Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur131819
Posté le 29/06/2016 à 20:06
Merci , bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2016 à 22:25
Bonne soirée aussi..je pars demain matin.Alice dort déjà chez nous.
Ginki j'ai deux collègues qui vont subir la même opération que toi...vite que ce soit fait et que tu sois tranquille..
Tainam est fragile ..qu'il se soigne bien..je ne sais pas chez vous mais un peu plus de soleil ne ferait pas de tort..Alice et Lucie ont un rhume et toussent,,,
Denise.tu vas bien profiter du petit Kelyan...c'est chicouf parfois..car on a parfois du mal de les suivre..
Bonne nuit.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 10:20
bonjour les filles
oh que oui un peu plus de soleil ferai le plus grand bien , ce matin c'est tout gris et de la pluie est annoncée pour l'après midi
Taïnam vas mieux , il est à l'école juste ce matin , et ce soir c'est le spectacle de fin d'année de son école
trivières profite bien de tes vacances en famille en espérant que vous aurez beau avec un peu de chaleur
à toutes les autres bonne journée
Utilisateur131819
Posté le 30/06/2016 à 14:52
Bonjour
et oui encore peu de soleil aujourd'hui
passez une bonne journée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 15:18
Les poulettes
Oúi Trivières ont à vraiment du mal à les suivre les pts lou ici nous ont à du soleil mais C pas comme les autres années
Alice et Lucie sont enrhumé Quel dommage pour les vacances vous aller oú ??
Taïnam Va mieux Mamie C super car il a vraiment était très malade le pauvre chouchou
Denise profite bien de tes petits enfant et de kelyàn
Il aimés être avec nous les gens parents les pts
Mamie tu par en vacances ?
Nous ont va en vacances en aout qd je serais mieux
Merci Trivières pr mon opération j'espère que C seras la dernières aller bonne après midi à toutes
Utilisateur131819
Posté le 30/06/2016 à 19:59
Bonsoir les copinettes ,
A demain,
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2016 à 23:58
On est bien arrives..les petites ont été très sages durant le voyage..Alice est super gentille avec sa cousine...Elise adorable et semblait contente de se retrouver en Normandie..on est partis tard donc arrivés tard aussi..le jardin à poussé en 3 semaines...c'est fou ce que ça change d'une fois à l'autre..
J'espère qu'il fera beau demain..ce ne sera pas le grand beau temps mais j'espère suffisamment beau pour les petites..
Samedi on ira voir le tour de France..il passe tout près de chez nous..
Contente que Tainam aille mieux..Alice a un gros rhume et sa voix enrouée..mais est en pleine forme.
Bonne nuit les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 08:12
bonjour les filles
j'espère que le beau temps sera là aujourd'hui ,, et surtout un peu de chaleur , c'est ce qui manque le plus !!!
le spectacle était super beau , chapeau aux maîtresses d'enseigner à des tous petits
je repasserais plus tard , je vais conduire les petits à l'école puis ensuite quelques courses
Utilisateur131819
Posté le 01/07/2016 à 13:12
Bonjour a vous toutes
Profitez bien chacune de vos moments avec les enfants,
encore une journée grise , manque de chaleur
ce tantot je vais faire des courses
a midi , jai fait du poisson avec des choux de bruxelle, puis du fromage blanc;
a bientôt
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 15:47
Coucou, ici gris, pluie..pas top ..surtout avec les petites...j'espère qu'il fera meilleur demain...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 16:52
gris et pluie toute la matinée , mais avec le soleil et le vent de l'après midi ,mon linge est sec !! je suis surprise
mais c'est vrais qu'avec les enfants c'est pas top pour aller dans le jardin !!
pour moi ce midi , c'était salade composée "" oeuf , tomate , salade verte, fromage , en dessert pana-cota faite maison
je vous passe le bonjour de gismonde
je pense qu'elle viens moins sur le forum parce qu'elle ne fait pas le régime dukan étant donné qu'elle c'est faire une sleeve
bonne fin d'après midi
ginki courage pour lundi
à demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 16:53
je suis en repos depuis que j'ai déposé les enfants à l'école ce matin jusqu'à lundi 16 h , ça va me faire du bien !!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 17:17
C. Les poulettes moi je suis ds la piscine je profites car apres je pt plus y aller bon je vois qu'il n'y a sue ds le sud le soleil DESOLE pour vous ce matin lessive repassage faire à manger les courses pour mon hommes là semaines prochaines. Ect ect et le il y a une demi heure que je me suis mise ds la piscine ce midi bar en papillote et salade
Se soir ma d'œuf viens souper et je ft des brochettes de dindes avec une soupe froide de concombres et des frites pr eux bien sûr et.....
J'ai desider DF manger du melon pour la première fois une entorse à mon DUKAN
Et oúi C bien la première fois que je ft un écart
Apres je mangerais moin de légumes Mamie comme tu me la dit
Trivières ma Cherie profites bien de tes vacances
Denise bisous Mamie un bonjour a gismonde DF ma part et je comprend suel ne viennes pas si elle en a pas envie aller je suis sur mon tapis de piscine et la je vzis refaire une tête ds eau en pensant à vous bisous
Utilisateur131819
Posté le 01/07/2016 à 20:36
Salut les filles
Bonne soirée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2016 à 22:19
Coucou,le soleil est arrivé à 16h..on a fait une belle promenade..Elise adore ell mer et le sable..j'espère qu'il fera meilleur et que elle va pouvoir jouer dans le sable...demain on ira voir les cyclistes..le tour de France passe pres de chez nous..
Les deux petite sn t adorables..les
Deux chiens s'entendent bien...et les vacances s'annoncent bonnes..
Reste le match...pour le moment on est menés mais on va Gagner...
lolitalienne
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2016 à 22:47
Bonsoir les filles
Pas eue de temp pour parler ces dernier temp j avais beaucoup de visites des mes enfants ,
J'espere que vous allez toutes bien , se soir me suis fait un avant gout des grandes vacance un grand bol de crevette grise et rose bien fraiche du poissonnier au marché. Abec du jus de citron ,une peu de concombre creme fraiche allegée me suis regaler manquais cruellement le pain beurre salé pour les crevettes mais bons c'est le jeux !!! Je vous souhaite un super w end ,vous embrasse avec tout mon amour . Prenez soin de vous et des votres
lolitalienne
Ce message a été supprimé par son auteur.
lolitalienne
Ce message a été supprimé par son auteur.
lolitalienne
64 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2016 à 22:52
Mes
Belle crevettes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2016 à 08:39
bonjour les filles
les belges ont perdu ,j’étais triste pour eux , dimanche c'est la france ,mais je crains pour eux , il faudra que l'équipe améliore son jeux pour se qualifier !!!
lolita, ton repas du soir avait l'air bien délicieux , j'aime bien les crevettes ,mais les grises ça me prend du temps pour les décortiquer ,je n'aime pas que ça craque sous la dent !!!!!! c'est rare quand j'en mange pourtant elles sont bien goûteuses !!!
trivières bon tour de france cycliste aujourd'hui , je le regarderai dans mon fauteuil !!! mardi il passe à 30 km de la maison
ginki , denise , je vous souhaite une bonne journée
à+++++++++++++++++++++
Utilisateur131819
Posté le 02/07/2016 à 09:57
Bonjour. Je vous souhaite un bon samedi
Utilisateur131819
Posté le 02/07/2016 à 16:58
il a fait a peu pres beau,j'en ai profité pour passer l'aspirateur dans la voiture elle en avait bien besoin
comment fait'on pour supprimer les sujets auquels j'ai participé car je me suis desabonné des sujets donc je ne reçois plus de notifications mais je sais pas comment effecer de la liste, mrerci
Utilisateur131819
Posté le 02/07/2016 à 17:01
Voilà C'est ça
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2016 à 17:26
denise pour te désabonner tu clic sur le sujet que tu veux enlevé , regarde en haut à droite du sujet il y a une petite fenêtre bleue , tu clic dessus et tu clic sur oui
chez nous aussi le temps la journée a été belle dans l'ensemble , j'ai jardiné un peu , juste m'occuper de mes tomates , supprimer les pousses latérales et les attacher
je viens de faire un gâteau à la rhubarbe pour ce soir et demain , il est encore dans le four
ce midi c'était haricot vert plat "" coco "" oeuf dur tomates et coeur de veau
ce soir , sardines grillées , compotées d'aubergines
bonne fin de journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2016 à 17:28
denise la petite fenêtre bleue elle est juste en haut à droite à côté du titre du sujet ( il y a 1 point et abonné )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.