Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 11:05 petite vidéo sur le site!!!! http://www.wat.tv/video/dukanettes-3txvb_2flv7_.html bon à part une qui n'a pas tenu les 4 phases et donc crache sur dudu (forcément quand elle dit on ne cuisine pas, on fait juste cuire une viande, on voit bien qu'elle n'a rien pigé au régime elle!) le reste est nickel! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2013 à 15:59 repas de ce midi: 2 tranches de jambon, 2 pattes avant de lapin, 100g de fromage blanc 0% |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 10:07 je sais que vous êtes en vacances mais pas de raison pour que vous n'ayez pas plein de lecture donc: repas d'hier soir: sardines avec FB et citron sur du pain, 2 ou 3 surimis (je ne sais plus), 1 cuisse de lapin et un yaourt aromatisé 0% ah oui et j'ai fini mon 4 quart pour avoir la dose de son. fin de mes règles (enfin ) mais des douleurs comme d'hab après! oui je ne suis pas comme tout le monde, j'ai mal aussi après! mon utérus doit tellement travaillé qu'ensuite quand je vais à la selle (désolée pour les détails) bah j'ai un mal de chien au ventre, comme des courbatures, et ça appuie aussi sur le nerf sciatique: bref pas la forme!
et puis comme je ne suis pas une super prof de la mort qui tue bah j'ai pas fini de corriger mes copies pendant les vacances et j'ai pas envie de retourner au boulot lol |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2013 à 20:33 alors ce midi j'ai mangé: reste de sardines avec mayo dudu et pain, lapin et purée de légumes, yaourt aromatisé 0% ce soir: omelette champignon lardons de volaille et yaourt aromatisé 0%
demain matin: pesée officielle on verra ce que ça donne et reprise du taff (beurkkkk lol) |
Utilisateur96813 |
Posté le 03/03/2013 à 21:26 Coucou
!
On a passé un super sejour, plein de vent, de mer, de froid, de calin, de pizza, de voiture, tout ca et beaucoup moins d argent qu avant de partir
Je reprends le regime mardi.
Demain rdv avec gygy, je vais savoir si je suis arrêtée.
Severine: ma belle tu vas douiller qd tu seras enceinte avec ce genre de douleurs... j espere que ca va mieux.? Je repasse demain soir une fois rentrée.
Bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 06:56 génial ces vacances Anne! Et puis au moins ça vous dépayse un peu meme si le compte en banque s'en ressent. Pour les douleurs, oui ma soeur m'a dit la meme chose.... et mon kiné m'a prévenu que je risque une sciatique de 9 mois.....
Sinon -800g cette semaine! et la reprise du boulot ce matin.... allez je m'active, c'est tout gelé faut faire chauffer la voiture. |
Utilisateur96813 |
Posté le 04/03/2013 à 18:59 Bisous je repasse ce soir, suis en arret de travail youpiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 20:25 ah génial ça!!!! Tu vas pouvoir un peu plus de reposer!
repas de ce midi: 1 oeuf dur mayo dudu, saumon et konjac sauce soja, yaourt aromatisé 0% ce soir: 1 oeuf dur mayo, pain, 1 surimi, 2 tranches de jambon 1 escalope, 2 grison et 1 yaourt aromatisé 0%
demain matin rendez vous avec l'endocrino responsable du service obésité, du coup je ne vais pas en cours de main matin vu l'heure de mon rendez vous... on verra ce qu'il dira ... |
Utilisateur96813 |
Posté le 04/03/2013 à 21:49 Tu es encore dans l imc obésité? Je croyais que tu l avais passé. Bon tiens nous au courant. Moi demain j ai des analyses à faire puis on va chercher une batterie neuve pour une de nos voitures, on va regarder les baignoires aussi... et puis je vais sans doute pouvoir m eclater avec ma super machine l aprzs midi!!
Et là je eegarde top chef et de tps en tps je zappe sur bachelor.... hihi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 22:50 entre 500g et 2 kilos selon la taille qu'on mesure pour arriver à passer juste en surpoids lol Tu vas fabriquer quoi avec ta machine à coudre? suis curieuse!!!
moi aussi je regarde top chef, mais je ne vais pas tarder à dodoter suis naze. |
Utilisateur96813 |
Posté le 04/03/2013 à 23:47 Fait chier ces histoires de surpoids.....
Je vais faire un pantalon pour mon gamin, et un bermuda pour mon homme... pour commencer! Bonne nuit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 08:17 salut! bon rendez vous pris pour ma voiture le 18 mars.... espérons que ce ne soit pas trop grave... |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 11:54 au fait Anne tu avais quoi comme analyses à faire? rien de grave?
Ici endocrinologue ravi et fier de moi, ma perte de poids l'a remotivé à fond, surtout vis à vis des chirurgiens qui affirment que cette perte de poids ne peut se faire que par des opérations!.... en moi meme je rigolais toute seule, si il savait que dukan est passé par là lol Bon par contre au vu de mon patrimoine génétique et de mon surpoids j'ai des risques de diabète gestationnel pendant ma grossesse qui me ferait reconsulter chez eux mais sinon plus besoin d'y aller! Il m'a dit qu'il avait rarement des patients comme moi, aussi déterminée et efficace! Rien que des compliments quoi! ça m'a reboostée aussi! |
Utilisateur96813 |
Posté le 05/03/2013 à 23:45 Ca me fait plaisir pour toi ma belle!! Merci Dukan mais surtout bravoooooo à toi. J espere que tu te passeras de diabete gestationnel.
Examens mensueld, rien de grave non
On a couru tout ce matin pour trouver des chaussures a mon homme mais rentrés bredouille... et ensuite couture repas lessive! J espere que je serai plus posée demain ... demain attention je reprends mon régime enfin... je reprends l equilibre....
Quelle est la suite maintenant pour vous et cette conception d enfant? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 07:02 pour moi j'ia fait une pds à la recherche de VIH, hépatite, syphillis, chlamydia, toxo et rubéole. Je ne suis pas immunisée contre la toxo,et j'ai des anticorps aux Chlam, alors soit je suis infectée, soit c'est une cicatrice sérologique d'une ancienne infection. Chéri a la même à faire, ça nous éclairerait je pense sur mon diagnostique ... sinon je pense qu'il faut que je vois mon médecin traitant pour qu'il me prescrive un prélevement vaginal en labo histoire de vérifier le résultat. chéri ensuite doit aussi faire une spermoculture, et un test de migration survie et ensuite on revoit la gyneco pour savoir ce qu'on fait comme traitement. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 17:52 bon j'ai vu mon médecin, c'est bien signe d'une vieille infection de quand j'étais jeune, surement une kératite (car les chlamydias touchent aussi les muqueuses oculaires) que j'ai eu à 12 ans. bref je suis rassurée et on en a profité pour faire mon frottis + palpation des seins. |
Utilisateur96813 |
Posté le 06/03/2013 à 20:48 Bon c estcool tout ca dis donc! Moi non plus je suis pas immunisé contre la toxo...et je suis rhesus negatif.. du coup pds tous les mois mais ca va on prend l habitude.....
Ma mere est venue sans prevenir encore un coup, donc ma reprise de regime a été repoussé à demain... il fait moins froid hein, c est chouette....
Raconte un peu tes repas toi disdonc! Je t ai à l oeil... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 21:03 mdr t'es drole! euh hier c'était plutot surimi, escalope courgette, yaourt et le soir idem mais on remplace la courgette par du navet. aujourd'hui à midi: 1 oeuf dur mayo dudu, 2.5 tranche de jambon 2 surimi, du pain et ma moitié du bridelight, 1 yaourt aromatisé ce soir: 4 surimi mayo dudu, 1 steak haché, un peu d'émincé de poulet, pain, yaourt aromatisé et la fin de mon 4 quart.
Et sinon oui il fait meilleur, bon par contre il a recommencé à pleuvoir sniff. |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/03/2013 à 07:50 Ici aussi pluie. C est qu on est pas très loin finalement.
Tu arrives à grignoter des surimis c est chouette. Je m en suis lassée moi... suis un peu dégoutée du surimi, il faut vraiment qu il soit de bonne qualité. Ou alors en chips..
Ce matin thé et yaourt 0% aux sons... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 10:49 Coucou! bah j'arrive à en manger encore mais c'est vrai que ça dépend des marques, certains sont pas top du tout!!!! les meilleurs c'est fleury michon lol |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/03/2013 à 11:21 J en ai déjà trouvé aussi chez le poissonnier et là Miam mais cxest cher.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 12:12 j'ai eu une amie au téléphone qui se marie en aout 2014 et je serai le témoin (je vous l'ai déjà dit) et du coup je commençais à regarder les tenues... mais bon on va attendre hein, parce que 1/ je ne sais pas quel poids je ferai dans 1an et demi, 2/ peut etre que je serai enceinte ou que j'aurai accouchée.... bref trop d'incertitude lol mais j'ai commencé à rêver! |
Utilisateur96813 |
Posté le 07/03/2013 à 19:37 Ce qui fait r^ver dans cette histoire c'est que soit tu seras super toute mince et que ta robe ça se trouve ce sera du 40 ou du 38! et puis alors imaginer d'une part que peut ^tre tu seras enceinte (dans ce cas oublie le 40 ou le 38 hihihi) ou encore que tu auras un petit bébé ce serait ..... EXCEPTIONNELLEMENTgenial... je te le souhaite de tout mon coeur.
J'ai une amie proche qui vient d'apprendre que son bébé (presque 6 mois de grossesse) avait une mal formation... elle va avorter. c'est horrible. ça par contre je ne le souaite à personne...
Enfin, gardons les bonnes choses en tete et revons revons revons...
A midi: salade verte, steack haché, yaourt taillefine citron Encas à 16h: une orange Repas en cours de préparation: ratatouille et pate complete avec une salade de concombre ciboulette yaourt 0 %. j'ai ajouté de la viande pour mes hommes et ils auront plus de pates. moi j'évite de mélanger protéine et féculent
Dis moi Séverine, tu sais si tu manges du pain les jours de PP, ça sert à rien.... je veux dire la PP est annulée quoi. je sais que ton médecin veut que tu manges des céréales et des féceulents ok, mais pour maigrir il faut alterner avec des PP.... je te conseille fortement de ne manger le pain et/ou les féculents que les jours de PL. non?
en meme temps si tu continues de perdre comme ça, change rien....! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2013 à 21:37 aie Anne, ton amie va vivre un moment très douloureux psychologiquement, j'espère ne pas avoir à vivre ça... Sinon pour le mariage de ma copine oui j'espère bien que j'aurai déjà mon petit bébé lol Sinon tes repas nickel! bravo!
pour le pain.... bah c'est vrai qu'il m'avait dit d'en manger tous les jours.... j'ai pas pensé aux PP, en même temps j'ai perdu quand même, mais moins vite. Mais effectivement je pourrais les supprimer ces jours là surtout que maintenant je ne le verrai plus lol.
Alors mon repas de ce midi: purée brocoli/courgette + 3 tranches de jambon, 1 tranche de pain , 1 yaourt aromatisé. ce soir: conseil d'administration où j'ai mangé du surimi, et à la maison 1 steak haché, navet, 1 tranche de pain, la moitié du bridelight, 1 yaourt aromatisé. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/03/2013 à 13:40 coucou! alors ce matin piscine et j’ai battu mon record d'apnée: 1min46!!!!! repas de ce midi: 1 boite de sardines, une omelette aux lardons de volaille (3 œufs) et un yaourt aromatisé. Et là je bois mon petit café! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.