Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 15:42

salut les filles je me présente

après un premier dudu plutôt réussi en 2013 et 12 kg en moins en 2 mois très exactement, je découvre que je suis enceinte

du coup je stoppe le régime; j'avais 26 kg à perdre à l'époque

avec la grossesse j'ai pris du poids, les 14 déjà perdu et 10 en prime

du coup au début de mon deuxième dudu il y a 1 mois et 1 jour j'avais 36kg à perdre

après 7 kg perdus en 1 mois et un jour, j'ai revu mon objectif à la baisse et j'ai décidé d'atteindre 55kg soit 34 kg encore à perdre, mais d'après la calcul du poids gratuit sur le site je n'ai que 30 kg à perdre encore

bof on verra en fonction de l'évolution des choses

je vous rejoins sur invitation de aude (sonic) je vois que le topic est très animé et jaime ça car jai besoin d'échanger quotidiennement pour me motiver

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 15:44

je suis mère célibataire et je vis seule avec mon petit bout qui a presque 5 mois

du coup c'est facile pour moi d'avoir mon placard à moi toute seule sans aliments interdits, ça maide beaucoup à ne pas craquer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 15:44

je suis mère célibataire et je vis seule avec mon petit bout qui a presque 5 mois

du coup c'est facile pour moi d'avoir mon placard à moi toute seule sans aliments interdits, ça maide beaucoup à ne pas craquer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 15:45

j'ai acheté des cuisses de grenouilles au super marché aujourd'hui

jai regardé dans la liste des aliments dudu et j'ai vu que c'était très riche en protéines

quelqu'un a des idées de recettes? quelqu'un a déjà goûté?

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 16:01

Mkyrene, merci pour ta présentation super sympa ! mais ton prénom ???

Concernant les cuisses de grenouilles et bien j en faisais avant mais à la crème avec persillade ou persillade et sauce tomates mais avant je les trempais dans la farine et les faisais griller dans le matière grasse alors maintenant façon dudu je sais pas ...

Angeline ,, euhhh la montre rouge là celle de gauche peut être à mettre plus en avant non ??

Pour un futur chéri patience ça va venir pour faire court sinon je vais remplir des pages à moi tte seule lol , mariée une fois puis divorcee au bout de 3 ans puis 8 ans de vie commune avec le papa de mon loulou puis qques aventures ... et enfin la personne qui me convient mon amoureux à moi ma moitié mon chéri alors tu vois .. avec la patience et des rencontres .. suis certaines que tu trouveras une belle personne avec qui tu te sentiras pousser des ailes ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 16:07

je suis d accord avec céline la vie est tellement imprévisible

mon histoire j ai aussi été marié ja vais 25 ans mon premier grand amour notre histoire a durée 8ans et 14 mois de mariage lol pas bon le mariage mdr

et la j ai rencontrée mon homme depuis bientot 11 ans et devine qui me la fait rencontrer l ancien témoin de maraige de mon ex mari trop drole quand même tout ca pour de dire que ca arrive sans crier gare

a tout a l heure les filles ma visite est partie mais mon fils du coup reclame l ordi pour ses courses de voitures 3 et demi lol pers a la maison et un ordi chercher l erreur lol

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 16:10

Mkyrene, je viens de jeter un œil sur les recettes du site , j ai pas trouvé avec des cuisses de grenouille...

Oui Aude c est presque fini maintenant les histoires comme nos parents ou grands parents un homme pour toute sa vie.. si c est le bon je m entends !

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 16:14

mot de passe mon prénom c'est kyrène ^-^

moi 25 ans et 1 bb de 5 mois

je sors d'une longue relation de 6 ans....

pfff je me sens bcp mieux, maintenant j'attends l'homme de ma vie 

motdepasse: je vais reessayer la persillade avec de la maizena et en graissant la poele avec une essuie tout je vais voir ce que ça donne et avec la crème extralight aussi

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 16:31

Je pense qu ainsi elles vont être délicieuses tes cuisses de grenouille !

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 16:33

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

Edenoslo -> Corinne : 58kg Anniversaire demain !! lol

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Mkyrene -> Kyrène : un challenge pour cette semaine ?

Bloupsette -> Vanessa : un challenge pour cette semaine ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 16:40

qui a vu le plus grand patissier du monde sur france2 ???

oh my gosh!! un vrai régal pour les yeux et les papilles!!!!

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 16:50

Ah non j ai pas vu , mais j imagine bien ....

Bon les filles je vais vous laisser et bientôt rentrer à ma maison lol

Nath ! bon courage pour toute la lecture que tu as à rattraper

Je repasserai vous lire dans la soirée ... biz les filles !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 16:53

baah motdepasse: mon challenge de cette semaine c'est atteindre 87 kg je vais même faire du sport  je suis hyper motivée comme à chaque fois que je craque car je viens de craquer sur un délicieux plat de riz cantonnais avec de la viande sautée!!!!!!!!!!!! une vraie tuerie!!!!

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 16:56

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

Edenoslo -> Corinne : 58kg Anniversaire demain !! lol

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Mkyrene -> Kyrène : 87kg

Bloupsette -> Vanessa : un challenge pour cette semaine ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Utilisateur130399

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 17:01

du courage pour ton défi céline!!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 17:05

Wahoo il faut vous suivre, vous allez vite il va me falloir un bloc lol.

Bienvenue à Kyrène et Vanessa (j'espère que j'ai oublié personne).

Ma balance c'est Ginette, ma Gigi d'amour ou bien la garce en fonction du résultat.

Je n'ai pas regardé le plus grand pâtissier du monde, je suis bien trop gourmande pour me torturer (rires) c'est un coup à me jeter sur les madeleine et autres gâteaux de mes gosses les pauvres... Plus sérieusement en juillet je soufflerai ma 2ème bougie dudu, depuis que j'ai commencé je refuse de regarder les émissions de cuisine, même les pubs me donnent envie de bouffer des cochonneries.

Je pense que tes cuisses de grenouilles seront très bonnes, je te conseille de les précuire dans de l'eau style court bouillon une minutes des les sécher avant de les passer à la poêle comme cela elles seront moelleuses (c'est une base de la cuisine asiatique la précuisson dans l'eau).

Utilisateur130263

Posté le 21/05/2014 à 17:29

Eh ben dis donc ça papotte ça papotte ! Bon ben je risque de faire comme sonic post it pour les prénoms parce que là suis perdue .

Hmmmmm ma balance ce prenomme : pfffffffff ou yes selon ce qui est inscrit lol

Mon elliptique se repose au garage avec mon velo d appartement et mon rameur oui oui je suis une grande sportive ! Bon sinon sans rire je fais de l aquafitness ça c cool !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 17:48

mmdddrrrrrrrrr @virginie trop drôle le nom que tu as donné à ta balance

la mienne c'est pistounette je sais pas pourquoi d'ailleurs  

moi j'adore les émissions culinaires, ça me donne pleins d'idées pour adapter les recettes dudu

Utilisateur130263

Posté le 21/05/2014 à 17:49

Et j aurais une suggestion à vous faire dites mpi ce que vous en pensez .

Pkoi ne pas créer une page facebook avec un groupe fermé (avec acces que pour ce petit groupe et les éventuelles nouvelles à venir ) de manière à avoir des vraies conversations instantanées sans etre obligé de remonter 5pages en arrière par exemple ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 17:52

merci marjorie pour l'accueil

le petit récap de motdepasse céline je voulais dire ^-^ avec les prénoms cest vraiment utile.

j'ai envie de réadapter le merveille qui est orginaire du nord de la france avec du FB et de la crème patissière

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 17:56

Coucou les filles,

c'est incroyable, je n'ai absolument pas l'impression d'être au régime, et vous ?

Je viens de me faire un fromage blanc + édulcorant + bioflan chocolat orange, c'est succulent, ça cale bien, mais pourquoi je n'ai pas découvert ça avant ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.