Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 09:54

Ccou céline lol tu vas pas tacher tu vas réussir mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 09:57

OUi oui je suis remontée à bloc ! mais surtout KO aujourd'hui ma semaine commence , je démarre la journée et je pense déjà à ce soir à retrouver ma couette hi hi hi

Tu es en week end toi aujourd'hui comme tu as bossé samedi , tu as du beau temps ? chez nous c est mitigé pour l instant mais il devrait faire beau ... que vas tu faire de beau en ce lundi de repos ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:00

OUI je bosse pas je vais aller faire un tour chez leclerc pour le riz de konjac a moins d un euros et quelques courses et il fait super beau a Paris aujourd hui .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:01

Ah bon il faut en mettre tres peu a part beurre fondu et biscuit les autres je les mets dans mon fromage blanc et j ai l impression de manger un fruit lol

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 10:23

Tu es à Paris ! Je savais pas ... j ai une barquette de riz de konjac à la maison pour gouter car les shiratakis et tagliatelles je peux pas les manger je déteste la texture donc dernier essais à l occas avec le riz à voir ... sinon je laisse tomber définitivement les konjacs lol

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 10:25

Je vais aller me chercher un café .... car je pourrai piquer du nez là un coup de barre ... serais bien restée à la maison ... matin cool à ranger et l aprem une petite sieste sur la terrasse dans le transat .. mais la réalité est tt autre lol refaire le planning finir des dossiers ...

Utilisateur130399

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 10:32

Bonjour les filles,

et oui le week-end est fini, pour moi c'était 2 jours de PL et j'ai l'impression d'avoir pris du poids du coup pas de pesée ce matin, on verra après 2 jours de PP.

Aude j'ai essayé ta recette hier, j'ai trouvé ça très sec à mon gout ou alors je me suis gourée quelque part!!!

Je vois que tu es motivée pour cette nouvelle semaine, alors vas-y à fond.

Céline, je crois que la journée va être longue pour toi, et oui on a plus 20 ans, moi je suis pareil quand je sors je mets un temps fou à récupérer!!!Je te sens très motivée pour cette nouvelle semaine dudu!!!Allez on y va !!!!

Angeline tu en fait une collection a ce que je vois, moi j'en ai très peu, mais je crois que je vais m'y mettre.

Bonjour fathia et corinne

Bonne journée

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 10:45

Forum Dukan : comme prevu voici un apercu ma super entorse lol

comme prévu voici un apercu ma super entorse lol

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 10:46

Coucou Nath,

et oui il va être long ce lundi comme tu dis ... je carbure au café lol pour me tenir lol ce soir on ne fera pas de vieux os comme on dit lol et je viens d avoir un sms de mon chéri idem ce matin pas trop de motivation mais il est partant pour une nuit blanche supplémentaire  !

euhhh sans moi ! mdr

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 10:48

Aude !

Et bien elle est bien gonflée ! et bien colorée aussi lol tu ne t es pas loupée !!

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 10:49

Hercule t aura achevé d'un coup !!!

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 10:49

oui c est vrai nath c est un peu sec mias du coup je les mange soir avec du FB ou dans mon, café et du coup ca passe

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 10:55

Forum Dukan : lol celine hihi hercule il est puni pour l instant mdr voici ma collecte angeline combien de gouttes tu mets en general dans tes prepa

lol céline hihi hercule il est puni pour l instant mdr

voici ma collecte angéline

combien de gouttes tu mets en general dans tes prepa

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 11:05

Bon jour ,je recommence aujourd'hui ,,j'y arrive pas toute seule

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 11:09

bienvenue a toi adenoslo

moi c est aude en congés parental et toi?

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 11:12

Coucou Corinne !

On ne te lisait plus ... tu as raison reviens parmi nous ! c est plus facile lorsqu on est un petit groupe et qu on échange nos recettes nos envies nos découragements notre quotidien ...

Tu vois tt comme toi je repas à zéro ... écarts et gros week-end de fête ! Objectif pour moi d ici fin de semaine retrouver ce que j ai perdu soit mon 85 kilos et toi ? quel sera ton objectif pour cette semaine ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.