Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 08:42
Ok Alice ça marche ,
Aude alors ce petit dej avec ta nouvelle recette tu valides ou pas ?
@ toutes je file au boulot je repasse tout a l heure biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130263
Posté le 20/05/2014 à 08:58
bonjour les filles !!! ça y est j ai conjuré le mauvais sort j ai changé de dizaine !!!!! ça faisait 8 ans que je n avais pas vu de 7 en premiere position !!!
entre nous il etait temps j etais franchement à 2 doigts de lacher ............allez hop hop on va les avoir ces kilos ! bonne journée à toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
solunatchris
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2014 à 09:11
Bonjour les filles,
Pas très fière de moi, 1er craquage hier soir!!!
Je revenais de l'aquagym et ma fille a eu la bonne idée de préparer des crêpes, j'ai craqué!!!
Je me reprends aujourd'hui en journée blanche.
Utilisateur130263
Posté le 20/05/2014 à 09:19
Bonjour Solunatchris,
Ne culpabilise pas c est pas grave( moi j ai craquer hier un bon gros morceau de chorizo hihihi pas bon pour dudu mais tellement bon pour ma bouche lol) tant que tu te reprends et que continu. Ce qu on fait c est vraiment pas facile et il est normal qu on lache de temps en temps !
Utilisateur130399
Posté le 20/05/2014 à 10:38
Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014
Corinne : 58kg
Angeline : 89.9kg
Aude : 89kg
Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine
Nathalie : 94kg
Alice : 118kg
Céline : 85kg
Utilisateur130399
Posté le 20/05/2014 à 10:56
Bonjour les filles !
Comment allez vous en ce mardi ? pour ma part mieux que hier une bonne nuit réparatrice et ce matin les batteries sont à nouveau chargées ! Encore une très belle journée qui s annonce un magnifique soleil top ! seul hic je bosse grrrr espérons qu il sera encore là ce week-end !
Bonjour Alice !! et bienvenue chez nous ! il y a encore une petite nouvelle ... Einigriv ?! ou j ai zappé qque chose ?? si tu veux bien te présenter pour qu on te connaisse un petit peu plus ...
Aude , comment ça va se matin un nouvel arcan ciel ce matin sur ta belle cheville ? tu souffres toujours autant ou ça va mieux ?
alors suite à ta question en fait pour maigrir avec notre methode dukan c est le fait d être en cétose qui déclenche le mécanisme
c est le fait de ne consommer que 30g max de glucide qui déclenche la lipolyse et les cétones en fait le corps n a plus sont carburant favori le glucose car on en consomme plus assez et va donc puiser dans les graisses de réserve pour les transformer en cétones et etre ainsi utilisé d ou la perte de poids donc moi je voulais voir si je pouvais contrôler ma cétose et y rester en gérant les glucides de mes journées donc mon test perso a commencé hier là normalement d ici jeudi je devrai être en cétose donc mon corps va commencer à puiser dans mes réserves et je vais donc perdre du poids mon expérience je le fais sur différents aliments en fait je ne fais pas PP et PL mais je mélange des aliments en regardant scrupuleusement les glucides qu ils contiennent et je dépasse pas 30 sur ma journée par exemple hier soir j ai mangé 100g de saucisse de viande, 2 pilons de poulet grillés, courgettes avec 1cs de crème et 100g de chèvre (buche de chèvre), pour ce midi je vais manger 3 œufs durs avec salade verte iceberg, tomates, concombre et vinaigrette avec 1cc huile olive maintenant à voir si cela fonctionne ........... j en sais encore rien lol !! si tt se passe bien normalement jeudi suis en cétose ce qui équivaut à la phase d attaque si on veut ensuite à moi de la conserver ...
Ca me plait de comprendre le fonctionnement donc je teste et vous dirai ... normalement je devrai perdre comme vous sur ma réglette mais en mangeant peut être d autres aliments en plus comme par exemple du fromage , du vrai donc à voir ....
Nath, ne culpabilise pas pour tes crêpes en plus tu venais de faire ton sport , journée blanche je crois que ce n est plus necessaire de la faire il me semble d ailleurs je crois même qu elle n existe plus .. non ? tu poursuis ton alternance et puis voila à mon avis avec ton sport elles ne se verront même pas !
Fathia, alors sport en salle ce soir ?? comment ça va aujourd'hui ?
Corinne, ta reprise se passe bien , d attaque pour une nouvelle journée ?
Angeline, bonne matinée dans ta boutique, allez faut faire du chiffre !! lol
Utilisateur130570
Posté le 20/05/2014 à 11:08
coucou les cops
et bien oui me voila avec un beau camaieu de violet mdr
elle me fait encore un peu mal en même temps je ne peux pas rester assise longtemps comme je devrais :(
mais j ai l'impression quelle commence à dégonflée
pour la recette je suis encore un peu mitigée je vous dirait ca demain car je pense toaste une tranche pour voir la différence et je
pense que e sera mieux a voir demain alors lol i va falloir encore un peu attendre les gourmandes mdr
pour ce midi je suis en PL tomates cerises avec un trait de vinaigrette tte prête coupée a l eau avec un carré frais ail et fines herbes et le tout servi avec mes petites boulettes je vous ferais une photo hhihihi et le tout arrosée d'un bon coca light bine frais car il fait assez lourd ici
au gouté une ptite crêpe dudu avec un café miammm
et vous les filles
Utilisateur130570
Posté le 20/05/2014 à 11:16
une question ce matin qui a deja gouté et fais des recettes base de tofou?
est ce que vous avez aimez?
quel gout c est?
en fait ca fait 3 questions lol
Utilisateur130570
Posté le 20/05/2014 à 12:34
le soleil est revenu yesss
bon appétit les filles
voici mon repas miammm j adore mes petites boulettes
Utilisateur130399
Posté le 20/05/2014 à 12:47
Bon appetit !!
Aude , le tofu j en ai jamais mangé , mais j en ai dans mon frigo l autre jour j en ai pris au magasin bio du tofu soyeux mais encore rien fait avec lol apparemment c est neutre ça n a pas de gout ... donc je doute que je vais apprécier mais je veux qd même à l occas essayer ... si c est comme le konjac aucun gout et une texture bizarre c est bon je vais certainement pas aimer ! lol
Belle et bonne assiette elle donne vraiment envie de se mettre à table !
Utilisateur130570
Posté le 20/05/2014 à 12:52
je te confirme c etait super bon lol mon bidou est archi plein hihihi
bonne aprem les filles
je n en vais lire un peu mon tom est a la sieste quel silence dans cette maison lol
Utilisateur130263
Posté le 20/05/2014 à 12:57
Petite nouvelle depuis quelques jours oui ! Donc je me présente je m appelle virginie j ai 38 ans et j ai 3 garçons . J en suis à mon 3eme dukan mais c le premier que je fais sérieusement sans faire n importe quoi ! Mon but 69 kg . Quoi qu il en soit j arrête dudu fin août parce que je me marie en octobre et que je veux profiter de mon mariage sans scrupules et sans être malade.
Jusqu'à ce matin j etais bloqué aux 80.1/80.6 et je m etais fixé comme but de changer de dizaine avant la fin du mois . Il était temps que ça arrive parce que j etais proche de tout lâcher. ...
Voilà pour ma présentation
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2014 à 12:57
Bonjour les filles, comment ça va ?
Dites, je dois être atteinte d'Alzheimer ou que sais je, parce que je ne m'en sors plus avec tous les prénoms ! On peut se refaire une petite liste ? Aude, Céline, Angélia, je gère, mais après je mélange tout, sorry les copines !!!
Sinon bienvenue à celles qui arrivent sur le post,
bravo à celles qui changent de dizaine,
encore du courage et de pensées positives pour Aude, notre petite Jambe Bleue lol,
et bon appétit à la gourmande aux boulettes (miaaaaam !)
Le tofu, je trouve ça atroce au gout, mais je ne suis pas une référence puisque j'aime bien le konjac donc je dirais ... à tester !!
Ici, soirée catastrophique qui avait pourtant bien commencé : mon chéri a débouché une bonne bouteille et c'est parti en live, je ne vous dis pas les cochoncetés que j'ai mangées, ça va vous contaminer et c'est pas bien !!
Par contre, pas d'abdo ni de sport pour l'instant, je suis grincheuse à cause de la masse de boulot et peut être un peu verte d'être restée à Lyon ce we alors que j'aurais pu accompagner mon chéri à Paris.
Ce midi, j'ai prévu une escalope de poulet et du fromage blanc, avec du coca zéro. Ce soir, sport et dodo tôt parce que j'ai pas la pêche en ce moment.
Voili voilou, bises à toutes et continuons en coeur car bientôt, à nous les magnifiques maillots de bains et le soleil !
Utilisateur130263
Posté le 20/05/2014 à 13:01
Sonic j ai testé le tofu le bio ...... pas super convaincu mais efficace question transit. Côté texture et goût bof bof je trouve ça caoutchouteux et goût ben j ai rien trouvé. Le point positif c est que vu que celui que j ai pris n a pas de goût j ai pu le glisser dans n importe quel plat ....
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 13:04
Bonjour virginie,
Celine mon patron est derriere toi c est sa phrase mdr
Aude miam ta peite tambouille de ce midi alors le tofu soyeux aucun gout mais j ai fait un cheese cake pas mauvais du tout avec je te met le lien apres . GRRR !!! il pleut a Paris
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 13:05
Fathia lol moi aussi commence a etre dur de tout retenir
edenoslo
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2014 à 13:07
Bonjour à toutes. journée pp encore pour moi et demain aussi ,ça va ,je tiens bon et ça fait plaisir des vous lire ,journée chargée pour moi ,je vous dit à demain
Utilisateur130399
Posté le 20/05/2014 à 13:10
Fathia, te voilà un petit mémo lol
Corinne : Edenoslo
Angeline : Angelia
Aude : Sonic
Fathia : euhhh je dirai toi mdr
Nathalie : Solunatchris
Alice : Quanelle
Céline : Motsdepasse
Virginie : Einigriv
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur130399
Posté le 20/05/2014 à 13:12
Angeline , euhhh le mémo pour toi aussi hi hi hi juste au dessus , je te titille !
Ohhh merdouille , si il pleut chez toi à Paris c est dans deux jours pour chez nous donc pour le week end quoi !!! grrrr il pleut pleut ou juste qques gouttes ?? rassure moi lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 13:14
Je confirme il pleut c est pas des trombes d eau mais ça mouille !!!! rendez moi mon soleil )
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 13:23
Bon a toutes les meufettes je vais miamer je sais pas quoi mais je trouverais bien lol
Nouveaudepart2
556 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2014 à 13:24
Céline, la personne âgée que je suis te remercie du fond du coeur pour la liste, je vais l'apprendre par coeur loool !!
Ici aussi il fait gris, mais mon amoureux compulse les sites de voyages pour cet été, des destinations qui font rêver !!!
Utilisateur130399
Posté le 20/05/2014 à 13:29
Fathia, lol j ai 43 ! bon alors intérro pour vendredi !
arfff les vacances chez nous c est toujours à l arrache on prévoit jamais lol mais c est rigolo et ça ne me dérange pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.