Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:28

G tjs des pb de constipation je suis allée chercher des forlax jespere que tout ceci maidera !!!!

Je ne lacherai pas mais c vrai que ca membete koi 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 17:41

merci coco je me soigne je suis sorti pendant 4H aujourdhui shopping sa fais du bien de prendre l air pas sorti depuis une semaine

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:01

Les kilos s'incrustent cet hiver, on dirait qu'ils aiment rester au chaud ! Tjs pas de descente pr moi...juste des probl de tuyauterie mais pas les mêmes que toi Missu (hihii!) Depuis hier d le robinet de la baignoire qui fuit assez bien et c râlant car g un ami qui essaie de réparer et j'ai l'impression qu'on tourne en rond et que je vais appeler un plombier..pfffffffff

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 11:22

coucou les filles alors moi se matin super contente des le reveil sa ma mise de bonne humeur - 400 gr donc 69,9 depuis le temps j avais hate de voir le chiffre 6 a la place du 7

courage les filles il vont fondre ces kilos bouhhh 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:45

CC a vs ttes,

@ Amoureuse ben voila super contente pour toi hihihihi et c'est vrai que ca motive de bon matin......... Pour moi pas de pesée ce matin, je ne me pèse pas tous les jrs comme je l'ai dit au début.........

Je commence à voir mes pantalons qui flottent un petit peu certes mais c'est encourageant........

Ce matin je suis allée faire ma séance essai de starvac, et c'est génial !!!!!!!!!!! Je commencerais en Janvier et cela m'aidera à éliminer, drainer et surtout retonnifier ma silhouette, car elle en a bien besoin la pauvre......... J'ai ma soeur qui les a faites et j'avoue que le résultat est surprenant !!!!!!!!!! En + je me suis acheté une boisson drainante pour éliminer.

Pas d'inspiration pour manger ce midi mais comme c'est prot aujourd'hui je vais me calfeutré à des trucs vite fait et pas envie de cuisiné........

Volà les filles les dernières news, pas de beau tmps ici, pluie vent et froid mais bon il en faut.......

Biz à vs ttes et courage !!!!!!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 12:32

merci coco

pour moi se midi c est escalope de dinde avec un peu de moutarde et de creme fraiche j avais fais des frites de panais pour la premiere ba c est infecte comme gout j aime pas du tous donc pas de legumes pour se midi tempis j en mangerais se soir

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:43

re-coucou....Amou, j'ai trouvé des panais dans une épicerie bio justement..je comptais essayer ce soir: steak frites béarnaise . Pk c pas bon, tu as mis des épices?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:45

ah j'allais oublier et ds cet épicerie, g aussi trouver des spaghettis de mer. Ce sont des algues euh "himanthalia elongata" c écrit . Je vais essayer avec une bonne sauce bolo et je vs tiens au bzzzt

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 13:19

je trouve que sa pique en bouche enfin je sais pas comment decrire mais moi j aime pas du tous apres peut etre que tu aimeras sa

tu me diras pour tes spaghettis moi j essaye de trouver du vermicelle de konjac en mag parceque passé par le net ya tjs les frais de port c est cher a force

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:55

essaie en épicerie de produits bio, tu serais étonnée. Voire une épicerie asiatique. Tu me diras quel goût ça a ....

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 13:57

va faloir que je regarde ou il y a une epicerie asiat ou bio sur saumur c est pas gagner

tu en mange du vermicelle ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:14

non, j'ai pas encore essayé/ J'essaierais bien les tagliatelles de carotte n'empêche mais comme je stagne..pff pas top

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:19

Je suis deprimée les filles mon poids na pas bougé aujourdhui ne perdant pas mes 500g pris jattend la fin de mes regles et de pouvoir enfin aller aux toilettes !

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:46

Ben missu, on est dans le même cas....ça fait 3jrs que j'ai le même poids..;p être parce que je ne bouge pas assez. Coco a raison, faudrait se peser une fois semaine, c serait plus motivant que ts les jrs

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 14:51

les filles ne desesperer pas on ne baisse pas les bras moi j ai eu deux fois 5 jours ou mon poids ne bougeais et la periode des regles joue aussi quoi que moi je dois avoir de la chance j ai perdu 1kg depuis dimanche malgré la zone rouge

courage on va y arriver

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 14:56

Sûr, faudra que le pédale encore !!! hihi.....naaaaan

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:05

Coucou les filles moi aussi ça Bouge plus! Mais bon je pense qu il faut être patiente. J essaie de me bouger mais avec le temps qu il fait, aller faire 20min de marche avec trois enfants relève de l exploit!......! Vivement l été ! avez vous des trucs pour faire un peu de sport chez vous?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 15:17

tres bonne question alexetlola moi j ai un stepper un tapis et une corde a sauter mais rien envie de faire

couvre bien tes petits loup et une petite ballade il ne dirons pas non moi ma puce de 27 mois adore sa mais c est vrai qu avec trois c est peut etre moin facile

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:38

Re les filles,

Je vois que vs êtes ttes démotivées, ben alors ?????????? lol C'est vrai que le tmps n'est pas la pour ns motivés mais c'est la saison et on ne peut rien y changer....... Pour celles qui veulent de la motivation, voici quelques idées.

Pour celles qui possèdent la WII, je me suis acheté le jeu de Zumba (29 €) un peu dur mais pas aml ca bouge..... Sinon après avec le plateau est vendu un cd ou il y a tout un programme de remise en forme, c'est pas mal aussi. Puis plein de jeux comme le tennis, le ping pong, ski,etc mine de rien ca fait bouger tout en s'amusant......

Sinon après vs avez chez décathlon ou autre magasin de sport des CD au rayon fitness qui ne coute pas très chers avec des programmes de fitness, ou autre en fonction de ce que l'on recherche.

Voila les filles allez courage !!!!!!!!

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:40

@ Amoureuse,

Je vais venir faire de la corde à sauter avec toi pdt que toi tu feras du stepper, à 2 on aura + de motivation qu'en penses tu ?????????

Hihihihi

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 16:05

Moi je fais de la zumba en club et jai aussi le jeu sur la wii  je fais bcp de sport a coté c pr ca ke je ne comprend pas ce palier :(

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 17:16

coco moi je veu bien c est vrai qu a deux sa sera plus motivant mais sa risque de te faire un peu loin 

et la zumba j aurais aimé en faire mais rien par chez moi alors j ai demandé le coffret zumba en dvd la je serais motiver car sa a l air super et on brule beaucoup de calories

missurya ne tinquiete pas sa va repartir

adeniyi

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 17:39

Hello les filles!!

Je vois que ça parle sport par ici.......ouhla sujet délicat pr moi. Déjà réaliser mes 20 mn de marche par jour relève de l'exploit : non pas que je ne suis pas en capacité de le faire mais je suis paresseuse LOL

Sinon c'est vrai que la zumba c'est pas mal du tout. J'ai pris 2 cours pr le moment et on bouge bcp sans s'en rendre compte (grâce à la musique et les choré latinos).Mais j'avoue que c'est un peu cher sur paris :(

J'ai pris 5 séances d'aquabiking sur groupon et je commence en Janvier: je sens que je vais aimer, je vous dirai !!

Au fait j'ai découvert sur le net un thé appelé "Kancura oolong": il paraît qu'il aide à faire maigrir et à redessiner la silhouette mais par contre on passe bcp de temps aux toilettes (avis aux constipées!). Je l'ai acheté et je vais commencer à le prendre dès aujourd'hui. Je vous ferai un compte-rendu d'ici la fin de la semaine pour vous dire si c'est efficace ou pas )

@Missurya : Courage !!!!! qd tu vas descendre de ton palier, la chute ne sera que plus impresssionnante. Moi, pour m'éviter ces baisses de moral, je me pèse qu'une fois par semaine (à la fin de chaque semaine). Sinon je pense que impatiente que je suis, je serais déjà en train de me décourager.

@Amoureuse : contente pr toi !!! c'est clair que ça fait plaisir de voir un chiffre inférieur au début de son poids ! J'ai hâte

Je vais m'atteler à préparer un gratin de courgettes avec viande hachée (recette lue sur le site). Je vous dirai si c'est bon !!

Go Go Go les filles !!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/12/2011 à 17:49

coucou adeniyi moi aussi c est courgettes se soir mais avec des escalopes mixée et carré frais et apres au four j invente la recette sa devrais pas etre mauvais enfin j espere

je te rassure jusqua hier je ne fesais pas mes 20 minutes non plus mais comme ma fille va a la creche du coup sa me fais de la marche c est top merci ma fille lol

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:30

Coucou moi ce soir c est saumon au four avec julienne de légumes et en dessert c est une crème cafe hummm! Par contre je ne sais jamais quoi faire en entree si vous avez des idees !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.