Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amoureuse49400 1977 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2011 à 23:56 oui coco j ai fais tes bonbons sauf que moi il sont resté collé au fond de mes moules en silicone obligé de les mangé a meme les moules et a la petite cuilleres en gros pas top du tous |
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2011 à 23:57 et oui coco j avoue je suis coupable j ai manger mac do samedi soir 3EME fois que cheri me donnais envie mais j assume et depuis mac do je perds tous les jours bizar quand meme des fois 700 gr de perdu en 3 jours |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 00:00 et pour toi Missurya quand tu as faim bois quelque chose thé eau soda light moi je sais que le soda et le thé calme mes pulsions surtous le soda quand j ai envie de sucré sinon les oeufs dur me cale assez bien apres tous le monde n aimes pas mangé des oeufs dur comme sa a tous moiment de la journée moi sa me derange pas jen faits tjs cuire par 3 ou 4 comme sa tjs sous la main petite astuce tkt sa va passé moi aussi je suis passé par la |
wiwie35 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 10:56 Slt tout le monde, hier j"étais invitée au resto et j'ai bien géré: filet pur de boeuf au grill et salade à assaisonner moi même. Par contre, en sortant du resto j'avais tjs...... faim....!!!!!! J'vous dis pas je bavais devant les mezzés (ct un resto grec) des autres invités..et surtout le plus dur ct les petits pains et le beuuuuuurrre...je me suis juste accordée un petit verre de vin rosé...voilà.. Auj + 200gr mais je suppose que c en partie l'eau des légumes...voilà...Suspense jusqu'à demain. Dites les filles, je me demandais, je mets carrément 2 cc d'arôme LA fée Régime parfois, vs trouvez que c un peu trop? il s l'indiquent sur le site...sinon, je sens pas de goût |
wiwie35 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 10:58 Au fait, sonia, t'as vachement perdu en faisant l'alternance 5PP..purée...!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 11:08 200 gr wiwie oui sa peut etre les legumes mais ne t inquiete pas ce n est pas la fin du monde il repartiront vite pour les aromes moi je mets au piff je prend pas de cuillere |
wiwie35 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 11:09 @ missrya..(je vois seulement). La période d'exams n'est pas une période top pr commencer un régime car ton corps a besoin de sucre. (tes méninges!!). Si tu vois que c trop dur tu peux tjs passe en conso pr stabiliser le poids dj perdu et reprendre ta croisière après. C'est ce que je ferais...et ce que je ferai si je me lasse avt d'atteindre mon objectif.. |
Coco99 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 20:26 Coucou les filles, Ben voila ce matin encore en hausse mon poids +300....... snifffffffff mais bon on verra bien. Sinon rien de spécial me concernant, attends impatiemmment l'arrivée de mon fils militaire pour le 22/12 (+ de 3 mois kon ne l'a pas vu et c'est dur....... mais c'est son choix.... Donc pas trop le moral en ce moment...... Mais je suis pas là pour vs embéter avec ça. Courage a ns ttes et tenons le cap. Voila bonne soirée et biz @ vs ttes |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 20:30 coucou les filles alors moi se matin plus 200 mais c est pas dramatique sa repartira aussi vite que c est venu courage coco je sais que les osucis perso quand on fais regime sa n aide pas courage ton fils arrive bientot le plus dur est faits bisousss |
Missurya 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 20:51 Coucou les filles un tit bisous rapide !!! Amou je poste ton cheque demain normalement |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 20:56 coucou missurya ok pas de soucis justement j allais te le demander tu me redis sa quand sa sera faits merci |
Coco99 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 21:09 @ Amoureuse merci Amou, té gentille et c'est vrai que le + dur est faitkom tu dis....... biz et au fait ca va mieux ? ou tjrs pareil ? |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 21:15 et non tjs le rhume qui ne se termine pas 15 jours mais ya pire dans la vie |
Coco99 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 21:51 oui mais fait kan meme attention que ca ne te descende pas sur les bronches........ ca serait bete à la veille des fetes |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 22:01 merci c est gentil je fais attention a moi |
Coco99 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2011 à 22:03 Re les filles je viens de recevoir ce mail concernant une croisière Dukan de 12 jrs pour allier plaisir et perte de poids comme ils disent. Je vs mets le lien si ca en interesse certaines d'entre vs....... http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Offre-Speciale/croisiere-dukan.aspx |
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/12/2011 à 22:07 je les reçu moi aussi mais sa m interesse pas |
Coco99 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 10:44 coucou les filles, bon ce matin ca redescent mais pas comme je voudrais...... mais souvent on est pressé de perdre trop vite et après on récupère tout ce que l'on a perdu et voir + donc il ns faut être patiente........ Aujourd'hui chez moi dans le sud journée grisaille et pluie donc je pense que je vais cuisiner. voila bon je vs laisse et @ + dans la journée. biz |
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2011 à 11:18 coucou je te rassure chez moi aussi c est tous gris sale temps toute la nuit donc tres mal dormi moi sa sa sera journée paquet cadeau et menage vu le temps pas de sorties si sa descends c est le principal moi j ai reperdu les 200 GR pris hier donc sa fais plaisir |
wiwie35 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 12:30 Purée je fais du " sur place.." ça m'énerve....j'ai dur dur en ce moment. Je me demande si je ne vais pas consolider ces 3 kgs perdus pr l'instant et reprendre en croisière après les fêtes comme ça j'aurai moins dur..ah là là....!!! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2011 à 12:34 courage wiwie sa va redescendre j ai deja vu sur le forum des dudu stagner pendant 2 mois alors je pense que tu en n est loin apres sa peut etre une idée de consolider mais serais tu capable de reprendre correctement apres les fetes je te le souhaite si tu est motivé tu y arrivera regarde ma perte et le tienne on se suis a 200 gr pret et 4 jours d ecart donc t es loin de faire du sur place on se sere les coudes et on lache rien |
Missurya 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 12:37 Amou jviens de poster le cheque ce matin he pars a mes exams maintenant bisous !! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2011 à 12:41 merci missurya c est gentil de m avoir prevenu un gros m*rd* pour tes exams sa dois pas etre facile regime plus exam plein de courage bisous |
adeniyi 22 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/12/2011 à 16:25 Salut les filles !!
Courage à vous toutes !! sale temps à paris aussi. Bcp de vent à certains endroits sans parler de la mini-tempête qu'il y a eu hier dans la nuit et au petit matin, c'était impressionnant. J'ai pas eu le temps de manger ce midi et comme j'ai trop la flemme auj et envie de ne faire aucun effort, je vais me faire une petite salade thon oeuf laitue cornichon tomate avec la vinaigrette dukan à l'huile de paraffine. Moi mon challenge c'est de passer la période des fêtes tout en dukan !! ça va être duuuuuuurrrrrr mais j'ai vraiment envie de le faire. Je me dis que les fêtes seront toujours là l'année prochaine :( lol
Bisous bisous et bonne fin d'aprèm ! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2011 à 20:18 pas beaucoup de monde aujourdhui youuhouuuu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.