Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Choupinette86 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2013 à 23:45 @ Katimini : courage à toi et à ta belle soeur!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 12:37 Coucou les filles
ahlalala que j'aime ma balance quand elle diminue ainsi et oui 10,700 kg en 34 jours et j'avais perdu 3 kg toute seule avant de commencer Dudu donc je suis près des 15 kg de perdu!!! ah ça fait du bien au moral Et vous comment se passe votre perte?
Hier c'était vermicelle de konjac à la bolo et comme dessert tiramisu à la pêche (trop trop bon) et toute la famille a aimé
Courage à toutes!!! on va y arriver Bonne journée !!!!! |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 14:06 bravo choupinette
les vermicelles de konjac, j' y arrive vraiment pas, ce midi pour moi poelee de légumes poulet au four aux epices |
Malouana 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:34 Salut les filles Je vois que ça a bien perdu félicitations à vous toutes.
Moi aussi je me suis pesée hier et j'ai adoré ma balance -2kg en 10 jours malgré tous mes écarts du week-end, c'est super!! Ca me fait 5kg en un mois j'espère que ça va continuer comme ça!
Bon courage à vous toutes on va y arriver c'est sur!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 23:25 @Benelucie: Merciiii Au départ moi non plus je n'aimais vraiment pas ça mais en fait je les "lavais" mal et quand tu les rinces bien et que tu les presses pour les essorer. Si tu les mélanges dans de la sauce style bolo ça prendrait le goût de ta sauce
@ Malouana: Félicitations
Et comme dit par Malouana on va y arriver les filles courage!!!!
1 er objectif pour moi : 99 kilos pour le 6 août (mon anniv) mais on oublie le gâteau ^^ et vous quel est votre objectif???
A demain |
vivi1408 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 06:57 Félicitation @choupinette tu y es presque |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 11:36 @ Vivi : Merciiii !!!!! waouw quel parcours et quelle réglette!!!! Félicitation à toi!!!!! |
Malouana 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 16:04 @vivi1408 : félicitations tu as perdu super vite et toi aussi @Choupinette86 tu peux te féliciter 11.2kg en 35 jours mais vous nous vendez du rêve!!!!
Moi mon petit objectif est de reperdre 2kg en 10 jours pour en avoir terminer avec mes kilos de ma deuxième grossesses et après le grand objectif c'est que j'aimerais beaucoup arriver à 76kg début Aout pour arriver à mon poids d'avant ma première grossesse. Si j'y arrive ça sera une grande étape! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 19:29 @Malouana: Merciiiii Tu vas y arriver!!!! ça va aller Courage mais t'iras jusqu'au bout et tu pourras dire adieu à tous ces kilos
On y croît les filles on est des battantes et on y arrivera!!!!! Courage à toutes et bonne soirée |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 20:50 pas de raison avec de la volonté on arrive à tous
choupinette, le but est que j'aurai voulu les manger le jour pp, il me semble pourtant les avoir bien rincer mais bizarre comme gout !!!
vivi bravo, belle perte |
Katimini 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 07:57 Bravo les filles pour vos pertes !! on touche le bout
je perd aussi doucement - 400gr ce matin ,trop contente , en plus j'ai mes regles et je douille !incroyable!!
niveau moral ça va , ma belle soeur doit suivre un traitement a vie pour sa leucemie en attendant ses autres resultats....
dites moi , histoire de faire vivre le fofo , que pensez vous le soir de mettre une recap de ce que l'on aura manger au menu?
aller me sauve a l'ecole , bisouille |
cbdr 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 14:48 Bonjour les filles ... sorry pour ma longue absence mais beaucoup de boulot et week-end plus que chargé mais bon me revoilà ... bravo à toutes pour vos progessions c'est super. @choupinette : bravooo et continue comme ça ... ton objectif tu y arriveras et comme ça tu te feras un super beau cadeau d'anniversaire. J'ai toujours pas trouvé les konjac, finalement ma collègue de Bruxelles n'en a pas trouvé non plus. Je vais les commander sur internet, je crois que j'aurais plus de chance de pouvoir en manger un jour car les pâtes me manquent. A vrai dire tous les féculents me manquent ... je tiens le coup sauf quelques petits écarts les week-ends quand on fait de barbecue ... mais bon pas grave je me fais plaisir et puis je recommence avec encore plus d'ardeur @Katimini: courage pour ta belle-soeur @Malouana : ton objectif et faisable, ça va aller tu vas y arriver @Vivi : tu touches au but c'est génial
Bon aller les filles, les kilos c'est tabou on n'en viendra toutes à bout Bonne perte de poids et à bientôt. |
Malouana 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 21:22 Merci pour le soutien les filles
@katimini: ok pour la récap du menu de la journée ben je commence
Alors ce matin fromage blanc avec du chocolat sans sucre et edulcorant.
midi : betterave en entrée steak haché avec purée de carottes et potiron gateaux dukan au chocolat
soir : concombre à la vinaigrette nuggets de poulet façon dukan fromage 3% de mat grasse dans du blanc de dinde (ca remplasse le pain et ça permet de rajouter des proteines) gateaux dukan au chocolat (pour les finirs bien sur!)
vous pourrez remarquer que je suis fan du CHOCOLAT!!!! |
Katimini 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:15 Hummm malouana tu me donne envie avec tes gateau au choco ^^ tu les toruve en congeler ou tu les fais? recette?
ce matin ,: café au lait
ce midi :3 tranche de roti de boeufs/et une part de quiche saumon/crevette/blanc de poulet et gruyere 3%
ce soir : 2 tranche de boeufs et salade verte + 1 tomate
et la un café au lait^^
a demain |
vivi1408 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 06:09 mercii les filles!!!
oui j'en ai bientôt fini avec la croisière, à moins que je m'autorise -2kg bonus.
on verra car ce régime me fatigue énormément. surtout que je l'ai débuté en même temps que mon changement d'horaire de travail ( heures de nuit) et de mon passage à la cigarette électronique que je recommande vivement d'ailleurs.
vos réglettes ne sont pas mal non plus, félicitation à vous toutes pour votre courage car il en faut, vous pouvez être fière de vous. je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde ce que nous faisons.
les autres y sont arrivé, on y arrivera nous aussi!!!
je vous envoie le lien d'une recette proteinaute qui me redonne du peps et de l'envie. qui a dit qu'on ne mangeait pas bon en étant au régime? http://www.proteinaute.com/recette_terrine_au_saumon_sans_oeuf-8680.html |
vivi1408 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 06:13 http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html
j ai essayé ce pain hier et impec! je le retente aujourd'hui avec au menu:
terrine de saumon
œufs en cocotte, fromage blanc, carré frais et moullettes jambon.
simple et efficace.
bonne journée!!! |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 07:39 hier
petit dej pain dukan+ yaout midi ratatouille veau + yaout 4 heures 1 yaout soir re ratatouille jambon 1 œuf dessert fromage blanc
mais j'ai eu faim dans la soiree ! j'ai remange un œuf au lait 3 surimis, 1 tranche de jambon ! |
elorri40 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 09:38 Cc bon et bien pour moi c'est 4 jours de pp pour rattraper ce samedi soir et dilanche midi.... merci les repas de famille basque avec 2 entrée 2 plats 2 desserts. .. je n'ai pas repris de poids mais je préfère prévenir que guérir. .. donc la c'est difficile. ... bon courage a tte |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 09:48 Coucou les filles
Et voilà avec les 3 kilos que j'ai perdu juste avant (je les compte quand même) ça y est j'ai franchi le cap des - 15 kg youhouuuuu
@Cbdr: Merci pour tes encouragements! Concernant les shirataki tous les Carrefour hyper devraient en avoir (j ai demandé et ça doit logiquement selon l'implantation se trouver au rayon diététique juste à côté des produits D'Hambert etc tout près des sons! les 3/4 du personnel ne le savent et ne savent pas ce que c est mais il y logiquement un point info dans le magasin (pas le centre d accueil) et là ils savent voir ce qu'ils ont en stock demandent leur si il n'y en avait pas demande si c'est normal qu'à Herstal y en a et voir ce qu'il est possible de faire... @Benelucie: ça avait un goût un peu amer car la première fois je te dis c'était dégueu j ai jeté les 3/4 donc mtnt je passe sous eaux plusieurs fois et je les essores bien l
@Katimini: bon idée je suis partante
Mon menu d'hier
Dej : porridge aux sons
Dîner : 2 tranches de jambons
Souper: 3-4 petites tranches de Rosbeef
Par contre je ne sais pas vous mais j'ai absolument plus envie de manger mais alors pas du tout si je m'oblige pas je saute une journée sans manger sans problème! Avant je vivais pour manger maintenant je mange pour vivre mais aucun appétit et vous? |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 21:17 pas plus d'appetit que ca, mais si je mange pas j'ai faim aujourd hui ce matin moitie de pain au sons ce midi saumon fume hamburger 1 yaourt 4 heures fromage blanc ce soir re saumon fume 4 surimis un peu de poisson cabilleau 1 carre frais 1 œuf au lait |
benelucie44 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 21:19 choupinette j'ai trouve ca gluant mais je reesayerai a l occasion |
Katimini 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 23:00 ptit mots vite fais
perte de 500g ce matin !!!
au menu:
ce midi tranche de roti de boeuf et salade veret
ce soir : hareng fumé /salade/fromage blanc
pas bcp d'appetit non plus
bisouille (je rentre de 12h de taf^^) |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 22:30 Coucou les filles
J'espère que vous allez bien et que niveau perte de poids ça va? Voilà au bout de 40 jours j'ai craqué!!! je m en veux :'( j' espère que ça va pas ruiner mon régime!!! Qu en pensez vous? Que feriez vous à ma place?
Je ne mets pas ma récap d'auj ça été la cata dont ce gros écart (glace cookie et sandwich) |
courage223 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 01:21 WAW @ viv et @ choupinette Vous avez etais serieuse et voila le résultat. J'ai recommencer le 10 juin en esperant que c la bonne. Vos resultat me donne du courage. J'espere etre à -13 kilos pour le 29 juillet jour de mes 31 ans. Motivée moi les filles please. Encore bravo à vous. |
Katimini 84 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 06:34 Coucou les nanas!
Moi je suis en pleine forme.j ai eu un petit coup de barre vendredi . Genre coucher à 20:30 .mais ça va mieux . J ai fais 5jours pl au lieu de 2.
Je ne craque pas . D'ailleurs plus ça va et plus je trouve des produit dudu sympa. Ex: au supermarché géant :les fondant chocolat au rayon surgeler.puis le fromage de chèvre.ou même les petits plats pl tout prêt.et tout ça dudu 100% Je suis trop fier de moi . Hier je me suis racheter de jolie petite culotte en taille ........42/44!! Alors que je mettais du 48!!!!
Donc vous voyez il faut vous accrocher les filles ´ n hésiter pas si vous en avez les moyens de vous prendre des petit plat tout fais une fois de temps en temps(genre moussaka c est extra)
Aller prenez soins de vous et accrochez vous!!! C est une question de motivation. E surtout lorsque vous vous regardez dans la glace dites vous que vous êtes jolies et que vous êtes plus forte face à ces kilos en trop Bisouilllllllles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.