Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:33

bonsoir les filles

j'ai le moral dans les chaussettes, le coup de blues, le truc qui vous tombe dessus sans vraiment d'explication mais qui fait qu'on voit tout en noir... bref du coup envie de grignotages toute l'après midi en regardant des conneries à la télé.

J'ai pris mon quatre quart vers 16h30, puis vers 17h 2 surimis et à 18h30 une tranche de jambon.

là j'ai mangé un peu de poisson (48g) et de purée de panais /céléri (170g) mais pas faim.... pas envie de mangé, moi qui adore ce genre de plat, je trouve ça fade et triste ce soir. J'ia pris un yaourt aromatisé 0% mais en fait je n'ai qu'une seule chose en tête.... un carré de chocolat au lait noisette.... mais je me dis que si je craque sur 1 carré je risque de me dire que 2 ça sera pas plus grave et j'ai peur de continuer l'escalade...

Utilisateur96813

Posté le 23/02/2013 à 21:30

Et c est ce qui risque oui de se produire... je m y connais en carré de chocolat. Ecoute tu as tenu la journée, chapeau! C est pas le moment de flancer. Tu sais le plaisir dure 2 mn, apres ne reste que le regret.... alle ma belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 23/02/2013 à 21:36

allez allez courage ma belle

pas cool les coup de blues sans explications... car on va pas bien et on sait pas pourquoi !!!

en effet si tu penses etre capable de t'arreter à 1 carré OK.... sinon mieux vaut ne pas tenter c'est plus sage !

abuses des yaourts au pire !

courage courage

bisous

Utilisateur102831

Posté le 24/02/2013 à 09:01

Coucou

chéri rentré hier soir car il neigeait pas mal la bas et comme il risquait de geler !

Mal dormi cette nuit... réveillé plusieurs fois... puis a 5h30 et 8h20... donc j'ai fini par me lever !

Petit déjeuner: 1,5 tranches pain mie WW + 2 cc confiture myrtille + 1 yaourt speculos 1,2 %

Je vais me doucher rapidos pour me préparer et attendre tranquillement de partir à la zumba !

2h à se défouler... ça va faire du bien !

Ce midi: salade roquette + frisée + carottes rapees industrielles restantes + restant asperges blanches + 1 boite maquereaux +parmesan + miel + 1 yaourt

soir: soupe carottes avec mes graines de psyllium (oublié de les prendre hier !) + gruyère + jambon + 1/2 tranche pain mie WW + yaourt

severine: j'espère que la nuit de sommeil t'a fait du bien et que le moral va mieux !

Bisous et bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:23

salut les filles

bon j'ai réussi à oublier le chocolat hier soir et à bien dormir cette nuit, ça va mieux ce matin!

merci d'avoir pensé à moi.

je commence déjà à me demander qu'est ce que je vais manger ce midi PP.... pffff j'en sais fichtre rien! j'en ai marre de faire à manger là...

mais bon va bien falloir se nourrir lol

bonne zumba emma! et bonne journée Anne et Mimie.

bisous aux autres si vous nous lisez, on aimerait tant avoir de vos nouvelles...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 13:07

repas de ce midi:

3 surimis

1 omelette au saumon fumé (3 oeufs et 2 tranche de saumon)

pain + bridelight 3%

yaourt aromatisé 0%

chocolat chaud fait au bioflan

Utilisateur102831

Posté le 24/02/2013 à 16:55

coucou

zumba très sympa !!!

mangé ma salade ce midi... et un chocolat aussi !!! petit plaisir après 2h de zumba !!!

j'attends que la machine soit finie pour l'étendre... puis je vais cuisiner pour demain presque la même cassolette que j'ai fait pour la soirée

bisous

Utilisateur96813

Posté le 24/02/2013 à 19:59

Et ben mesparents ont débarqué par surprise pour manger des crêpes pour mon anniv ( c est demain). Du coup gala au lieu de PP. Tant pis. Comme demain gala aussi poyr mon anniv, c est dommage mais bon. Du coup je ferai une PP MARDI avant de partir en week end... ce matin 78, 1 sur germaine, c est cool ... si j avais pu faire pp aujourd hui j aurai validé plus d 1 kilo en moins en une semaine, ce qui est bien pour une femme enceinte qui se contente de manger equilibre... la je repousse la perte mais bon, c est monanniv....

Et la garde se passe super bien pour le moment.

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 20:14

super Anne si la perte se fait malgré la grossesse!!!! et puis tant pis pour les crêpes en effet...

ici après midi chez une copine en buvant du thé.

repas de ce soir: 1 surimi, 1 burger dudu (pain au protifar, 1 steak, 2 grison, 1 carré frais 0%), mon 4 quart de l'après midi que je n'ai pas pris et puis oui je me suis fait un mini plaisir: j'ai mis un tout petit peu de beurre à tartiner sur du pain pour me faire un mini sandwich au jambon (l'équivalent d'une petite cuillère rase maximum)

demain matin faut que je sois entre 8h et 8h30 au garage pour le passage de l'expert mais ils annoncent de la neige pour cette nuit et demain... j’espère que ça ira pour la route.

Utilisateur102831

Posté le 24/02/2013 à 21:26

coucou

oui anne tkt ça va !!! et tant mieux pour la garde !!

severine : bon j'ai rien lu, rien vu !!! sauf un bon aprem entre copines !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 07:13

bonjour les filles!

ici c'est tout blanc mais ça a l'air de rouler sur les axes, tant mieux faut que j'aille au garage entre 8h et 8h30!

bonne nouvelle de la pesée de la semaine: -1.3 kg depuis lundi dernier!!!! ça fait 15 jours que je perds bien c'est réjouissant et je vois donc le 6 hihihi

bon par contre perte d'un bon kilo de muscle..... alors on verra ce que ça donne dans les 3 prochaines semaines et la zone rouge qui doit etre là...

bonne journée, je me dépeche et je reviens dans la journée!

Utilisateur96813

Posté le 25/02/2013 à 09:53

Super Séverine pour la perte, j'espère que te voilà re motivée un peu?

Moi aussi je suis contente!! malgré les imprévus d'hier + 300g, soit 78,4 et je vous jure avec tout ce qu'on a mangé, je suis chanceuse. Donc je suis de bonne humeur... la neige n'a pas l'air de tenir beaucoup ici

d'un côté c'est chouette, c'est beau la neige... de l'autre c'est chiant pour les déplacements et puis quand ça fond BEURK

on verra;..

Bonne journée à tout à l'heure

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 10:33

oui oui le moral était déjà meilleur hier! Et aujourd'hui motivée, mais j'appréhende vachement mon rendez vous gyneco demain matin...

sinon voiture au garage, expertise dans la journée et réparations à suivre dans la semaine. En attendant j'ai une vieille ZX diesel, ça fait bizarre ...

et puis je suis en train de voir pour changer de mutuelle mais bon ça se fait à date anniversaire donc au 1er janvier 2014... et puis de forfait mobile aussi... ça ferait 10 euros en moins par mois pour le tel et pareil pour la mutuelle!

Utilisateur96813

Posté le 25/02/2013 à 11:42

on a beaucoup travaillé à ça cette année, en 2012 je veux dire. Et on a réussi à passer de 160 euros de télécom à 70 aujourd'hui!

Pour la mutuelle de 120 à 90 mais on a vraiment le minimum pour nous trois. en mars je vais de nouveau essayer de changer vu qu'on va bientôt etre 4. perso j'étais passée par un site de comparatif de mutuelles, un conseiller m'avait appelé et ma foi, rien à dire. il avait tout fait tout seul.... très bien.

Bon ton RDV, ne stresse pas.... il faut y aller. j'espère que tu en sortiras avec de bonnes choses;

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 12:51

oui en effet avec des comparaisons on peut gagner pas mal! Pour cette mutuelle là, j'avais fait appel à un courtier à l'époque. Quand j'ai demandé à ma banquière d'augmenter mon découvert autorisé, elle m'a parlé de leur mutuelle et m'a envoyé un devis pour que je puisse comparer. Et je vais faire pareil pour assurance auto et maison et on verra ce qui est plus intéressant.

Pour la mutuelle, je changerai pour aller dans ma banque... le reste on va voir!

sinon repas de ce midi: à10h30 grignotage de 2 surimis + 1 tranche de jambon, à midi et demi: reste de chou/lardons de volaille et reste de purée/poisson (bref les restes de la semaine), et pain + 1 bridelight.

Utilisateur96813

Posté le 25/02/2013 à 14:31

tes restes ont l'air bien appétissants je trouve! chou/lardon de volaille ça doit être bon.

Moi au self: salade de haricot et betterave sans sauce, petit morceau de pain, portion de riz nature et une pomme. bon, le riz j'aurai pu éviter si j'avais amener une gamelle car c'était soit le riz soit les frites

et ce soir je me demande ce que me réserve mon homme... d'un côté il me dit de pas faire de courses et qu'il va préparer un petit repas pour mon anniversaire... de l'autre il m'explique que sa voiture a pas démarrer et qu'il a dû garder le petit avec lui du coup. donc je lui dis "comment tu vas faire pour acheter un repas si tu as pas de voiture??" et là il dit "non mais ça va aller, t'inquiète".

qu'est-ce qu'il a derrière la tête???

suspens.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 14:46

ah bah on attend avec hâte que tu nous racontes ta soirée alors et puis surtout BON ANNIVERSAIRE!!!!

Utilisateur102831

Posté le 25/02/2013 à 16:47

Coucou les filles...

anne, BON ANNIVERSAIRE ! j'espère une belle surprise pour toi ce soir... mais quoi de mieux comme cadeau que le petit bout que tu attends !

Oui pas mal neigé mais heureusement ça ne tient pas sur la route... et la saleuse passait sur l'autoroute (bah oui j'étais en voiture car grève sncf... donc pas de message du matin !).

Mais a mon boulot il a neigé toute la journée et ca commencé a tenir sur la route... heureusement ça c'est radouci donc même s'il neige toujours, ca fond !

Severine: super le poids... quelle perte ! moi j'ai fait un test de grossesse car 68 kg... pas possible, même sans écart particulier le poids descend et remonte de plus belle sans raison... pas envie d'attendre jusqu'a ZR mercredi ou jeudi car trop stressée... il est négatif... donc je comprends pas ces variations de poids ! du coup j'ai envoyé un mail a la diet' de la salle de sport pour connaitre les tarifs... et attendre de voir avec rdv DRH demain pour voir si je peux me la payer... car j'ai comparé entre janvier 2011 et maintenant, 200 euros par mois de factures en plus !!! ÉNORME ! voilà pourquoi je m'en sors plus ! en plus pas de changement de consommation électrique, alimentaire... juste augmentations tarifs et abo EDF, augmentation TVA assainissement eau, augmentation train (ce mois ci encore !), impots a payer depuis cette année... donc argumentation avec DRH demain ! Et rdv diététicienne en fonction !

Bon j'espère que le résultat de l'expertise est pas trop mauvais

Sinon oui les frais mutuelle... c'est abusé ! y'a que pour la mutuelle et j'ai pas a me plaindre car pas chère (celle de son entreprise !) et me couvre super bien !

On croise les doigts pour ton rdv gynéco demain !

Moi chéri est malade donc va ENFIN au médecin ! En général il pique tous mes medocs car veut pas aller au médecin et quand je suis malade j'en ai plus donc JE suis obligée d'y aller ! Là il va demander un arrêt ! du coup ce soir je vais aller au CX WORX et abdos-fessiers je pense puis comme pharmacie a côté decla salle de sport, il me recuperera et pas de zumba !

Ma collègue aussi est encore malade... c'est une épidémie !

Aller je vais essayé de rappeler chéri

bisous

Utilisateur102831

Posté le 25/02/2013 à 18:58

bon pas allé au sport je suis rentrée voir chéri ! pas trop à l'agonnie mais fatigué... et avec la route c'est pas bon ! il va demandé à etre arrété 2 jours... on va voir !

biz

Utilisateur96813

Posté le 25/02/2013 à 23:09

Courage à ton chéri alors

Mon cheri a moi m préparé un enorme repas tres tres bon et me couvre de petites attention... a notre retour de vacances il m a dit q j aurai un gros cadeau qui m attendra..... hate de savoir. Mais tu as raison emma, ma petite c est le plus beau cadeau.

Mii j ai toujours eu de grosses variation s de poids. Maiscecoute jexsuis curieuse de savoir ce quevla diététicienne te dira.

Utilisateur102831

Posté le 26/02/2013 à 07:31

Coucou !

Showtime ce matin !

Chéri arrêté 2 jours (le médecin lui a mit syndrome pseudo-grippal et 1 jour d'arrêt avec doliprane et ibuprofene... alors qu'il tousse... mais ce médecin est nul ! Une fois il m'avait écouté la respiration a travers gros pull en laine + la couche de dessous... il a pas du entendre grand chose vu l'épaisseur de mon pull... :-( )

Donc ce matin réveil, qui resonne normalement 10 min plus tard... 15 min après il avait pas résonné alors qu'il était programmé ! Le téléphone avait beugué donc heureusement que je me suis pas complètement rendormie ! Du coup pas eu le temps de passer a la douche... habillée, pris mes affaires et partie... votre de chéri gelée... sauf que sa raclette a pare brise est introuvable... pas grave je trouve une bombe... il reste du produit mais elle marche pas, le système de "spray" à l'air cassé... je continue de chercher en espérant qu'il a pas fini la 2ème bombe qu'on avait acheté ensemble ! je fini par la trouver, asperge la voiture et je file car du coup je suis a la bourre... parking de la gare bondé... me dirige plus loin, marche très vite pour revenir devant la gare, poster les lettres d'arrêt de cheri et prendre le train a 2 min près !

ainsi commence ma calme et tranquille journée

Sinon génial toutes les attentions de la part de chéri ! Vivement la grosse surprise alors !

Oui moi aussi je suis curieuse ! toutes façons j'ai reçu ses tarifs... elle fait -20% pour les adhérents ! donc je vais attendre de voir semaine prochaine si je monte bien chez mes grands parents, puis après sur 2 semaines noter tout ce que je mange (y compris grignotage ou cochonneries quand il y en a !) et aller la voir pour déjà avoir des pistes de travail ! et comme ça je verrai si j'ai les moyens de la voir car on sera vers fin du mois (donc au pire elle pourra me déduire sur le mois qui suit !).

ce soir je vais aller au sport pour compenser hier: step + cardio ou muscu ! Mais avant je dois passer déposer le chèque au médecin car chéri avait que sa carte bancaire... et passer a la pharmacie !

le poids semble redescendre un peu aujourd'hui !

toutes façons je reprends pesée dimanche + mensurationa au retour de chez mes grands parents avec nouvelle courbe mise a jour régulièrement !

Bisous bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 08:33

salut les filles!

Anne, génial ces attentions et vivement la grosse surprise alors! Au fait c'est quand ta DPA exactement?

Emma, bon rétablissement à chéri, il est pas à l'agonie comme beaucoup d'hommes malades? Parce que c'est pas drole quand ils sont comme ça lol Et effectivement, toujours la course avec toi. On va croiser les doigts pour la DRH et que tu puisses voir ta diététicienne rapidement.

Sinon pesée ce matin pour avoir un poids exact pour gyneco et diététicien et -500g depuis hier alors que journée PL!!!! Bizarre, mais bon je ne me réjouis pas, je n'en tiens pas compte, je fais le point sur 1 semaine, on verra lundi prochain car justement on sait que le poids peut beaucoup changer d'un jour à l'autre en + ou en -!

Encore tout blanc ce matin il a reneigé toute la nuit mais ça a l'air de rouler, tant mieux!

Et toujours pas mes règles... des "spottings" depuis vendredi mais rien qui débarque, c'est chiant de pas savoir quand le cycle va débuter! Mais bon je me dis que l'avantage c'est que si la gyneco veut débuter un truc je serai en début de cycle et donc je ne perdrai pas de temps!

Utilisateur96813

Posté le 26/02/2013 à 08:49

Emma hihihih comme d'habitude tu me fais rire... mais c'est parce que c'est pas à moi que ça arrive!!! j'espère que le rythme va se calmer et que tu t'es posée durant le voyage. et que ton gars va aller mieux rapido même si médecin nul.

Séverine, peut-être que tes spottings peuvent être considérés comme des règles. Dukan a parfois des conséquences sur la durée des cycles et leur teneur. perso j'ai passé les deux premiers mois avec un flot de sang pendant dix jours et ensuite quasi rien, mes R duraient 48 h et c'est à peine si j'avais besoin de serviette. tu as noté le jour où tes spottings ont commencé?

Et perso je perdais en PL ! d'ailleurs là je ne fais quasi que des PL et il m'arrive de perde. la viande et les légumes verts sans ajout de matière grasse = régime réjouis toi de perdre. en ce moment toi tu descends, alors profite car c'est pour les fois où tu stagnes un peu...

Moi HIHIHI c'est le contraire, ce matin 79,3 donc + 900 g. Mais je suis fière car je suis montée sur Germaine. il y a deux semaines j'aurai snobé la balance, (bon j'en avais plus donc il y a deux mois on va dire) par trouille et parce que je refusais d'assumer les écarts... là je suis montée. bah c'est vrai, mon chéri a fait un énorme repas! rien qu'avec l'apéro j'étais complètement pleine (feuilleté saumon et knacki faits maison bien sûre avec pistache et toasts saumon pain aux noix lol) mais après il y avait du magret des patates sautées et un peu de salade (merci mon dieu) et en dessert une glace aux spéculos (génialissime d'ailleurs). et moi je voulais faire honneur: la dernièire fois qu'il m'a fait à manger c'était il y a 3 ans!!! j'en ai profité à fond, je me suis laissée poupouillée et c'est logique d'avoir gonflé!

aujourd'hui je voulais faire une PP, mais il reste pas mal de légumes et on part demain.... je vais voir, soit je fais une soupe que je congèle pour note retour (c'est pas bête car on rentre dimanche et on aura rien à manger), et je fais ma PP, soit je reste en PL...

je pense opter pour la première solution.

allé je suis en vacances, c'est top, j'adore!!

et je vous dirai pour ce fameux cadeau en commande. j'espère qu'il a pas fait de folies: on avait dit que ma tablette était à la fois un cadeau de Noel et d'anniversaire!

Utilisateur102831

Posté le 26/02/2013 à 17:06

Coucou !

Lol... oui je pense que tu rigoles car tu vis pas ma situation anne... car moi je suis en plein stress de louper le train, donc de devoir prendre le suivant et arriver en retard au boulot car voiture gelée en plus ! lol !

Et severine, je suis d'accord avec anne, réjouie toi de ces pertes car en plus tu les mérite !

Et c'est quoi une DPA?

Non pour la 1ère fois que je suis avec chéri et qu'il est malade, il n'est pas a l'article de la mort... lol ! Juste fatigué et nez qui coule un petit peu !

D'ailleurs ca va etre la course pour rejoindre la voiture en marchant vite, aller déposer le chèque au médecin, passer a la pharmacie (chéri m'a demandé pour boulangerie alors qu'hier il avait dit non !) chercher ss medocs et rejoindre la salle de sport et me changer... le tout en 30 min ! A voir !

sinon dommage pour le sport ! au pire je vais a zumba demain (+cardio) et abdos jeudi (et cardio a voir car remplacements de certains appareils sport donc salle muscu inaccessible !).

Anne: tu as bien eu raison d'en profiter. moi chéri n'a jamais cuisiné, et s'il le fait un jour je ferai pareil ! alors PP ou pas? bonnes vacances alors !!!

Sinon vu DRH ce matin qui me dit "on se retrouve a nouveau" pour pb salaire ! donc elle commence a me demandé si j'ai cherché ailleurs, que j'aurais même soucis... alors déterminee je lui reponds que oui j'ai cherché et non j'aurais pas meme soucis car pas 335 euros/mois frais transports ! On discute et js lâche rien car je sens qu'elle essaye de negocier et me dit "on avait pensé a ça"... bien sûr pas ce que je demandé !! donc j'ai insisté, dit que j'ai réduit au maximum mes frais portable, mutuelle... que ma conso a pas changé donc je peux pas faire mieux et que je connais la situation du personnel de rééducation notamment ergo et qu'en gros ils seraient en grande difficulté et que je partirai avant les vacances d'été ! Elle a comparé des statuts titulaires et CDI ce qui n'est pas comparable... puis a fini par céder... j'ai MON AUGMENTATION... elle me demande de pas divulguer info... comme si c'était dans mon intérêt ! après je devrais expliquer pourquoi et dire que j'avais une situation financière précaire ! Enfin bien contente donc on va attendre fin mars pour voir ca!

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:10

Super nouvelle Emma!!!! Félicitations!!!! Youpeeeee je suis vraiment contente pour toi!

ANne, alors cette journée? PP ou PL? et tu as pu profiter de ta journée de vacances?

Bon allez je vous tiens au jus de mes rendez vous:

d'abord gygy ravie de ma perte de poids et donc mon imc leur permet de me prendre en charge (enfin!!!)... mais si je peux perdre encore ils seront encore plus contents (bah bien sûr!!!! le diététicien a fait la gueule lui!).

prochaine étape: pour chéri pds pour test HIV, hépatite, B et C, chlamydia et syphillis + spermoculture pour recherches de germes habituels, mycoplasmes et chlamydia. Une fois les résultats en poche, direction le test de migration/survie.

pour moi: prendre de l'inofolic (non remboursé évidemment), faire une pds pour HIV, syphillis, hépatite B et C, chlamydia, toxo et rubéole.

Une fois qu'on a tous les résultats, je revois la gygy et on voit si on fait une stim "simple" ou une IAC. on prépare le dossier administratif pour la prise en charge à 100% et elle a bon espoir que mes ovaires se remettent à fonctionner tous seuls (elle y croit plus que moi!).

Bref j'ai failli pleurer de joie quand elle m'a dit Ok je vous prend en charge!

Ensuite cet après midi donc la diét (bah oui mon petit mr est parti et elle est à sa place) a juste peur que si je me sens trop privée je craque et que je reprenne. SI je ne me sens pas fatiguée ça lui va sinon faut réintroduire plus de féculents. Plus besoin de la voir sauf si j'en ressens le besoin, ce que je ferai en cas de grossesse je pense pour pas faire de bêtises!

Et la psychiatre qui m'a dit qu'au vu de mon profil et des mes peurs il valait mieux un suivi par une psychologue pour m'aider dans la construction de ma famille (bah oui j'ai un fort désir d'enfant mais une trouille bleue aussi lol)

Bon je vous laisse, j'ai un ami qui doit passé car pas le moral et j'ai pas encore diné.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.