Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/07/2016 à 20:36
cc les poulettes bon anniversaire ARCENTIELLE 61 ans se seras moi ds 10 mois DENISE super jolie ma poule ont dirais que je t'ai déjà vu ?? bon se doit etre une resemblance car je ne suis jamais aller ds ton coin super pour ta perte de poids facilitation petit a petit sa va descendre ta raison mami c super d'avoir des conseil de filles comme toi mpoi je prend tt ce que l'onyt me donne en conseil
bonne nuit a toutes
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 11/07/2016 à 20:53
Merci Ginki
tu m'a remis la tête a l'endroit
faudra qu' on m'explique comment on fait. Tu sais on a tous un sosie quelque part ... Après je me rappelle plus d'où tu es.Faut que je regarde
l'amour est dans le pré ce soir. Cool.moi j'aime bien. Bonsoir.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur131819
|
Posté le 11/07/2016 à 20:56
Midi-Pyrénées dans le lot. Non je ne suis jamais allé dans la région.
a demain les filles
|
arcentielle56
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2016 à 22:05
bonsoir les filles
mo irestaurant se soir obliger manger chinois jai prix une flute de champagne et des viande vapeur un glace (une petite)....anniversaire de mariage et mon anniversaire merci ginki pour me lavoir souhaiter....bravo ginki tu est deja en fin de regime toi la chance,,,,, .........tu est de quel region ginki....bisous a vous toutes du
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 08:45
Bonjour.
Mamie 25 j'ai oublié de te répondre que moi non plus je connaissais pas ce genre de vente à domicile de jeux c'est ça.
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 08:47
C'est intéressant tu peux aller voir sur leur site.
je vous souhaite une bonne journée les filles.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2016 à 09:02
bonjour les filles
un petit coucou avant de m'occuper des enfants qui dorment encore ,je les ai jusqu'à 16 h 30 puis ensuite 2 jours de repos
denise je vais regarder le site de jouets dès que j'ai un instant , ton coup de soleil ne te fait pas trop mal ?
trivière c'est embêtant que ton application fonctionne mal ,passe une bonne journée
ginki , arcentielle, tabanarck , lolitalienne , bonne journée à toutes
je repasserais plus tard
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 09:20
Kyllian dort encore aussi
sa mère vient demain soir elle couchers a la maison après je sais pas trop si ils repartent le 14 mais elle me le ramènera le 17 juillet. Oui hier ma peau tiraillée pas mal j'ai mis une couche de crème
quelques jours de repos va pas nous faire de mal enfin surtout toi car moi j'en ai qu' un a m'occuper. Bisous.
|
|
arcentielle56
|
Posté le 12/07/2016 à 09:25
Bonjour les filles......resto hier.......jai perdu 900 gr yesss je suis contente......cest repartis a nous pour combattre nos kilos toutes ensemble.....ici encore chaleur.....il ne faut pas se plaindre.....cest orageux....bientot de la pluie sa va faire du bien aux fleurs dans le jardin ainsi que les arbres....des gros bisous a vous toutes
|
arcentielle56
|
Posté le 12/07/2016 à 10:54
les filles jai une question je me sens un peu fatiguer c'est temp ci, je me suis acheter des vitamine c et vitamione d et calcium est se bien,
jattend votre reponse bisous
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 11:13
Bravo Arcentielle. Oui on va se serrer les coudes pour dégommer nos kilos.
oui moi j'en prends tout les matins . Maintenant a savoir si c'est bien.?je pense pas que ce soir interdit. A plus tard.
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 11:15
Voilà ce que je prends.
|
Tabarnack
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2016 à 11:48
Merci Mamie de ta réponse. On n' a pas de fromage blanc en faisselle, mais je vais me débrouiller. Si on peut congeler les carrés frais, je demanderai à mon fils de m' en prendre si une fois il passe la frontière. Il est à 30min de Pontarlier.
En France vous avez un énorme choix de yaourts, chez nous c'est le rayon chocolat qui est grand. Pas bon pour le régime.
Bonne journée à toutes.
|
mamie25
|
Posté le 12/07/2016 à 13:12
oui les vitamines sont autorisées ,je prends celles ci en grande surface
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 14:26
j'en ai acheté de celles-ci aussi mais l'autre c'est en parapharmacie
ce tantot on emmene mon beau-père a la maison d retraite puis on fait des courses,
ce midi poisson au court-bouillon et yaourt aromatisés 0% sans fruits
a ce soir
|
GINKI
|
Posté le 12/07/2016 à 15:27
Cc les filles
Denise je suis originaire du nord valenciennes et je ss ds le lot depuis 8.5 mois
|
|
GINKI
|
Posté le 12/07/2016 à 15:31
Pour la photo il ft être une le pc et enregistre mettre ensuite à l'endroit et apres LA remettre sur le site LA je ss au Kiné je ss ds le lot arcancille oúi j'ai pt être de la chance d'être presqu'au bout mais j'ai commencer en janvier Mr 23 et n'ai JAMAIS craquer une seule fois
Voila pourquoi je ss au bout avec 3 opération ds ce l'apsse de pts et sa a ralenti car il mon n'y du glucose ds les perf
je vous souhaites une bonne journée à ce soir
|
GINKI
|
Posté le 12/07/2016 à 15:32
Super pr tes 900 g arcancille tu vois il ft se peser une fois par semaine
|
GINKI
|
Posté le 12/07/2016 à 15:36
Le chocolat en Suisse oúi mais pas Dudu
Ds le lot ont ne trouve pas tt non plus car C rurale
Mais plus que chez vous
Ft tourner du lait frais et ensuite tu le ft en fromage avec des fines herbes ma mère faisais ss ds le temps il reste fzut pas le mettre au frigo mais DF un endroit frais fermer bisssssssss
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/07/2016 à 17:35
Acheté une yaourtière ..avec un yaourt et du lait tu en auras tout le temps...
Tablette encore lente...
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/07/2016 à 17:36
Bonjour mamie, bonjour les copines,
Excusez ma longue absence, plus d'ordi et je n'arrivais pas à me connecter sur mon téléphone, je suis en Vendée depuis trois semaines détente et soleil sont au rendez vous, je repars samedi, je ne vous ai pas oubliÉ, reviens plus longuement lundi, bises à toutes
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 17:54
Bonjour Nini.
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 17:56
Mes photos viennent de mon smartphone et je ne peux les mettre sur le pc. Donc tant pis pour moi elles resteront a l'envers
|
mamie25
|
Posté le 12/07/2016 à 18:02
bonjour nini , contente d'avoir de tes nouvelles à lundi
denise pas grave si tu est à l'envers , on va te remettre à l'endroit ,"" comme la chanson du roi Dagobert "" qui a mis sa culotte à l'envers !!!!
en mode repos jusqu'à jeudi soir après le feu d'artifice , ma fille y vas avec les petits ,tonton et tata
le petit Taïnam est parti avec de la fièvre et mal de tête , j'espère que ça vas aller
ici il fait du vent et assez orageux !!!
hier soir j'ai fait pour la première fois des champignons à la grecques, on vas en manger ce soir
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
|
|
Utilisateur131819
|
Posté le 12/07/2016 à 18:22
Bonne soirée Mamie.
Samedi soir nous sommes invités a manger .nous serons que 4 mais souvent elle nous sert a l'assiette. Comment faire pour ne pas la vexer si elle me sert des pommes de terre avec du canard par exemple et un gâteau chocolat??.
vous pouvez me conseiller.??merci.
Déjà j'enlève tout ce qui est peau grasse j'évite le pain le fromage et l'alcool
|