Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:46

Bonjour les poulettes

je comprends qu'il face chaud avec le four qui fonctionnent et la chaleur de dehors

Ici tres nuageux ce matin oui Mamie je me demander si je pouvais parler de ma perte de poids car Trivières et toi vs ne le dites jamais donc je croyais que se serais déplacer de le dire ici ....

Mais je ss tellement contente d'être descendu en dessous des 60 kl

Enfin vous vous en avait perdu beaucoup plus que moi

Tu va voir ta fille et ton pt fils kyllià C super et oui les km C beaucoup mais si tu dort là-bas

Bonne après midi à vs touteslolitalienne tu a encore DESSERTE PAS BIEN BISOUS DE MOI                          

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:50

Forum Dukan : rougir rougir encore a l envers pourtant je l ai retourner

encore à l'envers pourtant je l'ai retourner !???

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 13:51

Oui avec un Couture cela aurais été mieux mais moi et les photos C 2      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 15:00

Ginki, tu pourrais faire un avant après...en tout cas tu as bien maigri et cela te va bien. si tu es contente de descendre en dessous des 60 tant mieux..je pense que tu pourrais aussi t'arreter de maigrir et stabiliser..faut voir ce qui te convient le mieux...mais a trop vouoir parfois on se perd..c,est très dur de maintenir un poids très bas quand on a pris du poids avant..le corps veut toujours essayer d'en prendre...

pour moi je n'ai pas su le maintenir...c'est pourquoi je mets en garde..j'ai connu la joie et l'euphorie de bien maigrir..les compliments qui suivent la perte de poids sourtout quand elle est importante et que les gens s'en rendent compte..et l'envie de descendre toujours plus bas..

mamie son poids est affiché et correct..moi je n'ose plus l'afficher car j''ai repris et je ne l'assume pas..j'espère toujours revenir à mon poids affiché même si il est 5 kilos plus haut que celui que j'avais atteint en faisant régime...je sais ce n'est pas bien, je devrais remettre ma tablette à jour mais cela me ficherait le moral à zero de la voir tous les jours..par contre cela me fait plaisir de voir la joie des autres et de lire que vous perdez..ce n'ezst absolument pas maladroit du tout..c'est même normal rassure toi. le post est fait pour cela,jedevrais assumer plus et montrer aussi qu'on peut reprendre..mais j'ai mes limites..

j'espère fin des vacances pouvoir remettre ma règlette..pour le moment je suis très sérieuse dans mon régime et les résultats sont la..j'espère juste tenir sur le long terme.

Denise, bon séjour chez ta fille et profites en bien..des imprevus on en a tout le temps..ce soir je garde Elise, pour mon plus grand plaisir.

hier il y a eu un orage terrible, j'étais en sécurité chez moi.sauf que mon jardin a subi tous les éléments et en a garde des traces; fleurs cassées, branches cassées....mais une heure plus tot j'étais à Bruxelles à un endroit un un Mr a posté une photo ou il est sur le toit de sa voiture..

par contre ma fillequi était seule dans sa voiture a été prise dans l'orage, elle a eu des difficultés pour rentrer chez elle , un arbre et des pylones éléctriques cassés de l'eau jusqu'aux genoux....ensuite elle s'est refugiée sur une place et attendu la fin des trois orages ;; nous l'avions au téléphone et mon mari lui donnait des conseils.;; elle a pu rentrer chez elle..elle a du traverser des rails de chemins de fer dont la barrieère ne fonctionnait plus ..des gens on regardé la route pour elle ..arrivée chez elle, coupure totale d'électricité et télephone..elle a malgré tout eu de la chance..non loi de la un petit jeune homme a été tué dans sa voiture par un arbre..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 16:12

ginki mais bien sûr que tu as le droit de parler de ton poids , le forum proteinaute est fait pour ça , et je tiens à te féliciter pour ta perte , 20 kg c'est déjà un exploit

sur ta photo tu est magnifique , surtout ce qui compte c'est que tu te sente bien dans ton corps et dans ta tête , même avec un peu de poids en plus ou en moins

je ne parle pas du miens car depuis que je ne suis plus en croisière ,je me maintient avec des reprises et de pertes de plus ou moins 2 kg , je n'arrive pas à descendre en dessous de ce que j'aurais aimé , donc je me contente de stabiliser

le plus difficile n'est pas de perdre mais de tenir sur le long terme , car le surpoids chez certaines personnes est une lutte à vie et parfois on est démoralisée quand les évènements de la vie de tous les jours ne sont pas aux beaux fixe

voilà ce que je pouvais dire

n'hésite pas à poser des questions si tu en as , le forum est fait pour ça

le poids est aussi un problème génétique "" d'après mon médecin "" et ce n'est pas évident d'être mince , beaucoup de personnes qui ont fait des dizaines de régimes reprennent leur poids , et beaucoup de personnes qui ont fait dukan même en faisant toutes les phases correctement reprennent du poids

je dis cela , pas pour saper le moral ,mais parce que c'est la réalité , seulement 25% des personnes gardent leur poids , c'est bien aussi pour cela que beaucoup recommencent , c'est valable pour tous les régimes

des personnes se font opérer de l'estomac et au bout d'un certain nombre d'années reprenne également    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2016 à 16:17

trivières , hé ben dit donc , ce n'est pas drôle d'avoir l'orage que vous avez eu !!!!

le jardin c'est dommage , mais la vie des personnes c'est un désastre quand cela arrive !!! et vous deviez être soulagés quand ta fille était rentrée chez elle

denise j'espère que tu feras bonne route , profite bien de ton petit kiliann , si j'ai bien compris maintenant que tu habite avec ton copain tu n'as plus le logement sur st maixent  ?

je vous souhaite une bonne fin de journée

je vais partir dans quelques temps à la kermesse de l'école des enfants    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 08:16

Forum Dukan : bonjour les filles bon samedi a toutes en mode nounou j espere que le petit tainam vas allez mieux ce tantot hier soir il avait un debut de tracheite

bonjour les filles

bon samedi à toutes

en mode nounou , j'espère que le petit taïnam vas allez mieux ce tantôt , hier soir il avait un début de trachéite

à++++++++++++++++++++++++++++++++++             

Utilisateur131819

Posté le 25/06/2016 à 09:14

Bonjour a toutes . Un petit mot vite fait pour vous dire que ça va . Y avait du monde sur la route hier . Ma fille debauche a 16 heure je partirais en fin de soirée. Ça va les jours sont longs sinon roulait de nuit j'aime plus du tout. On s'apprête avec mon Kyllian a aller faire quelques courses. Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 09:46

Coucou".tablette encore capricieuse...premier message efface...donc profitez bien de votre journée.

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 25/06/2016 à 11:22

Nous sommes allés au nouveau LIDL et on a eu droit au clown .Kyllian était ravi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 11:36

tout mignon Kylian !!!

chez nous l'dl ferme le 9 juin pour reconstruire un tout neuf et beaucoup plus grand , c'est à 300 m de la maison

il vas passer de 7 personnes à 15 personnes , il ré ouvrira début janvier 2017 ou fin décembre si les travaux vont vite

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 25/06/2016 à 11:45

Du coup ça marche . Ce sont les enfants a mon fils aîné. Lucas qui a eu 8 ans en avril et le p'tit dernier Alexis presque 1 an et demi.

Kyllian aura 8 ans en septembre. Ils ont 6 mois decarts les plus grands.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 13:12

sur poitiers il y a 2 l'idl et 1 à buxerolle ce qui en fait 3 tout près de chez nous , les 2 autres sont déjà refait à neuf

tes petits sont magnifiques , tu n'as que des garçons !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 14:47

Denise moi j'ai trois petites filles...

Tres mignons ces grands garçons...

En Belgique aussi les lydl font peau neuve...ici beau ..juste deux gouttes et j'ai rentre mon linge pour rien.....

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 14:59

Quelle catastrophe ce qu'il a eux chez vous superbe que TE fille n'ai rien surtout que l'ont panique qd ont vois ca arriver ont sais pas quoi faire ton mari a bien fait de guider ta fille

Pour ton poids je comprend parfaitement car je ft dès régime depuis âgés de 14 ans et eu froid et med kilos perdu je l'ai vu tres souvent .....

Et la routine reviens ont lâché et ont reprend moi j'ai med les sucreries c pour ça que je m'interdit led écart Oui Trivières Tu a raison je crois que je voudrais descendre et descendre car avec Dudu C plus simple mais OUI J'AI PEUR QUE APRES .........

Je n'arrive pas à garder ce poids maudit que les pris voudrais et que le corps ne suis pas

Je me ft opère ds une semaine et je sais très bien que sa va pas être facile de perdre encore surtout que en dessous de 60 je ne me souviens pas l'avoir était

Si mais a épaulière ou ont preneur des cacher " coupe faim "

Du genre dinintel ect car oui sa ma période coupe faim je l'ai ft et descendu à 50 kl

Mais j'étais très mince et tres mal ds ma tête

En 1991 je me suis dit les coupe faim fini je maigrirais par ma propre volonté

Merciiiiiiiiiii à toi et Mamie vous m'avais fortndre conscience que je commencer à délirer c déjà très bien 60 kl

Tu na pas à avoir honte Trivières pour ton poids ont ft toutes les même chose sinon ont ne ferais pas DUKAN et Mamie a raison peu de personnes y arrive

Drnise super beau tes pts enfants

Tu z passe de bon moment C le principal

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 15:08

Dites moins les filles les Lidl ont gagné au loto car chez moi ZUSSI ils ont agrandi format géant le Lidl de Cahors

Trivières moi aussi j'ai des problèmes avec Google pour le site Dudu mais pas avec mon portable sa marche MILLE fois mieux en tout les ca Trivières tu peu nous parler de ton poids regarde moi je n'osais pas car vs m'en parler pas et ont se soutiendras toutes car je crois que à la longue je pourrais faire pareil

Je crois en Dudu car Mamie y arrives et ont n'a jamais faim aller Trivières promis tu nous en parle et moi je vais faire pour stabiliser ds 3 kl à 57 se seras très bien tu me répond et ont se le promet                

Aller bon week-end ce soir ma fille nous rejoint et je vais pas avoir le tous de vous parler avant demain soir enfin ont verras si je pt je viendrais vs faire un coucou

Mamie tu a de la chance pour le protifar car chez nous C plus cher et obliger de prendre par internet bisoussssssss mes amies

Virtuel mais tres sincères c sa que j'aime sa

Utilisateur131819

Posté le 25/06/2016 à 15:25

Les LIDL ont pris de l'ampleur quand on voit la publicité faite a la télé. Et oui

Que des p'tits gars pourtant j'espérais bien pour le troisième .Comme j'ai dit a m'a belle fille je suis pas prête d'acheter des petites robes En effet je n'ai plus de logement a st maixent

mon poids moi je me le traîne depuis mes 18 ans a 120kilos. Le plus bas que j'ai fait était 80 si j'arrive déjà là ce serait super. Jamais je ne ferais 60 kilos d'ailleurs dans la famille C'est génétique . J'ai commencé a grossir a 9 ans .J'en veux à mes parents de n'avoir rien fait a ce moment la pour m'aider mais leur seule préoccupation était leur restaurant. Je vois que je déballe tout ou presque. J'aurais bien besoin d'un psy.Non??  Bon . Désolée pour le pavé.    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 17:41

À non denise ont et la pour pouvoir déballer notre sac ici ont pt tout ce dire pas de soucis      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2016 à 20:41

Ginki, si il y a longtemps que tu n'a pas eu 60kg..Stabilise sourtout avec tes opérations...et surveille bien ton alimentation..ce régime doit être ton dernier..car tu va faire tout ce qu'il faut pour maintenir ton poids...et sans coupe faim ni autre produit..

Pour ma fille elle a eu de la chance car était en plein sur la trajectoire de la tornade...et cette tornade a plie un pylone.! Et déraciné des arbres....des vaches ont été électrocutées...à 3km de chez moi des gens sont encore occupés à nettoyer ..l'eau est montée à 1,50m.

Denise il faut de tout pour faire un monde..et on est toutes différentes...ce qui prime c'est la santé...inutile de la mettre en danger pour atteindre un poids que tu ne saura de toute façon pas maintenir...80 kilos si c'est ton objectif c'est très bien.tu te sentira bien et ta santé sera améliorée...

Moi , jeune j'étais de corpulence normale mais j'ai toujours trouvé que j'avais deux ou trois kilos de trop...j'aurais dû m'en contenter et ne jamais faire de régime..je n'aurais jamais grossi autant a la ménopause.....

Dites il me semble que Nini ne vient plus ? Vous avez des nouvelles ?

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2016 à 01:25

coucou les filles, decidemant c'est une épidémie moi aussi mon lidl est fermé pour agrandissement , à bagneux 92220 , heuresement j'en n'ai un autre mais 3 km plus loin j'y suis allez cette aprem's, mais pas de bol leur rayonj etais bien vide, et pas pus acheter mes yaourt delilight, forcement les gens de bagneux se sont rabattu sur l'autre magasin à mon avis, du coup je suis revenus avec trois fois rien,        

bisoux bon dimanche les cop's

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 08:25

Forum Dukan : bonjour les filles les magasins lid l sont tres bien place sur le marche francais et se sont bien ameliore en qualite de produits par rapport a leur d

bonjour les filles

les magasins Lid'l sont très bien placé sur le marché français et se sont bien amélioré en qualité de produits par rapport à leur début , avec des magasins plus grands ils feront du tord aux autres enseignes , en espérant que les prix seront toujours compétitifs

ce matin légèrement frisquet mais très beau soleil , super pour la journée en mode nounou

pas de nouvelles de nini , j'espère qu'elle vas bien

ginki j'espère que tu passes un bon weekend avec tes petits enfants

bon dimanche à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.