Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 09:39

Forum Dukan : lolitalienne tu fera des economies beau dimanche a toutes pour nous resto ce midi il fait aussi beau mais pas tres chaud

Lolitalienne tu fera des économies...

Beau dimanche à toutes..pour nous..Resto ce midi..

Il fait aussi beau mais pas très chaud..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 09:42

Je vous ai mis Elise et son joli sourire..notre deuxième rayon de soleil sur les trois...

Utilisateur131819

Posté le 26/06/2016 à 10:28

Coucou les filles. Adorable petite fille.

bonne journée a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 10:29

Elise est très souriante !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle est jolie

et je confirme un joli rayon de soleil !!!!

Utilisateur131819

Posté le 26/06/2016 à 19:04

La journée se termine, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui , Demain pas levée trop tard j'ai rendez vous chez ma doctoresse pour une ordonnance qu'elle me met a renouveller 2 fois ,pour traiter ma tension , c'est une nouvelle doctoresse que j'ai bien eu du mal a trouver , les médecins partis a la retraite n'etant pas remplacés , c'est ce qu'on m'a dit

J'appréhende un peu la pesée demain matin pourtant j'ai fait tout bien , meme chez ma fille j'ai résisté aux glaces et gâteaux ou bonbons , une premiere pour moi  

on verra bien , Passez une bonne soirée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 19:34

Denise il n'y a pas de raison..si tu as bien respecté cela devrait être bon...ne te tracasse pas..

Cela devient compliqué dans les petites villes d

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 21:22

Bonsoir tt le monde    

Très jolie Élise et suel beau sourire elle n'ai pas radine pour C sourire     

Trivières j'espère que tu a ft un bon Resto

Denise ne t'inquiètes pas ss va bien ce passe si tu na pas ft écart

Lolitalienne oúi led Lidl c super mieux que les autres enseigne

Moi j'ai passé un agréable wkend avec med pts eg ma fille qui nous a rejoint ce soir

Retour au bercail drain

Mamie bon dimanche ect à famille et cettais quoi le gâteau de ce dimanche

Bonne soirée à demain les poulettes            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 00:16

4 /0...nos joueurs nous ont gâté ..

Resto grec..juste brochette salade...j'ai résisté a l'apéro, le dessert et le digestif...mais pris un verre de vin...

C'est sympa ces petits week ends..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 00:23

Forum Dukan : le pylone

Le pylone

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 06:06

Forum Dukan : coucou coucou nager les poulettes dit moi le pilote qu elle vent il a du faire c vraiment impressionnant voila mon petit fils avec mon homme en dordog

les poulettes

Dit moi le pilote ???? qu'elle vent il a dû faire C vraiment impressionnant

Voila mon petit fils avec mon homme en Dordogne et ma petite fille seul bis bonne journée à toutes                

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 06:10

Forum Dukan : desole avec mon tel tjrs a envers mamie tu pt mettre a endroit svp merci mamm bonne garde pour les pts et mille merci pr les photos mamm

DESOLE avec mon tel tjrs a envers Mamie tu pt mettre à endroit svp

Merci mamm bonne garde pour les pts et MILLE merci pr les photos mamm

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 08:37

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 08:37

Forum Dukan :

,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles ginki tres jolie famille et que c est agreable un bon weekend en famille juste ce qu il te fallait avant ton operation la semaine p

bonjour les filles

ginki très jolie famille !!! et que c'est agréable un bon weekend en famille , juste ce qu'il te fallait avant ton opération la semaine prochaine , il me semble que c'est lundi

denise ,pas facile de trouver un nouveau médecin quand le nôtre part à la retraite , mais peut être que parfois c'est mieux

le nôtre part dans 2 ou 3 ans maximum , mais j'ai déjà trouvé celui qui le remplacera pour nous , car elle nous soignent pendant ses absences et on la connait depuis 9 ans , elle était associée avec lui à ses début et c'est la doctoresse de ma fille et des petits ,

trivières super ton restaurant et ton menu , et bravo à l'équipe belge , j’étais ravie pour eux , quel beau match

l'orage a fait beaucoup de dégâts et quand une tornade passe elle plie tout ce qui se trouve sur son chemin , je comprend la frayeur de ta fille !!!!! et la votre

en mode repos aujourd'hui , mais ce soir les petits dormiront à la maison et ce pour 4 jour de suite , mardi soir spectacle de l'école de la petite , et jeudi spectacle de l'école du petit !!

lolitalienne passe une bonne journée

je vous souhaite à toute une bonne journée et une bonne semaine

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Utilisateur131819

Posté le 27/06/2016 à 10:19

107,8 perdu que 200 grammes

Utilisateur131819

Posté le 27/06/2016 à 10:31

Bonne journée a vous toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 11:22

denise ne soit pas déçue , 200 g en moins c'est mieux que en plus !!! et il faut se dire que quand on a fait multiples régimes le corps fait de la résistance!!!!!!

continue , ne lâche rien , même si parfois tu en a envie , tes efforts seront récompensé , déjà hier tu peux être fière de toi tu as résisté aux sucreries chez ta fille

cette semaine évite tous les tolérés , mange des protéines et des légumes , et lundi prochain tu auras perdu

pour répondre à ginki , hier je n'avais pas de gâteau , j'avais fais une salade de fruits frais

Utilisateur131819

Posté le 27/06/2016 à 13:11

Oui Mamie 25 , déçue mais je lache rien , j'arrete les tolérés, on verra bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:07

Forum Dukan : a demain les filles bonne soiree bisou

à demain les filles , bonne soirée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:17

Courage Denise..ne lâché rien et ça va descendre...tu vas y arriver..

Jolis tes petits enfants Ginki..

Journée épuisante...plein de boulot ..et demain c'est mon dernier jour...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 20:40

coucou les filles je viens de rentrer et pas eux le tps de venir vs parler plus tot

un grand merci a toi mamie pour les photos car je pt le faire avec le pc mais pas avec le portable

denise lache rien et le chocolat vender.....je sais plus et trop calorique il te ft du chocolat a 1% je t'ai mis le lien ou si tu es une encienne dudu tu pt acheter sur leur sites

moi jevitent les toleres sinon je maigris pas et il te faut faire de la marche tt les jours 30 mn rapide

ne t'inquietes pas sa va venir et nous ont va te soutenir

merci pour mes pts enf et mon hommes comme ca vs avait vu

trivieres demain tu et en conges ??

mamie c super une salade de fruits frais mon homme il adore

bonne nuit les poulettes a demain  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 22:06

Zut..ma tablette efface tout..oui je travaille ..c'est mon dernier jour.ensuite on garde Elise car sa maman va dans un parc d'attractions avec ses élèves et rentrera plus tard..mercredi on garde Alice et Lucie..et jeudi on part...pas beaucoup de temps pour préparer mais je remettrai en ordre plus à fond à mon retour...les valises seront vite bouclées..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.