Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 02:50

bonjour

cest vrai perdre 4 kilos depuis le 4 juillet je trouve sa enorme...mais c'est pour la bonne cause.....denise79 tu as perdu 4.700 en 24 jours comment sa se fait il a moins que tu na pas beaucoup a perdre,...moi jespêre que je vais pouvoir rentrer dans mon maillot de bain!!! dur dur sinon sa sera que les doigts de pieds qui se baigneront.....a bientot 

Utilisateur131819

Posté le 08/07/2016 à 08:49

Bonjour tout le

Arcencielle je suis partie de 110 mais j'ai fait moult régimes dont Dukan donc je n'ai fait que 3 jours d'attaque

J'ai perdu 2 kilos en ces 3 jours maintenant je fais un jour sur

pl/pp

mamie triviere.loli et ginki bonne journée a vous toutes. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 13:07

bonjour les filles

la perte de poids est différente d'une personne à l'autre , ce qui compte c'est de tenir le régime sur le long terme , c'est une course de fond pas un sprint !!!

ici il fait très chaud , la petite Djazïa vas bien ,les enfants sont avec leur maman ,ma fille a 3 jours de repos ,elle reprend lundi matin à 7 h 15

dimanche on prévoit un BBQ en famille

ce matin le jardinier est venu , il a bien travaillé !!!

ginki j'espère que tu vas mieux !!

denise passe une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 13:08

lolitalienne je panse aussi à toi ainsi que à arcentielle    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 13:18

Bonjour les filles    

Un pt coucou C tjrs fug la nuit donc le jour fatigué normale le Tps feras les choses

Ttkvierex bonne vacances Drnise bonne nounou  

Mamie rrpos a cf que j'ai vu super  

Je n'ai paix ts lu je le ferais qd ss iras mieux il y a de malades qui vont mieux 

Lolitalienne bon courage ma belle avec ts pts aussi

Arc-en-ciel le bien venu à toi

Oúi med régimes au début ont perf vite pouf certaines personnes ....

Mais comme fut Mamie sa dépend et C sur LA longueurs

Tu à quelle âgés je ne le vois pas ??

Aller je vais faire une sieste bus de moi          

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 18:08

pour la deuxieme phase comment ont fait un jour proteine et le lendemain proteine et legume vert pouvez vous m'en dire plus longuement je vous en remercie d'avance    

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 18:11

Forum Dukan : coucou ginki jai 50 ans apres avoir essayer bien des regimes et bien comme jai vu jaidecide de le faire avec la methode dukan nous verrons bien pour l

coucou ginki jai 50 ans .......apres avoir essayer bien des régimes et bien comme jai vu, jaidecide de le faire avec la méthode dukan....nous verrons bien pour l'instant tout va bien,jai beaucoup de volonté......il faut en profiter......des bisous a vous toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 18:33

arcentielle tu trouveras toutes les phases sur le lien bleu ci dessous

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

1 jour tu manges des protéines pures journée PP "" genre viande , poisson , tofu , oeufs "" et le lendemain tu ajoute des légumes = journée PL

sur ce lien tu as tous les aliments autorisés dans le régimes avec les phases qui corresponde

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 18:34

ginki j'espère que rapidement ça vas aller mieux

je vous souhaite une bonne soirée

pour moi en famille avec mes enfants de Cognac

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 18:36

arcentielle quand je clic sur ta courbe il est mentionné que tu as 60 ans et que tu habite Paris

perso j'ai 67 ans et je suis à Poitiers , maman de 4 filles , mamie de 2 petits enfants et bientôt un troisième !!!

Utilisateur131819

Posté le 08/07/2016 à 21:04

Bonne soirée a vous toutes 

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2016 à 21:36

Forum Dukan : je viens de me relire effectivement jai bien 60 ans et bientot un ans de plus le 11 de se mois si je ne vais meme pas aller au restaurant car je viens

je viens de me relire effectivement jai bien 60 ans et bientot un ans de plus le 11 de se mois si, je ne vais meme pas aller au restaurant car je viens de commecer le regime,,, du coup dur pour moi, mais il faut savoir faire un choix.....mon mari et mes enfants ne vont aps etre content ......la santé avant tout......je vousouhaite une bonne soirée et a demain Smiley Au secours  Smiley Au secours

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 10:36

Forum Dukan : bonjour les filles arcentielle tu peux choisir un restaurant et prendre des aliments autorises il y a des grillades des legumes tu evites les sauces e

bonjour les filles

arcentielle tu peux choisir un restaurant et prendre des aliments autorisés , il y a des grillades , des légumes , tu évites les sauces , et le dessert , si tu réserves à l'avance tu peux aussi demander un menu spécial pour toi , beaucoup de resto le fond et comme cela tout le monde est content

ce matin le temps est gris avec de la brume mais cela vas se lever et cet après midi il fera même très chaud !!

j'espère que vous passerez une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 14:25

arcentielle tu peux aller au resto chinois par exemple , chez nous il y a des grillades qui sont faites devant nous et on compose nous même nos wok , et les personnes qui t'accompagne choisissent ce qu'elle veulent

Tabarnack

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2016 à 16:50

Bonjour, j' ai 50 ans, j' habite en Suisse et me suis rendu compte que sur les postes suisses y s' passe pas grand chose. J' ai un peu plus de 30kg à perdre. Je me suis dit que d' avoir su soutient m' aiderais certainement. Je vous souhaite un bon we.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 19:19

Bonsoir à toutes  

Bienvenue Tavernak et oúi le soutien C très important tu et bien tomber ici ont de soutiens beaucoup

Comme ca ont évités les erreur  

Ici soleil à gogo depuis plusieurs jour mon homme m'a acheter un très grand matelas pour la piscine comme ça je m'est les pieds ds eau et apres je suis sur le tapis sur l'eau comme je pr pas me baigner

Moi Tavernak et arcancille j'ai 3 enfants 1 Gas et 3 filles

Et 9 pts ententes de 18 à 7 ans

J'ai 60 ans et suis à Dudu depuis 5,5 mois

Trivières tu a du soleil en mormandie .....

Denise il ft beau chez toi ?

Aujourd'hui sa va un peu mieux

Mamie le jardin pousse ?? Nous beaucoup            

Bon wkend à toutes

Demain brocante pas trop loin de chez moi                 et vous ???

Mamie suel gâteau demain ? Oú salades de fruit C bien aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 19:28

bienvenue tabarnack c'est certain que le soutien est très important pour faire un régime et tenir sur la longueur

ginki profite bien de ta piscine ,j'espère que tu souffre moins et que tu vas bientôt être en forme

demain ce sera des glaces en dessert , ce sont mes filles qui ont organisé le BBQ car elles sont en appartement et chez nous c'est très grand , avec terrasse , grande pelouse , et de l'ombre , je n'aurais qu'à me mettre les pieds sous la table !!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

à demain

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2016 à 20:03

Siper Mamie pouf une fois laissé toi chouchouter

Le jour pas Yahoo mal C mieux mais C la nuit ss me réveille donc ....

Bon C un passage tt ca rentrée ds ordre

Bonne nuit

Utilisateur131819

Posté le 09/07/2016 à 21:07

Forum Dukan : bonsoir et bienvenue a tabarnack avec nos p tits enfants on a pas le temps de s ennuyer aujourd hui j ai eu une reunion chez une amie pour une demonst

Bonsoir et bienvenue a tabarnack

avec nos p'tits enfants on a pas le temps de s'ennuyer. Aujourd'hui j'ai eu une réunion chez une amie pour une démonstration de jeux de société qu'

on a testé d'ailleurs c'était sympa. Je vais en acheter 2. Kyllian a choisi.

Utilisateur131819

Posté le 09/07/2016 à 21:08

Forum Dukan : et

Et

Utilisateur131819

Posté le 09/07/2016 à 21:10

Demain on passe la journée a la mer à Longeville/ mer en Vendée. Pour moi j'ai prévu un flan de jambon et oeuf dur.Nous partirons pas tard car beaucoup de kms a faire 120.

Voila Bon je vous souhaite une bonne soirée.  

Utilisateur131819

Posté le 09/07/2016 à 21:13

J'oubliais. .... Malgré les gâteaux. Glaces et bonbons a la maison je garde le self contrôle    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les filles denise bonne plage et c est super que tu reste motivee pour ta perte de poids une pensee a vous toutes ici bbq en famille pour midi

bonjour les filles

denise bonne plage et c'est super que tu reste motivée pour ta perte de poids

une pensée à vous toutes

ici BBQ en famille pour midi

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 08:53

denise je ne connaît pas les réunions pour la vente de jeux de société

arcentielle56

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2016 à 10:32

bonjour a toute ici tres beau soleil ....pour l'instant....

une question hier je me suis acheter des carré frais a 0% ,,,,,,,jai pris que deux portion pour le mettre dans mes 4 tranches de jambon, je me pese se matin jai pris 800 g est du a cela ou a la chaleur car je fais souvent de la retention d'eau....ou alors la faute des carré frais,; cest vrai que hier jai pas beaucoup mange de proteine car je navais pas faim non plus avec cette chaleur je voudrais savoir votre avis la dessus,

sinon jespere que vous allez toutes bien, je pense que certaine profite de la plage, bientot sa sera mon tour d'aller faire des plongeons, meme avec moins de 4 kilos je rentre enfin dans mon maillot de bain,

a bientot d'avoir de vos nouvelles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.