Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 11:14

je te suis celine mon objectif serai d etre en dessous des 90 (89)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 11:18

aller je m en vais faire une nouvelle recette pour les petits dej atout a l heure

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 11:24

Bonjour les copines,

Bonjour les nouvelles et bienvenue à vous,

et bonjour Aude au Pied Mauve, je suis tellement désolée pour toi ma pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger et dégonfler ...

C'est quand même pas de chance de t'être fait si mal pile le premier jour, ça me rappelle en 2005 quand j'avais voulu profiter de l'absence de mon amoureux pour refaire de la gym : premier cours de cuisses abdo fessiers, badaboom, un lumbago d'enfer (8 jours bloquée à 45 degrés) qui n'a jamais guéri depuis.

ça nous rappelle qu'il faut toujours y aller doucement, piano sano e lontano !

Je vois qu'il y en a qui ont fait bombance à Nancy, heeeing, tant mieux pour toi ma belle, j'espère que tu as bien profité de tout !

Ici, je me suis autorisée deux petits écarts dimanche pour garder le moral : un verre et demi de vin rouge à table à midi,

et 2 tesselle fondant au chocolat à midi et deux le soir

C'est très riche en vilain sucre, mais ça m'a évité de craquer sur quelque chose de pire.

Puis entre les abdo, la marche et le ménage de fond en comble de l'appartement, je pense que j'ai réussi à équilibrer le tout.

Ce matin, je porte un de mes pantalons fétiches en taille 38, bon il est un peu "carrot" donc large là où moi même je suis large, lol, mais ça fait un bien fou au moral. Je suis fière de moi les filles, je me suis laissée aller trop longtemps en pensant que je ne pouvais rien faire pour arrêter la prise de poids, et en fait, si, on peut, on a le pouvoir de manger mieux, de bouger plus et de redevenir jolies et féminines !

Sinon grand beau ici, mais la semaine démarre sur les chapeaux de roues niveau boulot, et au fait, mon tiers payé tranquille sur le net, sans pénalité, youpiiii !!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée !!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 11:25

mes écarts étaient deux sveltesse fondant au chocolat par repas, et non pas 2 tesselles (kesako ???)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:26

Aude tres jolie collection d aromes lol , 5 a 6 gouttes je goute si c est pas assez j en rajoute 1 ou 2 ça depend de la quantité de mon fromage blanc .

Ouh la effectivement bien gonflé ton pied et jolie couleur lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 11:29

Les filles je vais un peu modifier mes menus ... enfin je reste dans la ligne de dukan mais je ne vais peut être pas faire des jours PP et Pl mais me faire des repas en suivant de près mes glucides pour conserver ma cétose je vais tout à l heure à la pharmacie chercher mes languettes pour vérifier journellement que je suis bien en cétose vu que je recommence qu aujourd'hui il va falloir certainement 3 jours pour qu elle s enclenche à nouveau. Je vais m aménager en fait des repas un peu différent qui je pense au final devrait avoir le même impact sur ma courbe que vous , je vais tester sur 2 semaines pour voir , ça m intrigue et j ai envie d essayer pour savoir comment mon corps fonctionne et si je peux le contrôler ainsi ...

Pour ce midi :

Jambon blanc , tomates cerises , champignons crus et fromage blanc aux herbes

pour ce soir je ne sais pas encore ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:30

Coucou fathia ouh la la !!! taille 38 me souviens meme plus en quelle année je fesais cette taille tellement c est loinnnnn !!! un 42 m irais parfaitement je pourrais m habiller n importe ou le pied quand meme .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:36

Alors mon objectif cette semaine c 'est perdre au moins 1 bon kilo pour commencer ,je préfère choisir bas pour pas être déçu ,

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 11:49

Coucou Fathia !

Oui mon week-end était trop trop trop bien et puis on se pacse qu une fois !! fallait bien qu on fête !! lol

Mais depuis ce matin ceinture et pour tte la semaine !! aucun écart cette semaine vais être super rigoureuse car je veux retrouver mon 85 pour samedi ! bon il faut dire que je vais être aussi en zone rouge fin de semaine donc est ce que le 87 est vraiment la réalité ? peu importe c est la pesée de ce matin et c est à dégommer !!!!!!!!!!

Pour tes sveltesse .. ce sont des écarts autorisés c est comme un toléré ma belle alors tu as très bien géré ton week end !

Une taille 38 pffffiouuuuuuuuu jamais fait moi de taille 38 si lorsque j étais ado lol moi c est un 40 le plus bas que j ai eu adulte et j aimerai le retrouver le plus haut fut un 48 actu c est du 44 parfois du 46 suivant comment c est taillé

Super pour tes impôts donc pas de majoration ! hi ha !

Corinne, cool ton objectif allez on fonce !!!

Aude, Corinne, et moi go pour le challenge de la semaine et vous les filles ??? Fathia Angeline Nath, quel objectif pour cette semaine ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:53

Passer sous les 90kg pour moi ça serait bien aller c est mon défi .Bon je file en courses a plus tard biz

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 12:01

Les défis de la semaine :

Corinne : 58kg

Angeline : 89.9kg

Aude : 89kg

Céline : 85kg

Samedi on se pèse et on verra si nous avons validé nos défis oki ? mais attention .. pas de jugement si on n y arrive pas ! c est juste une motivation les filles n allez pas vous mettre une grosse pression ou vous dire ohh trop nulle j y arrive pas c est juste pour le fun oki pas de déprime derrière !! si pas validé c est VRAIMENT PAS GRAVE !! ce sera pour samedi prochain !! 

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 12:17

Les copines,

mon défi de la semaine sera d'aller au moins 2 fois à la salle de sport !

(et ce ne sera pas pour ce soir parce que là j'ai trop mal au bras (ménage courses et brushing) aux épaules (idem) et aux abdo (ab roccket

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 12:42

moi pour le sport j ai une bonne excuse lol hihi

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 13:00

Ah la la ma pauvre, j'imagine bien que tu préfèrerais pouvoir en faire et ne pas avoir cet énorme bobo !

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:01

la v...., je n'y croit pas mes yeux!!!Tu t'es pas raté ma pauvre aude!!!

Pour moi le défi sera d'arriver à 94 kg

Hier j'ai essayé des pantalons trop juste en me disant que chaque mois je referai un essayage.

Car même si on ne perd pas forcément du poids on perd des centimètres.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 14:13

Les défis de la semaine :

Corinne : 58kg

Angeline : 89.9kg

Aude : 89kg

Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Nathalie : 94kg

Céline : 85kg

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:04

Rohh, je fais poids plume à côté de vous mais je suis petite 1 m55 donc les kilos en trop ils se voient vraiment ! Solunatchris ,presque tout mes pantalons sont trop juste ,! Ça déborde ,mais j'ai bien l'intention de perdre du poids !

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 15:39

Super cette idée de défi.

On va y arriver les filles!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 15:58

Dégoutée !!! suis allée chez leclerc pour le riz de konjac ils sont en travaux devinez ou ? pile poil au rayon diététique donc tout le rayon est dans les reserves :-((( bon j ai quand meme acheter des deos , du gel douche ,dentifrice et autres ça vaut le coup 1acheter l autre offert et refait le plein de proteines le stock descend vite .

Super ce petit défi !!!! toutes ensembles, toutes ensembles ouais ouais mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 16:00

Forum Dukan : et j ai trouver ca avec une p tite tranche de pain dudu ca devrait le faire

Et j ai trouver çà avec une p tite tranche de pain dudu ça devrait le faire.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 16:10

OUIiiiiiiiiiiiii c est excellent j ai déjà gouté !!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 16:14

Et la date de conso excellent pas rapport au carré frais qui se garde vraiment pas longtemps .

Céline faut faire tourner les bons plans lol tu voulais tous les garder pour toi cachotiére ;/))

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 16:20

Euhh non pas du tout c est que j y pense pas lol en faisant les courses je regarde et hop je prends voilà tout

perso je trouve meilleur les bridelight que le carré frais car moins pâteux après ça depend comment on les utilise y aussi emmental

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.