Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102831

Posté le 08/03/2013 à 14:26

coucou les filles

bon je vois que mon message n'a pas marché mercredi soir...

alors severine désolée je te disais qu'on est arrivé tard mercredi soir (22h !) et on était crevé donc on a dodoté !!!! bon ça sera pour une prochaine fois !!!

en tout cas hier en rentrant... pluie à Poitiers, puis ça s'est calmé... rien à Bordeaux... et juste avant le péage direction Langon... pluie... on est bien de retour au pays !!!!

bon en tout cas, on croise les doigts pour le bébé et en effet pas évident anne pour ton amie !!!

je fais vite car douche puis courses !!

j'ai demandé a chéri de planquer les cochonneries s'il en achète !!! car là trop bouffé dans ma famille (dimanche repas de famille: frites et rosbeef avec patisseries, lundi midi: tarte aux pommes en dessert puis café chez une amie de la famille avec café et petits gateaux... et comme je me servais pas elle insitait... mardi midi: restau (j'ai pris poisson mais quand même), puis patisseries avec café dans la famille... comme ça faisait 3 ans que j'étais pas monté, en plus la dernière fois c'était pour le mariage de ma cousine donc pas trop fait le tour de ma famille... que des invitations à droite à gauche... pas sorti, que mangé... pfff !!!)

bon sinon ravie que tu sois arretée anne... profite en !!!

moi je reprends régime...

donc la je vais faire attention... à partir dimanche de la semaine prochaine (histoire de redescendre un peu... pris 1 kg !!!), pesée puis je note tout sur 15 jours pour la diététicienne et je prends rdv fin du mois à la salle de sport avec coach pour revoir exercices avec nouvelles machines arrivées, et rdv avec la diététicienne !!!

maintenant y'a plus qu'a m'y mettre !!!

bon courage les filles

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 22:16

Emma ravie de te retrouver parmi nous, tu nous manquais!!!! Pour mercredi je me suis doutée que ça serait trop tard, ne t'inquiète pas! Et bon courage pour la remise en route de l'alimentation équilibrée!

Repas de ce soir pour moi: 4surimi, poulet konjac sauce moutarde, reste de quatre quart.

je vais me coucher j'ai mal de tête, bisous!

Utilisateur102831

Posté le 08/03/2013 à 23:56

coucou les filles

merci severine !!!!

bon aujourd'hui une PP pour désintoxiquer tous ces excès !!!

matin, enfin un peu avant 12h plutot: 1 yaourt fruits 0% puis 45 min de zumba

13h30: 1 blanc de poulet au curry avec 2 tranches jambon et 1 yaourt choco 0,9% (en fait je voulais manger une viande rouge avec un oeuf au plat et jambon... mais j'ai pas décongelé ce qu'il fallait... tout a heure du coup après les courses j'ai regardé dans mon congel... en fait j'ai plus vraiment de viande rouge mais beaucoup de poulet... je pensais que c'était l'inverse moi !!! lol !!)

2 chewings gum dans l'après midi puis 45 zumba, et 15 min tapis roulant

21h: 1/2 bar frais (miam miam !!!!) + 4 crevettes (en promo... certaines sont ENORMES !!!) + 1 yaourt spéculos 1,2%

et là j'ai un chewing gum en bouche !!!!

donc pas de bêtises pour moi... alors que chéri a englouti ses 4 donuts dans l'après midi !!!! lol !!!

bon c'est quoi ce mal de tête severine??? aller, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain !!!

bon je devais me défoncer à la salle de sport... mais un peu la flemme !!! 2 fois la zumba c'est déjà bien pour une reprise !!!

demain matin: 30 min tapis roulant + 30 min abdos/fessiers (CX WORX), puis douche à la maison vite fait et orthophoniste... pas bien j'ai pas fait les exercices... en même temps, pas trop eu le temps !!! bon, je vais me rattraper !!!

sinon pas évident quand même "la famille": ma grand mère toujours en stress dès que mon grand père ne réagit pas comme d'habitude... mon grand père risque de devoir se faire opérer... on est pas encore sorti de tout ça mais heureusement que mes cousines et moi on est dans le médical... ça rassure !!!

bon sinon on attend tes résultats et ceux de ton homme severine... et en effet, mieux vaut attendre un peu pour la robe !!!

anne: tu profites bien de ton congé? qu'as tu fait avec ton cadeau alors?

bon les nanas... faudrais pas trop que je tarde à dodoter quand même !

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 11:57

salut les filles!

Effectivement pas drole pour ta famille cette situation Emma, allez courage. Et puis pas mal pour une reprise quand meme ce sport! Et ce matin? tu as eu le courage?

Anne on veut voir tes fabrications hein!!!

moi ce matin me suis faite toute jolie: jupe noire au dessus du genou, petit haut noir habillé, ceinture noir et argent, les bas et les bottes: chéri n'a qu'à bien se tenir quand il va rentrer , il va baver lol. sinon correction de copies au programme mais aucune motivation faudrait quand même, parce que les bulletins faut aussi les remplir!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 14:14

repas de ce midi: poulet céléri cuisson micro onde

pain + la moitié du bridelight, 1 yaourt aromatisé 0%

Utilisateur102831

Posté le 09/03/2013 à 14:31

lol... severine... c'est pour la journée de la femme que tu le fais baver !!!!

au fait COUCOU !!!

non pas de sport ce matin... prise de tête avec chéri hier soir, endormie vers 3h du matin donc pas allée au sport... juste à l'orthophoniste malgré le mal de tête !!!

je suis en train de faire cuire un gateau au yaourt "allégé": un peu plus de maizena que de farine, pas de sucre mais de l'édulcorant, yaourt vanille 0,9%, retiré un jaune d'oeuf, mis du protifar pour épaissir... je vais voir ce que ça va donner !!

pas mauvais à l'intérieur chaud... on va attendre que ça refroidisse et en refaire un pour la semaine !!! faut que j'aille acheter de la maizena !!! le four ayant chauffé trop (chéri est passé avant moi !), le dessus à fait une croute très dure !!! je le referai dans un plat à gateau !!!!

donc je vais filer !!!

bonne journée les filles et bon courage pour tes copies severine !!!

Utilisateur102831

Posté le 09/03/2013 à 19:32

coucou

personne aujourd'hui !!!

bon gateau pas mauvais... à part trop cuit sur le dessus !!

donc demain je le recommence dans un plat à gateau...

qu'avez vous fait de beau aujourd'hui les filles?

severine: ton mari a bavé alors? lol !!!

Utilisateur96813

Posté le 09/03/2013 à 21:11

Coucou les filles,

chouette de te relire Emma!

Je vais bien, j'ai pas donné beaucoup de novelles car ma mèr décidément a des ennuis, et je lui parle beaucoup beaucoup beaucoup au télpéhone, ce qui me laisse peu de temps pour m'occuper du reste, et encore mois pour venir sur le forum...

moi aussi j'ai pu me faire jolie aujourd'hui, malgré mon poids. je m'étais mis u bandeau en foulard rouge dans les cheveux et j'étais habillée tout en noire... je ne savais pas que ça m'allait bien les bandeaux lol

pour la reprise du régime je me suis ratée cette semaine.hier soir in a été invité sans prévenir (magret patate glace) et c soir REBELOTTE. j'espère que lundi vraiment ça va ^tre le départ.

EEmma t journée PP est nickel.

Séverine pour en revenir au pain, oué, moi je dirai vire le de la journée PP, sinon ça sert à rien de faire une PP.....et puis comme tu le vois pus lol. bravo pour ton record d'apnée. à mon avis je suis incpable de rester aussi longtemps sous l'eau!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 23:39

salut les girls!

bah cet après midi j'ai corrigé des copies et ce matin aussi: passionnant lol

ce soir direction chez mes parents récupérer des pantalons dont elle m'a fait les bas, puis l'assoc pour tester le laminoir pour les pates à pizza et buffalo grill: j'ai pris la salade d'entrée, un onglet avec salade verte, une infusion menthe et en rentrant je viens de manger un yaourt.

Utilisateur102831

Posté le 10/03/2013 à 00:10

coucou

merci anne !! ravie de vous retrouver aussi !!!

niquel le buffalo severine !!!

moi je dis... une PHOTO d'anne avec un bandeau... UNE PHOTO !!!! lol !

oui journée niquelle hier, bien plus difficile aujourd'hui !!

mangé la moitié de mon gateau au yaourt allégé (en même temps il n'y a que le milieu à manger ! lol !) pendant que chéri était avec sa tarte aux pommes !!!!

pris un ou deux chewing gums sans sucres et j'ai acheté des chaussons aux pommes à chéri... je suis maso je sais... du coup, il en a mangé un, l'autre m'a nargué toute la soirée mais j'y ai pas touché !!! là chéri est parti se coucher donc je vais le rejoindre... mais avant, je lui ai demandé de ranger ce chausson aux pommes !!!! lol

je vais boire un grand verre d'eau et au dodo

chéri pense aller courrir demain matin !!! moi, grasse mat' !!!

je vais en avoir besoin avant la semaine de boulot qui m'attend sur 2 postes !!! en plus ma collègue m'a annoncé encore des "bonnes" nouvelles... la semaine promet je vous le dit !!! avec ma collègue, je suis bien décidée à ouvrir ma G***** si on me gonfle trop... on va aller voir le directeur des soins pour qu'il se bouge... car l'autre collègue a son arret prolongé puis va partir (mutation !) donc 2 ergos au lieu de 4 et l'hopital qui fait comme si tout était normal... ne cherche pas vraiment d'ergos... je vais devenir la reine des Chieu**** !!! on a le "pouvoir" et pas les médecins, donc si on nous gonfle trop, on va pas hésité à riposter...

ma collègue est en arret pour dépression a cause de l'un des medecins... qui sera là cette semaine... en plus que ma collègue soit en arret, la cadre du service a demandé sa mutation, des infirmières changent de service ou se mettent en arret... une plainte a été déposé contre lui... et malgré ça, son service est mieux couvert que le mien alors qu'il est moins important !!!!! tout à fait normal quoi !!!

et là mon chef a priori voudrait découvrir mon poste une journée pour aller sur la maison de retraite au lieu de découvrir le service de ce médecin qui met la pression à tout l'hopital !!! normal quoi !!!

donc avec ma collègue on va essayer de négocier avec notre chef pour "rendre la monnaie de sa pièce" à ce médecin en découvrant son service une journée... mais notre chef avait déjà refusé... mais on va retenter !!! c'est pas normal qu'il rende des gens malades et qu'il a son service plus que complet niveau rééducateurs (il a réclamé un kiné de plus, et mon chef a été convoqué et a du céder !!! normal quoi !!!)

donc je suis bien décidée à f**** la m***** cette fois, car s'il me cherche, il va me trouver... il y a que quelques mecs qui lui ont tenu tête donc voilà aussi le problème... alors déjà que je me retrouve dans son service par sa faute, que le médecin avec qui je bosse est désespérée car notre équipe de départ d'ouverture de service se "disperse"... va pas falloir me chercher !!!

enfin bref, EMMA en MODE Chieu**** ACTIVE !!!! mais que si justifié !!!!

allez les filles, désolé pour ce long message, bonne nuit et bonne journée à vous

Utilisateur96813

Posté le 10/03/2013 à 08:52

Bravo pour ta gnack. C est quoi decouvrir un service?

Moi il y a un poste qui m intéresse ouvert en interne. Je vais postuler mais peu d espoir car je n ai pas la formation et que je suis en arrêt jusqu en septembre. Ca va me foutre mal vis a vis de ma chef mais tant pis.

Bien le buffalo Severine.. ! Et super de pas avoir craqué sur ce chausson emma.

Utilisateur102831

Posté le 10/03/2013 à 13:17

coucou les filles

découvrir le service c'est a dire que mon service n'aura pas d'ergo car pas assez nombreuses pour assurer l'ensemble des postes donc on "priorise"... mais c'est toujours le même service qui est favorisé alors que le médecin de se service fait craquer tout son personnel... mais a priori notre chef se sent mal de pas avoir vu à quel point notre collègue était mal (dépression... médocs...) donc peut etre qu'il cédera cette fois et qu'il acceptera que ce médecin n'est pas d'ergo 1 jour par semaine... c'est que justice !!!

bon sinon, le poids redescend... yes !!!

donc verdict dimanche prochain: poids + mensurations... puis j'ai acheté un cahier tout neuf pour tout noter... et remise à jour de la courbe !!!

anne: certes ta "situation" actuelle n'est pas idéale, mais qui ne tente rien n'a rien !!! postule on sait jamais... et puis ta chef... et bien tant pis !!! c'est ta vie, ton avenir, ta carrière !!! au pire elle sera pas contente mais bon... elle est pas à ta place donc... postule moi je dis !!!! llez zou !!

moi demain je regarde pour placer mes congés et aller voir une amie en mai à Paris, puis départ en corse en juin.... du coup je louperai son enterrement de vie de jeune fille !!! mais pas le choix sinon pas de vacances !!!!

pas grave j'ira au mariage !!!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:55

coucou les filles

bravo pour la résistance aux tentations et le poids qui descend.

Et je dis pareil: foncez pour le boulot, grognez, postulez, bref allez y!!!!

ce matin j'ai fait du ménage dans la chambre, il y avait de la moississure sur un mur ça m'énervait, et en déplaçant la table de nuit j'ai vu l'horreur: le sol aussi moisi: cette maison a une isolation de m*rd* de otute façon. Du coup on a déplacé les meubles pour avoir plus de circulaiton d'air sur les murs extérieurs mais bon ça arrange pas la praticabilité de la chambre...

repas de ce midi: 4 surimi mayo, 2 steak haché, une bouchée de pizza faite maison par chéri (vous n'avez rien lu  ), un yaourt aromatisé et je prends un thé là.

Utilisateur102831

Posté le 10/03/2013 à 15:28

QUOI !!!! QU'EST CE QUE J'AI LU SEVERINE.... de la moisissure dans la maison... lol !!!

sinon nous aussi ici de la moisissure au plafond dans un coin de la salle à manger, la salle de bain et une chambre !

je nettoie le four et j'ai toutes mes affaires à ranger... pfff !!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 10/03/2013 à 21:49

Nous aussi on connait la moisissure lol c est chiant.... faut aerer nettoyer...

Aujourd hui on réaménager la chambre d ami histoire d avoir un coin pour la petite.

Et là suis absolument nase du coup livre et dodo.

Bisous

Utilisateur102831

Posté le 10/03/2013 à 21:56

ah ça y est... la chambre de la petite est en route...

repose toi bien anne !!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:11

oui après tout se déménagement, repose toi miss et prends soin de la petite!

cet après midi pour moi repassage + venue d'une copine et on a fini au resto asiat. et j'ai commencé par oublié que j'étais en PP et par prendre de la salade de chou.... 2 CS environ, et après j'ai pris du poulet, du surimi, encore du poulet, du poisson vapeur, des bouchées de boeuf et j'ai enlevé le riz des sushi pour avoir 2 sashimis. Pas de dessert.

j'espère juste que ces 2 CS de chou n'ont pas ruiné ma PP.... de toute façon trop tard...

demain midi je prévois ratatouille/steak haché, 3 surimi et 1 yaourt (peut etre une tranche de pain)

Utilisateur102831

Posté le 10/03/2013 à 22:26

coucou

pour demain:

- matin: 1 part gateau au yaourt allégé avec un petit peu d'amande en poudre (mais il a pas aussi bien cuit que l'autre j'ai l'impression... on verra demain au gout !) + 2 yaourt 0,9%

- midi: 2 petites verrines de thon/crevettes/oeufs/saint moret allégé avec du saumon et yaourt fruits 0%

- soir: soupe je pense avec gruyère et je sais pas quoi encore !!!

bisous bisous

Utilisateur102831

Posté le 10/03/2013 à 22:28

ps: 2 cs de chou ne devraient pas ruiner ta PP je pense !!! super bien géré sinon, surtout le coup des "sashimis" !!! lol

Utilisateur102831

Posté le 11/03/2013 à 07:12

Petit coucou du matin ! Et oui déjà la reprise !

D'ailleurs n'ayant pas vraiment dormi (tout comme chéri !), ça va pas être de la tarte !

Du coup je suis chargée ce matin entre ma gamelle, mes affaires de sport, mes vieilles chaussures de boulot (car pas pensé à récupérer ce qu'il faut avant de partir en vacances... en même temps faisant mon boulot + aidant les kinés et faire toutes les transmissions... pas eu vraiment le temps d'y penser !).

J'ai oublié, a 16h j'ai prévu une part de gâteau au yaourt allégé si j'ai faim avant le sport !

bon sncf commence ! train arrivé en avance et on attend toujours ! Ah ça y est !!!

Bonne journée les filles

bon courage pour la reprise severine et profite bien de ton congé anne.

bisous

Utilisateur96813

Posté le 11/03/2013 à 08:49

C est toi qui a fait le gateau yaourt emma? Tu as la recette?

Oublie tes deux cs de soupe severine. Et mange ton pain today oui c est mieux en pl.

Reprise pour moi. Donc comme emma, je commence par une belle pp. Je vais faire les courses ce matin, je pense manger un steak à midi...

Courage à vous les filles et pas de souci je profite!

Utilisateur96813

Posté le 11/03/2013 à 15:18

Forum Dukan : pffff rate ma reprise dudu equilibre je vais y arriver le tout c est de passer la premiere pour l instant point mort en plus meme pas de raison simple

pffff raté ma reprise Dudu-équilibré.

je vais y arriver, le tout c'est de passer la première, pour l'instant point mort.... en plus même pas de raison... simplement j'ai fait des courses et à midi au lieu de manger un steak et c'est tout, j'ai ajouté du pain (complet) et des concombres, et un yaourt aux fruits.

Du coup, ce soir je fais le pot au feu prévu depuis un baille et j'espère que demain ce sera la bonne...

En attendant voici une photo de la baleine que je deviens peu à peu....

Utilisateur96813

Posté le 11/03/2013 à 15:19

Forum Dukan : et de face la c est carrement l explosion imminente ca fait vraiment ca comme effet je vous jure

et de face, là c'est carrément l'explosion imminente (ça fait vraiment ça comme effet, je vous jure)

Utilisateur96813

Posté le 11/03/2013 à 15:19

Forum Dukan : et l eclate a preparer le coin de pimprenelle et a lui coudre des trucs

et l'éclate à préparer le coin de Pimprenelle et à lui coudre des trucs...

Utilisateur96813

Posté le 11/03/2013 à 15:20

Forum Dukan : bisous

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.