Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 21:44

Et un litre de coca zéro !!!

Font iech ces impôts loool

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:44

Tout ça m a l air trés raisonnable Fathia .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:45

Ah pi etre pas le litre de coca zero enmene leur la note aux impots lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 21:52

Hi hi hi,Fathia tu me fais trop rire

Sympa comme boutique ! Hummm des bijoux.. Une boutique de fifilles. Wahouu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:53

OUUiii !!! d ailleur ça devrait etre rembourser par la sécu il y a des clientes des que ça va pas elles viennent s acheter un bijoux lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 21:54

Et vous les filles vous faites quoi ? Pardon si vous l avez deja dit j ai lu tous les posts mais oups memoire ?

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 21:57

Suis commerciale sédentaire dans la formation

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 21:57

Beaucoup moins glam lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:03

Tu sais c est du commerce je change des piles dans les montres et quelquefois tu vois meme pas la couleur du fond tellement c est degueux alor glam lol pas toujours .

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 22:10

Je suis secrétaire comptable à la base puis j ai bossé en usine puis serveuse dabs un restaurant puis secrétaire administrative, secrétaire btb puis école de coiffure, coiffeuse, mission intérim dans l administratif et maintenant commerciale sédentaire une touche à tt quoi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:13

Ah oui pour une sedentaire tu bouges pas mal quand meme lol .non serieux ca veut dire que tu vas dans des entreprises dispenser une formation c est ca ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:13

On a perdu Fathia ? peut etre qu elle fait sa lettre pour les impots mdr

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 22:17

Non suis pas formatrice

Je cherche des clients à former, je sollicite des entreprises des artisans pour qu'ils forment leur personnel puis j organise tt dans nos locaux avec mon formateur et je facture !! Lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:21

Forum Dukan : oki j ai tout bien compris bon les filles je vais vous laisser passer une bonne soiree et a demain surement ce fut un plaisir de papoter avec vous biz

Oki j ai tout bien compris . Bon les filles je vais vous laisser passer une bonne soirée et a demain surement . ce fut un plaisir de papoter avec vous bizoo

Utilisateur130399

Posté le 16/05/2014 à 22:26

Bonne nuit !

Je sais pas si je pourrais passer ce week-end, donc à lundi ! Et si je peux je vous ferais la surprise

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 23:54

Coucou les filles je ne fais pas de lettre je somnole devant Dexter !

J'espère que vous passez une bonne soirée !

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:08

Bonjour les filles,

désolée je ne suis pas aussi souvent que je le voudrai sur le forum.

C'est moi qui est lancé la conversation et c'est moi qui participe le moins.

J'ai lu tous vos post alors je souhaite à

Aude un bon rétablissement avec son entorse, c'est vraiment pas de chance tu étais tellement motivée et heureuse d'avoir trouvé un vélo.Mais que cela ne te démotive pas pour continuer dudu!!!

Céline profite bien de ton week-end, fait la fête et revient nous plus motivée que jamais lundi matin.

aux autres corinne,fathia et angéline je vous souhaite un bon week-end.

Pour moi ça commence bien -500g ce matin après mes 2 jours en PP, je me sens un peu fatiguée mais tellement contente de perdre du poids.

Aujourd'hui PL à moi les légumes!!!Miam miam!!!!

A plus

Utilisateur130399

Posté le 17/05/2014 à 12:43

Bonjour les filles !

Nath quelle régularité ! Bravo merci oui vais en profiter et des lundi à fond dudu !

Bon week-end les filles et courage pour celles qui travaillent t

Bisous à demain je trouverai bien un moment pour vous lire et vous laisser qques lignes

Utilisateur130570

Posté le 17/05/2014 à 12:49

salut les filles

ce matin dur dur de marcher mais une fois les médocs avalés c est cool enfin je peux me déplacer quand même mais quand je voius le temps qu il fait dehors et que je suis bloquée à la maison je suis dégoutée

ce midi un gros bol de FB avec des financier j ai la flemme de faire la cuisine en même tes les médocs me mette KO

et vous ?

Utilisateur130399

Posté le 17/05/2014 à 12:54

Coucou Aude !

Ça va tu peux qd même un peu marcher... Mais évite un max cela se soignera mieux et plus vite

Courage pour ton week-end, profite en pour te faire chouchouter

Aujourd'hui le soleil est chez nous ! Un miracle !!! Espérons qu on le retrouve là bas aussi et qu'il reste jusqu'à demain soir !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:05

Coucou les filles sniff il fait trop beau et moi je suis au boulot ;

Aude il faut quand meme que tu manges avec les medicaments surtout.

Merci Nahalie bon week end a toi aussi et bravo pour les -500grs c est toujours ca de moins .

A++++

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 15:03

Alors ce midi je me suis fait une salade composée avec endive,cœurs de palmier,tomate,thon, carré frais.

Je me suis régalée, par contre la boulette je viens de me rendre compte que mon carré frais c'est même pas du 0%MG.

Du coup j'ai pas pris de dessert.

Non Sonic pour répondre à ta question je n'ai pas encore fait les financiers;en fait il faut que le les fasse la veille pour le matin parce que sinon j'ai pas le temps de les faire.Donc je pense les faire ce soir pour demain.

Bon après-midi ensoleillée à toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 15:31

Heyyy !!! c est quoi cette tite recette de financier dont je vois revenir le nom régulierement sur le fofo lol

Utilisateur130570

Posté le 17/05/2014 à 16:37

http://www.proteinaute.com/recette-beignets-allonges-aux-sons-9694.html

voici la recette angéline c est un peu spécial mais sa passe j en ai fait arôme myrtille génial

Utilisateur130570

Posté le 17/05/2014 à 16:40

oups j ai toujours appelé ca financier mais ce sont des beignets par contre moi en plus de la recette je rajoute 1CS de FB

dommage que ce ne soit pas le carnaval car je commence a ressembler au niveau de mon pied droite à la stroumphette lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.