Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:53

Merki kyrene pour le soleil c est sympa de ta part ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 13:55

une question flash les filles

j etais entrain de regarde une recette pour ce soir a base de boeuf pour ce soir et la je me rends compte que ttes les recettes a base de steaks sont a 5% de MG moi j ai tjrs acheter des steaks a 15% de MG est ce vraiment gênant pour le régime?

sachant que je cuis les steaks sans la goutte d huile essuyée au sopalin car il y a quant une différence de prix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 13:57

Angeline !!! mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:57

Ccou Aude il dit que c est mieux a 5% mais si y en a pas moi aussi je prend a 15% c est pas la cata non plus tkt pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:58

Coucou Celine )))

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 13:58

Forum Dukan : angeline mdr

Angeline !!! mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 13:59

Forum Dukan : chercher plus je l ai retrouver mouahaha

Chercher plus je l ai retrouver mouahaha !!!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 14:00

Eu je crois pas , chez toi c est pas ????

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:01

Piiiooouuhhhhh !!! il est beau celui la Celine !!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 14:01

Moi je prends mes steaks hachés à l'atelier de la viande!

Ils les font devant toi, c'est trop bon, on ne peut pas s'en lasser.

Maintenant si je prends du 15%de mg j'aurai du mal à le manger, je le trouverai trop gras.

C'est vrai qu'au niveau prix c'est moins cher!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:02

Chi chi il est reviendu chez moi lol

Utilisateur130399

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:05

Mdr Celine j ai rien compris finis ta phrase stp lol

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 14:06

Forum Dukan : euhh chez toi c est pas plutot

euhh chez toi c est pas plutôt ....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:07

Nan j te jure il fait beau a Paris !!!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 14:10

OHHHH ben cooollll alors on aura beau ce week-end !!!!!!!!!! bonne nouvelle !!! hi hi hi

Pour revenir au steak et bien moi je varie entre 5%, 12% et 15% suivant mes humeurs les magasins ou je vais et la rapidité ou je dois faire mes courses lol le 5% ok est moins gras mais il est sec ! je trouve un peu de gras donne du moelleux !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:10

Hey !!! moi aussi j ai pris mes mensuration vous etes pretes ?

90

60

90 enfin ça c est dans mes reves parce que sinon je les ais pas prisent au début alors je sais pas mais en tout ca mes pantalons ils tombent ça c est un signe non ?

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 14:13

Moi le plus dur c est boire !! pas les bulles hein ??!! mdr mais de l eau , café tisane .... pour avoir mon quota suis une vraie chamelle ! mdr mais depuis toujours là j arrive péniblement à 1.5 l par jour limite la noyade ! un peu plus et je dois enfiler mes brassards avant une bouteille d 1.5 l me faisait la semaine alors vous voyez que je me force ! hein les filles que je fais des progrets !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:14

mdrrr @angelia, jai commencé à lire ton commentaire et je me suis demandé ce qu tu fais dans ce forum mdrr

oui le pantalon qui tombe c'est un signe qui ne trompe pas

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:16

Beh oui je suis loinnnnn !!! de ce compte lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:16

tu fais beaucoup de progrès @céline

moi j'ai toujours bu beaucoup d'eau , environ 1,5l par jour avec dudu je suis passé à 2 parfois 3 litres par jour

pour le steak hachée moi j'en achète comme ça sans regarder la quantité de MG. heureusement que j'en consomme pas beaucoup 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 14:19

Moi aussi j ai du mal a boire 1litre c est sur apres le lait du matin 1 coca light et c est tout et je vais au pipiroom toutes les demis heures y a meme des fois ou je me dit que je ferais mieux de ne pas mettre de culotte ça m economiserait du temps mis bout a bout ca me fait une bonne heure de boulot par jour en moins.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.