Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 04/07/2016 à 08:42

Forum Dukan : bonjour une pensee particuliere pour ginki vous allez bien j ai perdu 900 grammes suis contente les efforts paient

Bonjour

une pensée particulière pour Ginki.

vous allez bien. J'ai perdu 900 grammes

suis contente. Les efforts paient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 08:46

Bonjour les filles

J'attends pour descendre au Bolchoï

FÉLICITATIONS pour ta perte de poids Denise C génial 900 g

Bis à ce soir pouf vs faire un petit coucou  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 08:47

Bloc et pas Bolchoï  

Utilisateur131819

Posté le 04/07/2016 à 09:06

c'est l'effet anesthésiant qui perturbe ton esprit Smiley Au secours Bon courage. Et merci  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 10:03

bonjour les filles

ginki en ce moment je pense que tu est au bloc , allez courage pour le réveil , à ce soir si tu peux , on pense à toi

denise c'est super ta perte , tu est dans la moyenne de la perte , continue comme cela , il n'y a pas de raison que tu n’atteigne pas ton objectif

lolita , c'est du sucre naturellement contenu dans le lait qui est dans la composition de tes laitages , donc pas de soucis

ne te prend pas trop la tête , du moment que tu prend les produits les plus maigres ou sans sucre c'est parfait , les aliments contiennent naturellement des lipides , des sucres , ce qui est déconseillé et même interdit ce sont les sucres ajoutés ainsi que les lipides

et quand on en consomme c'est comptabilisé en tolérés à raison de 2 par jour sauf en cas de stagnation

au fil des années le régime dukan a évolué pour le "" confort "" des patientes et permettre de tenir sur le long terme et pour éviter un maximum d'écarts

le docteur dukan dit lui même que si on fait un écart ,il n'y a pas mort d"homme , seulement un rallongement de la croisière

trivières j'espère que tu passe de bons moments en famille , le beau temps arrive dans les jours suivants !!!!!!!!

je suis en mode nounou à partir de 16 h jusqu'à 22 h , demain aussi et puis ensuite je les aurais un peu plus puisque ce sont les vacances scolaires

je vous souhaite une bonne journée        

Utilisateur131819

Posté le 04/07/2016 à 10:44

Merci Mamie25. Moi aussi mode nounou a partir de demain tantôt je dois aller le chercher ma fille debauche a 19 heures je le prends a son école.

Utilisateur131819

Posté le 04/07/2016 à 20:23

Bonsoir ,j'espere Ginki que tu va bien?

JE ne comprends pas pourquoi je n'arrive jamais a faire cuire ma galette Dukan comme il faut j'arrive jamais a la retourner , jai voulu m'en faire une pour changer du porridge et de ce fait pour mettre toutes mes chances de mon coté jai meme acheté une poele neuve je l'ai huilée avec du sopalin mais rien n'y fait  la recette c'est bien un œuf une CAS de fromage blanc deux CAS de son d'avoine et une de blé ??

je voudrais m'assurer aussi de savoir si je peux manger du bacon non fumé car je sais que le porc est interdit mais malgré tout le jambon blanc autorisé c'est du porc , alors ?? Merci de bien vouloir m'aider, Sur ce je vous souhaite une bonne soirée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 23:15

Moi aussi je ne sais pas cuire la galette..je les fais en mini crêpes..c'est plus facile..

Ici super avec les deux petites ...un peu fatiguant mais cool' ..on a été voir le tout de France deux jours..Alice a adore ..aujourd'hui on a visite le nez de Jobourg..mais ce que je préfère c'est la petite plage pres de chez nous...on espère un peu plus de soleil pour mettre la tente et le titi dehors..pour le moment c'est dans la cuisine..on annonce meilleur ..et je l,espère..

Bises à toutes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:07

Coucou les filles       

L'opération s'est bien passé la coiffe été refaite entièrement je souffert le martyre cette nuit normal car il m'a charcuter les poules

Moi aussi je vais mes galettes avec une petite crêpières fois quatre

Trivières j'espère que tu passes de bonnes vacances

Denise prends une crêpières électrique ça va mieux mamie je te fais plein de gros bisous et aujourd'hui je sers normalement c'est après-midi avec des soins infirmiers de la kiné etc.

Je vous fais de gros bisous je pense très fort à vous         

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 07:56

bonjour les filles

ginki très contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère que ça vas aller mieux et surtout moins souffrir

trivières le soleil arrive tu vas pouvoir en profiter et les enfants aussi

denise pour cuire la crêpe il faut que la poêle soit très chaude , met une c à s de fromage blanc en plus , ou un peu de lait , puis il faut baisser le feu , et cuire sur feu doux en étalant petit à petit avec le dos d'une cuiller , je trouve que c'est facile de la retourner avec une spatule très large

perso j'ai une crêpière en céramique très épaisse , je n'ai jamais besoin de mettre de l'huile , et je cuit sur la cuisinière gaz

bonne journée à toutes et bonne nounou denise

Utilisateur131819

Posté le 05/07/2016 à 09:18

Bonjour. Ginki je te souhaite de rentrer chez toi et que tu te rétablisse vite. Quelqu'un pour t'aider chez toi??

Triviere C'est dommage ce temps maussade j'espère que le beau temps va arriver .

Oui Mamie je pense que j achèterais une crepiere électrique. Hier ma galette était pour ce matin elle était pas belle mais bonne. Et mon gaufrier a rendu l'âme hier j'ai voulu faire des gaufres Dukan et quand je branche l'appareil le compteur saute  je débranche et la prise sentait le cramé. Du coup j'ai fait cuire la pâte dans une poêle en brassant ça a épaissit et au résultat fait comme une texture de flan. C'était Bon malgré tout.

alors ce tantôt je pars après mon rdv chez le dentiste chercher Kyllian.

Très bonne journée a vous toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 17:03

bonne soirée les filles

je vais préparer le dîner pour les enfants et pour nous et en mode nounou jusqu'à 22 h 30

Utilisateur131819

Posté le 05/07/2016 à 18:17

Coucou les filles.

J'attends ma fille a débaucher et je prends la route a 19h30. Arriverais vers 21 heure. Kyllian s'endort souvent sur la route et la chaleur cet après midi l'a fatigué. Bonne soirée. Bisous

Utilisateur131819

Posté le 05/07/2016 à 22:45

Sommes bien arrivés.

Faites de beaux rêves. A demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 00:36

Coucou, le soleil est arrivé..on en a profité..la plage c'est trop cool Avec cette douceur...je profite de mes petites filles et je suis sous leur charme..

On est nombreux donc toujours du boulot et s'occuper d'Alice nous prend tout notre temps..elle est ravie et passe de belles vacances.

Ginki...courage..le plus dur est fait!..les médicaments et la patience ..puis tout sera ok.

Utilisateur131819

Posté le 06/07/2016 à 09:03

Bonjour. Oui enfin le soleil. Profitez bien. Ginki bon rétablissement

Kyllian dort encore alors j'en

oups il est levé   a BIENTÔT

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 10:29

bonjour les filles

ginki j'espère que tu est sortie de l'hospital et que tu vas comme il se doit après une intervention

denise profite bien de ton petit Kylian

trivières j'espère que tu vas bien profiter de ton séjour en normandie pour te ressourcer malgrés tous le travail que tu as

lolita bonne journée

pour moi en mode nounou cet après midi , heureusement le papa des petits vient les chercher de 14 à 19 h et rapportera leur menu de ce soir , ils vont passer l'après midi avec leur papa ,ils sont contents

je vous souhaite une bonne journée      

Utilisateur131819

Posté le 06/07/2016 à 20:36

Bonsoir

mamie les enfants ont passé un bon moment avec leur papa je suppose ils auront eu beau

Ici Kyllian ne s'ennuie pas on a joué a des jeux de société . On n'a fait des courses il a voulu un cahier de vacances et là il est toujours pas rentré de la ferme. Voilà . J'espère que vous avez toutes passé une très bonne journée. Je vous dis a demain. Bise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 09:32

bonjour les filles

les enfants ont passé un bon moment avec leur papa ,mais la petite est revenue avec un coup de chaud ,fièvre , je lui ai donné du dolipranne enfant , un bain tiède , et le soir elle était mieux et c'est endormie de bonne heure

j'aurais des nouvelles tout à l'heure en espérant qu'elle est en forme car dans l'après midi elle vas au centre aéré pour une nuit en toile de tente ,bbq , et demain piscine + activités ,on la récupère vendredi soir

le petit frère restera dormir chez "" mamie "" il attend avec impatience !!!!

hier matin aussi j'avais acheter 1 cahier de vacances pour chaque enfants

bonne journée à toutes en espérant que la forme vous accompagne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 13:15

sortie annulée de la petite Djazïa , elle vomit , et encore de la fièvre , elle a une insolation , le papa les a emmenés au soleil en pleine chaleur !!! elle a un traitement homéopathique

elle et déçue mais ce n'est que partie remise dans quelques jours

Utilisateur131819

Posté le 07/07/2016 à 14:26

Bonjour. Oh mince c'est moche. Faut vraiment faire attention aux enfants et les protéger du soleil . J'espère qu'elle va s'en remettre très vite. Cet aprèm on reste a l'ombre il fait trop chaud et dimanche on a prévu de passer la journée a la plage on partira de bonne heure j'emmène le pique-nique direction la Vendée a St Gilles Croix de vie.

Ginki j'espère que tu va bien

Bonjour a Trivieres et Loli

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 17:33

Forum Dukan : bonjour je narrive pas a regarder vos messages comment il faut aller pour les decouvrir merci a vous pour vos reponses

bonjour

je narrive pas a regarder vos messages comment il faut aller pour les découvrir merci a vous pour vos reponses

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 18:16

bonjour arcentielle , maintenant que tu as écrit sur ce fil de discutions il te suffira de faire 1 clic sur le n° de chaque page pour lire les messages et passer à la page suivante

si tu as quelqu'un dans ton entourage tu peux demander de l'aide pour que l'on te montre

je voudrais te féliciter pour ta perte , 4 kg en 3 jours c'est super

à++++++++++++++++++++++

Utilisateur131819

Posté le 07/07/2016 à 20:33

Bonjour Arcencielle et bienvenue

Félicitations pour ta perte de poids.

bonne soirée a vous toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 21:25

Coucou, il fai très beau ..on en profite. Elise et sa maman sont parties hier et demain les parents d'Alice arrivent avec Lucie. Alice est ravie et tres facile..elle ne recherche pas forcément la compagnie des enfants et se contente de notre compagnie..elle adore les deux chiens et toutes les activités,,la plage et ses jeux..les courses dans les magasins..et les marchés..

J'espère que le beau temps va continuer...

Je veille aux insolations et coups de soleil...elle ressemble à une sctrumpfette avec sa crème solaire bleue..

Vite que ta petite Djaiza se rétablisse et profite du beau temps..

À toutes profitez aussi de l'été...nous çela diminue...on rentre dimanche....mais on sait qu'on pourra revenir bièntot..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.