Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 21:35

Bon, alors si v voulez un scoop , j'en ai un....j'ai rien fait de ce que j'avais prévu..plutôt (pr faire simple..hum hum) qqch qui prend du tps et de l'organisation : des moules frites de panais !!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai pas pris de photo mais ct vraiment bon....à part que j'ai été généreuse sur le sel sinon rien à redire, c presque presque comme au resto ... Là je m'acharne avec les blancs d'oeuf qui me restent pr faire des guimauves réussies car l'arôme guimauve de la Fée régime est succulent......Mon bras n'en peut plus, et moi non plus...faire ce régime, c un métier à part entière

gllady67

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:14

coucou les filles me revoilà.. oufffff durant le déménagement j'ai était très tenté et j'ai tenue, je suis dégouté car pas de mac'do, ni de quik ni de kebab et mon poid est monté..puis je redescend.... je pense ne pas avoir assez bu !!! Bref, je repart sur de bonne base... j'affiche un 67.3 ce matin et je rentre dans un pantalon que j'avais acheté il y a fort longtemp, mais je ne rentré pas dedant... ben la les filles... j'y rentre et je ne suis pas boudiné!!!! Yesssss

Je vous laisse passé un bon week end!!!

Gllady

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 13:11

coucou les filles et re bienvenue a toi gllady le demenagement c est bien passé ?

super si ta pas craquer tkt pas ton poids va redescendre moi aussi sa fais sa en se moment

tu as deja super bien perdu en moins d un mois

super pour ton pantalon sa fais fort plaisir quand c est comme sa

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:41

Dites les filles, vs pensez qu'on peut manger des algues en PP ? C pas un légume donc.....mystère, je me pose la question!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 13:44

alors la poste un sujet peut etre que certaine dudu pourront te repondre ou regarde sur internet sinon

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:50

merci c ce que g fait..tu vas mieux sinon? Dis, tu as remarqué qu'il faut bcp d'arôme des flacons LaFée régime pr donner du gôut au préparations? ça m'a frappé surtout avec l'arôme guimauve.....sinon, j'aime assez (g petit beurre, choco noisette, pistache, cacahuète et beignet pas encore essayés)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 14:35

moi je me sers prncipalement de caramel pour ma crepe du matin ou fraise pour faire des bonbons

tu me diras se que tu en pense des tiens

tjs enrhumé sa fais 11jours sa devient plus qu agaçant

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:41

Amou c quoi ta recette des bonbons?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 19:07

voila la recette des guimauves http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html

l autre c est une recette de coco je te laisse regarder ds la discussion mais moi je les est pas aimer peut etre louper un truc

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:29

Et c bon? ça quelle texture, gélatineux ou dur ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 19:34

alors les guimauves toute la gelatin est descendu en bas donc sa fesais un bi couche pas trop mauvais mais je pense que j ai mal remué comme il dise dans la recette

et l autre ba sa a colé a mes moules donc galere et pas mis assez d aromes je te laisse testé tu me dira

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 19:59

visiblement, g le même probl pr les guimauves, il y a une couche de gélatine qui se fixe en dessous des blancs d'oeuf sinon, le dessus est plutôt shamallow et pas mal..je vais essayer avec de l'agar agar pr voir la diff, te tiens au courant. Je reconfirme que les arômes la fée régime sont peu concentrés car je viens de me faire des bisctuis choco noisette et on sent pas le goût pourtant g mis 2ml

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 20:02

moi quand jen mets je goutte ma préparation avant de cuire ou autre au moin je vois si sa me convient ou non

oui tu me dis sa si avec de l agar agar c est mieux

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:05

Coucou amoureuse c quoi le lien pour tes aromes ??? 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 20:20

je te donne sa http://www.proteinaute.com/forum/vends_aromes_neuf_achete_il_y_a_une_semaine-22022.html

ya une personne d interessé mais la plus rapide sera servie en premiere 15 euros le tous frais de ports compris

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:27

Dites les filles, regardez un peu ce que g trouvé:

http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_aromatiques.asp

J'ai dj commandé des huiles essentielles sur ce site et j'en étais contente

Pour moi; les meilleurs arômes restent quand même ceux qu'on doit doser faiblement, comme ceux de déco Relief France le hic c qu'ils sont très chers mais ce sont les arômes que les bons pâtissiers utilisent ici

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 20:31

wiwie ta vu se qu il marque que les aromes ne doivent pas etre chauffé alors c est pas fort pratique non ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 21:35

oui, c vrai...à utiliser uniquement pr les flans ou glace, guimauve etc. au final quoi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 21:36

oui oui 

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 12:55

Hello les filles ce matin rebelote j'ai pris 600 g mais pas d'écart donc je vais attendre que ça reparte  !!

J'avoue kan ce moment je suis un petit peu démotiver car je comence à m'écoeurer un peu des prots mais je tiens le coup !!!!

Et vous ça va ??? Y'a plus bcp de vie sur le forum en ce moment !!!

Bonne journée

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 13:03

coucou missurya comment sa va se matin ?

ba alors petit coup de mou sa va aller moi aussi sa met arriver d etre degouter des proteines alors un conseil si tu ne le fais peut pas deja cusine au max pour eviter de te degouter de certaines proteines

courage pour moi se matin - 400 gr

en tous - 700 gr en 3 jours je suis super happy

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 13:17

et moi missurya ji suis tous les jours du matin au soir lol

Utilisateur82674

Posté le 12/12/2011 à 14:08

bonjour

je me joins à vous

35 ans, 1m70...71.7kg au 30 novembre

objectif -10 kilos ou moins en fonction de perte de centimetres

je sais juste qu il y a 4 ans à 57 kilos je faisais maigre et en mauvaise santé donc je serais raisonnable et m'arreterais quand j'aimerais à nouveau mon corps

5 jours de PP; perte de 4 kilos en 11 jours,

ça va plutot bien dans la mesure où je cuisine tout les jours, ce midi jour PP, pain de thon et de surumi et ce soir bouchées de poulet

voilà voilà pour ma 1ere quizaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:19

Coucou les filles,

Dslé de vs avoir abandonné pdt quelques jrs mais pas trop le moral et pas envie de parler.

Je vois que des nelles ns ont rejoint, c'est cool.

@ Amoureuse, tu as fait ma recette des bonbons alors ??? Moi j'ai pas trouvé génial, texture gélatineuse et boffffff. J'ai vu que tu as fait un écart Macdo, rooohhhhhhhhh vilaine mais si tu en avais envie tu as eu raison. Pour ma part je stagne en ce moment, ce matin + 600gr mais bon c'est pas la fin du monde.

Voila les filles

Biz à vs et bonne soirée.

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:28

Coucou les filles en ce moment c vraiment duuuur pr moi suis en pleine periode dexams jusqua vendredi et jai des grossse pulsions !!!! Jai envie de tt manger !!! Pr linstant jai pas craquer mais c dur ! Vois avez une idée, qqch a manger ou une technique pr me calmer ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.