Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 18:42

Ppur le cheese cake je vais tenter la recette que m'avait filé une nutritionniste et remplacer le pudding ancel par de la maïzena et je vous tiendrai au jus si ça tient le choc.... J'espère..... car j'adore ça!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:01

Salut les filles je suis nouvelle ici et je commence demain , j'ai besoin de soutien pour mon régime puis je faire ma progression avec votre groupe?? Bisous

Utilisateur82343

Posté le 27/11/2011 à 19:02

Of course tout le monde peut s'incruster où il veut (Enfin j'espère....)

Bienvenue à toi et bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 19:18

bonsoir les filles donc pour moi aujourdhui pas d ecart j ai été voir mon cheri au foot et bien sur il sont le droit a leur petite collation apres le match il c est amusé a me faire rager avec son sandwich et sa tartelette a la pomme sa ma donné tres envie mais j ai pas craquer .

Sinon la balance ne bouge plus malgré les efforts que je fais j espere que sa va vite redescendre

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:30

@ Missurya bienvenue à toi... ce qui est génial c'est que les filles sont très motivé et donne pleins de bonne recette !!

Merci d'avoir répondu à ma question, je dormirez moin bête!!! =)

@amoureuse moi aussi j'ai stagner durant 3 jours, alors ne craque pas!!!!

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:12

Amoureuse, je risque de stagner aussi vu l'abus de lait écrémé en poudre auj, si c le cas, je carburerai au vélo d'appartement...L'astuce du jour: Là g essayé les galettes de tofu du grand livre des recettes dukan et elles sont pas mal (classées en recettes végétariennes) sympa pour accompagner les viandes lors des journées PP, ça change une vie de proteinaute !!!!!!! cqfm (ce qu'il fallait manger)

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:13

Re bsr les filles,

Tout d'abord, bienvenue à toi Missurya. Tu vas voir ce qui est bien ici c'est que tu es vite prise en soutien avec ttes ce que j'apprécie, en + en s'échange des recettes et on se motive ttes.

@ Wiwie voila la recette du cheese cake

4 carrés frais 0%, 2 petits suisses o%, 3 oeufs, Edulcorant selon le goût, zeste d'un citron, 1/2 sache de levure.

Préchauffez le four à 180 °C

Mélanger les jaunes d'oeufs, les petits suisses bien égouttés, les carrés frais, l'édulcorant et le zeste de citron. La pâte doit decenir bien lisse. Rectifiez la dose d'arôme et d'édulcorant. Battez less blancs en neige, et ajoutez les délicatement. Versez la préparation dans un moule en silicone de préférence. Faire cuire 40 mn environ à voir avec un couteau.

Voila et bon app les copines.....

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:10

Coucou les filles,

Juste pour vs dire que je viens d'effectuer ma pesée, et -500 gr , donc en tout je suis à - 1.9 kg pour cette semaine yesss !!!!!!!!!!!!!! Contente de voir que ca marche tout en se régalant.......... Allez courage à celles (Amoureuse notamment) pour qui le poids stagne...... je sais que je vais y être confrontée aussi..........

Allez aujourd'hui journée ménage, et on dira que ca remplace la 1/2 de marche.......... @ toute......

sisijean

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 09:43

bonjour à toutes, ce matin pesée après un weekend plein de tentation , mais je suis resté très sage, depuis 2 jours je ne bouge pas mais c'est pas grave et je pense que c'est un peu de ma faute car je n'ais pas mange le son d'avoine, ni de blé.

bonne journée à toutes

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:14

coco merci!!!! ici stato quooooooooooooooooooooooooooo .....niveau kilos mauvaise semaine aussi sans doute...grrrrrrrrrrr

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:18

Et c'est kiki ki va massacrer les kilos ce matin? hein????????? C'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Bonne journée à toutes ps: bienvenue à toi missurya!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 11:11

bienvenue a toi missurya et coucou a vous les anciennes dud lol mi se matin pas de pesé je suis chez mon cheri depuis hier alors j allais pas emmener ma balance quand meme 

sinon week end avec plein de tentation repas du samedi midi chez ma mere le vendredi pizza et mac do just sous mon nez et hier flan frite et jen passe mais pas de craquage

sinon je sens que j ai perdu je flotte dans mes pantalons et mon cheri ma dis que sa se voyai au niveau du ventre sa fais plaisir qu un homme remarque car en general il ne voient pas ces choses la

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:04

Coucou les filles,

Merci de m'accueillir si gentiment!!!

Moi j'ai un problème j'ai lu le livre et je me suis pas mal renseigner mais je ne sais pas quoi manger le matin en phase d'attaque!!!

Vous mangez quoi vous le matin???

Bisous

enyse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:01

Moi en general je mange pas vue que je me leve tard mais le moins dur je pense c un oeuf dur ou a la coque apres sa depend si tu aime bien la viande

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 16:01

missurya regarde sur le site tu as plein d idée pour le petit dej ainsi que les autres repas sucré ou salé voir les deux fais en fonction de tes gouts et habitudes

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 16:46

Re les filles,

@ Missurya. Pour répondre à ta question quoi manger le matin, moi perso tout ce qui est yaourt, fromage blanc, viande oeuf, etc..... la matin je peux pas. Donc je me suis fait une brioche hier et une madeleine (qui ne sont pas ressemblante au goût des vrais mais bon ca va. Par contre ce que je fais je m'achète des barres hyperprotéinées de chez Gerlinéa (craquant au chocolat, barre chocolat menthe, chocolat caramel, etc..... et cela me permet d'assouvir mes pulsions de sucrées et chocolat sans me jeter sur des bombecs ou gateaux dont on a pas droit..... voila bon courage à toi et biz a vs les dudu......

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 18:33

coco on na le droit au barres hyperprotéinées ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:11

noooooooooooooooon !!! ya d sucre là dedans....!!!! Essaie les chouquettes.....voir recette plus haut

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 20:17

oui c est bien se qui me semblai pour les barres pas biennnnn !!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:07

j'ai fait une boulette... endive au jambon midi et soir en entrée!!! l'endive est à moderer...bordel.... bon ben heureusement que demain c'est pp !!!

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:11

ce matin j'ai eu une bonne surprise... 68.1 wouhhaaaaaaa super heureuse!!! c'est demain que je vais être moin fière =(

Bon ben vous m'avez donné envie d'essayer vos recettes.... go go go

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:13

Ahhhhhhhh m*rd*eeeeeeeeeeeeeeeeeeee et rem*rd*eeeeeeeeeeeeeeeeeee........ Désolé mais ca y est c'est sortit et ca fait du bien...... Quand il s'agit de faire une gaffe en général cherchez Coco....... Bon ben merci de me l'avoir fait remarquer Wiwize et Amoureuse pour les barres hyperprotéinées et du coup j'ai pris la recette des chouquettes de Wiwie et je l'ai tentes demain.

Merci encore les filles de m'avoir interpellée......

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 21:17

de rien on n est la pour sa aider soutenir et dire se qui ne va pas aussi

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:52

Bonsoir les filles,

Je viens de découvrir ce site et vos discussions me plaisent beaucoup. J'ai commencé le 21 Novembre et comme j'ai plus d'une vingtaine de kilos à perdre, je fais une phase d'attaque de 10 jours.Elle se termine donc mercredi et j'ai hâte parce que j'attends la fin pour me peser.

Je suis sûre que ce forum m'aidera à me motiver. Courage à vous toutes les filles !!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 21:59

bonsoir adeniyi bienvenue a toi et pas de soucis pour que tu te joigne a nous.

contente que la discussion te plaise si ont peut t aider pas de soucis poste un petit message pour donner de tes nouvelles des que tu peu au plaisir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.