Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:06

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir à touuuuutes !!!! Pas de bêtises ce soir les louloutes...Pr se récompenser devant la téloche et bien au chaud sous la doudoune, rien de tel qu'un bon thé menthe fraîche accompagné NAAAAAAAAAAAAN pas d'une barre gerlinea, NAAAAANNN mais plutôt d'un délicieux biscuit muesli croquant à l'orange....: délayer 2 cs de son d'avoine et 1cs de son de blé dans 1 jaune d'oeuf, malaxer le tout et ajouter 6 gouttes d'huile essentielle d'orange douce (ça relaxe en plus). Aplatir sur une petite feuille de papier sulfurisé à l'aide d'une cuillère et cuire au cour sous le grill en surveillant constamment que ça ne crame poooo...Verdict: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 22:10

regale toi bien moi depuis quelque jour j ai plus faim que d habitude grrr je vais etre en zone rouge dans une semaine c est peut etre pour sa .

de plus hier et aujourdhui je n etais pas chez moi donc pas pu manger comme d hab j allais pas emmener tous mon placards et mon frigo quand meme 

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:12

Merci amoureuse ! Je ne manquerai pas de donner de mes news et vous faire part de mes avancées.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:17

c difficile quand on est pas chez soi effectivement. Je confirme dans la zone rouge, on prend la mer Faut juste regarder où on met les pieds....Moi ce qui me cale c'est le saumon fumé ou les oeufs cuits durs. Mais je dois dire que pr l'instant ça va, j'arrive même à me passer d'envie de chocolat. cool... Bonne nuit les filles ! Adeni, on est toutes dans le même bâteau alors bienvenue à toi !!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 22:22

les oeufs jen mange deja beaucoup par jour je me demande si c est pas sa qui me fais stagné je cherche le ou les coupables et les faires disparaitre ou diminué pendant quelque temps j espere que demain y aura du moin

bonne nuit wiwie

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:24

Au fait, vs vs rappelez la série avec le beau Johnny Depp 21 Jump street? on devrait rebaptiser notre groupe de discussion les 21 KILL street puisqu'on a pratiquement toutes débuté le 21 nov et qu'on va TOUS les tuer ces kilos....je délire là, g bu trop de thé menthe.....to be continued !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 22:25

tu me fais bien rire wiwie toi ta plus perdu que moi la chance !!!!

l abus de thé menthe est dangeureus pour la santé a consommé avec moderation on dirais ))

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:27

Amou, non, impossible de stagner à cause des oeufs, c de la protéine pure et simple. Moi, par ex, je fais pas tjs mes 30 min de marche par jour, c p être dans l'actiivité physique. Casser un palier en faisant 60 de marche ou de sport..ça fonctionne. Fais de bo rêves !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 22:32

oulala ba une heure de marche toute seule sa va pas etre la fete

de bo reves a toi aussi

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 22:43

@coco.. tu vois je fais aussi des gaffes... j'ai prit des endives +++++ alors que je n'aurai pas du =(

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 22:46

pk sa gllady ?

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:58

amoureuse les endives sont à prendre avec modération et dans la journée de hier j'en ai mangé 3 =O

Ce matin j'ai vue débarqué et 900 grs et mes ragnagna.... du coup je stress moin, je pense que cette prise de poid est lié à la débarquation!!!! donc ont reste motivé!!!!

Aujourd'hui je suis en pp

mon déménagement arrive à grand pas (samedi) je suis en pleins cartons, rangement... grrrr vivement que ça finisse!!!!!

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:37

Ca y est j'ai commencé ce matin ma phase d'attaque avec une brioche dukan et un thé vert !!!! Je suis motivée j'espère que j'arriverai a mon objectif!

Bisous et Bonne journée les filles

sisijean

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:55

missurya c'est pas facile et il y a quand même de bonne recettes, mais c'est encourageant quand ta balance annonce du poids en moins là ça motive , pour moi même 100gr ça m'encourage.

Pour moi aujourd'hui -300gr.

Bonne journée à toutes

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:10

Coucou les louloutes,

@ wiwie, je vois que tu as bien retenue la leçon pour les barres gerlinéa...... Tant mieux je vois que vs etes ttes motivées autant que moi, ben tant mieux comme ca à plusieurs on arrivera mieux à les abattre ces foutus kilos....... Par contre moi je n'ai plus vos problèmes de débarquation, mais cela fait 2 jrs que je suis constipée, et hier soir en me couchant j'ai eu mal au ventre mais c'est passé. Ce matin retentative mais impossible d'éliminer, et ca me fait un peu peur, donc je ne sais pas pkoi, pourtant je bois vachement vu que l'au est le meilleur allié contre la constipation........ Si vs avez des suggestions les filles merci d'avance.......

Pour ttes les nelles qui ns rejoignent, bienvenue à vs les filles vs verrez que cette croisière est génial et on en oublie presque le motif pour lequel ns sommes là.......

Biz à vs les louloutes

@ toute

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 10:53

moi le debarquement sa sera la semaine prochaine :(

pour moi 600 gr de moins enfin apres 5 bon jour de stagnation enfin sa descend

gllady les endives tu es sur que c est limité c est pas se que j ai vu sur le site

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:03

Hello les filles !!

Moi je me suis réveillée en grande forme ce matin.J'attends impatiemment mercredi (fin de mon PP et me peser), j'avais une sensation de lègèreté liée un peu à l'euphorie j'imagine mais bonne nouvelle, j'ai mes clavicules se voient un peu plus chaque jour, signe que je suis sur la bonne voie )

Je commence à préparer ma liste de courses pour débuter la phase PL dès jeudi.ralalala c'est un casse-tête de trouver des menus savoureux et surtout facile à faire. Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

@gllady : si tu es en phase 2, 3 ou 4 les endives font partie des légumes qui sont autorisés à volonté. Je l'ai lu dans le livre donc y a pas à se poser de questions.

@coco: j'ai longtemps été sujette à la constipation qd j'étais petite du coup qd j'ai commencé, c'est ce qui me faisait le plus peur. Pour mettre ttes les chances de mon côté, en plus de boire bcp d'eau (de préférence de la contrex ou de l'hépar), je prends systématiquement mes 2 cuillères à soupe de son d'avoine (ça favorise le transit) et j'ai même acheter l'huile de parafine à la pharma (une cuillère à soupe maxi par jour : après le déjeuner) que je n'ai finalement jamais utilisé vu que tt s'est bien passé.

donc voilà, peu-être que ces infos t'aideront

Vive les 21 KILL STREET dixit wiwie !! lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 13:09

coucou adeniyi tu as bien du courage de tenir 10 jours sans te peser moi c est tous les jours mais si c est pas conseiller mais c est plus fort que moi

moi aussi je me sens plus legere c est agreable quand meme

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:26

bon ben je n'irai plus à la pêche aux infos via les copines, je viendrais tout de suite ici !! =) vous m'avez soulagé d'un poid!!!!

Moi aussi je me sent plus légère du coup je prend de l'assurance et je me conforte dans le régime!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 13:39

oui oui les endives regarde dans la liste des aliments c est a volonté en respectant bien les proportions pour tes journées pl

2/3 de protéine 1/3 de légumes

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 14:05

Merci Adeniyi pour l'info, que je vais suivre........... en ce qui concerne votre légèreté les filles du coup pour ma part je ne suis pas dans le même cas que vs du fait de ma constipation.........

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2011 à 14:09

tu prends bien ton sons tous les jours ?

tu bois assez ? sinon j avais cru lire quand cas de constipation que l ont pouvais prendre des carré transit qui s achete en grande surface surface si je me trompe pas

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:19

moi aussi prob de constipation mais à un stade ++++ depuis toute petite du coup j'ai des médocs spécialement!!!

Ce soir : 2 tranches de jambon + 1 oeuf à la coque, 1 fromage blanc

et vous?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:29

Coco, essaie le son de blé tu as droit à une cs par jour. Pour moi ça marche je dirais même que c l'inverse de la constipation. Glady, les endives c à volonté en PL je confirme. Coco, au cas où...Un détail qui marche parfois, se masser (dans le genre pétrir) le ventre énérgiquement et rigolez pas (eh, je vous vois!!) faire des génu-flexions (orth?) car ce type d'exercice aide à déconstiper aussi. Bois tu assez de laitage aussi? Moi ce soir c steak dés de tofu que je vais revenir dans une poëlle avec de l'huile de soja

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:32

Et biensûuuuuuuuuuuuuuuuuuur le bon l'unique le succulent biscuit craquant à l'orange en guise de dessert pour ma dose de son à moins que je ne m'essaie à une autre pâtisserie...? Je vs tiens au bzzzzt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.