Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 00:29 Cc les filles Je suis ravis Mamie de voir que tu est comme moi Car je commencer à me dire "je ne suis pas comme les autres j'ai pt être un problème.... Trop carré " Et voila que je TE lit et je suis bien contente devoir sue je ne suis pas seule ouffff Trivières oúi sa dépend quelle aliments aussi Enfin merci Mamie oúi l me reste 1 kl et A moi LA conso Sa me ft un peu peur tt de même J'ai lu tres attentivement le livre du docteur Dudu et il ft faire très attention à ce que l'ont rajoute et ma fois je vzis bien lire le livre et faire ce qu'il disent J'ai plusieurs livre Dudu Je ne sais pas maigrir La méthode le vert Un livre de recettes de je ne sais pas maigrir Et l'escalier mais je n'aimes pas escalier ...... Moi je suis suivis par mon docteur je ft une prise de sang tt les 3 mois et en plus tt les 2 mois je le vois pour mon arrêt Voila ce seras tout pr ce soir les poulettes Trivières tu ft le pont ??
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 09:20 coucou les filles
il fait frisquet ce matin mais le soleil brille
j'ai mon pain qui lève , ensuite je vais préparer le déjeuner ,je ne sais pas quoi encore
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 10:38 Je vous avais écrit un beau texte ..j'ai tout perdu.en gros Bonne Fête nationale..chez nous ce sera le 21. Je vais mieux..mais boubou pas de travail avec ma maman et le chien de ma fille... Ginki faut pas t'inquiéter pour la stabilisation tu vas y arriver sans problème..on a tous peur de réintroduire mais la méthode fonctionne bien quand on la respecte. Bonne fête à toutes et passez une belle journée ? Vous avez des nouvelles de lolitalienne ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 10:46 ginki la féte nationnale du 14 juillet en france c'est pour la prise de la bastille en 1789
ginki ne t'inquiète pas pour la conso , en respectant le protocole tu y arriveras , tu peu reprendre quelques kg ou même continuer à perdre , surtout bien faire la journée pp , sinon les autres jours c'est pl au début tu peu tenir un petit carnet pour voir si des aliments réintroduits te conviennent moins bien que d'autres , privilégie les féculents complets , " pâtes et pains " fromages maigres
pas de nouvelle de lolitalienne
trivières j'espère que tu te reposera un peu tout de même ,la fatigue s'installe plus vite quand on est pas en forme , et j'espère que ta maman sera gentille , mais que veux tu à son age !!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne change plus surtout dans le bon sens !!! alors il faut faire avec , pas le choix même si c'est épuisant
à+++++++++++++++++++++++ |
arcentielle56 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2016 à 11:16 bonjour les filles
comment allez vous ....moi je suis a la phase deux depuis hier il a fallut car je tombais dans les depuis je vais mieux je voulais vous demander une question dois je faire une journéee pl et le lendemain une journée pp ou plusieur journee pl et okusieurs journée pp cest marquer dans mon livre1/1, jai une amie qui le fait mais deux jours pp et deux jours pl je voudrais savoir votre avis, merci a vous et bon 14 juillet a vous toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 11:28 arcentielle tu fait l'alternance que tu veux et qui te convient le mieux , parfois c'est plus facile de cuisiner la même chose pour deux jours de suite
le plus important c'est de "" faire "" le même nombre de jours en p et pl pour l'organisme , la perte sera la même au final |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2016 à 13:27 Merci mamie25 pour ta reponse...jai une amie qui est en phase 2....comme et qui mange du pain ...c est pourtant pas marquer dans le livre....ni meme pour les glaces ou alors jai pas pris le bon livre....merci pour ta reponse |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 14:21 le pain du commerce est interdit ainsi que les glaces mais on peux se faire du pain et des glaces dudu
ton amie fait ce qui lui plait , mais à partir du moment ou l'on fait des entorses au régime , ce n'est plus faire le régime dukan , c'est faire le régime à sa sauce !!! je dis cela pour le bon déroulement et la bonne réussite pour plus tard voire à vie et pas pour embêter les personnes sinon cela ne servirait à rien que le docteur dukan ce soit décarcassé pour mettre au point un régime qui fonctionne si on le suit bien
je te met des liens pour accéder aux recettes
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/glace-9.html
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/pain-67.html
ici tu as l'index des recettes , il suffit de faire ton choix en fonction de ce que tu cherche , sous chaque recette il y a les " petits oeufs " pour mentionner dans quelle phase du régime ont a le droit de la manger
http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/ |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 14:29 Bonjour a vous toutes et bon 14 juillet je suis bien occupée j'ai peu de temps a vous consacrer mais je tenais a vous faire un p'tit coucou. Tout va bien je respecte ma phase de croisière a la lettre. Je m'étonne moi même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 14:46 coucou denise c'est super ta perte en 1 mois , tu est dans la moyenne même un peu au dessus qui est de 1 kg par mois |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 16:53 grand merci Mamie ça m'encourage encore plus. Lucie est partie avec son petit Kyllian. Elle me le ramenera dimanche soir jusqu'à fin juillet après elle sera en vacances 2 semaines. pour mon repas samedi soir je réfléchissais car je serais en pp. Pour être en pl il faut que je fasse aujourd'hui et demain pp.Car en étant en pl ce serait Déjà mieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 16:55 Tu en pense quoi?? j'ai fait des biscuits a la fleur déranger premier essai. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 16:57 Voila ce que ça donne. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 16:58 Recette. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 17:21 oui denise tu change la journée pp et pl , c'est ce qui est le plus pratique pour une invitation
bien les gâteaux |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 18:16 Ok. Merci de ta réponse. Prévenue au dernier moment mon fils aîné qui habite a Lusignan s'invite a manger demain midi avec femme et enfants je suis contente qu'ils viennent car mes deux petits-fils Lucas et Alexis je les vois moins souvent que Kyllian. Mais demain matin faut que j'aille faire des courses pour le midi. Faudra pas que je traîne au lit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 18:19 Et quoi faire a manger?? Je pense prendre des crevettes si elles sont pas trop chères et des tranches de tournedos pour eux pommes de terre et haricots verts .dessert glaces et moi yaourt aromatisé. Je pense pouvoir m'arranger C'est plus facile chez soi. bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2016 à 19:39 denise très bonne idée ton menu de demain
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
les petits vont venir dormir à la maison ,mais après le feu d'artifice , donc pas avant minuit , demain grâce matinée surtout pour eux !!!!!!
|
Utilisateur131819 |
Posté le 14/07/2016 à 20:52 Quand on parle de gluten dans une recette on met quoi car a part les sons ??? Merci LES enfants seront contents de voir le feu d'artifice , nous ce sera peut etre demain soir ,apparement a Moncoutant y'en aurai un. A demain quand j'aurais un peu de temps entre les courses et preparer le repas demain midi . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2016 à 06:13 Denise bon feu d'artifice Le gluten c plein de protéine sa remplace la maïzena et la farine Moi je ft mes pzncake avec sa se vend en biocoop sur le forum tu TTOUVE des recettes avec du gluten Moi je ne suis pas allergique au gluten et j'en utilise Avec le PROTIFAR AUJOURD HUI IL VA FAIRE BEAU MAMIE EN MODE NOUNOU .... Bon courage moi aussi ce wk j'en aurais 2 pour une semaine J'ai casse mes lunette Je vais voir pour les faire réparer sinon........ Bis bonne journée A ttes Trivières ss va mieux ??
|
Utilisateur131819 |
Posté le 15/07/2016 à 07:14 Bonjour C'est affreux ce matin cette terrible nouvelle que j'entends en allumant la télé. Attentat a Nice 80 morts. A moncoutant le feu d'artifice est annulé j'y aurais pas été en pensée a tout ces morts. Merci Ginki pour ta réponse. Je vous dis a ce soir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2016 à 08:47 Cc les folle Ca y est j'ai mis ma réglette en mode conso je suis ce matin A 57..7 j'ai repris mon livre car je sais pas ce que j'ai le droit au juste .... Siper journee aujourd'hui soleil à gogo pr plusieurs jours Oui j'ai vu attentat il fallait sans douter qu'il aurais taper sur des plus pt ville et surtout le 14 juillet Je vais à cahors pr mes lunettes j'espère qu'il vont me les réparer Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2016 à 08:49 bonjour les filles
oui c'est horrible cet attentat à Nice , il y a 84 morts pour l'instant , et malheureusement cette guerre n'est pas finie !!!!!!
ginki bravo pour avoir atteint ton juste poids , et bonne conso
denise tu peux remplacer le gluten de blé par de la maïzena
en mode nounou 4 jours du matin , les petits dorment encore ,
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2016 à 12:44 Bonjour les filles je viens d avoir mon medecin en ligne le regime dukan n est pas fait pour moi je vais devoir laisser tomber....cest bien dommage car javais quand meme bien maigris....c est ainsi je reste ici pour vous suivre mes tres cheres amies |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2016 à 14:32 Cc Mamie j'ai une question Sur mon livre du docteur dukan La méthode illustrée il et écrit que 2 fois par semaine je pt manger tt ce qui met interdit ??? Bizarre je pt manger du babine la allégée ? Dû chèvre normal ? Des frites ? Je serais très vigilante bien sûr tu me connaît Mamie Mais sa n'étonne que 2 fs par semaine je pt manger n'inporte quoi !!!!! Ds le résonable bien sûr et pt quantité Car C la région du ROCAMADOUR SE CHÈVRE ET JE SERAIS RAVIS de pouvoir en manger un par semaine Et si je veut pas des repas de gala je pt les sauté Mamie ?? Et m'en servir à des jours où je par oú je reçois oú je suis reçu ?? Je vais continuer à lire mon livre mais toi tu sais tt ca donc C plus dur avec toi Mamie
J'ai télécharger l'application LSDP ET FATSECRET TU EN PENSE QUOI ??? Tu A le pts de repondre Mamie je sais que tu A tes petites filles Gros bisous à vous toutes Et bon wkend moi je ss parti en camping car avec mes pts filles jusque lundi après midi
Bon courage à vs les filles moi je séries la pour vous ausdi Arc-en-ciel le pourtant le docteur DUKAN A DIT QUE CETAIS UN REGIME POUR Toi ???? Tu pt écoute Mamie elle dit tjrs la vérité franchement dommage |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.