Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130263

Posté le 21/05/2014 à 17:57

C koi bioflan ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 21/05/2014 à 18:17

C est une préparation sans sucre pour faire du flan sachet poudre à faire cuire dans du lait avec édulcorant tu les trouvés en magasin bio sous bio flan beaucoup de parfum ! Bergamote lavande rose épices vanille coco citron choco orange chocolat....

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:20

Arrrhhhgt les ados et leurs percages d oreilles lol quelle patience il faut avoir .

Virginie le probleme de facebook c est qu on voit pas les courbes . ET pas de reglettes avec ce petit oeuf qui avance peniblement lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:21

Celine ce coup ci c est des trombes d eaux pour l arrosage de ta pelouse ça va etre chaud la !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 18:29

Forum Dukan : deja une page de retard on papotte dur les filles ce soir petite quiche au bl de dinde petite photo a l appui bien sure

deja une page de retard on papotte dur les filles

ce soir petite quiche au bl de dinde petite photo a l'appui bien sure

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 18:29

rooh lala ! mais vous êtes des dingues les filles!!! je m'absente une après midi et j'ai 6 PAGES à lire! vous devez avoir soif! mouhahaha!

nen mais sans rigoler ça fait du bien de voir un fofo qui bouge. "le fofo des warriors". c'est tout à fait vrai, Céline, j'avais créé un fofo début mars et au début on était une bonne dizaine puis plus de nouvelles de certaines pour en final atteindre 2 personnes très souvent et 2 de temps en temps. j'espère que ça nous arrivera pas. en tout cas, moi je suis bien décidé à les perdre ces kilos et à ne pas baisser les bras pour rien. j'aime également beaucoup papoter alors ça va donner!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 18:31

sinon cet aprèm, je me suis fait une petite couleur. ça fait du bien de se faire papouiller d'ailleurs j'ai failli dormir avec le massage du cuir chevelu. je vous raconte la honte si ça m'était arrivé vu la nuit blanche que j'ai passé.

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 18:34

une couleur une coupe ou autre ces moment passés chez nos coiffeurs font un bien fou sauf au porte monnaie lol hihihi mais on peut pas tout avoir lol

Utilisateur130263

Posté le 21/05/2014 à 18:43

Ok c est vrai que la reglette c est un peu le leitmotiv ^^ . Sonic tu m as l air d un cordon bleu chez dudu . J ai une question pour ce soir c mon jour pp je me fais steack tartare +galette duk (j y rajoute 3 cas de lait écrémé en poudre) + bridelight gout tomate moza .

C est bon ????

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:46

Miam Aude tu as deja grignoter les deux qui manques ? mouahaha

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 18:48

ca pas l air mal mais j avoue que le bridelight c est un toléré non? je sais pas

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 18:49

ahahah angéline même pas c est que j en avais pas assez pour tout remplir j ai suivi la recette

hein tout de suite j ai mange!!!!!!!!!!!!!!!!! et non et toc mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:50

Ca depend de ce que tu as manger dans la journée C est max trois CS de lait en poudre par jour au dela c est un toléré et je suis d accord avec Aude pour le fromage reste a savoir combien tu as deja de toléré pour aujourd hui .

Utilisateur130263

Aucune idée .... par contre je croyais tout savoir (enfin presque) c koi l histoire des tolérés ?

Utilisateur130570

je connais cette recette de galette dudu avec ll lait ne poudre c est quoi?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:51

Lol Aude je savais c etait pour rire .

Utilisateur130263

Posté le 21/05/2014 à 18:51

Oh ben a midi simple oeufs au plat jambon blc et fb c tout

Utilisateur130263

Posté le 21/05/2014 à 18:54

Pour la galette dudu avec le lait c la mm base et tu rajoutes le lait c tt. Apres moi je vide mon bol sur du papier sulfu au four faut surveiller ça cuit vite et franchement c bon le lait la rend plus moelleuse . Rajoute un peu d aspartame et ça fait un énorme biscuit lol

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 18:54

Aude, merci, tu viens de me donner une bonne idée pour le repas de ce soir.

Je vais doubler les proportions pour en offrir à Monsieur, qui doit un peu se débrouiller tout seul depuis que je suis au régime, le pauvre (il ne sait pas où se trouve la cuisine en fait ...)

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:55

Et si ce matin pas de toléré alors c est bon .

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 18:55

je savais bien angéline je te taquine

tu vois par exemple virginie ce soir je ne mangerai pas de FB car dans la recette de quiches il y a deja 6CS deFB j ai peur de dépasser la dose et c est aussi pour ca que pour l instant je n achete pas de bridelight et que je ne consomme aucun toléré comme ca je suis a peu pres sur de ne pas me plante lol

alors du coup pour ta question je ne suis pas sur de pouvoir te repondre la bonne reponse

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 18:56

Virginie, si je comprends bien, tu mélanges 2 cas de son d'avoine, une seule de son de blé, un oeuf, de l'édulcorant et du lait écrémé (quelle quantité ?) et tu verses la préparation sur une feuille de cuisson et hop au four, c'est ça ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:57

MDR Fathia fleche lui le chemin .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:58

800 grs de laitages par jour Aude a mon avis tu es loin du compte .

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 18:58

je vais l essaye demain ta recette de ta galette dudu avec le lait en poudre merci virginie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.