Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:06

non ya personne d'habitude mon portable ne fais que vibrer des alertes forum et la rien !!!! Je suis contente car malgré les partiels et qqs féculents pour tenir le coup j'ai quand meme perdu ce matin !!! Je pense ke le stress plus le travaille intense me font fondre !!!

Bisouss les dudu 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 21:08

ah missurya alors bien passé tes exams

tu passe des exams de quoi ? ta peut etre pas eu le temps de poster mon cheque avec tous sa ?

et c est super si tu as perdu un peu de patience et sa a finis par payer

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 22:06

Si je tai dis a midi que je te lavais poster tu ma meme dis merci de tavoir prevenu  !!! Je suis en master 1 des coneption et production de produits de santé a la fac de pharma!!! Mes exams daujourdhui ce sont bien passés mais jen ai jusqua vendredi donc je suis epuisée !!!! Mon cerveau chauffe!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2011 à 22:11

ah oui oulala mon cerveau chauffe aussi mais pas pour les meme raisons lol

sa ma l air tres compliqué tous sa je te souhaite de reussir tes exams parceque regime et exams les deux combinés sa dois etre bien dur

mais ta deja super bien perdu en peu de temps 

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 23:29

Re les filles

tout d'abord bon courage a toi Missurya pour tes exams.......

Je voulais vs dire que cet aprèm j'ai cuisiné comme je vs l'avait dit ce matin et tout est super bon........

J'ai donc fait des sprits au chocolat, une tarte au citron, un pain d'épice et je me suis fait un pain addict. J'ai donc gouter la tarte au citron et les sprits, c'était super bon. Mais par contre comme ya des tolérés dans les 2 recettes comme le lait en poudre je n'ai pas osé en mangé de trop........

Voila pour ma journée qui m'a kan meme pris du tmps, mais la récompense est délicieuse.

Si l'une d'entre vs a une recette de madeleine, je suis prenante car celle que j'ai relevé sur le site, beurkkkkk.

Voila biz a vs les filles et une bonne nuit.....

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 23:35

bonsoir a toutes,

je peux me joindre a vous ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 00:04

et ba dis donc coco quand tu dis que tu cuisine tu fais pas les choses a moitié

je peut pas te donner de recette de madeleine la seule que j ai faite aussi etais fort pas bonne

le lait en poudre ne fais pas partie des tolerés mais limité a 3CS par jour

voili voilou moi je vais dodo a demain

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 00:05

bien sur tio que tu peu rejoindre notre petits groupe bienvenue a toi et bravo pour ta perte qui est deja super importante pour le nombre de jour

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:00

bonjour,

merci beaucoup c'est que je suis motivée a fond aucun craquage  pourvu que sa dure

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 11:54

c est se ui faut sans motivation on n arrive a rien 

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 11:55

coucou les filles alors pour moi se matin grande joie sur ma balance elle m annoncais 68.8 donc 500 gr en moin super happy

et vous sa donne quoi aujourdhui ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:11

Pour moi, c -200 gr, c déjà ça en moins! Mais je ne fais pas de marche de 30 min comme prescrit , donc ça explique le ralentissement de ces derniers jours.. faut vraiment bouger dans ce régime...Sinon, ce matin, c a été crème anglaise...Dites les filles, g eu un gros doute...En fait les tolérés en croisière, c aussi pr les jours PP ? Visiblement, dans les bouquins dudu, ça m'a tout l'air..(je me disais alors que je me privais un peu bcp?!!)

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:15

Coco !! au fait la recette des sprits, c une du forum....? ça me tenterait bien...hier, je suis pas foulée en cuisine . Par contre, les spaghettis de mer (algues) ct dégueu....je me suis forcée à en manger un peu pr ne pas jeter toute la sauce tomate que j'avais versée par dessus mais franchement, c pas bon !! beurk, j'en ht plus...!!! Et le soir, me suis ouverte une boîte de thon que j'ai accompagné d'une petite salade...et oui! parfois, on la fait "light" en cuisine...sinon.............pffffffffff

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 12:20

je te rassure wiwie je ne fais pas les 30 minutes de marche et aucun sport mais sa descends quand meme

moi aussi cette semaine je fais la feignante pour cuisiner ya des semaines avec et des semaines sans :(

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:37

Hello petite pause miam entre les exams !! Mm a la fac je mange dudu !!! Moi perte de seulement 100gr ce matin mais jene bouge plus et mange bcp de clementine et des feculents pr les meninges donc satisfaite meme si c tres faible je reprend samedi 

Bisoussss et bravo amou pr cette super perte!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 12:44

merci missurya

toi c est super aussi tu perds un peu malgré quelque changement d aliment mais c est pour la bonne cause tous rentreras dans l ordre d ici peu

bon courage a toi

bisous

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:37

Les filles, c quoi pr vs ce midi...je suis en PP donc...Recette ou devrais-je dire pas recette???? : je me fais griller 1 filet de saumon...duuuuuuuuuuuuuuur duuuuuuur

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 13:42

moi je suis en pl donc sa été steack haché haricot vert rapide bon et je suis bien calés

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 13:59

En fait je trouve que le plus dur c en PP, on est un peu limité...en pls le tofu, il me sort par les oreilles en ce moment. Les algues , pas top non plus. Parfois j'essaierais bien l'alternance 5PP/5PL mais je me dis que je vais manquer d'inspiration...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 14:01

le tofu jamais gouter du moins pour l instant et les algues oui j ai vu plus haut que finalement sa te plaisais pas

essaye 2PP 2PL sinon faits se qui te semble le mieu pour toi moi je trouve que l ont peut varier quand meme avec toutes les recettes les sauces les sons ...

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:09

Pr celles qui se demanderaient comment ne pas succomber pendant les fêtes, voici ce lien sympa et conseil de dudu à la clé :

http://www.proteinaute.com/forum/question_pour_passer_les_fetes_sans_trop_de_(...)

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 14:14

moi je ferais le 24 25 31 ET 1 normalement sans exces et en suivant un max dudu sachant qu je suis invité pour les 4 je peut pas emmener mes repas surtous pour les fete

tempis si je reprends un peu ou si je stagne noel et le reveillon c est qu une fois par an faut savoir se faire plaisir aussi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:30

Je pense que tu as raison....je m'imagine pas baver sur le toast au foie gras et confit d'oignon...trop envie là....mais hop, je repartirai en croisière...trop dur la motivation en ce moment, je sais pas pk...prt j'ai pas envie de ressauter sur tout ce qui bouge mais disons que les soirs apéro, petites olives, fromage et vin rouge aux repas...ah là là...ça me mk cruellement !!! bouuuhhh

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:33

notre corps ns joue des tours ce petit malin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 14:38

tinquiete je suis dans le meme cas des fois c est fort tentant ( j ai souvent les gateaux de ma puce qui m appel et me disent mange moi lol )

mais non je prends un thé ou yaourt moi c est souvent le soir qua c est dur dur ou quand je m ennuie mais je pense que le mauvais temps joue beaucoup aussi sur nos humeurs et nos envies

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.