Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:19

Kyrene tu vis a yaoundé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:32

oui angelia je vis a yaoundé. ^-^

tu y as déjà été?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:37

Non j aimerais beaucoup , mais c était pour que tu m'envoie un peu de soleil )

Celine va se dire que c est une obsession chez moi mais il a plu toute la journée et actuellement il pleut encore .J en peu plus de toute cette flotte .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:39

Bon je file au lit , bonne nuit a toi et a toutes les duducopines aussi .

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:41

tu ecris a la vitesse de la lumière toi 

je ten envoie il y en as revendre ici les 3/4 d la journée le reste du temps il pleut aussi 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:45

gros ecarts aujourdhui

pile poil 1smaine apres le dernier

et je me sens pas coupable

faut que jarrete de tt foutre en lair comme ça

cest justement pour ça que je peux pas faire lescalier car je vais très vite oublier les limites

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 23:57

pfff ça ne mavance a rien de chialer je me remts et joublie tout ça bien évidement joublie la balance jusquä mercredi prochain

bizu a vs les filles a demain

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:11

Bonjour les filles,

oh là là !!! hier j'ai eu une journée de folie, non devrai-je dire un mercredi d'assistante maternelle.

Pas une minute pour venir vous lire, et maintenant je me retrouves avec 10 pages à lire.

Alors je vous lis et je repasse.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:17

Bonjour a toi Nathalie et bonjour a toutes les duducopinettes motivées.Bonne journée

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:19

Forum Dukan : et un bon anniversaire a corine aujourd hui bisous

Et un bon anniversaire a Corine aujourd hui bisous

Utilisateur130570

Posté le 22/05/2014 à 08:20

bonjours bonjours les copines

et surtout BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE CORINNE GROS BISES A TOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 08:32

Bonjour les filles,

Bonne anniversaire Corinne et bon PL 

Moi pour le moment tout va bien, pas craquage et pas envie de grignoter pourvu que ça dure !!!

Kyrène, reprend toi plus de craquage et ça va le faire 

Nath bonne lecture hihi.

Je file me préparer je vais a une sortie école avec ma fille. a ++

Utilisateur130263

Posté le 22/05/2014 à 08:47

bonjouuuuuuuuuur les filles et bon anniversaire à corinne !

je me suis baladee un peu hier soir sur le site et j ai lu que pour la croisiere les toléré c est 2 unités ou 2 dose ...........

donc pour ma galette je ne mettrais plus que 2 cas de lait ecremé poudre (si on considere le lait en poudre comme un toléré

qd au yaourt et laitage 0% c est jusqu'a 1 kg !!!!!!

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html ->pour le kilo de laitage 0%

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html> pour les tolérés

kyrene c est pas grave il note dans le site que si vraiment c trop dur tu peux mm mangé des pates !!!!!

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html -> tout en bas !!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:06

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous ce matin moi ca va super aujourd hui j ai mis un pantalon en taille 44 et je commence a le perdre alors c est bo

bonjour les filles!

comment allez vous ce matin?

moi ça va super. aujourd'hui, j'ai mis un pantalon en taille 44 et je commence à le perdre alors c'est bon signe! je vais aller mettre une ceinture quand même sinon je vais me retrouver cul nu LOL.

il faut que je reprenne mes mensurations.

Kyrène moi aussi je l'aime bien ma photo de profil. c'est tout à fait moi pour me motiver à faire du sport. je ne suis pas une grande sportive mais je m'y met un peu. Abdos, gainage avec wii fit + tapis de course

d'ailleurs les filles est ce que vous faites du sport???

je te souhaite un bon anniversaire Corinne! euh par contre attention le champagne pas le droit c'est pas dudu LOL

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:09

Forum Dukan : happy birthday corinne

Happy Birthday Corinne !!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:17

Bonjour les filles !!

Il y a déjà du monde ce matin !! lol

Angeline !!! .... comment te dire ... IL FAIT TOUJOURS GRAND SOLEIL CHEZ NOUS !!! hi hi hi , déjà 18 degrés ! mais ils annoncent les orages pour cet après-midi

Nath tu t en sors ? lol ah oui tu as vu l évolution un truc de dingue , mais qu est ce que cela donne la patate !!

Bonne nouvelle pour moi balancius ce matin m a annoncé sur son écran LCD un 86.5 ! hi ha je me rapproche UN PEU je l avoue qu un peu lol de mon objectif de samedi

Aurélia .. comment dis tu ???? le sport ?? connais pas ?? une nouveauté ??? jamais entendu parlé ouhllla cela me parait dangerous avec la vengeance d Hercule d Aude je crois que mon doc m a dit qu il ne fallait pas que je m en approche et moi j écoute très bien , très discipliné lorsque mon doc me dit qque chose mdr

Allez Kyrène on se reprend !! j ose à peine l écrire moi qui ai craqué il y a peu ... plus de craquage et on se met en tête de faire une belle fin de semaine !! youhhhhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuu

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:22

Aurélia, le top lorsque l on enfile ses fringues et qu on constate que ça flotte qu on est plus à l aise qu il faut mettre des ceintures

une belle récompense !! et hop un gros coup de motivation supplémentaire !

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:25

Ce matin pas de petit-déjeuner, j ai trainé et après il était grand temps de prendre la route ! pour ce midi dans mon tupp

des aiguillettes de poulet avec champignons sauce petit suisse herbes et faisselle canderel vanille ce soir je ne sais pas encore ...

et vous les filles qu allez vous manger en ce jeudi ?

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 09:26

Mention spécial aujourd'hui lol pour le forum mes messages pour l instant ne sont pas en double !! ??? pourvu que ça dure !

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:45

coucou Céline!!!

arrête de craner avec ton soleil vilaine! remarque moi ça va mieux le ciel est bleu donc le soleil va pas tarder bon ok 14°dehors! mais je vois que vous allez avoir des orages cet aprèm! bas de bol LOL chacun son tour mouhahaha!

pour les fringues, ça donne envie de dévaliser les boutiques par contre quelqu'un me prête sa CB ! MDR!

en tout cas, j'achèterai jamais un vélo elliptique enfin Hercule c'est hyper dangereux ce truc là !

oui tes messages sont pas en double cool! pour ce midi je sais pas encore ce que je vais me faire. mmmmm ???? réfléchissement LOL

ça me fait super plaisir aussi que le fofo marche super bien. on est un bon groupe. youhou!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:48

Forum Dukan : allez je te taquine un peu celine

allez je te taquine un peu Céline!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 09:58

Enfin je viens de terminer la lecture de tous vos posts:

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, je crois que je vais reprendre l'idée de Aude avec son post-it sur l'ordi parce que là j'ai plus tout les noms en tête.

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Corinne, est ce qu'il on créé le gâteau d'anniversaire dudu ?

Je suis d'accord avec vous la meilleur récompense à nos efforts est de pouvoir remettre des vêtements qu'on aime et qui croupissent dans les placards.Surtout que l'été arrive à grand pas les filles!!!!

Allez plus que 2 jours pour arriver à nos objectifs, on y va!!!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 10:00

Merci Céline pour ton récapitulatif avec les prénoms et les objectifs, on y voit plus clair!!!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:06

Weeeppp je fais ma craneuse je suis limite à déjà mettre la clim dans mon bureau hi hi hi

mais je sais très bien que cela ne va pas durer , dommage on s adapte mieux au beau temps qu à la grisaille et pluie mais comme l engrais n a pas fondu sur notre pelouse et bien une petite averse sera la bienvenue ce week-end d autant plus qu on sera pas à la maison donc euhhh juste une averse localisée et sinon beau hein ??!!! car je sais pas ou mon chéri va nous emmener ...

Oui Nath c est super plaisant et motivant d être dans ce groupe une super bonne équipe !

Oui oui n oublions pas nos objectifs !! samedi matin compte rendu lol même si pas atteint pas grave ! la preuve je pense pas arriver à mon 85 ( à cause de ces satanés fingers qui m ont sauté dans la bouche l autre soir , en rafale en plus !! grr )

d ici samedi mais c est la petite carotte et pour le fun donc pas de prise de tête on fait pour le mieux !!!

Utilisateur130399

Posté le 22/05/2014 à 10:08

De rien Nath !!

et ben tien pour rappel , à force de le lire les prénoms rentrent mieux ...

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

Edenoslo -> Corinne : 58kg Anniversaire demain !! lol

Angelia -> Angeline : 89.9kg

Sonic -> Aude : 89kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine

Solunatchris -> Nathalie : 94kg

Quanelle -> Alice : 118kg

Einigriv -> Virginie : 78.8kg

Lilia -> Aurélia : 87.9kg

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo

Mkyrene -> Kyrène : 87kg

Bloupsette -> Vanessa : un challenge pour cette semaine ??

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.