Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 17:09

@ Amoureuse

bonbons gélifiés

un petit verre d'eau 10 cl, 4 cs d'édulcorant résistant à la cuisson, 5 feuilles de gélatine, un arôme au choix, du colorant alimentaire.

Faites tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole, faites chauffer doucement l'eau avec l'édulcorant. Ajouter l'arôme de votre choix.

Hors du feu, ajoutez les feuilles de gélatines bien égouttées pour les faire se dissoudre complètement. Ajoutez le colorant alimentaire pour donner un joli aspect à vos bonbons.

Versze la préparation dans des bacs à glaçons. Vous pouvez utilisez des bacs tout simple, mais aussi des formes originales. Servez vs d'une petite cuillère pour remplir les emplreintes sur 1/2 cm environ. Na tardez pas il ne faut pas que la gélatine commence à prendre.

Laissez prendre les bonbons une bonne heure au réfrigérateur, démoulez et régalez vous !!!!!!!!!

@ Amoureuse,

J'ai acheté une plaquette de petits moules (3€) pour faire des chocolats à la base, mais ca marche pour ca aussi.........

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 17:23

merci pour ta recette j ai pas de colorant alimentaire sous la main mais je compte bien la testé des que je pourrais et j ai plein de bac a glaçon en silicone de differente forme donc impec

ta mis quoi comme arome et comme colorant toi

les colorants sa se trouve partout peut importe quel marque ou magasin c est bon pr dudu ou pas ?

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 17:54

@ amoureuse,

les colorants je l'ai ai trouver en supermarché au rayon ou tu as les feuilles de gélatine, les garnitures pour mettre sur les gatezaux, etc...... Moi j'ai mis de l'arome à l'orange et normalement le colorant il le vende par 3 fioles rouge jaune et bleu qui en mélangeant certaines couleur ca te fait celle que tu veux kom rouge et bleu ca fait vert, etc........ Après a savoir ke pour Dudu je ne me suis pas posée la question mais de tte facon ya rien dedans c'est juste pour donner de la couleur.... Par contre pour les aromes, fait gaffe car je me suis appercue que celui que j'ai acheté (orange) il y a de huile de tournesol dedans....... mais bon vu la quantité que tu mets ca va.......

voila miss et ca va mieux au fait ??????? ou toujours balade ?????? Biz

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 18:04

ok merki pour l info des colorants et arome

toujours balade atchoummmm

je devais faire les mags cette aprem du coup pas pu snifffff

Alisss

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:43

Chapeau et Bravo Coco Ça ne rigole pas dis donc.... Ça a l'air trop bon donc je vais m'y mettre car ca donne l'eau a la bouche!!!!

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:02

Merci les filles........ Mais c'est vrai que quand ca me prend on ne m'arrette + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour ce soir c'est boeuf à la japonaise hihihihihihi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 19:05

je veu bien ta recette de ton boeuf japonais 

moi aussi j adore cuisiner c etais prevu aujourdhui mais je tiens pas debout donc dans le lit toute la journée

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:09

lol les filles c'était 98,9 en fait mdrrrrrrrr

je me disais bien aussi

ma balance est une petite coquine

Coco tu devrais organiser des ateliers cuisine spécial dukan )

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 19:11

adeniyi c est quand meme 7KG500 de perdu en 9 jours c est enorme pense a changer ton poids de depart sa sera mieux

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:25

Coucou les filles ça fait maintenant deux jour que je suis en phase d'atttaque et g des douleurs au ventre assez fortes vous savez ce que c'est ???

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 19:27

bois tu assez ? poste une discussion car j ai deja lu sa comme question sur le forum mais je ne c est plus ou ?

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:32

oui j'ai bu 2 L d'eau aujoudhui !!!!  Je vais faire des recherches  Merci amoureuse 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 19:41

de rien si jeu peu rendre service c est le but du site 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:11

Merci avs ttes pour vos coms, ca fait plaisir de voir que l'on est encouragée........ En ce qui concerne des ateliers de cuisine ca va etre évident de se retrouver............ Maintenant je serais pour une rencontre entre celles qui le veut...... A voir et à y rééfléchir......

@ Amoureuse, le recette du boeuf japonais

200 gr de faux filet de boeuf en fines lanières, 5 cl de xérès, 2 cs de sauce de soja, 2cc de gigembre haché (moi je l'ai mis moulu), poivre.

Faites mariner les lanières de viande pendant 20 mn, dans le mélange xérès, sauce soja gigembre.

Faites chauffer une poêle, et y faire griller la viande avec la sauce 1 mn de chaque côté.

Ne pas faire cuire d'une mn sinon la viande sera filandreuse.

Voila et bon app...........

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 21:18

merci coco moi je te mets une recette que j ai faite se soir un vrai delice meilleur recette de proteinaute pour l instant avec celle au flan

http://www.proteinaute.com/recette_flan_courgette_viande_des_grisons-5163.html

moi je les faites dans un moule cake pas trop grand format en silicone sa me paraissais enorme au final c est tres bien passé et yen n aurai eu plus j aurai bien repris volontiers

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:20

ben dis donc... en voyant vos recettes et les photos je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver mes fourneaux.... bouhhhh pour l'instant je n'ai pas trop la choix.... escalope de dinde... steack... jambon... pffff vivement mon four !!!

@ Amoureuse... j'ai perdu beaucoup d'un coup... maintenant je stagne !!! je pense que des à présent je vais perdre environ 500 grs ou 1 kilos par semaine pas bien plus! =) j'ai eu une pulsion chocolat... aiiieeeeee dur dur de résister... mais ouf... je me suis coucher pour éviter de craquer!!!

si demain pas d'internet je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dit à très vite!!!!!

Gllady

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 21:31

fais toi du dudutella moi je men suis faite hier petite envie de chocolat et c etais bien bon sa ma fais du bien sur du pain dudu

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:49

Merci pour ta recette Amoureuse.......

et c'est koi le dudutella ????? et le pain Dudu ??????

je viens de parler sur facebook avec un contact qui m'a mis en garde avec le régime Dukan. Elle venait de voir un reportage ou il était dit que ce régime était très dangeureux et causé de gros problèmes au niveau des reins......... Vs en pensez quoi les filles ?

Débat ouvert

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:57

Re les filles

je viens de tomber sur un site ou ya plein de recette Dudu mis à part les forums je vs mets le lien

http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/04/09/17517060.html

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 22:07

alors moi j ai entendu du bon comme du mauvais je pense que si il serai dangereux il serais interdis de fonction docteur dudu alors la chocolat dudu moi j ai fai a partir d une recette mais je les modifié et dosage au piff donc un peu de fromage blanc un peu de cacao un peu d edulcorant tu melange tous et sa te fais de la pate a tartiner un peu comme le nutella

attention au dose de cacao avec les tolerés quand meme et le pain je te met la recette du site

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

j ai diminuer le lait en poudre et j ai diviser pour 3 jours j ai mis o congele deux parts jen n es sorti une pour demain je verais si c est bon apres la congelation moi j ai fais sans graine tres bon tu verra

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:26

Merci Amoureuse pour ta recette de pain sur le lien que je vs ai mis il y en a aussi et celle du pain de mie.

Bon je vais arretter là ce soir suis un peu fatiguée......

Donc biz a toi, bonne nuit et @ demain !!!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 22:31

bonne nuit a toi aussi j espère que la rhume sera parti demain et que je pourrais faire un peu de shopping sa me feras du bien

bisous

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 09:13

Le soleil vient de se lever, elles arrivent tjrs au bon moment avec mes gateaux Dukan mes amis du petits déjeuners mes amies Dukannettes hahahahaha petit délire lol.

Bon j'espère que vs allez ttes bien aujourd'hui. pour moi ce matin - 300 gr hihihihihi je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais soyez pas jalouses les filles ca viendra soyez patiente........lol

@ Amoureuse bon et toi louloute ton Rhube ?????? j'espère que ca va mieux et que tu pourras faire ton shopping kom prévu.

Bon aujourd'hui c'est PP donc vu tout ce que j'ai fait hier, je pense que je vais me calfeutré au jambon, surimi, et petit suisse.

J'ai fouiné hier un peu pour de nelles recettes, et si vs êtes sages je vs mettrais les photos histoire de se mettre un peu l'eau à la bouche avant Noël.......hahahahaha

@ Missuria, j'espère que tes maux de ventre vont mieux........ c'est peut etre ton organisme qui réagit à la nelle facon dont tu t'alimentes......

Bon voila monpetit discours du matin est terminé et je vs dit @ + dans la journée Biz les louloutes.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 10:42

coucou coco et ba non mon rhume ne va pas mieux du tous je suis toute flagada se matin horrible nez pris et bizarement se matin un caillot de sang quand je suis allé au toilette desoler pour le glam

donc sa sera pas shopping today pas de force batterie a plat de chez a plat grrrr

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:01

Coucouuuuuuuuuuuuuu. Ben dis donc, j'ai eu de la lecture à rattraper depuis hier midi... je n'ai pas su me connecter plus tôt...En plus nuit blanche, ma filleule s'est ouverte le doigt, résultat 7 points de suture. C moi qui l'ai conduit à l'hosto car sa maman est infirmière de nuit..autant dire que je me lève seulement! Je bave la bouche ouverte en voyant vos nouvelles trouvailles culinaires. Faudra que je mette la recette du hachis parmentien au potiron....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.