Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:30

Bon app Angeline !! moi le bidou est plein lol c est fait , juste un petit café un peu plus tard .. j ai oublié mon coca à la maison grrr il sera bien frais pour ce soir sur la terrasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 13:48

Bonne pause lecture Aude, bonne siestoune pour celles qui peuvent profiter d un transat au soleil et bon courage à nous qui bossons pour cet après

Je viens d avoir mon chéri au tel et bien pour ce soir barbecue !! hi ha cool repas sur la terrasse au grand air trop cool j adore !

vais faire des merguez et des brochettes de poulet avec deux petites salades et des chips pour mes hommes et un petit rosé euhhh arfff non on peut pas !! mdr

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:06

C"est super je crois que je suis tombée sur le bon groupe de filles 

moi aussi j'ai du mal a tout imprimer, mais je sais que je vais réussir.

Virginie chapeau de reprendre Dudu pour la 3ieme fois, je crois que moi je pourrais pas... une fois sera bien déjà lol

Aude bonne lecture. et bon miam à midi.

Bon couragepour le boulot cet aprem, moi je file aussi mes clients préférés m'attendent.

A se soir.

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 14:15

Coucou Alice !

Tu bosses dans quoi ? si je peux me permettre ...

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 14:37

je te réponds du telephone, alors je m'excuse d'avance des fautes et des fautes de frappes

Je suis dentiste équin ( pour chevaux ) façon pour moi de combiner ma passion et mon travail.

Au fait j'ai pris énormement de poids en peu de temps, suite a des soucis familiales et je compte bien les voir disparaitres tres vite lol

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 15:08

3 kgs en une journée!!!!J'ai jamais vu ça!!!

C'est cool de pouvoir réunir sa passion pour les chevaux et son métier.

Oui tu verras le groupe est très sympa, on va s'épauler jusqu'au bout.

Bonne journée

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 15:20

Mais oui !!!! Alice je l ai lu ce matin grrrr mémoire de poisson rouge moi aujourd 'hui lol

tu leur fais un beau sourire, tu soignes leur chicos lol

ma belle sœur à des chevaux , un trait comtois un poney et un normal lol je m y connais pas trop moi ... un que tu peux monter quoi

j en ai pas peur mais je suis pas très rassurée moi avec les chevaux c est gros qd même comme bestiole lol

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 15:24

Coucou Nath !! ohh que oui on forme un bon groupe donc pas question de lâcher , toutes ensemble et jusqu'au bout !!

Alice, tu verras tu vas les dégommer tes kilos et vu comme tu démarres .. ma parole .. tu vas à la vitesse de l eclair ! ils vont partir vite , tu les as peut être pris y a pas trop longtemps donc pas trop installés en tt cas peu importe l essentiel est que tu sois là et ça c est du positif car tu as décidé de les perdre !

Utilisateur130399

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 15:29

bonjour,

j'aimerai savoir si vous accepteriez une nouvelle dans votre groupe.

votre groupe à l'air très sympa et motivé.

je vois que je connais déjà certaines d'entre vous (Angéline et Sonic)

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 15:56

Bonjour,

Je viens de découvrir ce post grâce à Céline qui m'a donné le lien, je le trouve très sympa et surtout très vivant. Alors j'aimerai savoir si vous acceptez encore une petite nouvelle.

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 16:21

Forum Dukan : coucou a vittel recoucou a lilia il est vrai qu ici on ne s ennui pas remarquer l ennui est un ennemi du regime alors un coup blues zou le poste une p

coucou a vittel

recoucou a lilia

il est vrai qu ici on ne s ennui pas remarquer l ennui est un ennemi du régime alors un coup blues zou le poste

une ptite photo de mon gouté lol hum c etait super bon ba oui deja mangé

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 16:24

ba alors ma belle sonic qu'est ce qui t'ai arrivé? ton pieds ça va mleux?

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 16:38

lilia j ai encore un peu mal quand les medocs ne font plus effet mla j ia beau beau camaieu de violet

pour la petite histoire j ai trouvé d'occas un vélo élliptique que j ai biens sur essaye avant de la prendre

je ramène HERCULE à la maison et oui il a un ptit nom ce grand gaillard et la je commence à en faire et d'un seul coup la plate forme de droite enfin le boulon se barre et là badaboum la cheville coincée et aude déséquilibrée sur la gauche quand j y repense j'aurais carrément peu me la cassée brf hercule va falloir changer de ton avec moi sinon on va pas être copain du tout lol hihihi

au fait c 'est Aude et toi

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 16:39

Coucou,

bienvenue aux nouvelles et bon app à la gourmande !

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 16:43

mdr fathia, ca du bon quand même d être gourmande hihihi

concernant le tofou je pense que je suis pas prête à essayer lol je pense que je ne vais pas aimer si c est comme les konjaks je préfère reste prudente lol pas téméraire la fille hihihi

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 16:54

rooh ba dis donc! tu t'est pas loupé! j'étais resté à l'histoire que tu allais le voir. c'est vrai qu'on s'était pas échangé les prénoms donc moi c'est Aurélia.

merci Fathia.

concernant le tofu, je n'ai jamais aimé. les konjac, je m'y fais.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:25

Damned Aurelia tu m as démasquée trop drole le monde dudu est tout petit mouahaha  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 17:33

mdr Angéline! et puis c'est mieux de se retrouver dans un forum très actif.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:41

Vouiiiii c est sur .

ouh la la Celine prepare toi il pleut a verse cette après midi .

Aude alors ce ptit dej tu nous a pas dit validée ou pas cette nouvelle recette.?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 17:46

chez moi aussi les orages recommencent. pour info, je suis de normandie donc préparez vous en Ile de France LOL

je vous laisse à plus tard

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 19:33

Forum Dukan : en mode preparation du repas voici un apercu mais qu est ce qui se cache en dessous lol angeline je valide la recette du petit dej demain je vais essa

en mode preparation du repas

voici un apercu mais qu est ce qui se cache en dessous lol?

angeline je valide la recette du petit dej demain je vais essaye de toaster pour voir ce que sa donne

Utilisateur130399

Posté le 20/05/2014 à 21:55

Coucou Vittel super contente que tu sois parmi nous top !!

Bienvenue à toi aussi Aurelia !

Aude dans ton assiette tomates asperges et dessous... Du thon?

Vous êtes des vilaines... Nous encore un très beau soleil !!! Et j en profite vous voulez pas garder vos averses et cid orages encore un peu...  ??...LOL

Aude que de belles assiettes aujourd'hui !

Bonne soirée les filles à demain, biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.