Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque début 06 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:11

Mon petit ecart de ce week end a l'anniversaire de mon frère ma couter de reprendre les 500g que j'avais si fierement perdu!!!!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 10:17

- 500g pour moi !!!

yes yes yes!!

courage les filles , les écart peuvent se rattrapés!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:52

bravo katimini

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 11:58

salut les filles! je vois que je ne suis pas la seule à perdre le morale. je perd, je reprend... et ça sans écarts.

toujours des problèmes de constip, c est peut être la cause de l effet yoyo.

plus que 2 kilos à perdre mais pfiou que c est dur, je perd se moins en moins vite.

mon mari qui m accompagnait dans le régime m'a lâché, je me retrouve seul face à dukan et pour ne rien n'arranger il rêve de resto. je crois que le premier gala est déjà réservé. j en ai l eau à la bouche.

je vois clairement les résultats sur mon corps mais ce satané ventre persiste et ma poitrine diminue. compliqué à gérer la perte de poids soudaine.

aujourd’hui anniversaire de mon chéri donc je vais gouter la mousse au chocolat et soirée ce weekend, je compte bien en profiter. qui c est ces écarts me reboosteront peut être! on verra bien le résultat sur la balance lundi.

sur ce les filles ne perdez pas courage. on finira bien par les exploser en milles miettes ces kilos

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:31

Forum Dukan : muffin choco vanille au coeur coulant dutella hummm de la tuerie

Muffin choco vanille au coeur coulant dutella. Hummm de la tuerie

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 12:32

Forum Dukan : muffin vanille coeur coulant dutella

Muffin vanille coeur coulant dutella

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:39

Hello les filles je vois que tout le monde fait des petits écarts mais bon on n'a qu'une vie et mieux vaut faire un petit écart de temps pour éviter la frustration et se remettre ensuite sur le droit chemin.

Pour ce qui est de la perte de poids, moi aussi je perds de la poitrine et un peu moins les fesses et le ventre mais bon je fais des petits exercices qui j'espère raffermiront tout ça. Et surtout les filles on garde le moral, on ne se laisse pas aller même si on perd un peu moins vite qu'en phase d'attaque.

Bizzz et bonne perte de poids à toutes 

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:57

ELLORIEE§§§§§ je veux tes muffins !! ecris vite la rectte miamaiamiam

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:42

ellorie, c'est normal tu es pres du but, tu peux pas passer en conso ??????

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:43

zut me suis trompée je voulais parler de vivi

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:59

Forum Dukan : petit muffins au saumon tomate et coeur fondant a l emmental

Petit" muffins" au saumon/tomate et coeur fondant a l'emmental!!

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:49

veux la recette !!!!!

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:14

LOL

2a 3 grosses cuillere de profitar/2 oeufs/2 cs de fromages blc/des epices/du saumon en petit morceaux/1 tomates coupé en dés , je melange je garnis les moules, et avant de mettre au four je mets un carré d'emental au milieu de chaque muffin(je les enfonce)enciron 25 mn au four

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:24

benelucie: j aimerais atteindre mon objectif. je vais me remotiver et tout devrais rentrer dans l ordre.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:39

merci katimini,

vivi, en conso on continue de perdre non ?????

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:14

- 600 grammes!!!

je repasse plus tard

bisouille

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:25

-300 g ce matin 62 kgs 500

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:03

Pour mes muffins

4 oeufs (sépare le blanc des jaune)

Monte les blancs en neige

Dans un autre saladier mélanger les jaunes avec:

-4 cuillères a soupe de fromage blanc

-12 cuillères a soupe de son d avoine

-2 cuillères a soupe d édulcorant liquide

-1/2 sachet de levure

Ajouter petit a petit le blanc en neige.

Mettre l'arôme de votre choix et/ou 4 cuillères a café de cacao dégraisser

Mettre dans des petits moules à muffins puis y ajouter une noisette de pate a tartiner dukan au milieu.

Enfourner a 180°(quand le four est a température tres important) pendant 12 a 14 min suivant puissance de votre four moi je met 12. Ensuite rajouter si nécessaire

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:04

Pour mes muffins

-1/2 sachet de levure

Mettre dans des petits moules à muffins puis y ajouter une noisette de pate a tartiner dukan au milieu.

Enfourner a 180°(quand le four est a température tres important) pendant 12 a 14 min suivant puissance de votre four moi je met 12. Ensuite rajouter si nécessaire

elorri40

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:05

Forum Dukan : pour mes muffins 4 oeufs separe le blanc des jaune monte les blancs en neige dans un autre saladier melanger les jaunes avec 4 cuilleres a soupe de fr

Pour mes muffins

-1/2 sachet de levure

Choupinette86

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:36

Coucou les filles Smiley bonheur Désolée pour cette petite absence Smiley bonheur

J'espère que vous allez bien Smiley bonheur

@Katimini et @Elorri et mmmh merci pour vos recettes!!! je vois que vous touchez tout doucement au but!!! félicitations Smiley bonheur

@Cbdr: Merciiii pour tes encouragements t'es adorable! J'ai fini par casser mon palier enfin dans les 112! et je suis rentrée dans un pantalon que j'avais acheté trop petit exprès pour quand je maigrirai Smiley bonheur et tadam je rentre dedans (trop heureuse) c'est une petite victoire mais ça fait du bien!!!

@ toutes: on continue!!! motivation motivations!!! et courage

Bonne soirée et à demain Smiley bonheur

vivi1408

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 20:40

@benelucie. Non je ne crois que l on perd en conso à moins que je sois mal renseigné.

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 16:11

coucou les filles

c'est d'un calme ici !!

je ne suis pas passer hier , j'i passer la journée avec ma belle sœur qui vient d'apprendre qu'elle avait une leucémie......du coup j'ai manger un sandwich dans l’hôpital , ce qui m'as aider a tenir , puis aujourd’hui mes règle m'accompagne , ceci dis je n’arrête pas ma phase PP, car je suis toujours au même poids, mais pas vraiment d’appétit ce jour.

aller me sauve j'espere vous voir hein

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 20:18

sisi je suis la

bon courage katimini

Katimini

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 21:33

repas de ce soir = un steack !mdr

mais demain le beau frere arrive et donc repas..........pfffff va falloir tenir bon 

du coup lundi je reprend 3 j PP et toc ! vais les assassinés ces kilos jt'e dis moi ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.