Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tabarnack
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2016 à 19:02
Merci pour vous petits mots. Ici le vent c'est levé et il fais moins chaud. C'est plus supportable. J' ai une petite question, que puis je prendre qui remplacerait les carrés frais? On trôuve pas ça en Suisse.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 20:48
Coucou, rentrée en Belgique avec 30°....en Normandie on a eu un peu froid au début ensuite du tres beau temps mais les matinées étaient fraîches...j'ai eu mes trois petite filles..au début ma cadette et Elise qui sont restées une petite semaine..elles partent cette nuit pour l'Italie...ensuite mon aînée est venue nous rejoindre avec son compagnon et Lucie..ils restent dans la maison 15 jours..Alice était triste de nous voir partir mais elle va profiter de vacances Avec ses parents.elle a été tre sage et adore la mer...malgré le fait de devoir s,occuper d'une petite et l'intendance on a passé de très belles vacances..le plus dur ce sera demain..on travaille déjà!
Ginki ça va mieux ?
Mamie c'est pour quand la naissance ? Cool ce barbecue...
Bienvenue aux deux nouvelles.
Denise je n'ai pas regardé..tu continues de maigrir ?
Chez moi ma mère a donné du fil à retordre à mon frère..elle est tombée deux fois..sans se blesser..a refusé les aides proposées et s'est montrée odieuse avec l'infirmière...on ne change pas les personnes à 91ans..donc il faudra faire avec...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2016 à 20:49
Je regarde le match..que le meilleur gagne...
Utilisateur131819
Posté le 10/07/2016 à 22:06
Bonsoir
Bon courage Triviere pour demain.
je n'ai pas pu lire tous vos messages et désolé e me rattraperais demain. Là Kyllian est sous la douche on arrive de la Vendée où nous avons passé la journée. On a profité de la plage. Pour moi pas de baignade mais un bon coup de soleil. Bisous a toutes.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur131819
Posté le 10/07/2016 à 22:07
Tabarnack je ne saurais te conseiller pour le fromage carré frais. Mamie saura sûrement.
Utilisateur131819
Posté le 10/07/2016 à 22:09
Au fait je me pèse demain je n'ai fait aucun écart ni ce soir au barbecue mangé 2 brochettes de volaille et bu que de l'eau. A demain
arcentielle56
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2016 à 23:32
bonsoir les filles
je trouve sa bizare que des fois je prend deux cent gramme de temp a autre, sa proviens de quoi pourtant je suis bien mon pp....est du a la chaleur et peut etre a la retention d'eau ,,,, bonne soirée a vous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 05:52
Bonjour à toutes
Trivières oúi C dur de quitté C enfants et repartir après de si bonnes journées ensoleillées en famille ici il a ft 36 à ombre
J'ai tjrs mal au bras Trivières passe une nuit avec plusieurs lèvés pr prendre des cp était
L'épaule n'aimes pas la position allonger après une étape opération il ft le pts de la rééducation et de la cicatrisation .....
Pr épaule droite (avec une reprise de chirurgie ) sa a duré :4,5 mois de douleur alors...... Bon je sais que LA épaule été moin abîmées
Très jolie photo Denis à la mer ont et tjrs tres bien Denise tu ai une battante et les kilos tu va les dégommer
Tavernak pr med fromage tu pt jachètes des stèles se à 5 % et tu vomptabilise comme un tolérés ou ts ce qui et à 0% à volonté du fromage blanc tu met du sel et du poivre de la siboullette et tu le laisse posés un moment et ensuites tu le mange comme les carré frais si tu a autres choses en suisses pt être ???
Tu abrites loi H de LA frontières mon père a vécu à FERNEY VOLTAIRE plusieurs années
Alors arcancille tu bois 4 kl en 4 jrs sa faisais beaucoup ..... Tu a sûrement pris plus d'eau oú le popo y ft
Le fromage na rien à y voir C du 0% donc ???
Les jrs qd suivent mais ne se ressemble pas
Mamie je supposés que tu a passé une tres bonne journée en famille avec ton BBQ je ss tres contente pour toi
Aller nonne semaine moi ma pt fille de 15 ans arrive aujourd'hui de Valenviennes en avion Marc va aller la chercher à BRIVE LA GALLARDE
Pour trois semaines C Chloé elle a eu son brevet et une autre pt fille ausdi a eu son brevet IMANE elle ont TE les 2 15 ans
Gros bisous à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 05:54
Des SVELTESSES TAVERNAK
Tabarnack
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2016 à 06:57
Gimli, même les sveltesses n' existent pas en Suisse. Avant j' habitait à 45min de Pontarlier, maintenant j'ai ~1h30 de route. Si on peut congeler les carrés frais je peux y aller 1 fois et faire quelques courses. Je vais faire des recettes sans ça, y'en a assez. Bonne journée à toutes.
arcentielle56
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2016 à 08:40
Bonjour a toutes......se matin hop la 800 grammes en plus je pense que je vais faire pp et pl......je pense que jai trop maigris d un seul coup....sa va peut etre stationner un peu.....et puis avec cette chaleur aussi....je vous souhaite une tres bonne journee.....a bientot et merci pour vos conseilles
Utilisateur131819
Posté le 11/07/2016 à 09:14
bonjour
j'ai perdu 400 grammes, c'est toujours ça de moins,
je passerai plus tard,
bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 09:16
bonjour les filles , je vous souhaite une bonne semaine
trivières bonne reprise de travail
ginki profite de ta famille et repose toi aussi et bonne rééducation !!
arcentielle il faut manger des protéines pour maigrir le minimum c'est 1 g par kg que tu pèse , donc 135 g par jour , plus tu mange de protéines plus tu maigris , il faut boire beaucoup d'eau pour éliminer les déchets du corps , par contre si tu fais de la rétention d'eau essaie de boire une tisane ou une eau qui fait éliminer
tabarnack pour remplacer les carrés frais 0% mg achète du fromage blanc 0% mg de préférence en faisselle que tu met égoutter dans une passoire fine avec une mousseline ou un linge fin ça fonctionne très bien
si tu ne trouve pas de 0%mg achète le plus maigre possible
il ne faut pas s’inquiéter pour la reprise de poids de quelques grammes voire plus , la chaleur y joue énormément , et la perte de poids n'est pas uniforme chaque jour !!!!
oui j'ai passée une agréable journée hier , les petits dorment encore , ils ont regardé un peu le match avec moi , dommage on a perdu "" mais bon c'est le jeu "" !!!
je vous souhaite un bon lundi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 09:18
bravo denise pour ta perte c'est bien
je voulais dire que les personnes qui ont fait beaucoup de régimes dans leur vie perde moins vite que d'autre , le docteur dukan les appellent les """ vaccinées du régime ""
il faut persévérer et se dire que c'est à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 11/07/2016 à 09:35
Bon anniversaire Arkanciel
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 10:02
Tavernak tu peux congeler moi je le ft
Marie a travaillé dans la congélation donc je congèle beaucoup de choses les jeunes gays et les blancs d'œuf tu peux les congelés séparément tout fromage ce congèle bisous à plus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 10:59
bon anniversaire
image spéciale pour toi
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 11:22
A l'attention des personnes Diabétiques
j'ai envoyé un mail au docteur dukan samedi soir suite à une question que me posait arcentielle , voici la réponse du docteur
je la donne ici pour que tout le monde se rassure quand à son régime
Question posée
Envoyé : samedi 9 juillet 2016 19:37
À : pierre dukan
Objet : régime et diabète
bonjour ,
j'aimerais savoir si une personne diabétique peux suivre le régime " dukan " une amie pèse 134 kg , elle vient de commencer 6 jours d'attaque , depuis elle a perdu 5 kg et voudrait savoir si elle peux continuer
je vous remercie de prendre un peu de temps pour me répondre
une fidèle "" proteinaute ""
Réponse:
Chère Raymonde
Il n’y a personne au monde qui ait plus besoin de suivre un régime que cette personne.
D’abord parce qu’avec ce poids, elle est obèse très avancée, ce qui statistiquement lui enlèvera plus de 10 ans de survie.
De plus elle est diabétique et il est probable qu’avec ce poids, son pancréas doit être au moins fatigué et plus surement épuisé c’est-à-dire qu’il a du baissé les bras et laissé le glucose s’accumule dans l’organisme.
Donc si vous tenez à cette amie, il faut tout faire pour lui insuffler la motivation.
Quant à savoir si c’est mon régime qu’elle doit suivre, je pense que oui car ma méthode est fondée sur l’éviction des hydrates de carbone, tous les « sucres », le sucre blanc ordinaire et plus encore la farine et tout ce que l’on fait avec ces deux ingrédients.
OUI, OUI, Si c’était ma femme, ma sœur ou ma mère, elle y serait depuis longtemps.
Bonne journée
Dr Pierre Dukan
et moi je rajoute
voila je voulais vous faire partager cette réponse et assurer arcentielle de tout mon soutien pour qu'elle trouve la motivation pour perdre du poids
ceci est valable aussi pour vous toutes , détermination , persévérance , courage , motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur131819
Posté le 11/07/2016 à 11:28
Merci Mamie.
Utilisateur131819
Posté le 11/07/2016 à 13:33
Ginki. Courage car 4/5 mois de douleurs ça va être pénible. Mais ensuite tu seras mieux. Oui moi je suis née a la Rochelle donc jj'adore la plage. Malheureusement je n'ose mettre mon maillot de bain . Bientôt j'espère voilà ma tronche
arcentielle56
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2016 à 13:55
bonjour a vous toutes...
je vous remercie pour mon anniversaire, jai beaucoup aimer les montages photo de marie 29 et les autre c'est en tout cas super sympa,
je voila rassurez mamie 29 pour mon diabete, je voudrais aussi vous demander si il existait un médecin pour le suivi de mon régime chez dukan....quand jai vu que sa pouvais m'enlever 10 de vie, et bien la volonté est encore plus maintenant....il faut y arriver a tout pris je suis motivée a 100%....
vraiment merci de votre aide et de votre soutien,
le 22 aout a moi la plage, et la nage, et les grande promenades....pendant deux semaines, je préfere vous prévenir car si vous n'avez pas de mes nouvelles; voila qui est fait ......
ici 36 degrés en pleine ville je pense que au bordure de la mer il devrais faire moins avec le vent......tout s'en va....non malheureusement tout ne sent va pas avec le vent lol........mais sa fait réver......n'est se pas les filles...........et encore merci pour tout votre soutien des bisous pour vous accompagné pour le restant de la journée ......a bientot
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 15:16
arcentielle , il y a quelques mois on pouvais s'inscrire et être coachée sur le site dukan , je peux te confirmer que cela ne sert absolument à rien
j'ai gagné le prix du coaching pendant 3 ans mais les réponses que l'on te donne sont fournies par des nutritionnistes et sont impersonnelle et non adaptés à toi !!!! j’étais bien contente de n'avoir rien a payer , car je trouve que c'est inefficace
il vaut mieux que tu pose tes questions ici et les proteinautes te répondrons aussi bien , et en plus se sera gratuit et tout aussi bénéfique !!!
La modératrice qui a fondé ce forum y a mis tous les conseils nécessaire pour toutes les personnes qui veulent perdre du poids ,il suffit de suivre les instructions , et de se procurer le livre "" je ne sais pas maigrir "" et tout ira bien
je repasse plus tard , ma fille arrive récupérer les enfants
bonne bouille denise !!!
Utilisateur131819
Posté le 11/07/2016 à 16:58
(LOL )
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2016 à 20:27
Mon application foire ...donc juste un petit coucou et heureux anniversaire arcentielle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.