Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131819

Posté le 28/06/2016 à 07:21

Désolée c'est a l'envers 106,6 c'est vraiment bizarre . Est ce que je dois prendre ce poids en compte ?? J'y comprends rien.

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 08:11

bonjour les filles

denise bien sur que tu comptabilise ton poids de ce matin , il arrive que l'on perd plus de 1 kg par jour puis ensuite on ne perd rien quelques jours ou alors la perte continue

le poids est très variable d'une journée à l'autre !! ce qui compte c'est sur chaque semaine et sur chaque mois

je repasserais plus tard , je conduit la petite à l'école , je garde taïnam il sous antibio

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 08:41

Coucou rapide...Bravo Denise..mamie a raison le poids change tous les jours parfois il en faut plusieurs...moi il m'arrive que cela descende puis remonte mais surtout ne pas te décourager car si tu as vu un chiffre plus bas il reviendra meme s'il faut attendre deux trois jours..faut j

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 09:04

re coucou

tu vois même en stabilisation je varie de plus ou moins 2 kg par mois , et il m'arrive de reperdre 900 g à 1000g dans une journée et parfois je ne perd rien sur le mois ou ne prend rien

certes c'est plus encourageant de voir l'aiguille pencher dans le bon sens !!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 09:59

coucou les filles

mamie j'ai une question pour toi qu'elle difference y a t'il entre le protifar (protein de lait de vache ) et la Protéine de lactosérum (whey) acide,c'est de la protein de fromage a 80% comme le cheffy

Qu'est ce que de la protéine de lactosérum?

La protéine de lactosérum offrant le meilleur rapport qualité-prix en Europe* ! Impact Whey Protein™ est produit à partir de lactosérum de qualité supérieure offrant un contenu protéiné élevé de 82%. Ce produit a battu tous les records de vente en raison de son rapport qualité-prix exceptionnel et de son excellent goût. Nous garantissons* que vous ne trouverez nulle part en Europe une protéine de cette qualité à ce prix !

Notre Impact Whey Protein™ est une source riche de concentré protéique de lactosérum dérivée du fromage végétarien frais, provenant directement des plus grands producteurs de protéines de lactosérum dans le monde.

Avec la plus haute valeur biologique (VB) de toutes les protéines connues, le concentré protéique de lactosérum a une forte teneur en acides aminés aussi bien essentiels que non essentiels.

Le processus de fabrication utilise une combinaison unique de la technologie de filtration membranaire et du séchage à basse température et à basse pression. Ce processus assure une séparation et une concentration en douceur de la protéine et conserve aussi bien sa fonction naturelle que sa haute valeur nutritive pour donner un concentré protéique de lactosérum de qualité supérieure.

Quels sont les bienfaits de l'Impact Whey Protein?

L'impact Whey Protein™ de Myprotein apporte plus de 82 g de protéines pour 100 g (en conditions sèches), a une faible teneur en matières grasses et en lactose et est riche en calcium. Cette protéine est une excellente source d''acides aminés essentiels et contient l''une des plus fortes proportions de la chaîne ramifiée d''acides aminés (BCAA) qui se trouvent dans la protéine naturelle.

À qui s'adresse l'Impact Whey Protein?

La traçabilité est un élément essentiel de notre processus de contrôle de la qualité et pour soutenir ce processus, nous travaillons directement avec les plus grands producteurs de lactosérum dans le monde pour nous assurer que nous avons une parfaite connaissance et confiance dans le processus de production de notre protéine de lactosérum.

Nos fractions protéiques sont les suivantes : 44 % de bêta-lactoglobuline, 17 % d''alpha-lactalbumine, 1,5 % d''albumine de sérum bovin, 8 % d''immunoglobuline G, 0,5 % de lactoferrine, 26 % de glycomacropeptide.

ton avis compte merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 10:58

ginki le protifar est une protéine pure de lait que le docteur dukan utilise dans certaines de ses recettes afin d'apporter un complément journalier de protéine selon ce que l'on a mangé dans la journée , afin d'éviter la fonte des muscles

la whey protein est une protéine spéciale pour fabriquer du muscle plus spécialement pour les sportifs et surtout ceux qui font du bodybuilder , homme ou femme

la question que j'avais posé de savoir si on pouvait en consommer à la place du protifar sur le site officiel dukan , la réponse était non

la réponse m'a été donné par une nutritionniste car j’étais coachée , maintenant je n'y suis plus , mais il m'arrive de poser des questions directement par courriel au docteur dukan

à toi de prendre la décision de savoir si tu veux en consommer ou pas , perso j'ai du protifar que j'utilise de temps en temps

Utilisateur131819

Posté le 28/06/2016 à 11:22

ça va mieux Tainam quand meme? excuse mais je suis pas forte sur internet et je connais pas tout pour faire les accents

merci de m'eclairer sur les pertes ou reprises de poids c'est quand meme fou , donc faut pas s'en inquieter et ne rien lacher

mon compagnon a rapporter des fraises et du melon , pas touche pour moi , je vais pas tout gacher je me dis que j'aurais d'autre occasion d'en manger plus tard

mardi soir j'ai Kyllian pour une semaine donc je vais lui en acheter des fruits il adore les melons et fraises , je vais pas l'en priver a cause de mon regime  , a plus tard

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 13:55

Merci Mamie je vais continuer à acheter du protifar    

Denise super que tu kyllian pour une semaine

Tu sais moi je n'ai pas manger de fruit depuis le 22 janvier et avec mes arômes que jachètes sa ne me manques pas trop

Coucou Trivières bon courages au TAFFE

Bis à ttes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 13:55

Merci Mamie je vais continuer à acheter du protifar    

Denise super que tu kyllian pour une semaine

Tu sais moi je n'ai pas manger de fruit depuis le 22 janvier et avec mes arômes que jachètes sa ne me manques pas trop

Coucou Trivières bon courages au TAFFE

Bis à ttes  

Utilisateur131819

Posté le 28/06/2016 à 17:10

Forum Dukan : je trouve pas sur le forum et je me demande si j ai droit a ca

Je trouve pas sur le forum et je me demandé si j'ai droit a ça.

Utilisateur131819

Posté le 28/06/2016 à 17:11

Forum Dukan : il n y avait plus de carre voici la composition

Il n'y avait plus de carré

voici la composition

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 18:59

C quoi Denise ??? Du fromage ?

Ci C du fromage 23,5 de ma et 16 % en produit fini C trop

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 18:59

C quoi Denise ??? Du fromage ?

Ci C du fromage 23,5 de ma et 16 % en produit fini C trop

Utilisateur131819

Posté le 28/06/2016 à 19:35

Oui du fromage mais ce que tu as vu c'est pour 100 grammes. Si je mange une portion de 20 grammes c'est 4,7 de mg.et 0,6 de glucides. C'est du fromage allégé a 2% de mg. Si vraiment c'est trop mon compagnon le mangera.

Bonne soirée a toutes.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 20:23

Denise alors il faut le contabilise

comme un tolèré car tu a le droit à 20 g de fromage par jour je crois Mamie ca TE diff mieux que moi

Bonne soirée led poulettes

Mamie comment va Tainam se va mieux edcuse moi j'ai omis de TE le demander ce matin    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2016 à 22:39

coucou..je suis en congé!du moins pour le travail...on a gardé Elise et prépare le souper de ma fille...elle est rentrée vers 20h...son compagnon à 19h..et nous a l'instant...

Demain on garde Alice et Lucie...je veillerai à ne plus me faire enfermer dans la cour...puis on ramène Alice et grande première vacances avec elle sans ses parents..mon autre fille vient avec Elise sans son compagnon car il a moins de congés qu'elle..on aura aussi ma belle sœur et sa chienne..cela fait du monde..peut être pas trop de repos ..mais ce sera sympa j'espère...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du papa D'Alice et Lucie.

Tainam étai encore malade ? Je pensais qu'il allait mieux..

Mamie l,accouchement de Vivinem est prévu pour quand ?bientôt je crois..

Eh oui les fruits avec Dudu c'est un peu dur de s'en passer..mais les résultats sont là...

Bonne nuit les filles.

Utilisateur131819

Posté le 29/06/2016 à 09:13

Bonjour

Triviere tu va être bien entourée avec ta p'tite famille  

et oui les vacances sont d'actualité

en mode nounou pour nous comme dit Mamie25. Kyllian mardi jusqu'au 13 puis du 17 au 22. Après ma fille le garde car elle a 15 jours de congés .Pour août je l'aurai les 3 dernières semaines.

Bonne journée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles tainam fait une bronchite et comme il fait de l asthme et de l allergie cela est plus long a guerir ce matin il est encore a la mai

bonjour les filles

Taïnam fait une bronchite et comme il fait de l’asthme et de l’allergie cela est plus long à guérir , ce matin il est encore à la maison avec moi mais il vas mieux , et c'est plus facile de lui donner les médicaments 6 fois par jours

trivières ne te fais pas enfermer dehors !!!! et passe de bonnes vacances en famille , tu pars quand ?

denise le fromage que tu as pris il est marqué 23 ,5 pour 100 g , mais le plus"" important et il est noté 4,7 pour 20 g ""donc si tu en consomme 1 portion de 20 g compte 1 toléré , si tu ne perds pas de poids ne le mange pas ou seulement 2 fois par semaine

ginki tu rentre quel jour à l'hospital ? ta valise est prête ? et tu reste combien de jours ? beaucoup de questions ,,,,,, courage

lolitalienne bonne journée

je vous souhaite une bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 09:24

denise on a postée en même temps , Kyllian vas profiter du grand air de la ferme , cela lui fera du bien et à toi aussi !!!!

bonne journée

Utilisateur131819

Posté le 29/06/2016 à 11:57

Oui il adore venir a la maison. Thierry l'emmène parfois quand ya pas de danger dans ce qu' il fait . Moi je m'inquiète tout le temps. Ginki tu te fais opérer de quoi?pas grave j'espère

Utilisateur131819

Posté le 29/06/2016 à 12:54

Bon rétablissement a ton petit Taïnam

mamie

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 14:04

Cc les filles

Mamie je rentre dimanche soir je me ft opérer lundi matin et je sort normalement le lendemain de opération

Denise je me ft opéré de la coiffe epaules gche

Il va me refaire tt les tendons comme épaule droite que j'ai ft en octobre dernier

J'espère qu'après cela se seras tout car sa ft la 4 Eme fois cette année que je repasse sur la table RLB      

Bon qd il ft il ft

Trivières oúi ft tres attention les pts de nos jrs sont tres mzlin

Bonne fête avec ton gendre et on congés surtout

Denise toi aussi en mode nounou    

oúi NS les grand parent ont commencé ca

Je suis contente que le pt va mieux Mamie et oúi Vivimé arrive bientôt ??

Bon après midi les filles            

Utilisateur131819

Posté le 29/06/2016 à 14:52

Et ben dit donc Ginki... 4 fois ! Espérons qu'ensuite tu sois tranquille. Bon courage car même si tu sais ce qui t'attend C'est guère plaisant.

je pars emmener mon beau-père puis lui faire son ménage comme chaque mercredi. Quand Kyllian sera là je n'irais pas. Sinon c'est tout les mercredis et vendredi que je le conduis a la maison de retraite voir sa femme. Il a 83 ans et

a la maladie de parkinson donc il ne conduit plus.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2016 à 19:07

je vous souhaite une bonne soirée à toutes , à demain                 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.