniaux en tout point en même temps ma mère connait malheureuse emtn ce qu est le probleme du surpoid elle aussi étant jeune ellle est montée jusqu à 120 kilo donc pas besoin de se parler pour se comprendre et en plus dans ma famille il n y a jamais eu de tabou alors les kilos en trop on en parle tres librement

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 11:00

Voui voui !!! les filles c est la recette de la brioche merveilleuse j ai réserver 2 CS de coté et j ai rajouter 1CC de chocolat en poudre avec trois gouttes d amande amere une tuerie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 11:03

les filles je repasse plus tard car la il est 11hoo et comme on fis pas un chapeau de vendu, hihihi

faut que je m occupe de mes loulous a plus tard girls

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 11:03

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

Edenoslo -> Corinne : 58kg

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Je le remets car je n avais pas ce matin le beau prénom de Vittel qui est Marjorie maintenant nous savons tout sur tout le monde lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 11:04

Angéline vu que tu les réussis super bien les brioches, je passe ma commande et je veux bien que tu m'en envoies par la poste Mouhahaha!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 11:07

Coucou ma bichette alors debout avec le coq ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 11:08

Ou c est toi qui as reveiller le coq ptdr ?

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 11:09

Marjorie, je croise les doigts pour toi pour la visite de la maison ... nous aussi on regarde pour en acheter une ... mais on aimerait qque chose d atypique genre une grange transformée en loft un truc dans le genre , on avait vu une ancienne écurie transformé en habitation trop belle mais elle nous est passée sous le nez grrrr

Nous ne sommes pas pressés donc on regarde régulièrement jusqu'à ce que l on trouve notre coup de cœur ..

Ohllla bien vu la pierrade !!! j y avais pas pensé ! merci !!! si le temps n est pas favorable aux grillades vais faire cela ou plancha .. j ai les deux du coup poissons et viandes j avais complètement zappé cette idée

une idée de dessert .. un clafoutis à la rhubarbe par exemple

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.