Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131819

Posté le 16/07/2016 à 10:33

GINKI ,Je regardais ton message sur ta conso et il me semble avoir compris que tu as 220 jours de conso a faire et donc

une conso de 110 jours avec un repas de gala par semaine

une conso de 110 jours avec deux repas de gala par semaine

si j'ai pu t'etre utile c'est cool si je me suis gourée ,    Mamie va me gronder (lol)     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 11:49

Ok merci ma petite Drnise oúi ta raison j'ai vu Mamie me l'avais mis et je l'avais pas vu

J'ai récupérais mec lunettes il A recoller et commander une aire monture au fabricant

J'espère qu'il y en auras car dinon tt refaire avec une nouvelle ordonnance

Bonne journée à vs ttes                                      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 12:56

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 13:03

bonjour les filles

denise pour la prise de sang je pense que le cholestérol est trop élevé , mais il faudrait que je vérifie avec les miennes et celles de mon zomme pour le dosage

la giycémie est bonne et les triglycérides aussi

les petits sont revenus de la piscine super ravis et affamés ,maintenant ils font une petite sieste et ensuite je les mettrais dans le bain , pour éviter les allergies du chlore ou autres produits de la piscine comme cela quand leur maman viendra les récupérer ils seront bien "" propre"" et auront plus de temps pour jouer avec elle

je repasserais plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 16:29

Coucou,tout mon message est parti..grr

Mamie tes petits sont bien entoures et vivent une enfance heureuse..c,est un plaisir.tous les enfants n'ont pas cette chance..je pense a ma collègue qui met son enfant dans des stages et des garderies..et le petit somatise ..il est souvent malade et va mieux les week ends.

Ginki, tu dois lever le pied..tu es en convalescence..super ce camping car et les mini vacances que vous vous programmez avec vos petits enfants..en plus dans une super région..

Denise, si ton médecin n,a rien dit c'est que c'est ok..mon médecin tolère 200 plus l'âge de la personne..puis faut voir avec le bon et le mauvais plus les triglycérides qui ont durement baisse avec le régime...tout bénéfice pour toi.

Arcentielle les médecins ne connaissent pas bien le régime le critiquent..ceux qui le connaissent le font..maintenant perdre 4 kg en une semaine me paraît exagéré et pas très bon sur le long terme..et faut voir ce que tu manges..il faut des portions raisonnables même à volonté ..et pas 12 œufs semaine...souvent on abandonne trop vite ..

J'ai fini mes lessives et repassage ,la mienne ,celle de ma fille et de ma maman...

Ici il fait beau..j'ai demandé à ma fille d'italie de l'envoyer..ainsi qu'en Normandie où il faisait un peu frisquet.du çoup il fait 15 degrés chez elle depuis deux jours..avant il y avait 30..mais le beau temps revient demain.

Et ma fille en Normandie devrait avoir du soleil toute la semaine.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 16:33

J'oubliais..Bravo Denise tu tiens le bon bout..

Moi aussi je suis assidue et cela paie..je pourrai bientôt continuer ma courbe vers le bas...

C'est bizarre la volonté...ça tient à peu de choses.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 16:35

Forum Dukan : photo que j ai faite en vacances

Photo que j'ai faite en vacances..

Utilisateur131819

Posté le 16/07/2016 à 16:42

Forum Dukan : cc trivieres merci jolie photo de vacances voila ce que j ai trouve sur le net l age est pris en compte apparemment

Cc Trivieres. Merci.

Jolie photo de vacances.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net. L'age est pris en compte apparemment

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 17:30

en regardant mes résultats et ceux de mon zomme , denise il n'y a rien d'inquiétant pour ton cholestérol et comme le dit trivières si le médecin ne dit rien c'est que c'est bon , tu verras bien dans quelques mois

arcentielle ,que te propose ton médecin pour perdre du poids ? quel genre de régime tu dois faire pour retrouver la santé ?

je pense que un bon équilibrage alimentaire et en privilégiant les aliments à I G B ce serait une bonne chose , tiens nous au courant et même si tu ne fait pas "" dukan "" c'est bien que tu reste avec nous , les expériences de chacune apportent de l'eau au moulin et plus on connaît de chose mieux c'est

oui c'est vrais que mes petits enfants sont bien entourés et ont vraiment une enfance heureuse , ils ont de la chance et leur maman aussi

demain matin leur tata les emmènera au parc du centre ville faire de la trottinette et voir les animaux

ma fille "" vivnem"" arrive bientôt au bout de sa grossesse , cela lui tarde d'arriver au 6 août , elle vomit tous les jours même plusieurs fois dans une journée depuis le début ( comme moi )

la lessive sèche très vite , il fait chaud et vente pas mal !!!!

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++       

Utilisateur131819

Posté le 16/07/2016 à 18:16

Vivnem.va avoir son bébé bientôt?mon aîné est net le 27 août c'est un mois difficile pour les grossesses a cause de la chaleur moi je n'en pouvais plus . C'était en 1982. 2 garçons 1 fille. 3 césariennes. Pas de bol  mais c'était 3 beaux bébés en pleine forme. Merci pour l'analyse de sang. Je m'inquiète pas. Je verrais a la prochaine.

Bon c'est ce soir chez les amis et je peux toujours dire et ce sans mentir que mes enfants étaient là hier et que j'ai trop mangé et du coup suis barbouillee

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 18:48

Pas de chance pour Vivinem...ma fille aînée vomissait les 4 premiers mois tant pour Alice que pour Lucie..c'était tres dur pour elle..j'imagine ce que cela doit être pendant 9mois...enfin le temps passe et ça approche...un joli cousin pour les deux petits.

Aujourd'hui temps doux chez nous...et je vais aller manger..j'ai faim!.pourtant j'ai bien dine..mais certains jours ça arrive..heureusement pas trop souvent..

Comme quoi mon médecin à raison pour le cholestérol ..

Bonne soirée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 18:56

je voulait apporter une précision pour la conso

au début du régime le docteur dukan faisait faire la conso en 1 seule phase , mais les personnes reprenaient du poids en réintroduisant les aliments , c'est pourquoi maintenant il fait faire la conso en deux fois pour éviter la reprise , et c'est pour cela que ce n'est pas indiqué dans les anciennes versions des livres

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 21:26

Ok merciiiiiiiiiii Mamie pour cette précision je me disais bien qu'il y avait un truc .....

Oúi accouché en aout C très difficile j'ai eu mon fils le 17 septembre

Tes ptes filles ne S'ennuie pas au moin il sont de dortir demain demain C très bien

Trivières tres jolie la photo          

Utilisateur131819

Posté le 17/07/2016 à 00:26

Je reviens du dîner chez les

servie a l'assiette tomates.jambon pays melon crevettes. J'ai mangé tomates crevettes jambon. Ensuite dinde avec champignons et mini gratin de pommes de terre. J'ai laissé le gratin. J'ai fait l'impasse sur le fromage et en dessert servi dans l'assiette une part de tarte au fruit j'ai pas osé refuser .pas mangé de pain bu que de l'eau.. j'espère avoir pas compromis m'a perte de poids. Demain je fais PP. Bonne nuit 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 10:56

Forum Dukan : tu as bien gere denise cela devrait aller ne te pese pas aujourd hui mais tu va vite reequilibrer tout va partir avec un beau c belle journee a vou to

Tu as bien gère Denise..cela devrait aller..ne te pèse pas aujourd'hui mais tu va vite rééquilibrer..tout va partir avec un beau c...

Belle journée à vou toutes...

Je joins une photo que j'ai prise avec un petit effet spécial car il faisait très beau ce jour là

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 11:01

coucou les filles

il fait vraiment très beau , et mon linge sèche vite "" j'en ai tous presque tous les jours "" demain se sera des draps

les petits sont encore au parc avec leur tata et la trottinette

j'ai fais pour la première fois des madeleines pour le goûter ,

denise c'était bien ton repas d'hier soir , même si tu as repris un peu ce n'est pas grave ça rebaissera les jours suivant , ce qui est bien c'est que je te sent motivée !!!!

ginki , trivières , nini , lolitalienne je vous souhaite une bonne journée , et je vous passe le bonjour de gismonde qui est passé me voir hier après -midi

à++++++++++++++++++++++++++++++       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 11:01

jolie photo trivières !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur131819

Posté le 17/07/2016 à 11:36

Bonjour les amies.

Trivieres Jolie ta photo. Merci de me rassurer pour mon repas hier soir. Je me pèse lundi. Aujourd'hui PP. Boire beaucoup.et j'ai fait 30 minutes de vélo D'appart. Concernant le sport comment vous procédez car j'avoue ne pas en faire tout les jours.

Il va faire très chaud paraît -il. C'est clair le linge sèche vite. Mamie bon courage pour tes lessives. Ma fille me ramène Kyllian ce soir je le garde jusqu'à fin juillet. Passez une bonne journée.  

Utilisateur131819

Posté le 17/07/2016 à 11:51

Forum Dukan : tu nous diras mamie pour tes madeleines moi j ai fait ca pour la premiere fois j ai modifie un peu pour pas avoir de tolere

Tu nous diras Mamie pour tes madeleines moi j'ai fait ça pour la première fois j'ai modifié un peu pour pas avoir de toléré

Utilisateur131819

Posté le 17/07/2016 à 11:52

Forum Dukan : photo

Photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 13:31

denise mes madeleines sont bien réussies , ce sera pour le goûter mais elles ne sont pas dudu

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 13:47

Cc les filles

Ici tres grosse chaleur

Brocante c matin et marché de légumes hier après midi

Pour le sport le docteur DUKAN dit 30 A 40 mn de marche rapide l'espar jour

Moi je le ft fs rouis le début et sa t'aide aussi poule régime tu t'affine

Le sport C très important ( pouf ceux qui peuvent le faire bien sûr )

Comme certaine ne peuvent pas ......

Elle n'en font pas

Profite bien Ttivieres et Drnise Mamie en mode nounou

Moi ausdi mais 2 adolescentes            

C pas rien elles te réponde ou ont toujours un truc A refirent j'ai orateur de sa donc Recadrage surtout Chloé qui a 15 ans

Elle répond à sa mère donc je lui ai fug " moi je ss pas ta mère donc tu ne me répond pas "

Sinon sa va pas le faire .......

En plus T le tel toujours S la main          : je dit non pas à table et pas toujours mais dur dur            

A par sa elles son mignonnes

LA jg vzis faire ma sieste à plus bonne journée              

Utilisateur131819

Posté le 17/07/2016 à 14:29

Ginki. Oui je te comprend les ados de nos jours pas facile...

Mamie oups' je croyais madeleines du du. Il doit y avoir une recette dudu je regarderais.

Bon goûter . 

je vous dis a plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 14:45

Forum Dukan : voici mon plateau de madeleines les dimanches je fais souvent des gateaux non dudu les invites de passage ne sont pas au regime oui il y a des recette

voici mon plateau de madeleines

les dimanches je fais souvent des gâteaux non dudu ,les invités de passage ne sont pas au régime

oui il y a des recettes avec du son

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.