Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

phase d'attaque qui veut me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 17:20

Coucou...Amou, pq les revends tu? Y sont pas bons? Mince, je viens de poster une commande

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:28

@ Missu je suis preneuse moi aussi pour la ecette du tiramissu...... Estait-il bon ?

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:30

Heu pardon je me suis planté c'est missu qui a fait le gateau au chocolat et Wiwie le tiramissu donc je suis preneuse pour les 2 recettes, merci les filles

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 18:49

a l odeur il me plaise pas et finalement j ai plus craquer comme sa par pulsion lol donc je les revends si sa vous interessent les filles

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:56

re les filles vs connaissez le sitz Patiwiz.com ?????? je viens de regarder et ily aplein d'aromes.....

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 19:02

moi j ai just regarder mais comparé a la fée regime il sont plus chere

coco si tu es interessé jen vends il sont neuf just ouvert il y a une semain eviron pour sentir si sa t interesse je te donne le lien

http://www.proteinaute.com/forum/vends_aromes_neuf_achete_il_y_a_une_semaine-22022.html

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:08

@ coco: oui, mais je n'ai jamais commandé. Je viens de commander qq arômes lutins (petit beurre, pistache gourmande, guimauve, beignet, cacahuète et noisette chocolat pâte à tartiner) sur la Féé Régime car je trouve les petits conditionnements (58ml) intéressants. L'an dernier, j'avais commandé sur le site dukan et franchement pas ça : banane (infecte), crumble (écoeurant), beurre fondu (beurk!), caramel ok et chocolat noir ok donc je retente sur la fée Par contre, en Belgique on trouve des arômes Déco relief qui viennent de France, ils sont franchement bons (g pain d'épice et coco) mais chers !! Genre 10eur les 125ml. En plus que faire avec 125ml, ils st slmt bons deux ans et il en faut qq gouttes donc c du gaspillage. J'achète la vanille et l'amande amer dans le commerce (Dr Oetker) et ils sont supers bons. Pour le citron et l'orange, j'utilise des huiles essentielles comestibles.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:09

Ce soir c saumon et frites d'aubergines au paprika et curcuma avec en guise de dessert le tiramisu, je vs dis quoi

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 19:13

@ amou: Oh oh, je vois que l'arôme beignet n'est pas accepté..

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 19:16

ah bon tu as vu sa ou ? moi je fais une galette avec mes sons oeuf jambon et carrré frais j ai trop faim

bon ap a vous

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:37

Coucou les filles voilà la recette du gateau au chocolat que jai fait! Attention ya des tolérés donc il ne faut manger que la moitié par jour ^^Bisousss!!!

3 oeufs

3 cs de maïzena

1 yaourt 0%

1 cs de cacao dégraissé non sucré

2 cs d'édulcorant liquide

1 cc de levure chimique

Cette recette est autorisée en :

Recette favorite de 1 893 Proteinautes

Ajouter à mes recettes favorites

Mixez tous les ingrédients, puis versez le dans un récipient assez grand (il faut que le liquide remplisse 1/3 du récipient). Passez le tout au micro-ondes, 5 minutes, puissance maximale. Le mélange va gonfler.

Vous pouvez le déguster chaud ou froid.

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:59

@amou: ben oui, tu n'aimes pas et dire que j'en ai commandé..hum...

Rien à dire sur le dîner: saumon sauce béarnaise et frites d'aubergines. je me suis régalée Quant au tiramisu, excellent je vous mettrai la recette demain mais je vais essayer d'épaissir la crème en ajoutant du fromage blanc jet réessayer afin qu'ils soit succulentissime..Je vous tiens au courant

@missu: merci je vais essayer ce gâteau. Il a pas un goût d'oeuf par hasard? car ça m'est svt arrivé...

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:01

En tous cas g passé ma journée au fourneau, ça prend du tps de bien manger. Du coup, 10 min de vélo d'appart et pas de marche auj Je suis lessivée...je vais me prélasser....A demain! bn soirée les filles!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 21:20

oui je confirme sa prend du temps de popoter mais sa fais du bien de manger de bon petit plat

tes frites d aubergines wiwie tu les faits comment ?

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:32

Non pas de gout doeuf pour ce gateau et il est moelleux !!!

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:56

Et ben je vois que tout le monde se met au fourneau....... Bien et c'est tellement agréable de bien manger comme tu dis Amoureuse.

En ce qui concerne tes aromes Amoureuse pour l'instant j'en ai acheté en super marché........

Pour moi ce soir ca été lapin au four à la moutarde et 1 yaourt (pas très faim).

Demain ca sera poulet yassa light.

Bon voila les filles je vais vs laisser fatiguée ce soir et du sommeil à récupérer........

Pleins de biz a vs ttes bonne nuit

@ demain.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 10:59

coucou les filles comment sa va se matin ?

moi pas trop mal encore malade mais bon

reprise de 100 GR se matin c est pas dramatique

et vous  ?

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:09

Coucou tout le monde! Vous allez bien? (tous en choeur...) Amou, j'ai pris le recette des frites d'aubergines sur le site et je l'ai adaptée. C'est sympa, pas vraiment comme de vrais frites car tu n'arrives pas au" croquant" sans matières grasse. Tu prends une aubergine moyenne, voire deux car ça diminue en cuisant (une aubergine moyenne te fait environ 70 à 100 gr de frites je dirais et tu la découpes en lamelles . Tu préchauffes ton four à 170°, tu sales, tu poivres, tu mets les épices (moi g mis du paprika et du curcuma) et tu les déposes dans un plat rectangulaire en pyrex. Ensuite tu les fais cuire avec la position grill en même tps (voir grill tout seul, ça dépend des fours) et tu surveilles en prenant soin de sortir ton plat pour les décoller et les secouer de tps en tps afin que tous les côtés grillent. LE résultat est très bon avec de la sauce mais pas super esthétique je dois dire. Je vais essayer avec des carottes ou des navets, je vs dis quoi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 11:15

merci wiwie moi demain j essaye avec du panais premiere fois que je vais en cuisiner apparement sa ressemble un peu en gout a la pomme de terre sa ressemble a une grosse carotte blanche pour info si tu ne connais pas 

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:26

Tu me diras..mais je pense qu'ici en Belgique on en trouve pas facilement...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 11:43

ah mince tu es loin de la frontiere aussi peut etre

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:04

non pas vraiment, environ 35km de Louvroil c le plus proche ...je vais faire une descente dans votre beau pays m'approvisionner en produits. Par ex, ici on trouve ni les carrés frais 0%, ni la crème frâiche à 3% et encore moins le gruyère rapé à 7%....c râlant . J'aimerais ht la stévia cristallisée aussi..France 1 point-Belgique 0

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2011 à 12:28

lol oui je sais que l on trouve pas les memes produit mais ya de tres bonnes choses en belgique que l on na pas en france

pour avoir fais mon premier sejour en belgique fin aout j ai adorée je reviendrais ma belle famille famille habite a ath

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:33

Coucou les fille pas le moral ce matin je me pese et +500g sur la balance alord que je nai fais aucun ecart !!!!!! Est ce que mes regles peuvent expliquer ca ??? Car je suis vraiment degoutée !!!! Bisousss a toute

Coco99

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:27

Coucou a va ttes les filles,

@ Missuria, je comprends comme tu dois être dégoutée.... Mais ne t'affole pas la période dans laquelle tu te trouves explique ceci, et c'est pour ça que moi je ne me pèse pas tous les jours, et évite de se foutre le moral en l'air......... Est ce que tes problèmes de constipation se sont résolus ??????? Ne craques pas tiens bon et continue tu verras que ca ira mieux.........

En ce auis me concerne ce matin - 300 gr en tout depuis le début ca me fait une perte de 3.2 kg. Ca va doucement et surement.......

Ce midi j'ai donc cuisiner mon poulet Yassa light, et ben excellent pour celles qui aime la cuisine facon exotique moi je sais que je cuisine très exotique et j'adore.......

Voila les filles les dernières news, bon courage à vs ttes et

@ Amoureuse, soignes toi bien et prend soin de toi... hihihihiii

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.