Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 16:48

MOI le bout du mileu hi hi hi tanpis pour les autres mdr et je le dis tt de suite JE PARTAGE PAS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 16:49

Angeline on est peut être trop rapide mdr Aude n a pas encore validé la recette !!! ptdr

Utilisateur130399

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 16:51

Bon je craque je vais grignoter quelques chose moi j ai un p'tit creux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 16:53

Moi bientôt go la maison il est temps il était lonnnngggggg ce lundi ! pfiouuu dans 10 minutes je range mon bureau et je file !

non pas d envie pour le moment je viens tt juste de finir mon coca zéro donc tt va bien !

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 16:58

MDR je pensais que touts les arômes pouvait être utilisé partout maintenant je sais hihihi ca m étonne plus que c était beurk du coup

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 17:05

Bon les filles je vous laisse je vais rentrer , je repasserai dans la soirée , à plus tard !

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 17:12

Bonjour, je commence Dukan aujourd'hui je peux me joindre à vous ?

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 17:27

Bonjour quanelle,

tu es la bienvenue dans notre petit groupe de copines.

Si tu veux tu peux te présenter brièvement pour qu'on te connaisse un peu mieux .

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 17:27

oui bien sur bien venue a toi quanelle tu vas voir ici on en s ennuie pas lol

moi c est aude et toi

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 18:56

Forum Dukan : voici mes petites boulettes de viandes pour ce soir et demain pour demain je vais les accompagnees de tomates cerises et salade

voici mes petites boulettes de viandes pour ce soir et demain pour demain je vais les accompagnées de tomates cerises et salade

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 20:29

Tous chez Aude !!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bon moi pour l instant je ne vous dis pas ce que je mange car j essaye un truc avec la cétose donc si ça marche je vous dirai fin de semaine ce que j ai mangé sinon ben je vous dirai aussi lol que ça marche pas ! hi hi hi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 22:09

Forum Dukan : pour moi au menu ce soir pas de quiche j ai trouve dans le fond du frigo des filets de poulet a consommer avant aujourd hui je les aient badigeonner d

Pour moi au menu ce soir pas de quiche , j ai trouvé dans le fond du frigo des filets de poulet a consommer avant aujourd hui je les aient badigeonner de moutarde et hop au four avec du riz de konjak (mon dernier paquet sniff) cuit dans une marmitte de bouillon cube et un fromage blanc avec edulcorant et arome fraise .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 22:47

céline je suis curieuse c est quoi ton truc avec la cétose? je comprend pas trop je suis blonde lol hhihihi

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:57

Merci pour l'accueil, je m'appelle Alice j'ai 36 ans et maman de 4 loulous. ma grande passion sont les chevaux et je suis dentiste équin.

Mon repas de ce soir, blanc de poulet, oeufs et fromage blanc.

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 23:08

coucou alice

excuse peut être ma question mais c es t quoi au juste dentiste équin?

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:19

un dentiste pour chevaux 

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 23:37

ok en même temps après réflexion j aurais pu trouvé mais c'est mon côte blonde lol

les filles je souhaite une bonne et douce nuit a demain les cops

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:28

Vous avez essayer l'arôme fraise bonbon ? Moi oui dans le fromage blanc avec un peu d'édulcorants ,c'est le top . Le konjak ,j'aime pas ,,aujourd'hui ,2ème jour pp pour moi ,je me pèserai que samedi .quanel ,moi aussi j'ai 4 enfants ,que des garçons !

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:17

Bonjour à toutes,

Edenolso moi j'ai 2 garçons et deux filles.

Ce matin sur la balance, je me suis pesée 3 fois, j'ai perdu 3 kg !! je pense qu'il y a bcp d'eau dans cette perte.

On verra la suite....

Sinon vous faites un jour de pesée particulière ?

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 08:21

salut quanelle

je n ai pas de jours de pesée c est suivant mon moral hihi ou ma curiosité aussi hihi

en même temps il va falloir que je me procure une balance plus fiable quand même genre numérique moi je suis encore a l ancienne version balance a aiguille

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:25

Bonjour les filles , thé , café ,croissants ? ah non lol pas croissants c est pas dudu .

Bonjour a Alice et eEdenoslo .

Aude comment va ton pied aujourd hui as tu fait un petit camaieu de violet ce matin pour changer ?

Alice on se pese Samedi on s est fixée un p tit challenge chacune choisi le tient .

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:34

Ok alors pesée le samedi avec vous .

Objectif de la semaine être à -5kg samedi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.