Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:08

De rien Nath !!

et ben tien pour rappel , à force de le lire les prénoms rentrent mieux ...

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

Edenoslo -> Corinne : 58kg Anniversaire demain !! lol

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Mkyrene -> Kyrène : 87kg

Bloupsette -> Vanessa : un challenge pour cette semaine ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:11

ma XENA à aiguille ce matin indiquai 90 pile poil bon je ne serai certainement pas 89 samedi mais deja 1 kilo youpiiiiiiiiiiiii

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:15

Bravo sonic,

Finalement meme pas besoin de faire du sport, la preuve est que tu arrives à perdre un kilo avec ton pied tout bleu.

En tout les cas ça c'est en moins.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:18

Excellent Aude bravo !!!!!!!!! de plus tu te régales avec des belles et bonnes recettes ! euhhhh allez un peu d humour ... une fois ta cheville dégonflée tu auras certainement le 89 pour samedi !!! hi hi hi ahhh ce méchant Hercule !!

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:19

Madame Stroumpfette va nous claquer un record pour fin de semaine !! hi ha

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:23

Grrrr c est reparti avec mes messages en double , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:26

hihihi hahaha les filles

ma cheville elle recommence a me faire plus mal j aime pas du tout ca :(((((

normalement j aurais du arrêter les medocs hiers mais du doup je continue un peu

je pense que ca va prendre plus de temps que je le pensai

mais bon je positive comme dis nath j arrive a perdre s en faire de de sport ceci n etant pas une excuse pour ne pas en faire après lol

ce midi je vais manger mon restant de quiches avec crudites mais je metterai ma petite phot journaliere )) hihihihi

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:28

Je ne veux pas te faire peur mais une entorse met un temps fou à se soigner il vaut mieux une fracture et après on en parle plus je te parle en connaissance de cause .. j ai eu les deux ! lol et l entorse c était une vraie galère et la cheville est toujours sensible encore maintenant ... oui oui une photo elle nous ouvre l appétit ! un de ces 4 on va toutes débarquer chez toi pour manger !!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:29

Aude, ton médecin ne t'a pas fait faire une radio?

C'est peut-être pas normal cette douleur qui persiste!!!

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:29

ha oui j oubliai ce matin j ai voulu manger mon reste de gâteau toaster et bien il ne se conserve pas tres bien j ai du le jeter pas cool du tout

du coup je pense le refaire en réduisant les doses pour que ca me fasse seulement deux jours

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:30

Vivement samedi matin qu'on remette toute nos réglettes à jour!!!!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:32

Bon je vous laisse, je vais terminer les cadeaux des fêtes des mamans avec mes loulous qui se réveille.

Oh là là je sens que je vais avoir de la lecture quand je vais revenir cette aprem

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:33

Nath , ah moi je l ai mise à jour ce matin lol trop contente de voir enfin de moins ! hi hi hi

une entorse c est vraiment douloureux ! ce qui soulage en tt cas moi ce qui me soulageait c était de faire un strapping bien serré du coup ça allait mieux mais le soir en l enlevant et bien c est pire donc l un dans l autre ... tu as une atèle Aude  ?

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:34

non nath pour l instant pas de radio a l'auscultation il a bien vérifier sur les côtés de ma cheville a différents endroit s pour voir justement s il n y avait pas de fractures

pour lui c est une bonne entorse mais comme malheureusement je ne peut pas rester assise comme il se devrait je pense que cette douleur vient de la a voir dans les prochains jours

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:35

pour la réglette comme céline je n ai pas attendu avant de la mettre a jours elle devrait ce modifier dans la journée hihihi hourraaaaa

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:37

oui céline j ai une attelle les premiers jours cela me soulageait mais la je me sens mieux sans peut être un erreur d ailleurs

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:37

Forum Dukan : je vais aussi vous laisser un peu je reviendrai plus tard dans la matinee il faut que je m avance sur mes dossiers

Je vais aussi vous laisser un peu , je reviendrai plus tard dans la matinée , il faut que je m avance sur mes dossiers ...

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 10:39

rigolote ta photo céline a plus tard les filles taffer bien lol!!!!!!!!!!!!!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 10:41

Coucou les filles,

comment ça va chez vous ?

Ici, ça souffle, ça souffle, et le pollen brule les yeux en ville, c'est terrible !!

J'ai fait la recette de quiche d'Aude hier, c'était très bon et j'ai fait un flan de courgettes emmental pour monsieur qui s'est régalé.

Sinon, soirée tranquille et réveil un peu tardif ce matin.

Pas eu le temps de faire mes 4 X 45 abdo, je me rattraperai à la salle de sport ce soir ... ce qui aura pour effet de remplir pou défi de la semaine, que j'espère bien améliorer avec un cours de danse orientale demain soir.

Au fait les filles, qui parmi vous a un impédancemètre ? C'est super motivant, j'ai vu mon taux de gras passer de 25 à 23, ce qui est la valeur plancher minimum pour une femme de mon âge (càd 42 ans). Le poids tout ça, c'est important, mais c'est aussi super motivant de voir la taux de gras baisser, non ?

En tous cas, je vous le recommande pour entretenir la motivation !!!

Bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 10:46

Forum Dukan : bonjour les filles bon anniversaire corinne je te souhaite une tres belle journee remplie de bonheur aude voici la recette des biscuits http www dukan

Bonjour les filles,

Bon anniversaire Corinne, je te souhaite une très belle journée, remplie de bonheur.

Aude, voici la recette des biscuits. http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-4358.html .

Pour ta cheville tu peux essayé de mettre une poche de gel froid (3 fois 10 minutes par jour) cela aide à dégonfler et soulage la douleur. Je suis d'accord avec Nathalie si la douleur persiste demande à ton doc de faire une radio.

Aujourd'hui pp, ce matin porridge (à la mode Marjo) midi boîte de maquereau, pavé de saumon en papillote, fromage blanc pour le diner omelette jambon, rôti de boeuf, petit suisse canderel vanille et biscuits.

Pour demain gratin viande courgette, je vais préparé un gros plat et en congelé une partie, si il en reste. Hé oui mon mari et les enfants adorent cette recette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.