Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Malouana
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 10:51
Salut les filles
Ce matin pesée donc moins 1kg en 10 jours ça avance tout doucement mais ça avance c'est le principal!!!
@katimini : j'ai essayé les gâteaux au protifar et une fois que la cuisson s'est terminé j'ai éteind le four et ils sont tout retombé tu sais pourquoi?? mais c'était quand meme bon!
@cbdr : Non je ne sais pas si il y'en a en belgique mzis demande à ton medecin ça ira plus vite il doit le savoir lui.
bonne journée à toutes.
vitaa34
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 14:17
Bonjour à toutes
@katimini, voila mon soucis, depuis mon mariage j'ai les regles douloureuses, donc depuis ma premiere fois, c'est normal??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 15:31
katimini, je passai par la, super tes recettes tes photos font envie et motive
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 16:10
@vitaa ,, tu sais j'ai eu des regles hyper douloureuse a cause de ma contraception , et apres mon premier enfant plus rien...
@benelucie ,merci
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 18:02
je viens de faire les œufs au lait un delice !!!
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 18:59
humm les oeufs au lait j'en ai fais au choco la semaine derniere trop bon
Là je prepare ma pizza speciale MOI(viande de grison bacon dés de poulet gruyere light et tomate !! je mettrais une foto ^^
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 20:29
Voilà ^^
vitaa34
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 21:46
huuuuuuuum @katimini!! trop bon !
sinon en ce qui concerne mes regles depuis ma premiere fois, je galere, j'aurais besoin de conseil pour faire bb1. l'ovulation c'est soit disant 14 avant les régles est ce bien vrai??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 21:51
Oui c'est 14 jours avant tes prochaine regle
vitaa34
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 23:05
super, jvai aussi prendre mes températures chaque matin pour bien surveiller le rendez vous!
jspr que ca marchera!
Merci katimini!
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2013 à 20:26
coucou les filles !
Fiou je me sens seule d'un coup
bref , ce soir je me suis fais un flan :oeuf/miette de carbe/saumon/et gruyere light , UNE TUERIE!!!!!
a part ça ou en etes vous? pas de pertes?
@vitaa je te le souhaites de tout coeur!
Bon ben je reviendrais quand il y aura des news , bisouille
Choupinette86
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 01:50
Coucou les filles
J'espère que ça va pour vous?
Niveau perte de poids impossible de descendre :'( je fais yoyo en ce moment et pourtant aucun écart!!! :'( A ce tarif là dans 6 mois je serai encore loin de mon objectif mais je garde ma motivation et je me dis que je vais bien finir par redescendre!!! et vous comment se passe votre perte de poids?
@Katimini: mmmmh ta pizza donne trop envie!!!!!!! on peut avoir la recette ?
A tantôt!
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 07:42
katimini, j 'ai teste les gâteaux , mmmm
c est quoi la recette du flan ??????
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2013 à 07:57
hello vite fais
benelucie: je prend un petit plat qui va au four , je garni le fond de saumon fumé, ensuite 2 ou 3 oeufs que je bat en omelette , je ne les sales pas a cause du saumon , dedans j'y met 1 bte de miette de crabe , et une cuilliere a café de concentré de tomate, je verse ds le plat , et je met du gruyere , et au four ^^
choupinette ,la recette? ben j'ai fais la pate avec le profitar , 2 oeufs+2cs profitar/du sel et une grosse CS de fromage blanc , j’étale la pate sur papier sulfurisé ,en essayant de faire un rond puis je cuis mais pas trop doré , parce que après tu fais la garniture au choix puis tu remet au four
voila je me sauve moi
PS , au fait j'ai repris 300g sans rien faire , mais bon no soucy c'est pas ces fichu kilos qui auront ma peau !!mouhahahahahah
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2013 à 21:30
katimini, ta recette de gateau tu remplaçais ton profitar par quoi ????
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2013 à 22:40
j'ai jamais sans profitar ,mais j'ai vu que l'on avait le dorit a la maizena en toleeré ,tu devrais regarder sur le site
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 15:21
Hello les filles!!
ben dis donc ça ne cause pas bcp , vous avez arreter le regime? :s
niveau poids toujours pareil ,mais m'en fiche ça va decoller la semaine prochaine
photo = petit muffin salé au dés de dinde et bacon ! un delice!!!
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2013 à 18:45
ah si si - 500 g pour moi
je vais essayer tes petits muffins katimini
vitaa34
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 16:17
coucou les filles, moi la perte de poids va doucement, mais j'ai eu mes regles entre temps donc phénomene de rétention d'eau oblige!
j'ai qd mm perdu 2 kilos depuis ma dernier pesé ce qui fait au total 8.5 kl en moins sur la balance, j'enregistre mes resultats sur mon espace wii ac la courbe ca motive un max,
en effet Katimini un silence reigne sur ce fofo? besoin d'aide ou de conseil??
bisous
Malouana
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 22:53
Salut les filles
Katimini: tes muffins ont l'air super bon!!!
benelucie44 et vitaa34 : felicitations pour votre perte de poids
Moi je commence à craquer le "vrai" chocolat me manque trop! j'ai fait beaucoup d'écart ce week end : alcool, fromage et chocolat!! du coup j'ai trop peur de me peser, je suis en pp depuis ce matin et j'en ai déjà marre!!! pourtant vu les écarts que j'ai fait il faudrait que j'augmente mes jours de pp pour essayer de rattraper les choses...en gros j'ai plus le moral! mais ça va surement aller mieux c'est juste une passade!!
Aller bon courage à vous les filles.
benelucie44
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 07:45
ah non malouana, on lache pas, essaie de trouver dans les aliments autorisés ce que tu préferes et manges
fais toi un petit fondant au chocolat dudu, je te promets c'est le meme, mais un peu plus de sucre canderel,
penses au joli bikini que tu vas pouvoir porter !
et surtout reprends ton regime ou tu l'as laisse , ca sert à rien de faire desjours de pp en plus
Malouana
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 14:19
Merci benelucie44 pour ton soutien, je vais me remettre au boulot!! en plus je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 200g donc pas de reprise de poids OUF!!!!
Bonne journée à vous les filles et courage on va y arriver!!!!
elorri40
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 17:05
cc tout le monde j'ai ete absente pendant quelques temps... Pb de travail tres tres compliqué ce qui fait que je m'accroche a mon regime plus que 5 kg et j'ai atteint mon objectif jspr d'ici mi aout
cbdr
75 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 20:53
Hello les filles. Me revoici après quelques temps de silence. Niveau régime ça se passe bien sauf écart vendredi dernier mais je suis repartie du bon pied samedi donc ça va mais bon mon écart m'a coûté +1kg600 sur la balance et maintenant je redescends tout doucement. En principe demain je devrais être redescendue sous la barre des 83kg ...
@malouana => pour ton envie de chocolat moi je me suis fait une brioche en ajoutant une demi-cuillère à café de cacao dégraissé et franchement ça vaut le coup, ça goûte le chocolat. Il faut regarder dans les recettes de ce site la recette de brioche sans toléré. J'ai juste ajouté du bicarbonate de sodium car la première fois ça avait trop l'arrière goût de la levure.
@choupinette : mesure-toi, tu ne perds peut-être pas en poids mais peut-être que tu "rétrécis" ... si tu fais du sport, le muscle est plus lourd que la graisse donc c'est peut-être cela qui fait la différence sur ta balance.
Bon aller les filles, on ne lâche rien et surtout les kilos c'est tabou en n'en viendra toutes à bout Bonne perte de poids bizzzz
Katimini
84 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2013 à 22:32
Hello les girls!!
Ouf un petit peu de temps pour passer vous voir...
Pas de craquage niveau regime , meme pas beaucoup faim dailleur , ce soir spaguetty bolognaise..dudu biensur^^
je me fais tout les jours des petits gateau(2cs profitar/sucre/2oeufs/fleur d'oranger et 1 barre de cereales dudu ecrasé en miette) avec profitar , comme ça je grignotte ça dans ma journée
* malouana , tes muffins ont degonflés? bizarre ,peut etre pas assez cuits? plusieurs essais ont ete necessaire avant que je les toruvent parfais tu sais
aller go a la douche
Bisouille
je vois qu'il y a eu des craquages? c'est normal , mais du moment que vous faites attention ensuite c'est mieux.
j'ai essayer mes habits de l'été dernier ...ben j'enfile du 44!!! il y a 1 mois j'etais limite 48 par contre je ne degonfle pas des roploplos!!mouhaahahah mon homme est ravis
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.