Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 15:15

@Malouana : courage ... essaye effectivement de diminuer le laitage et le surimi aussi si tu en manges car j'ai lu que le surimi aussi pouvait freiner la perte de poids. Si tes mensurations diminuent c'est déjà bon signe et puis le muscle est plus lourd que la graisse donc c'est peut-être ça aussi qui justifie que les chiffres ne descendent plus sur la balance mais que tu perds en centimère. Surtout garde le cap et tout ira bien. Les kilos que l'ont perd difficilement sont ceux que l'on reprend le moins vite .

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 23:27

@cbdr

objectif atteint oui mais déjà je recule. J aimerais rajouter -1 kg à mon objectif(65kg) mais ces 2 kilos restants me font tourner en bourique. J ai perdu les 3/4 des kilos très vite, je trouvais d ailleurs que c était très facile mais là aie aie aie. Les grammes que je perd sont repris 2 jours après. Ces deux là seront difficile à consolider je pense.

Je vois que selon certaines d entre vous, les laitages pourraient être la cause. J en consomme énormément et il me serait difficile de les limiter vu que je m en sert comme remède contre la faim(gourmandise).

Compliqué tout ça mais bon allez je reprend courage. Après 10 kilos perdu je ne vais quand même pas lâcher maintenant.

Bonne soirée

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 23:29

@cbdr

objectif atteint oui mais déjà je recule. J aimerais rajouter -1 kg à mon objectif(65kg) mais ces 2 kilos restants me font tourner en bourique. J ai perdu les 3/4 des kilos très vite, je trouvais d ailleurs que c était très facile mais là aie aie aie. Les grammes que je perd sont repris 2 jours après. Ces deux là seront difficile à consolider je pense.

Je vois que selon certaines d entre vous, les laitages pourraient être la cause. J en consomme énormément et il me serait difficile de les limiter vu que je m en sert comme remède contre la faim(gourmandise).

Compliqué tout ça mais bon allez je reprend courage. Après 10 kilos perdu je ne vais quand même pas lâcher maintenant.

Bonne soirée

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:09

coucou les filles

ce matin 75.1 ça descend!! je continu ma phase croisiere juqu'a 70/72 kilos

je vois que le laitage pose probleme? je pense qu'en effet ça doit avoir un impact sur la prise de poids, n'hesitez pas a utiliser le "profitar" dans vos preparations , ça donne un coup de boost

bon courage a toute @ bientôt

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 17:20

Coucou et bien depuis que je me limite a laitage le matin et un laitage le midi ou le soir je fond!!! Me voici a 54kg!!!

Si vous stagnez essayez...

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 00:30

COUCOU,

bravo @ vivi tu a perdu tes kilos c le principale .

Juste il ne faut pas prendre les ancienne mauvaise habitude.

Je réve d'arrivé à ton stade.

@elori, c'est vrai qu'avec moins de laitage ont perd plus viite.

Biz les filles et bon courage.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 08:57

Forum Dukan : coucou les filles comment se passe votre perte avec le beau temps qui s annonce on va profiter des bonnes grillades d ce midi je fais un barbecue et a

coucou les filles!!

Comment se passe votre perte? avec le beau temps qui s'annonce on va profiter des bonnes grillades Smiley bonheur

ce midi je fais un barbecue , et au menu : Dorade et ratatouille!

une petite photo de mes petits gateaux au saumon hier soir , trop bon (4CS profitar/une toute petite CC de levure/2 oeufs entiers/du sel/ et dans chaque moules du saumon fumé et un petit dé de gruyere light , parsemé ensuite d'herbes)

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:22

Salut les filles

@Katimini : tes petits gâteaux salés ont l'air vraiment très bon. tu as toujours de bonne idées moi j'ai vraiment l'impression de manger toujours la même chose et la flemme de faire à manger surtout quand on prépare de bonne petite chose (bien trop grasse et trop sucré pour le reste de la famille!!!

Comme dit @courage moi aussi @vivi j'aimerai beaucoup être à ton stade surtout en si peu de temps...mais j'ai encore un peu de marge malheureusement, félicitations en tous cas tu dois être super contente et soulagée.

Sinon j'ai ralenti les laitages (même si c'est pas facile) comme conseillée @élorri et ça marche enfin je reprend la perte de poids 1kg500 en une semaine MERCI!

Niveau sport j'essai toujours de courir au moins 3 fois par semaine si c'est pas plus et ça marche mon corps se sculpte et moralement ça fait du bien.

Allez Courage les filles encore une semaine de gagné!!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 09:45

Coucou les filles, je vois que vous êtes toutes reboostées à fond ... super, c'est clair que lorsque l'on voit que ça diminue sur la balance on est remotivée ... j'ai presque perdu mes 10kg plus que 300gr et ça y ... mais bon j'aimerais avoir perdu au moins 15kg avant mon départ en vacances le 28/7/2013, je pense que c'est faisable ... durant ma période de vacances je vais passe en consolidation histoire de ne pas reprendre tout le poids perdu et puis au retour des vacances je me remettrai en phase de croisière pour continue à perdre du poids et atteindre mon objectif. Bon aller courage à toutes et bonne perte de poids 

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:17

coucou les filles

Je vois que vous etes motivées! c'est genial ,oui @cbdr je pense que ce n'est pas une mauvaise idée

moi je stagne a 74.8 mais normal avec mon boulot de dingue je suis rester en PL toute la semaine , mais la mercredi jeudi et vendredi je repasse en PP , et samedi soir mon mari m'invite a manger une choucroute au fruits de mer pour fêté notre anniv de mariage

ce midi je me prepare mon petits sandwich avec poulet/gruyere et fromage de chevre pour ma pause au taf^^

Aller j"y retourne

Bisouille a toute

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:04

Alors les filles? des departs en vacances? regime fini?

moi je stagne , mais pas etonnant avec cette chaleur c'est presque que des crudités , donc forcement plein d'eau 

hier je me suis fais des petites bouchées au miettes de crabes , c'etais sympa , au point que meme mes beaux parents en on manger sans savoir que c'etais diet ! 

aller j'attend de vos nouvelles , et tenez les filles ,de ce temps là on a qu'une envie c'est d'etre belle !!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 12:21

Forum Dukan : petites bouchees au miette de crabe et surimi

Petites bouchées au miette de crabe et surimi

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 17:25

CC A TOUTES.... et bien moi petit/gros ecart samedi soir pour un anniversaire.... resultat cote de boeuf de 350gr avec sauce roquefort et frites et pour bien m'enfoncer pain perdu au pomme flambées caramélisé avec 2 verres de moelleux histoire de...... J'attend que la balance me dise ce que mon ecart ma couté... sinon je fait tres attention mais la j'ai pas vu venir le craquage....

Je n'arrive pas a passer en dessous des 53 kg et cela me gonfle fortement donc je m'acharne de plus en plus je vais y arrivé je le sais!!!!

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 18:38

Pour moi trois jours de craquage de suite.

Forcément avec 4 jours de congés, repas de famille.

J en ai bien profité mais maintenant c fini. Je m attend à +1.5 ou 2kg.

Pas grave je me prépare pour 3 pl et puis voilà.

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:06

Salut les filles

je vois que je ne suis pas la seule à craquer avec cette chaleur je pense que c'est normale!!

Sinon ce régime me saoul vraiment, j'attends de descendre à 79kg et je pense que je vais arrêter après...en faisant attention et avec le sport normalement je vais bien y arriver!!! ou alors je change mes nombres de jours pl et pp car ça commence à devenir trop long (les pp) je vais passer de 5/5 à 3/3 déjà en tout cas j'ai de moins en moins de culpabilisation après un écart. Bon allé courage les filles à bientôt et profitez bien du beau temps.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 10:03

coucou les filles

je pense que certaines d'entre vous sont en vacances , ce qui expliquerais ce calme

hier j'ai manger du melon!!!! sans scrupule! c'etais trop bon , de ce temps la un bon fruit bien juteux ravigote!mdr

sinon je perd tout doucement ,les derniers sont toujours les plus dur , mais je ne désespère pas j'ai fais un bon morceau du chemin.

j'espere avoir de vos nouvelles

bisouille

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 16:38

COUCOU tous le monde et bien nous sommes toutes aux abonnées absente???

je suis quaziment tout les jours sur le site mais je ne vois pas beaucoup de bavarde ces temps ci...

Ou en etes vous de vos pertes de poids??

Moi je stagne a nouveau... en meme temps j'ai fais un resto... Chinois en plus... mais ma gourmandise ma punis... malade toute la nuit et toute la matinée... Impossible de digerer... trop gras ca m'apprendra!!!!

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:27

Hello les filles. Comment ça va ? Moi je confirme dur dur dur en ce moment ... avec ce beau temps c'est barbecue et fête entre amis tous les week-ends ... mais bon je continue quand mêmete à perdre. Lentement mais sûrement. J'ai fait de gros gros écarts donc ça se paye mais je ne désespère pas car j'ai perdu tout ce que j'avais repris et suis sur la bonne route cette semaine. Je compte bien me tenir à carreau jusqu'à mon départ en vacances le 28/7/2013. Et là je passerai en consolidation durant ma période de vacances ... ce sera beaucoup plus facile à gérer pour moi et au moins je ne reprendrai pas le poids perdu ... Au mois de septembre je me remettrai en phase de croisière pour continuer à perdre les kilos en trop ... j'ai envie de profiter de mes vacances et surtout pas d'être frustrée par un souci de bouffe. Bon aller les filles, courage ce n'est pas facile et surtout si vous n'en pouvez plus de ce régime surtout respectez bien les phases de sorties et passez en consolidation histoire de ne pas reprendre le poids si durement perdu. Bizzzzz

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:39

coucou les filles!!!

oui dur dur les soirée entre amis.

j ai pris, predu, repris mais là c bon je passe en conso!!!!

ouf ça fait du bien, les dernières semaines ont été dur.

gardez courage, ce régime est plus que réalisable.

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 07:53

Salut les filles comment allez vous? Je confirme aussi c'est vraiment trop dur ce régime en été...du coup j'ai fait une pause, je remange normalement mais sans graisse toujours et ça marche bien je continue à perdre donc je suis contente bien sur je cours environs 1h, 3fois par semaine ça doit y jouer un peu aussi. Bonne vacance pour celles qui le sont et sinon bon courage les autres.

Malouana

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 07:54

Et félicitations vivi tu dois etre soulagée d'avoir enfin fini!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:21

hello les filles!!

Je rentre de 15 jours de vacance en Corse!! et c'etais geniale!!

Ma balance affiche 74.9 soit +1 kilos , ça va je m'attendais a pire

donc depuis ce matin je reprend 5 jours PP

et vous? les vac? la perte de poid?

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:40

coucou les girls!!! et bien c'est le desert de GOBI ici!!! et bien moi je suis pas loin de mon objectif donc je suis hyper hyper contente!!!! et vous???

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 14:18

Hello les filles. Et bien voilà c'est la rentrée ... Comment s'est passé votre régime durant ces vacances ??? Moi j'ai fait quelques écarts mais bon rien de trop grave. J'ai repris 2 kg pendant les vacances mais je les ai reperdu avec 1kg100 en moins ... super non ? J'ai donc perdu depuis le 8 mai 13 kg 100. Je n'abandonne pas, je suis en phase de croisière pas amusant tous les jours surtout quand on a recommencé à manger à son bon plaisir mais bon pas le choix ... je ne vais pas abandonner et certainement pas reprendre tous les kilos que j'ai si durement perdu. Bizouille à toutes

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 07:31

coucou les filles

J'aimerais relancer ma phase d'attaque , apres 3 mois d'arret +1 kg , seriez vous tenter vous aussi? sinon je lance un autre post histoire de ne pas rester seule

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.